|
|
|
#1 | |
|
Roxx0r
|
Citation:
http://steamcommunity.com/groups/coincoin Pour rejoindre le groupe, demandez une invit à un membre (pas besoin que ce soit un admin), trainez dans le chat (généralement vide), ou faites un tour sur forum.canardpc.com... Ah, oui, c'est ici, voilà, vous y êtes, bravo. >>> L33t sk1LlZ de 0uF : facultatif, fair play et bonne humeur : recommandés <<< Liste de serveurs où ça canarde pas mal : On va la faire courte, pour la liste je vous redirige sauvagement sur le méga récap des serveurs CPC qu'il est bien (bon appétit) : http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=21862 -------------------------------------------------------- TeamSpeak : speak11.e-mengine.com:9118 http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=8797 -------------------------------------------------------- Le tag [CPC] n'est pas réservé à une "team" CPC, pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas de telle team. Le [CPC] est donc utilisé par n'importe quel abruti voulant signaler son appartenance à la communauté sectaire. Son emploi reste bien évidemment facultatif. Pour ajouter le tag, ou changer votre nom en n'importe quoi d'autre, click droit sur Steam > Friends > View > Settings > Nickname. -------------------------------------------------------- . (the cake is a lie) Dernière modification par alx ; 15/01/2010 à 23h39.. Motif: des trucs |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Highsc0re
|
tout a fait d'accord
je me suis inscrit a la beta, reste plus qu'a ce que tu fasses le groupe ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Z'oeuf
|
Oui y'a pas mal d'options intéressantes, comme la présence d'un calendrier pour fixer les heures des parties ou la possibilité de rejoindre ceux qui jouent (oui je sais la liste d'amis sert déjà à ça, mais encore faut-il avoir tous les canards dans sa liste).
Bref, je suis pour ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Caneton
|
Inscrit à la BETA aussi ...
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Back to basics
|
Je m'inscris ce soir (même si je ne peux plus jouer aussi souvent que je le veux.
). |
|
|
|
|
|
#6 |
|
L'âne
|
J'suis déjà dessus! .. personne n'a cré de groupe?
|
|
|
#7 | |
|
Caneton
|
Pour vous aussi l'avatar ne marche pas ?
Ou alors il faut patienter un certain temps ... Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Roxx0r
|
Bon, ben...
http://steamcommunity.com/groups/coincoin Par contre, je me suis lancé dans un sacré merdier, y'a tout plein de trucs à administer partout maintenant... Il va falloir du modo volontaire en renfort. |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
L'âne
|
Moi ca marche les avatars!
Citation:
Faut se faire inviter t'as du boulot kiki! :D
|
|
|
|
#10 | |
|
Caneton
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
L'âne
|
La même qu'ici
430x430 .jpg
|
|
|
#12 |
|
*X86 ADV*
|
Bon bah invite nous... je suppose que ca marche par SteamID (lpqdhyena pour moi)
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Roxx0r
|
Citation:
Objectif : déléguer le plus rapidement possible : EDIT : Ragondin, j'veux bien t'inviter, mais ça fait quatre jours que tu t'es pas connecté... Sinon vous pouvez harceler gripoil et Norochj, aussi ![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
L'âne
|
Ouais invite nous alx! Si tu veux apres je t'aide!
|
|
|
#15 |
|
Trucs & Tantes
|
hmmm ça marche l'upload d'avatar pour vous ?
*edit* ah je vois que je ne suis pas le seul...
|
|
|
#16 |
|
L'âne
|
Toujours pareil chez moi ca marche!
Vous avez steam en anglais ? non j'dis ca parceque y'a un bug similaire avec les tags .. mais bon c'est peut être pas ca! J'ai changé mon avatar ca marche plus! ... beta version faut attendre un peu j'imagine ![]()
|
|
|
#17 |
|
Caneton
|
Ouais ça marche pas très bien l'avatar ... et pourtant mon steam est en anglais ...
C'est pas grave ... on va attendre ... |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Maître du Jeu
|
Yop, chui inscrit.
Par contre ça ramouille pas mal... Ouin j'peu pas rentrer dans la chatroom :'( |
|
|
|
|
|
#19 |
|
*X86 ADV*
|
Ca y je suis dans le Crew CPC... par contre l'avatar c'est mort. Alx lui par contre il a pu
![]() |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Maître du Jeu
|
Bon bah chui inscrit (merci alx) mais impossible daller dans le chat ?
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Roxx0r
|
Qui qui invite dans le groupe?
|
|
|
#22 |
|
Canardeur
|
I'm with you!
My steamid is Blacksad
|
|
|
#23 |
|
Guest
|
gynsu2000 (original, non?)
|
|
|
|
#24 |
|
L'âne
|
J'arrive j'ajoute les steamID que vous avez laissés! Pour les autres reessayer de voir pour le chat! Enfin ca rame pas mal ouais!
Ah ca rame beaucoup trop là!
|
|
|
#25 |
|
Highsc0re
|
Inscrit
gnouman
|
|
|
#27 |
|
Capo Râle
|
Si j'ai bien compris c'est un prog qui fait la même chose qu'xfire mais qu'avec les jeux Steam c'est ça?
|
|
|
#28 | |
|
Maître du Jeu
|
Citation:
![]() Et en plus gripoil il nargue avec son avatar qu'on voit ...grrrrrr |
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Highsc0re
|
Pas mieux, quand je clique dessus, il me demande quoi choisir pour lancer l'application (Steam par défaut) et là, rien.
![]() Vous faite comment pour afficher votre avatar moi je n'y arrive non plus pas.
|
|
|
#30 |
|
Roxx0r
|
C'est quoi le steam rating? perso j'ai 6.7. Sort d'ou cette note?
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|