Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 335 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10037
  1. #8821
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Tu n'as pas encore compris à ton âge que l'orifice rectal c'est fait pour chier
    C'est très homophobe comme remarque.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #8822
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est très homophobe comme remarque.
    Plus que d'estimer que seuls les gays font usage de leur prostate à des fins récréatives ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #8823
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Plus que d'estimer que seuls les gays font usage de leur prostate à des fins récréatives ?
    Un BMDJ à partager peut-être Maximelene ?

  4. #8824

  5. #8825
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Plus que d'estimer que seuls les gays font usage de leur prostate à des fins récréatives ?
    Oh j'aurai pu dire LGBT+, je ne voulais juste pas froisser certain. T'inquiète pas t'es pas dedans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #8826
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Un BMDJ à partager peut-être Maximelene ?
    J'assume totalement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #8827
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    1000€ par an ?
    (non j'imagine que c'est par mois mais comme j'ai 50€ tous les 3 ans en tant qu'assimilé fonctionnaire ... bref, quelqu'un veut m'embaucher ?)
    Je crois qu'il faut arrêter de fantasmer les salaires du privé. Tout le monde n'est pas tradeur ou actuaire ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #8828
    ouai enfin la diff privé/public est sale quand même hein. Un junior dans le privé touche souvent plus, dès sont entrée sur le marché, qu'un fonctionnaire qui a déjà une dizaine d'année en poste.

  9. #8829
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ouai enfin la diff privé/public est sale quand même hein. Un junior dans le privé touche souvent plus, dès sont entrée sur le marché, qu'un fonctionnaire qui a déjà une dizaine d'année en poste.
    ORLY ?

    3. Salaires : en moyenne plus élevés dans le public
    Globalement, on constate une meilleure rémunération moyenne dans la fonction publique que dans le secteur privé : 2.144 euros net en moyenne pour les trois fonctions publiques confondues contre 2.041 euros net par mois dans le privé en 2009. La Fonction publique d'État et la fonction hospitalière sont clairement encore plus au-dessus (2.377 euros et 2.156 euros contre 2.041 euros) en 2009. Tandis que la territoriale, qui fait appel à un grand nombre de temps partiels, est globalement moins bien rémunérée que le privé (-211 euros/mois).

    La situation est toutefois plus contrastée si on affine l'analyse par catégories socioprofessionnelles : les rémunérations situées dans le bas de l'échelle des salaires, ainsi que celles des professions intermédiaires sont meilleures dans le public que dans le privé, en particulier pour la fonction publique hospitalière. Pour les cadres en revanche (hors enseignants), l'écart de salaire net par mois entre les cadres publics et privés est seulement de 52 euros net par mois en défaveur du public. (3.799 euros net par mois dans le public face à 3.851 euros par mois dans le privé). Attention cependant : le temps de travail est différent dans le public et le privé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #8830
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ouai enfin la diff privé/public est sale quand même hein. Un junior dans le privé touche souvent plus, dès sont entrée sur le marché, qu'un fonctionnaire qui a déjà une dizaine d'année en poste.
    Ben c'est objectivement faux.

    Ou alors il faut préciser "à diplôme, travail et compétences égales" ... Parce que "le privé", ça veut rien dire en fait.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #8831
    ça me surprend très fort. Ok.

    Du coup pourquoi les services publics manifestent et font chier tous les 2 mois ?

  12. #8832
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça me surprend très fort. Ok.

    Du coup pourquoi les services publics manifestent et font chier tous les 2 mois ?
    Parceque c'est la FrAaaance monsieur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #8833
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Du coup pourquoi les services publics manifestent et font chier tous les 2 mois ?
    C'est dans leur fiche de poste.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #8834
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça me surprend très fort. Ok.

    Du coup pourquoi les services publics manifestent et font chier tous les 2 mois ?
    Ben y'a pas que le salaire qui entre en ligne de compte.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #8835
    Franchement, tu me donne le même salaire, la sécurité de l'emploi, les horaires pépères d'un poste en fonction public je me demande si je dois pas passer sous le bureau pour dire merci hein.

  16. #8836

  17. #8837
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Franchement, tu me donne le même salaire, la sécurité de l'emploi, les horaires pépères d'un poste en fonction public je me demande si je dois pas passer sous le bureau pour dire merci hein.
    Snot, on est plus en 1980

  18. #8838
    Prendre en compte aussi que le salaire moyen est très souvent piégeux. Avoir aussi le salaire médian serait un complément d'information plus qu'intéressant.

    Si autant de profiteurs haut-placés font la navette entre la Haute-Fonction Publique et les conseils d'administrations privés, c'est que la soupe doit quand même être bonne dans cette première.

  19. #8839
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben c'est objectivement faux.

    Ou alors il faut préciser "à diplôme, travail et compétences égales" ... Parce que "le privé", ça veut rien dire en fait.
    En même temps, je vois pas bien la pertinence à comparer le salaire moyen de gens qui font un travail totalement différent.
    Déjà, parler de moyenne de salaire, ça dit rarement quoique ce soit. A fortiori dans le privé.

  20. #8840
    Non mais la fonction publique paie correctement les petites mains et les cadres par rapport au privé.
    Le problème c'est pour certains métiers techniques, ça paie mal par rapport au privé.
    Mais l'avantage par rapport au privé c'est que tu peux être mauvais et être gardé quand même... Vu que les meilleurs ils vont dans le privé pour faire salaire * 1.2 à minima.

    Pour les militaires en gros qu'on soit secrétaire ou développeur informatique on est payé suivant notre grade uniquement.
    Qu'on soit chef de projet ou simple développeur pareil.
    Qu'on ait 15 ans d'expérience sur une techno ou 0 mais qu'on a le même grade et qu'on est sur le même projet on est payé pareil.
    Puis il y a les mutations avec changement de région qui peuvent tomber plus ou moins régulièrement.

    Bref, sans fantasmer sur le privé, des développeurs 15 ans d'expérience à 2200€ net c'est plutôt rare.
    Puis pas de 13eme mois, de participations...

    Après je suis carrément hors sujet.

    Bmdj : je suis en vacances

  21. #8841
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça me surprend très fort. Ok.

    Du coup pourquoi les services publics manifestent et font chier tous les 2 mois ?
    Typiquement en informatique tu vas etre contractuel equivalent cadre B a 1600 - 1700 € net par mois. Ca dépend combien tu gagnes aujourd'hui, mais t'auras ~45 jours de congés. La sécurité de l'emploi par contre..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #8842
    Ouai, je préfère mes 500 balles nets mensuels de plus que 20 jours de congés.

  23. #8843
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Typiquement en informatique tu vas etre contractuel equivalent cadre B a 1600 - 1700 € net par mois. Ca dépend combien tu gagnes aujourd'hui, mais t'auras ~45 jours de congés. La sécurité de l'emploi par contre..
    https://www.service-public.fr/partic...vosdroits/F488

    Vous avez droit, pour une année de service accompli, du 1er janvier au 31 décembre, à un congé annuel rémunéré d'une durée égale à 5 fois le nombre de jours travaillés par semaine.

    Cela s'applique que vous soyez fonctionnaire (stagiaire ou titulaire) ou contractuel et que vous travailliez à temps plein, à temps partiel ou sur un emploi à temps non complet ou incomplet.
    A part si tu travailles 9 jours par semaine...
    Les 9 semaines, c'est quand même très loin d'être la norme, même si je connais des gens qui en bénéficient (dans l'hopital publique notamment)

  24. #8844
    On est déjà vendredi ?!

  25. #8845
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    https://www.service-public.fr/partic...vosdroits/F488



    A part si tu travailles 9 jours par semaine...
    Les 9 semaines, c'est quand même très loin d'être la norme, même si je connais des gens qui en bénéficient (dans l'hopital publique notamment)
    Beh ce ne sont pas des "congés pays", mais quand je recherchais du taffe j'avais un poste proposé (boîte privé travaillant pour le service public) qui mettait en avant 20 jours de Rtt par an. Pour 36H de travail par semaine. T'as tes 45 jours de repos si t'ajoutes les CP classiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    On est déjà vendredi ?!
    On ne va pas se laisser arrêter par un putain de calendrier

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #8846
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Typiquement en informatique tu vas etre contractuel equivalent cadre B a 1600 - 1700 € net par mois. Ca dépend combien tu gagnes aujourd'hui, mais t'auras ~45 jours de congés. La sécurité de l'emploi par contre..
    Catégorie A ici. Je gagnais genre 30 balles de plus que le smic en temps complet.
    Dans le privé je gagne presque 2 fois ça maintenant.

  27. #8847
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    On est déjà vendredi ?!
    Poneyroux a pas du compter les RTT c'est tout.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #8848
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça me surprend très fort. Ok.

    Du coup pourquoi les services publics manifestent et font chier tous les 2 mois ?
    Parce qu'ils gagnent moins... à cause des jours de grève non payés...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #8849
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Catégorie A ici. Je gagnais genre 30 balles de plus que le smic en temps complet.
    Dans le privé je gagne presque 2 fois ça maintenant.
    Tu gagnes presque 60€ dans le privé ? En temps complet ? Eh ben t'as pas gagné au change

  30. #8850
    La prostate ou le débat privé/public ?

Page 295 sur 335 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •