Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 140 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 4196
  1. #2851
    Quand je fais ça le jeu rame horriblement. Le placement des bâtiment devient très lent.
    Dès que je reviens à vitesse normal tout va bien.
    Donc, j"évite finalement.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #2852
    Oui c'est bien pratique le ralentissement et en passant merci aussi à Radical pour l'astuce de la touche "u".

    Edit : c'est quoi qui détermine la libération des 3 emplacement d'objets spéciaux dans les entrepôts ? Une question de pourcentage de colonisation de l'île ?
    Dernière modification par Azur ; 25/09/2009 à 15h15.
    Az - L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! Pierre Desproges

  3. #2853
    Me semble que c'est l'amélioration de l'entrepôt qui libère les emplacements.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #2854
    Ah oui merci, je viens de vérifier c'est bien ça il faut améliorer l'entrepôt portuaire. J'ai été confusionnée par le fait que mon île avec entrepôt oriental avait les 3 emplacements de débloqués alors qu'une de mes îles occidentales qui avaient tous ses entrepôts -sauf le portuaire par oubli- évolués n'avait que 2 emplacements disponibles.
    Az - L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! Pierre Desproges

  5. #2855
    J'ai un problème de quête de l'empereur. La quête s'appelle "Soif de connaissance".

    La première étape il faut amener 50t d'armes à un bateau. La récompense, c'est de l'honneur et un "assassin".

    Sauf que justement, je n'ai pas eu cet assassin : ni dans mon bateau, ni dans mes entrepôts, ni dans aucun de mes autres bateaux. Je l'ai cherché dans mes villes également, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai aussi connecté un entrepôt à la forteresse des Assassins, pour voir, mais rien non plus...

    Or cet assassin sert pour l'étape suivante, puisqu'il faut l'amener à l'Empereur.

    Quelqu'un a déjà fait cette quête svp ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #2856
    L'assassin n'a pas été balancé dans la crique par hasard ? J'ai eu ce coup dans une autre quête impériale, j'avais éloigné mon navire et l'empereur a fait jeter les marchandises à la mer sans m'avertir.

  7. #2857
    Ça arrive aussi lorsque les cales sont pleines, faut bien regarder avant d'éloigner le bateau
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2858
    Non j'ai regardé dans l'eau et je n'ai rien vu. Et mes cales étaient vides.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #2859
    Une dernière possibilité : quand tu passes le curseur sur a quête, le signal visuel clignote bien sur son ile, ou bien apparait-il ailleurs ? Il peut arriver qu'il demande de livrer quelque chose, mais qu'il faille au préalable aller le chercher dans un de ses navires qui t'attendra dans un autre coin de la carte. Dans ce cas-là, l'empereur ne dit rien de spécial non plus.

  10. #2860
    J'ai regardé ça aussi : quand je passe le curseur sur lui, il n'y a qu'un point rouge qui clignote sur son ile. Pas ailleurs. J'ai regardé dans l'entrepôt de Lord au cas où, mais y avait rien évidemment. Et rien dans les bateaux qui étaient à côté.
    Je pense à un bug, j'espère que ça ne se reproduira pas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #2861
    Hop, je balance des trucs que j'ai eu du mal à trouver, faut dire que la plupart des sites Anno sont en allemand :
    1 - Deux outils bien sympa (sur le forum officiel allemand d'Ubi) :
    Map Creator, et un mod Manager avec notamment un mod pour avoir l'équivalent en mieux de anno1404-rechner.de in game (et aussi un mod noria infinies franchement salvateur).

    Note : bon j'ai pas réussi à faire marcher le calculateur de production ingame, mais tout le reste fonctionne.

    2 - Des templates pas trop mal sur le forum Steam community. Notamment ceux là

    3 - Un exploit à base de grandes norias côte à côte qui permettent d'avoir un seul champ par fabrique d'épice avec 92% d'efficacité.

    4 - Un template pas trop mal pour les habitations, sans puis avec la cathédrale (enfin faut bricoler un peu mais si vous êtes pas trop cons..)

    Dernière modification par Flibustache ; 27/09/2009 à 19h01.

  12. #2862
    Des noria infinies ??!??!


    Ou ca,ou ca ???

  13. #2863
    Citation Envoyé par aasma Voir le message
    Des noria infinies ??!??!
    Ou ca,ou ca ???
    Ben dans le mod manager.

