Canardpc.com

Précédent   Canardpc.com > Achat & ventes > Achat & ventes Divers

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/07/2009, 10h26   #1
Fox17
Hardc0re

Par défaut [JOB] Développeur PHP/Mysql et + si affinité

Hello les canards !

Je fais une consultation pour développer un logiciel pour le boulot qui permettra de vendre des pass touristiques (avec un backoffice avec un tas d'options pour modifier ou se créer des pass quand on veut). L'outil sera accessible par le net comme un site en fait mais sécurisé, forcément.
Donc si des indépendants ou des gens chauds comme la braise pensent pouvoir faire ça (ce n'est pas super compliqué à part le côté répartition des recettes)....

Information sur notre structure :
Nous sommes un syndicat mixte où on s'occupe des transports sur la charente-maritime, nous avons mis en place une seule et même billetique dans tous les réseaux de bus / car, ce qui nous a permis de créer une sorte de carte orange validable n'importe où suivant l'abonnement bien sûr.
A côté de ça, nous avons créer des pass touristiques alliant transport et tourisme.

Voici un petit morceau de ce que j'avais donné à une entreprise comme information pour avoir un devis, si vous êtes intéressé, j'enverrai le tout avec plus de précision dont le côté répartition des recettes, stats.

"Création d’un outil web pour enregistrer les ventes de nos différents Pass effectués par nos partenaires.

Il serait intéressant de pouvoir créer des nouveaux Pass à tout moment et de pouvoir modifier toutes les données existantes (nom, ajout de sites touristique et de pass transport, modification des tarifs, répartition des recettes) par une administration.
Il faudra qu’un changement de tarif, n’écrase pas les anciennes données. (Exemple : 35 ventes pour une entrée d’un site à 5 € en janvier et février, si en mars le site change de tarif à 6 €, il faut que les 35 ventes des mois précédents soient liées aux 5 €), exemple concret dans la répartiton des recettes du pass rochelais, où les tours ont changé de tarif en cours d’année.

Plus d’informations sur les différents Pass :

Pass rochelais :
http://fr.calameo.com/read/00002594099dec9741e35

Pass La Rochelle – Rochefort :
http://fr.calameo.com/read/0000259408b221251be5f

Les besoins pour la vente :

Vente assistée par l’outil :

- Les étapes pourraient se faire de la même manière que la validation d’un panier sur un site marchand.

« Choix du pass transport > valider > choix des entrées > valider > Prix finale à demander au client > valider. »

- Possibilité de revenir en arrière pour modifier ou supprimer.

- Enregistrement de toutes les données dans une base SQL -"

Dernière modification par Fox17 ; 13/07/2009 à 10h41..
Fox17 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 00h22   #2
tenshu
Tyranaus0r

C'est en fait un bon petit boulot, je sais pas si quel est le budget pour ce site mais si vous pensez le faire réalisé pour trois sous je crois que vous devriez revoir un peut le projet.

Moi je dit ça je dit rien hein Juste un avis comme ça.
Vieux 15/07/2009, 10h30   #3
Fox17
Hardc0re

Bah niveau budget pas de souci, c'est pour ça que je fais une consultation.
Vieux 15/07/2009, 15h43   #4
Captain Paddy
Canardeur

Quel est votre budget maximum ?

Captain Paddy est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 18h13   #5
Fox17
Hardc0re

Pas vraiment de budget maximum mais on va dire que 13 000 € me semble largement suffisant (d'ailleurs l'entreprise m'a donné un devis en dessous) car je n'ai pas le budget ça sera pour celui de l'année prochaine, faut juste que je le prévois mais sinon on regarde par rapport à ce que ça vaut, étant un minimum développeur, je sais un peu près le temps que ça peut mettre, c'est juste que je n'ai pas le temps de développer et la partie stats ça n'aurait pas été moi qui l'aurait faite dans tous les cas.

Dernière modification par Fox17 ; 15/07/2009 à 18h23..
Fox17 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Canardpc.com > Achat & ventes > Achat & ventes Divers

Outils de la discussion

Règles de messages