Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 385 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 11526
  1. #5431
    We did not add regen health, the cover system or 3rd person to piss you guys off.
    We did it in an attempt to make the game more enjoyable, more immersive and less frustrating.
    Ahahah... mon dieu ce foutage de gueule. 100% hypocrite a.k.a. "on vous prend pour des cons".

  2. #5432
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ahahah... mon dieu ce foutage de gueule. 100% hypocrite a.k.a. "on vous prend pour des cons".
    Ah bon ? Je veux bien que c'est nawak pour le coup du "more immersive", mais le reste c'est cohérent.

  3. #5433
    Ils pourraient simplement être honnêtes en précisant que ce sont des décisions opérées dans la perspective du marché actuel, et je trouve que ces éléments ne font pas tâche et semblent bien s'intégrer au gameplay.

  4. #5434
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Ils pourraient simplement être honnêtes en précisant que ce sont des décisions opérées dans la perspective du marché actuel, et je trouve que ces éléments ne font pas tâche et semblent bien s'intégrer au gameplay.
    Ou alors ils ont tout simplement fait ce qui leur plaisait et ce qui leur semblait bien, plutôt que de le faire parce que "kevin aime bien".

  5. #5435
    Le cover system qu'on aime ou non ca me parait un peu cohérent niveau immersion, pour le reste ca se discute mais bon ils font ce qu'ils veulent de leur jeu.

  6. #5436
    Je trouve au contraire que ça casse un peu l'immersion, le fait de passer d'une vue FPS à TPS comme ça.. En FPS tu te met à couvert tout seul et tu utilise le lean pour zieuter ce qu'il se passe.
    Et le côté "less frustrating", bah justement quand t'es planqué derrière ta caisse et que tu sais pas trop où en sont les gardes dans le coin, que tu hésites un peu à sortir la tête.. moi j'aime bien!
    Le côté infiltration à la Metal Gear Solid est beaucoup moins prenant je trouve.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  7. #5437
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Ou alors ils ont tout simplement fait ce qui leur plaisait et ce qui leur semblait bien, plutôt que de le faire parce que "kevin aime bien".
    Ou de pas le faire parcequ'un autre Kevin aime pas.

  8. #5438
    Personnellement j'aime bien pouvoir foncer dans le tas ou rester à couvert selon les cas, tout en ayant un système de regen .
    C'était le cas dans ME2 et c'était une vraie réussite.(on se planque on tire on encaisse des coups on attend la régén on encaisse on tire etc)

    C'est ce qui est bien avec les rpg actuels, c'est qu'ils sont ultradynamiques et pas prises de tête pour un sou.Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

    Ne pas mettre de regen dans un jeu actuel ça me psemble une hérésie aussi énorme que de pas mettre de questmarks.Pourquoi? Parce que dans ses grandes lignes le jeu vidéo ne se conçoit plus comme un challenge mais comme un loisir mélangeant film et intervention du joueur.
    On joue en mode détente et on admire les jolis effeets spéciaux ,et personnellement ça ne me déplaît pas, au contraire.

  9. #5439
    J'anticipe sur l'incoming shitstorm et le débat sur "jeu vidéo: jouer ou regarder?" pour rappeler que DEHRs'annonce quand même ultra-bandant et qu'il ne reste que 16 jours.
    16 putain de jours !
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #5440
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Personnellement j'aime bien pouvoir foncer dans le tas ou rester à couvert selon les cas, tout en ayant un système de regen .
    C'était le cas dans ME2 et c'était une vraie réussite.(on se planque on tire on encaisse des coups on attend la régén on encaisse on tire etc)

    C'est ce qui est bien avec les rpg actuels, c'est qu'ils sont ultradynamiques et pas prises de tête pour un sou.Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

    Ne pas mettre de regen dans un jeu actuel ça me psemble une hérésie aussi énorme que de pas mettre de questmarks.Pourquoi? Parce que dans ses grandes lignes le jeu vidéo ne se conçoit plus comme un challenge mais comme un loisir mélangeant film et intervention du joueur.
    On joue en mode détente et on admire les jolis effeets spéciaux ,et personnellement ça ne me déplaît pas, au contraire.
    Contretest

  11. #5441
    L'intervention de Kenshironeo montre la réelle motivation des choix de "gameplay" de Deus Ex 3

    Monsieur Cacao : Mais oui... *double *

  12. #5442
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    L'intervention de Kenshironeo montre la réelle motivation des choix de "gameplay" de Deus Ex 3

    Monsieur Cacao : Mais oui... *double *

    Je contre d'un *triple *
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #5443
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Ou alors ils ont tout simplement fait ce qui leur plaisait et ce qui leur semblait bien, plutôt que de le faire parce que "Erkin aime bien".
    Fixed

  14. #5444
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Fixed
    Tain je l'ai ratée, je me fais vieux...

  15. #5445
    Citation Envoyé par nko Voir le message
    C'est bizarre que Square Enix nous fasse une VF intégrale quand même, mais apparemment c'est le cas.
    Franchement, à part Alpha Protocol pour des raisons assez évidentes, quel jeu créé par un studio occidental n'a pas eu droit à sa VF intégrale ces dernières années? Je suis un peu surpris que ça surprenne.