  14. #2864
    Je préfèrerais des norias qui se rechargent automatiquement au prix donné, là j'aurais l'impression de tricher :emmerdeur:

    Non, grand merci pour ces liens, surtout ce template qui va me permettre de construire autre chose que des villes labyrinthes optimisées avec les pieds ^^

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd
    Je pense à un bug, j'espère que ça ne se reproduira pas.
    Surtout que pour toute personne qui installe en VF, ça commence à faire beaucoup. Je me demande où en est ce patch qui devait déjà être en prod courant août.

  15. #2865
    Merci pour les liens, mais personnellement je ne les utiliserai pas trop.

    Je trouve qu'avec l'upgrade qui augmente le volume d'eau dans les Norias, les rechargements restent acceptables. Ca fait parti du jeu et je trouve que c'est plutôt bien géré : ça laisse la décision au joueur. Soit on se fait chier à recharger les Norias et on dépense de l'honneur pour autre chose ; soit on rush les Emissaires pour avoir les =grandes Norias ; soit on augmente l'upgrade...

    Ca fait parti des stratégies à prévoir lors des parties.

    Et pour les villes, moi j'essaie de faire des villes jolies et pas carrées. C'est pas facile vu qu'on ne peut faire que des routes à angles droits, mais bon, je trouve ça plus fun.

    Mais j'aime beaucoup l'optimisation avec la cathédrale ! Fallait y pense !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #2866
    Vous aimez les templates voilà un exemple

    Faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar
    Le fil avec toutes les templates http://www.annopedia.fr/forum/optimi...ction-t94.html
    J'ai trouvé ca aussi pour ce qui possède une live box ça évitera de la déconnecter
    Pour Xp, d'aller dans Panneau de configuration => Connexions réseau => [clic droit sur la première connexion réseau -pour ma part : "Connexion réseau sans fil"] => Propriétés => Protocole Internet [TCP/IP] Propriétés => [cocher Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante :
    Serveur DNS Préféré : 208.67.222.222
    Serveur DNS auxiliaire : 208.67.220.220].

  17. #2867
    Bijour, excusez-moi de vous déranger. Je suis Stephane de PCWorld.fr, ex Matbe, ex Materiel.be et ex-k7s5a.free.fr. Comme ça les présentations sont faites.

    Je refais un protocole de test de cartes 3D et je voudrais y inclure Anno 1404. Par contre vous aurez compris que j'ai pas le temps de jouer à tous les jeux que je benche. Donc si parmi vous, quelqu'un connait un site avec des savegame bien lourdes ou si une bonne âme veut bien partager une de ses savegame, je suis preneur. J'en avais trouvé mais elles font crasher mon jeu donc j'espère que les savegames sont partageables...

    Merci d'avance,

    Stephane.

  18. #2868
    Tu peux peut être contacter Marc de hardware.fr il avait posé exactement la même question sur HFR, il avait trouvé cette sauvegarde :
    http://www.youtube.com/watch?v=qBTw9B42lFY
    Si ça se trouve tu la connaissais déjà, il y a une rumeur qui dit que les saves sont pas compatibles entre OS.

  19. #2869
    Citation Envoyé par Stephane@Mat.be Voir le message
    Bijour, excusez-moi de vous déranger. Je suis Stephane de PCWorld.fr, ex Matbe, ex Materiel.be et ex-k7s5a.free.fr. Comme ça les présentations sont faites.

    Je refais un protocole de test de cartes 3D et je voudrais y inclure Anno 1404. Par contre vous aurez compris que j'ai pas le temps de jouer à tous les jeux que je benche. Donc si parmi vous, quelqu'un connait un site avec des savegame bien lourdes ou si une bonne âme veut bien partager une de ses savegame, je suis preneur. J'en avais trouvé mais elles font crasher mon jeu donc j'espère que les savegames sont partageables...

    Merci d'avance,

    Stephane.
    Sur annopedia le lien est 2 post au dessus tu trouvera ton bonheur
    Le gas qui a fait les templates propose ses sauvegardes

  20. #2870
    Citation Envoyé par Radical Voir le message
    un mod Manager avec notamment un mod pour avoir l'équivalent en mieux de anno1404-rechner.de in game

    Note : bon j'ai pas réussi à faire marcher le calculateur de production ingame, mais tout le reste fonctionne.
    Merci énormément pour ce lien! Je vais peut être enfin réussir à garder mes finances dans le vert en fin de partie et ne pas perdre toute ma thune à cause de la surproduction/entretien de bâtiment inutile!

    Pour afficher le petit utilitaire de prod, il faut appuyer sur la touche "Pause/attn" de ton clavier, généralement au dessus de PAGE_UP & PAGE_DOWN.

  21. #2871
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Tu peux peut être contacter Marc de hardware.fr il avait posé exactement la même question sur HFR, il avait trouvé cette sauvegarde :
    http://www.youtube.com/watch?v=qBTw9B42lFY
    Si ça se trouve tu la connaissais déjà, il y a une rumeur qui dit que les saves sont pas compatibles entre OS.
    Merci, ca marche. Je comprends pourquoi les savegame que j'avais ne marchaient pas. Il faut le profil associé...

    ---------- Post ajouté à 19h43 ----------

    Citation Envoyé par Le troll du sud Voir le message
    Sur annopedia le lien est 2 post au dessus tu trouvera ton bonheur
    Le gas qui a fait les templates propose ses sauvegardes
    Il a une savegame en effet mais pas de profil. J'essaierai demain néanmoins

  22. #2872
    Apparament pas besoin du profil d'après luis ya un message comme quois c'est pas le bon profil mais elle fonctionne .
    Bon j'ai pas testé non plus alord...

  23. #2873
    Le profil n'est utile que pour débloquer les succès, aucun problème pour charger la sauvegarde .

  24. #2874
    Qu'y a t il comme tweak graphique pour anno ?
    Je n'ai pas trouvé de fichier de config, et lorsque j'active le v-synch, le frame rate se bloque évidement à 60 mais lorsque j'ai une chutte, il ne diminue pas progressivement mais tombre directement à 30... Il agit comme sur les consoles de salon et non pas comme d'habitude... Y a une soluce ?

    C'est rageant d'avoir 55 ips sans v synch et d'avoir avec vsynch une chutte à 30... C'est bien relou.

    > edith : le fichier se trouve donc là C:\Users\***\AppData\Roaming\Ubisoft\Anno1404\Conf ig et il suffit de mettre <RefreshRate>60</RefreshRate> et de laisser le vsynch activé.

    Par contre si quelqu'un connait un tweak pour virer le chargement des textures dynamiques...
    Dernière modification par day08/epidemic ; 30/09/2009 à 14h31.

  25. #2875
    Citation Envoyé par day08/epidemic Voir le message
    Qu'y a t il comme tweak graphique pour anno ? [bla bla]

    Par contre si quelqu'un connait un tweak pour virer le chargement des textures dynamiques...
    Tweaks graphiques pas vraiment mais bidouillage de engine.ini.

  26. #2876
    Je je...

    2h30 de jeu sur Anno 1404, pendant lesquelles j'ai :
    - commencé à entreposer les 999 tonnes de toutes les marchandises dans un entrepôt spécial (pour l'exploit correspondant). J'avais les épices, les livres, le verre, les armes de siège, les canons, le pain, le blé, les fourrures, le poisson, le bois, l'or. En cours il y avait les chandeliers, les lunettes, le cuivre...
    - bien avancé mon ile orientale, pour atteindre les 5200 émissaires (j'en avais 5198, les 2 derniers ne voulant pas venir parce que je n'avais pas assez de Massepain).
    - bien avancé mes 2 iles occidentales pour atteindre les 15 000 Praticiens (j'en étais à 13000).
    - fait 2 quêtes de l'Empereur (pas les quêtes à suite).
    - et évidemment en même temps, gérer toutes les routes, refaire des bâtiments quand y avait besoin, recharger les mines et les norias, etc etc.

    2h30 de jeu super intense mais où je voyais le bout du tunnel...

    Et, alors que je venais de faire l'exploit d'une route à 25 étapes, alors que je fermais la fenêtre pour revenir au jeu, plantage...

    Je...

    Plantage, le 2eme en 3 mois de jeu, et il a fallu que ce soit là, maintenant.

    Anno est tellement stable d'ordinaire que je ne sauvegarde que quand j'arrête de jouer (soit au bout de 2 ou 3h en général).

    Et là, plantage. Sans avoir sauvegardé.

    Je reviens, je vais prendre un bain de Destop, ça va me détendre...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #2877
    Ta pas désactivé la sauvegarde automatique j'espère.

  28. #2878
    Euh si
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #2879

  30. #2880
    Je l'ai virée aussi, ça me provoquait des bugs (icônes qui déconnent) lorsqu'elle intervenait de façon impromptue alors que j'étais en train de faire quelque chose (surtout en accélérant le temps, le jeu n'aimait pas trop ça ^^)

    En plus elles sont super longues sur une grande carte, ça casse le rythme
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 96 sur 140 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •