Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 340 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10194
  1. #4141

  2. #4142
    En matant un peu le site à droite à gauche, j'ai fini par tomber sur "Les 6 animaux les plus enfoirés"
    En 2e position, ces enfoiré de pervers de dauphins obsédé!
    Les seul animaux (après l'homme) qui tue parfois pour le plaisir. ("for fun")

    Et en prime, une vidéo d'un dauphin pervers


    Foutus dauphins.

  3. #4143
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Foutus dauphins.
    Ca fait des années que je répete à mon entourage que Flipper était une infame roulure...

  4. #4144
    IL y a une nouvelle de Hewlet Packard Lovecraft abondant dans le sens du dauphin maléfique.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #4145
    Allez, une de plus pour CPC
    Puis alors celle là a vraiment sa place ici.

  6. #4146
    Une news qui date un peu :

    Au Japon, les otaku ont soumis au gouvernement une pétition réclamant le droit de se marier avec les personnages en 2D. La pétition est suivie par le texte suivant :
    Nous ne sommes pas intéressés par la 3D. Si c’est possible, nous voulons vivre avec la 2D et nous marier avec. Cependant, c’est scientifiquement et technologiquement impossible donc faites au moins que le mariage avec un personnage 2D soit légal. Si cette loi passait, je voudrais me marier avec Asahina Mikuru.
    Source : http://www.dannychoo.com/detail/mac/...+in+Japan.html


    La pétition a quand même plus de 3000 signatures...

  7. #4147
    Sont fort en Chine:
    http://actualite.portail.free.fr/ins...loyes-a-fumer/

    Le gouvernement chinois renonce à forcer ses employés à fumer
    Hubei, Chine - La région chinoise renonce à sa loi qui voulait imposer aux fonctionnaires de fumer plus pour relancer l'économie locale.

    Les autorités du comté de Gong’an avaient demandé aux fonctionnaires et enseignants de la région de fumer plus, soit 230 000 paquets de cigarettes supplémentaires de la marque Hubein, le cigarettier local. Ceux qui n’auraient pas fumé suffisamment, ou qui auraient fumé des cigarettes d’autres marques, étaient menacés d’amendes.

    Mais face à la critique générale, le gouvernement a décidé de faire marche arrière, sans donner plus d'explications sur son geste.

  8. #4148
    Carla Bruni-Sarkozy lança "Bon courage chouchou!" à Nicolas Sarkozy!

    http://www.lepost.fr/article/2009/05...s-sarkozy.html

  9. #4149
    Je ne suis pas sûr d'avoir compris mais c'est bien le côté "humain" qui choque ?

  10. #4150
    Non, c'est le fait que Carla appelle Sarko "Chouchou" fasse les grands titres de la presse ces temps-ci...

  11. #4151

  12. #4152
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Non, c'est le fait que Carla appelle Sarko "Chouchou" fasse les grands titres de la presse ces temps-ci...
    Ah ok. Ouais, j'avoue que beaucoup de gens n'ont rien à faire de leur vie.

  13. #4153
    C'est juste de la com'. Rien d'autre.

  14. #4154
    Vu sur Digg :
    Un couple qui a raté le vol d'air France 447 Rio/Paris a un accident de voiture mortel

    :destination finale:
    L'homme est grièvement blessé mais sa femme est morte
    Oook ?

  15. #4155
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  16. #4156
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Vu sur Digg :
    Un couple qui a raté le vol d'air France 447 Rio/Paris a un accident de voiture mortel

    :destination finale:
    L'homme est grièvement blessé mais sa femme est morte
    Comme ça a été dit ce soir sur canal+ : "on ne peut pas gagner deux fois de suite au loto".

  17. #4157
    C'est peut être déja passé, mais c'est de la vrai info qui mérite sa place ici: François Fillon est un vrai geek
    Je vous laisse commenter, personnellement, je ne sais même pas par où commencer...

  18. #4158


    Elle dit avoir demandé 3 petites étoiles tatouées au dessus de l'oeil, elle se réveille avec 57 étoiles sur la tronche. Le tatoueur dément. Qui est de bonne foi ?

    : ha ha :
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #4159
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    C'est peut être déja passé, mais c'est de la vrai info qui mérite sa place ici: François Fillon est un vrai geek
    Je vous laisse commenter, personnellement, je ne sais même pas par où commencer...
    J'allais la poster, franchement... Que faut il pas faire pour se faire remarquer.

    Apres la positive attitude de Raffarin, voila qu'un autre 1er ministre veut faire son djeuns... Pfff pathetique. Manquerais plus qu'on nous assimile à des partouzeurs de droites maintenant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #4160
    C'est plus la news d'un pourri sur le net mais bon:

    Après "l'affaire Noemi", cette jeune fille de 18 ans qui avait fêté son anniversaire avec Silvio Berlusconi à ses côtés, le chef du gouvernement italien est de nouveau mis en cause, jeudi 18 juin, par la presse italienne.

    Selon le quotidien conservateur italien Corriere della Sera, daté de mercredi, des écoutes téléphoniques en marge d'une affaire de pots-de-vin dans le milieu hospitalier de Bari (Pouilles) feraient apparaître que quatre jeunes femmes ont accepté, moyennant finances, de se rendre dans des résidences du chef du gouvernement italien, soit en Sardaigne, soit à Rome. Le quotidien publie également un entretien avec l'une de ces jeunes femmes, Patrizia d'Addario, qui déclare avoir été invitée deux fois dans la résidence romaine de Silvio Berlusconi par un intermédiaire, à qui elle a réclamé 2 000 euros.

    Silvio Berlusconi a évoqué "un projet subversif" conduit par la presse et la gauche. Son avocat a cependant "maladroitement" confirmé les faits en expliquant que le chef du gouvernement n'était que "l'utilisateur final de ces jeunes filles"

    En début de semaine, Massimo d'Alema, ancien président du Conseil, a déclaré que le centre-gauche devait se tenir prêt à revenir au gouvernement en cas de "secousse" dans la majorité.

    Dans n'importe quel autre pays, anglo-saxon notamment, cette affaire aurait conduit à la démission du président du Conseil. Jusqu'à présent, M. Berlusconi bénéficiait d'un large soutien dans l'opinion italienne, mais il semblerait que la popularité du chef du gouvernement s'effrite, la victoire de la droite aux élections européennes ayant finalement été moins large que prévu par Silvio Berlusconi.

  21. #4161
    Alors ça c'est fort...
    http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...06@7-37,0.html

    ---------- Post ajouté à 08h44 ----------

    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    C'est plus la news d'un pourri sur le net mais bon:



    Pfffff il fait ce qu'il veut de toute façon. Le pays est tellement pourri par la mafia que ça m'étonnerait que Berlusconi démissione un jour.

    ---------- Post ajouté à 08h47 ----------

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    J'allais la poster, franchement... Que faut il pas faire pour se faire remarquer.

    Apres la positive attitude de Raffarin, voila qu'un autre 1er ministre veut faire son djeuns... Pfff pathetique. Manquerais plus qu'on nous assimile à des partouzeurs de droites maintenant.
    D'autant que les journalistes utilisent le terme geek à la place de nerd. Par définition, un geek n'est pas nécessairement fan d'informatique, mais juste un pauvre gars obsédé par un domaine précis. Ma meuf est une geek de la linguistique par exemple.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #4162
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    http://centre.lanouvellegazette.be/z...8/Kimberly.jpg

    Elle dit avoir demandé 3 petites étoiles tatouées au dessus de l'oeil, elle se réveille avec 57 étoiles sur la tronche. Le tatoueur dément. Qui est de bonne foi ?

    : ha ha :
    Pfff ça pue le fake 3km à la ronde. Où t'as vu qu'on s'endort pendant qu'un mec te TATOUE TON PUTAIN DE VISAGE ? Le truc avec une aiguille qui transperce ta peau la.
    En plus elle dit qu'elle en voulait 3, donc elle se serait endormie assez rapidement...

    Et puis bon, y'a un site qui s'est créé, The Kimberlyzer. Bizarrement le nom de domaine a été réservé en avril par une agence de pub de la région...

    Enfin bref: http://www.lepost.fr/article/2009/06...y-un-fake.html

  23. #4163
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Pfff ça pue le fake 3km à la ronde. Où t'as vu qu'on s'endort pendant qu'un mec te TATOUE TON PUTAIN DE VISAGE ? Le truc avec une aiguille qui transperce ta peau la.
    En plus elle dit qu'elle en voulait 3, donc elle se serait endormie assez rapidement...

    Et puis bon, y'a un site qui s'est créé, The Kimberlyzer. Bizarrement le nom de domaine a été réservé en avril par une agence de pub de la région...

    Enfin bref: http://www.lepost.fr/article/2009/06...y-un-fake.html
    Ouais, rien que le fait que la meuf se soit endormie pendant la séance... Ca sent effectivement le fake.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #4164
    Citation Envoyé par Le Post
    22 juin: la vérité, enfin

    Kimberley se fait piéger par une chaîne flamande qui capte son témoignage en prétendant que ses caméras sont éteintes. L'histoire finit aussi stupidement qu'elle avait commencé: Kimberley voulait ces tatouages mais a eu peur de la réaction de son père et a commencé à mentir.
    http://www.lepost.fr/article/2009/06...e-a-suivi.html


  25. #4165
    Pendant ce temps la on lutte comme on peut contre la crise en Lettonie mais je pense qu'ils luttent plus encore contre la gravité.
    http://www.tdg.ch/galeries/riga-blon...t-contre-crise
    PARADE | Plus de 500 blondes défilent dimanche dans les rues de Riga pour une parade inédite, censée remonter le moral des Lettons dont le pays s'enfonce dans la crise.
    [CPC] Kalibrage

  26. #4166
    Ils ont qu'à pas cultiver des OGM aussi...

    ---------- Post ajouté à 09h27 ----------

    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Pendant ce temps la on lutte comme on peut contre la crise en Lettonie mais je pense qu'ils luttent plus encore contre la gravité.
    http://www.tdg.ch/galeries/riga-blon...t-contre-crise
    Faut aimer les blondes décolorées quand meme...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #4167

  28. #4168
    http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe...-sa-mere-.html

    Deja ca sent le gros fake, mais en + des vierges on en trouve des + jolies et gratuites facilement.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #4169
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Sont fort en Chine:
    C'est bien dommage, couplé avec une petite loi interdisant de fumer dans les lieux publics ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant.


  30. #4170
    Zoo de San Francisco : une veuve esseulée brise le célèbre couple de pingouins gays

    Un soap opéra chez les pingouins avec de la traitrise, un opportuniste et une vieille veuve riche

Page 139 sur 340 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •