|
|
|
#1231 |
|
Canardeur
|
Ha j'aimerais bien mais la grande question c'est quand est-que je pourrais te rembourser!
Mais ca me plait en tout cas. |
|
|
|
|
|
#1232 | |
|
Sous-titre ridicule
|
Citation:
.
|
|
|
|
#1233 |
|
Noobz0r
|
|
|
|
|
|
|
#1234 | ||
|
Rox&Rookie
|
Citation:
Citation:
Et il y aura des sacs pour tout le monde ![]() |
||
|
|
|
|
|
#1235 |
|
Z'oeuf
|
J'ai repris la config proposé par frypolar en modifiant quelques trucs, alors deux questions aux pros du Hard : est ce que ca rentre et est ce que ca vaut le coup ?
http://www.materiel.net/panier.nt.ht...tzOjE6IjEiO319 L'alim est elle suffisante ? et le ventirad ? et le boitier à 35 roro en attendant la Da Box ? ![]() Dernière modification par Soap ; 10/02/2010 à 12h59.. |
|
|
|
|
|
#1236 |
|
Hardc0re
|
On peut pas voir ton panier, envoies le toi par e-mail et mets le lien de l'icône "Utiliser ce panier".
|
|
|
|
|
|
#1237 |
|
Z'oeuf
|
Bon, alors comme il y a pas mal de question a propos du mini ITX et que je suis en charge du developpement en ce moment, je vais juste vous donner un peu une idee des delais.
Juste pour commencer un proto, ce qui veut dire quand meme corriger quelques bugs conception pour l'usinage, programmer toutes les machines (surtout le laser dans le cas d'un proto), etc... il y en a pour 3-4 semaines avec un article livre. Ensuite, il faut faire les corrections, et re avec le deuxieme proto. 2-3 semaines avec la livraison a nouveau. Puis le troisieme, etc... On compte pas moins de 5 series de protos plus ou moins complet pour DA BOX. Puis la duree que ca met pour arriver sur place. etc... Donc on vous dit Juin pour: produit fini et delivre, affiche sur Materiel.net ou LDLC. Mais vous aurez le temps de commenter des Mars on espere. ![]() Vous verrez surement les photos du premier proto d'ici 4 semaines. Puis Olivarius ira a Paris pour y monter la 5970. Entretemps, on sortira des accessoires pour votre DA BOX comme le sac et d'autre petites surprises sympa sur lesquelles on bosse constemment. Soyez patient, ca arrive! |
|
|
|
|
|
#1238 | |
|
Sous-titre ridicule
|
Citation:
.A mon avis, avec un peu de pub qui va bien, il y a moyen d'en vendre des palettes parce qu'il a l'air bien sympa .
|
|
|
|
#1239 |
|
Z'oeuf
|
|
|
|
|
|
|
#1240 | |
|
Sous-titre ridicule
|
Citation:
Avec la CM. Pour la config, je doute que l'écran soit aussi bon que le P2370. Pour la CM, tu fais comme tu veux mais je te préviens : avec une CG longue et un port PCI express à cet endroit tu vas te faire chier à cause des disques durs... D'où l'intérêt de l'AM3.
|
|
|
|
#1241 |
|
Z'oeuf
|
Donc les perfs du I7 860 ne valent pas les 100 euros de plus et la difficulté de montage ? Pour l'écran j'avais pas vu que c'était pas le bon mais les deux modèles ont l'air équivalents après comparaison. Pour la cg j'ai cru comprendre que les prix ont augmenté a cause des faibles stocks, est ce toujours le cas pour la 5870 ?
Bon après j'arrête de flooder ce topic avec mes questions de noob. ![]() Merci de repondre en tout cas. |
|
|
|
|
|
#1242 | ||
|
Sous-titre ridicule
|
Citation:
Citation:
Les prix normaux sont de 250 € pour la 5850 et 320/330 € pour la 5870. On les trouve à ce prix en fouillant un peu.
|
|
|
|
#1243 |
|
Z'oeuf
|
Merci pour tes reponses Frypolard, je crois que je suis pret pour quelques depenses irraisonées maintenant. Domage que le DaBox ne soi dispo que dans un mois
![]() |
|
|
|
|
|
#1245 |
|
*X86 ADV*
|
Bon première lan faite avec, c'est joli, le fait de pouvoir ouvrir le capot facilement est uber pratique pour montrer les entrailles.
Par contre façade déjà rayée, je suis un peu dégouté, vivement le sac pour éviter que ça se reproduise. La peinture est vraiment trop fragile ![]() |
|
|
|
|
|
#1246 | |
|
Rox&Rookie
|
Citation:
On va travailler sur une version peinte extérieure pour que ça soit plus résistant (type peinture de voiture -> on ne pourra rien faire contre les coups de clefs par contre ) |
|
|
|
|
|
|
#1247 |
|
Sous-titre ridicule
|
Ma main dans sa gueule ? Et plus si affinité.
|
|
|
#1248 | |
|
Z'oeuf
|
Citation:
![]() En ce qui concerne l'anodisation, je pensais que par essence ça tenait bien puisque ce n'est autre qu'une croissance électrochimique d'alumine, donc relativement bien adhérent au substrat métallique. A voir avec de la peinture ![]() |
|
|
|
|
|
|
#1249 |
|
Sous-titre ridicule
|
C'est pas une histoire d'accrocher c'est que l'épaisseur n'est pas suffisante donc quand tu grattes un peu tu tombes tout de suite sur l'alu.
|
|
|
#1250 |
|
Rox&Rookie
|
Oui elle est épaisse (alu brossé) mais se raille quand même facilement. Bref le rendu est joli mais moins résistant que de la bonne peinture.
|
|
|
|
|
|
#1251 |
|
*X86 ADV*
|
Ouai et c'est bien dommage.
Car un petit boitier c'est fait pour bouger, et plus ça bouge plus la probabilité de se prendre un shoot est grande. |
|
|
|
|
|
#1252 | |
|
Rox&Rookie
|
Citation:
C'est de l'alu 2mm alors avant de se déformer il faut y aller. Pour le revêtement un bon chiffon enlève la plupart des traces dues à un déplacement. |
|
|
|
|
|
|
#1253 |
|
Z'oeuf
|
Au passage, on a applique un procede d'anodisation standard.
C'est le procede couremment utilise dans l'industrie, mais c'est pas le seul qui existe. Pour une dizaine d'euros en plus, tu peux avoir de l'anodisation qui ne se raye pas. Mais on a pense que ce n'etait pas necessaire. Perso, j'ai pas mal transporte ma DA BOX avec le sac (comme j'ai un des protos, ca aide ) et pas une seule rayure. Ma tour Lian Li, deplacee seulement 2 fois dans le bureau, et deja couverte de rayures. C'est l'inconvenient de l'anodisation. Joli mais relativement fragile. Parce qu'il faut en general une surface tres abrasive / metallique pour vraiment laisse une marque.MON CONSEIL: a l'usine d'anodization, il retouche leurs produits avec un petit pot de peinture noir, a la main. Je les ai vu faire quand j'ai visite la semaine derniere: rapide, clean, et tu vois pas la difference. Le feutre noir marche tres bien aussi. J'aurai du prendre des photos . |
|
|
|
|
|
#1254 | |
|
Sous-titre ridicule
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#1255 |
|
*X86 ADV*
|
Pour déformer l'alu oui il faut y aller.
La c'est juste une méchante rayure dans le transport au retour, un coup de feutre noir et ça ira, mais avec le sac j'aurais pas eu le problème. |
|
|
|
|
|
#1256 |
|
Highsc0re
|
Vivement que ça arrive ces sacs et ces façades! Ce chariot lecteur qui bloque, ça me saoule à force!
|
|
|
|
|
|
#1257 |
|
Rox&Rookie
|
mi mars voire fin mars pour les sacs
|
|
|
|
|
|
#1258 |
|
Sous-titre ridicule
|
Le bateau a coulé ?
![]()
|
|
|
#1259 |
|
Canardeur
|
|
|
|
|
|
|
#1260 |
|
Rox&Rookie
|
Non c'est juste que les petits travailleurs chinois ont décidé de partir fêter la nouvelle année avant de finir la prod
![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|