  16. #5446
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ne pas mettre de regen dans un jeu actuel ça me psemble une hérésie aussi énorme que de pas mettre de questmarks.Pourquoi? Parce que dans ses grandes lignes le jeu vidéo ne se conçoit plus comme un challenge mais comme un loisir mélangeant film et intervention du joueur.
    On joue en mode détente et on admire les jolis effeets spéciaux ,et personnellement ça ne me déplaît pas, au contraire.
    Les amateurs de COD sont priés de retourner sur leur Xbox et de laisser le RPG PC mourir en paix. Merci.

  17. #5447
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    C'est ce qui est bien avec les rpg actuels, c'est qu'ils sont ultradynamiques et pas prises de tête pour un sou.Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.
    Merci, j'ai trouvé ma nouvelle signature.

  18. #5448
    Il peut aussi avoir une vision différente sans se faire basher. Cependant notsureifserious.jpg quand même

  19. #5449
    Le sans nom viens de regagner ça mortalité dans ce topic.

  20. #5450
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Cependant notsureifserious.jpg quand même
    C'est ce que j'entendais par "contretest".
    Pour rappel, je cite :

    "Si quelqu'un arrive à faire passer pour sérieux un truc qu'il a dit au second degré, il peut s'exclamer "test ! " et il a gagné... si on s'aperçoit que c'est un test avant, on dit contretest."

    Ok c'est peu productif, mais bon ce sont mes plaisanteries d'école d'il y a quelques années, soyez indulgents. On peut ensuite s'amuser à passer au niveau supérieur avec des métacontretest, mais nous n'en sommes pas là.

  21. #5451
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Personnellement j'aime bien pouvoir foncer dans le tas ou rester à couvert selon les cas, tout en ayant un système de regen .
    C'était le cas dans ME2 et c'était une vraie réussite.(on se planque on tire on encaisse des coups on attend la régén on encaisse on tire etc)

    C'est ce qui est bien avec les rpg actuels, c'est qu'ils sont ultradynamiques et pas prises de tête pour un sou.Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

    Ne pas mettre de regen dans un jeu actuel ça me psemble une hérésie aussi énorme que de pas mettre de questmarks.Pourquoi? Parce que dans ses grandes lignes le jeu vidéo ne se conçoit plus comme un challenge mais comme un loisir mélangeant film et intervention du joueur.
    On joue en mode détente et on admire les jolis effeets spéciaux ,et personnellement ça ne me déplaît pas, au contraire.
    Trop gros.

  22. #5452
    Wahou ca devait être fendar les journées dans ton école.

  23. #5453
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    C'est ce qui est bien avec les rpg actuels, c'est qu'ils sont ultradynamiques et pas prises de tête pour un sou.Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.
    Ça parait bien trop gros pour être vrai, un vrai kevin ne dirait pas ça ! Prendre le contre pied total des arguments dont se servent les canards pour critiquer les jeux "modernes" c'est bien trop raffiné ^^.

  24. #5454
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Wahou ca devait être fendar les journées dans ton école.
    Et encore je suis pas informaticien comme d'autres...

  25. #5455
    Les blagues d'informaticien tu peux pas test.

  26. #5456
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Franchement, à part Alpha Protocol pour des raisons assez évidentes, quel jeu créé par un studio occidental n'a pas eu droit à sa VF intégrale ces dernières années? Je suis un peu surpris que ça surprenne.
    Tous les jeux Rockstar.
    Monde de merde.

  27. #5457
    Franchement si le seul truc qui vous fait gerber dans ce jeu c'est le cover system et l'auto regen (assez lente à ce qu'il parait) bah c'est déjà une super putain de bonne nouvelle.

    Et c'est un jeu, l'immersion pour moi elle est dans l'ambiance, la musique, pas dans le fait de jamais voir la tronche de mon perso. Faut voir un truc aussi, le gameplay évolue, c'est normal que DEHR soit influencé par ce qui se fait en ce moment. Et perso ça me gène pas du tout le cover system, j'ai aimé le premier MGS et les Tenchu et ça me rappelle des bons souvenirs d'avoir ce genre de fonctionnalités.

    Je les trouve plutôt sincères aussi, certains d'entre vous sont vraiment gratinés dans leur philosophie du "on fait tout pour satisfaire Kevin parce que pognon pognon", j'ai l'impression que vous causez d'un énième Call of Duty 14 où tu butes de l'Al Qaida et non pas d'un jeu d'infiltration cyberpunk.

    Si vous aimez pas le cover system (qui se justifie très bien vu le style de jeu), bah ils ont eu l'intelligence de l'affecter à un bouton et de ne pas le rendre automatique. Rebindez la touche.

    ---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Citation Envoyé par Leguman87 Voir le message
    Tous les jeux Rockstar.
    Y en a eu quelques un. Just Cause 2 par exemple, histoire de rester dans le Eidos. EDIT: Hum, je viens de vérifier, y en a un... Fail.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  28. #5458
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Y en a eu quelques un. Just Cause 2 par exemple, histoire de rester dans le Eidos.
    Euh, je l'ai tout en français moi, je me rappelle des types qui gueulaient "Enfoiréééééééé" (acheté lors des promos Steam de cette année)

  29. #5459
    La version console était aussi 100% VF.
    Monde de merde.

  30. #5460
    Oui bah ça va j'ai vu.
    Putain j'ai loupé la page 600.

Page 182 sur 385 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •