Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 313 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 9367
  1. #6091
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Oui, d'ailleurs Peugeot a annoncé une nouvelle techno pour les 308, ils vont remplacer le digital par les aiguilles ! Fallait y penser

    Ici
    Ils mettent des bouts de doigts dans les compteurs de vitesse?

  2. #6092
    Y avait bien des doigts dans les prises d'air de voitures du groupe B.

  3. #6093
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Faudrait que je tente le truc.
    J'ai toujours du mal avec des bidouilles d'installation comme ça (je parle de nvcleaninstall). Ça ne serait pas plus simple de bloquer le processus avec le firewall windows pour l'empêcher de communiquer vers l'extérieur ?
    Cela dit ça reste tentant. Plus tard en cas de problème, faut juste garder à l'esprit qu'on a bidouillé l'installation.

  4. #6094
    Perso au contraire, j'adore ces bidouilles sur PC (si le PC était vraiment masterrace ça serait pour cette liberté de bidouille) et j'admire les gars qui se creusent à les trouver et les faire fonctionner.
    Sinon ces process au fonctionnement obscur c'est mieux de pas les avoir du tout, les empêcher de fonctionner ça peut amener d'autres problèmes (genre des logs qui grossissent ou des erreurs en boucle parce qu'ils n'arrivent pas à joindre leurs serveurs).

  5. #6095
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Y avait bien des doigts dans les prises d'air de voitures du groupe B.
    Les meilleurs expériences digitales

  6. #6096
    Salut dans cpc hardware à la fin de l'article page 72 ça parle de réserver une cg pour être sûr d'en avoir une. Mais où ?
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  7. #6097
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Salut dans cpc hardware à la fin de l'article page 72 ça parle de réserver une cg pour être sûr d'en avoir une. Mais où ?
    J'ai l'article devant les yeux et je ne vois pas de quoi il parle.
    Je sais qu'en 2020 amazon acceptait les commandes sur des GPUs pas en stock, mais avec la pénurie ça a posé pleins de problèmes.

    Bref en ce moment, non pas de réservation/pré-commande possible.

  8. #6098
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Salut dans cpc hardware à la fin de l'article page 72 ça parle de réserver une cg pour être sûr d'en avoir une. Mais où ?
    Au père Noël. Tu lui écris une lettre, tu l'envoies, et promis ses lutins t'en mettront une de côté pour Noël 2021 (gaffe quand même qu'il te file pas une GTX1030 quand tu as commandé une RTX3080, ce sale vieillard myope).

    (la réservation est pratiquée par certains fabricants type Asus ou MSI dans certains pays mais cela n'a pas été trop fait en France, on préfère la technique du morceau de viande lancé au milieu d'un groupe de lions affamés)

  9. #6099
    Lions affamés qui s'empressent ensuite de gerber leur prise pour 4x le prix sur ebay ou le bon coin, quand c'est pas pour miner du merderum ou de la bitecoin.

  10. #6100
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Salut dans cpc hardware à la fin de l'article page 72 ça parle de réserver une cg pour être sûr d'en avoir une. Mais où ?
    Bah si tu as la chance d'avoir une boutique du type LDLC ou matériel.net je pense que c'est de ça qu'il s'agit.

  11. #6101
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai toujours du mal avec des bidouilles d'installation comme ça (je parle de nvcleaninstall). Ça ne serait pas plus simple de bloquer le processus avec le firewall windows pour l'empêcher de communiquer vers l'extérieur ?
    Cela dit ça reste tentant. Plus tard en cas de problème, faut juste garder à l'esprit qu'on a bidouillé l'installation.
    Les options proposées par l'installeur officiel sont pas trop mal quand même, au final je suis pas trop sur de ce que ça apporte par rapport à ne pas installer GeForce Experience et éventuellement désactiver le panneau de controle. Quand j'ai vu la tripotée de merdes que le gars charge au démarrage, j'me suis dit qu'il était très loin d'être à ça près… d'ailleurs il fait la remarque à un moment pour un des services.

  12. #6102
    Bonjour les canards,

    Question boule de cristal
    Si Dandu, Oni voir DocTB passent par là (sans casser de NDA )
    Pensez-vous qu'une Radeon RX 6700 (non XT) va sortir prochainement ? au MSRP de 349 à 379 $ pour être en face de la RTX 3060 Ti ?

    Pour remplacer ma GTX 970 (la période tombe mal mais je ne suis pas pressé )
    Sortie le 18/09/2014 à 329$, achetée le 24/09/2014 à 350€, 145W de TDP 4 Tflops à comparer aux cartes actuelles il y a les RTX 3060 et 3060 Ti et chez AMD c'est encore la génération précédente RX 5700 ou 5700 XT.



    Bonne journée.

  13. #6103
    Combien tu est prêt à attendre?

    Espère pas grand chose avant la fin de l'année voire même mi-2022 concernant les tarifs/disponibilités.

    Et encore en fin d'année Nvidia sortiront sûrement les RTX 3000 SUPER histoire de faire encore plus le bordel.

  14. #6104
    En 2023 les prix resteront haut puisque les acheteurs se seront habitués à des prix démentiels.

  15. #6105
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    En 2023 les prix resteront haut puisque les acheteurs se seront habitués à des prix démentiels.
    Nvidia et Apple, même combat !

    Quand tu constates que des consommateurs prennent des 3070 plus chères que des 6800 pour la fonction RT et Dlss,
    c'est la voie pavée de pesos dorés pour Nvidia.

    https://gpu.userbenchmark.com/Compar...-XT/4083vs4089

    Y'a plus personne pour défier NVIDIA.

    AMD ne suit pas.
    Intel est dans une grotte humide à livrer des machins merdiques.

  16. #6106
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Nvidia et Apple, même combat !

    Quand tu constates que des consommateurs prennent des 3070 plus chères que des 6800 pour la fonction RT et Dlss,
    c'est la voie pavée de pesos dorés pour Nvidia.

    https://gpu.userbenchmark.com/Compar...-XT/4083vs4089

    Y'a plus personne pour défier NVIDIA.

    AMD ne suit pas.
    Intel est dans une grotte humide à livrer des machins merdiques.
    Si tu arrives à trouver des 6800 je te félicite.

  17. #6107
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Si tu arrives à trouver des 6800 je te félicite.
    Yep, y'a que dalle.

    Cartes graphiques | Matériel | Alternate.be

    Y'a des RTX 3060 au prix des anciennes 2080 Super. 849 €uroboulles !

    Alors que la vieille Super est légèrement plus perfo.

  18. #6108
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Yep, y'a que dalle.

    Cartes graphiques | Matériel | Alternate.be

    Y'a des RTX 3060 au prix des anciennes 2080 Super. 849 €uroboulles !

    Alors que la vieille Super est légèrement plus perfo.
    Les cartes nvidia, il y en a parfois, mais vraiment pas longtemps et à des tarifs absurdes (putain des 3070 à 1000 €.... le canard à qui j'ai revendu une 3070FE à prix coutant peut me remercier).
    Pour les cartes AMD la question ne se pose pas, les "FE" c'était de la fiction et les autres une légende.

  19. #6109
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Quand tu constates que des consommateurs prennent des 3070 plus chères que des 6800 pour la fonction RT et Dlss,
    c'est la voie pavée de pesos dorés pour Nvidia.
    Perso, le site que j'utilise mal pour ne pas réussir à commander de cartes graphiques m'indique que le prix moyens des 3070 est de 1019 euros.
    Il me dit aussi que les 6800 non XT sont en moyenne à 1065 euros.

    Et ça corresponds bien aux prix absurdes des deux marques constatés dès qu'on sort des FE.

    Du coup, c'est difficile de pointer l'un sans pointer l'autre. Alors que fondamentalement, l'un comme l'autre sont les seuls à ne pas monter les prix sur leurs stores respectifs. Ca les dédouane pas pour autant. Mais pour le coup, Nividia vends bien ses 3700 à 519€ et AMD vends bien ses 6800 à 576,29 €.

    Quelques exemples LDLC d'aujourd'hui :
    Gigabyte AORUS Radeon RX 6800 MASTER 1199€95
    MSI Radeon RX 6800 GAMING X TRIO 16G 1119€95
    Gigabyte Radeon RX 6800 GAMING OC 16GB 1249€94

    Du coup, ça fait des 6800 sans RTX ni DLSS 100 euros plus chères que les 3070 (entre 900 et 1100 euros chez LDLC aujourd'hui).

    (Et ça me rends fou, ma 1080 galère sa mémé avec le 3440*1440p de mon écran depuis septembre dernier crévindiou, absolument hors de question de mettre autant de thune dans une CG)
    Dernière modification par fwoueddd ; 26/04/2021 à 16h48.

  20. #6110
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Du coup, ça fait des 6800 sans RTX ni DLSS 100 euros plus chères que les 3070 (entre 900 et 1100 euros chez LDLC aujourd'hui).
    J'inscrirai quand même la notion dans une certaine temporalité.
    Pour le RTX les comparaisons avec les AMD que j'ai pu voir étaient quasi toutes AVEC le DLSS.
    Du coup même si techno développée par nVidia en avance avec une génération de carte d'avance la dessus, j'attendrai de voir le Fidelity FX à l'œuvre.
    En l'état en 1440P++ sans DLSS on n'est clairement pas sur du 60 FPS dans tous les jeux. Sachant que le 60 FPS devient quand meme le minima.

  21. #6111
    Disons que la dernière fois qu'ils ont annoncé un truc, c'était une promesse qu'ils feraient mieux que nvidia niveau stock à la sortie de la carte.
    Du coup, j'ai revu un peu à la baisse ma confiance ainsi que ma précommande d'une 6800xt après 6 mois d'attente en me souvenant qu'ils promettaient un DLSS plus tard.

    Mais c'est pas franchement le sens de mon message initial. C'était plus dans le sens "On peut pas laisser entendre que seuls les acheteurs de Nvidia seraient des pigeons". AMD est exactement au même point en terme de prix.

  22. #6112
    Ça, ce n'est pas tilt qui dira le contraire.
    Dernière modification par Maalak ; 26/04/2021 à 22h19.

  23. #6113
    Un petit 3615 my life....
    hier déjeuner chez des amis, je vois un beau PC GamerZ tout neuf, ils sont pas vraiment joueur (lui a une PS4 qu'il doit utiliser 3 fois par an maintenant... Elle, lol non).
    Moi "c'est quoi cet ordi" ?
    Eux: "c'est pour miner"
    Moi:
    "Vous avez quoi comme matos dedans ?"
    "Oh ben une RTX3070 (une Zotac j'ai vu la boite), et un Ryzen 5 3600"
    Moi:

    En bref achetée il y a 15 jours sur PC Achat avec les annonces télégram. Environ 800€.
    Ils me disent qu'ils se font 8€/jour électricité déduite. J'ai calculé 1,9XX / jour pour 500W de conso 24/24 au KW/h EDF... Ils avaient une estimation de 2€/jour: c'est cohérent. Ils minent de l'Euthérum. forcément, ça rapporterais 10€/jour du coup.... Là je suis pas aller vérifier.
    A priori ça tourne sur un OS spécial minage sur un OS Ubuntu (elle bosse dans l'info et est en télétravail à 100%)

    En gros il vont gagner 3000€/an à cours constant.
    La machine a du leur couter 1500 balles... Peut etre plus (alim de 1000W, je suis pas allé voir ce que c'était. Carte Mère Aorus B550)
    Bref, j'étais fou....

    J'ai mis la main sur la tour vers l'alim ça chauffe sérieusement en tout cas. J'espère qu'ils vont bien crever de chaud cet été

  24. #6114
    On veut des noms !



    Hop Hop, papiers, ausweis...Allez Allez !

  25. #6115
    Je pensais que le minage c’était pour des gens bien informés, vraiment à fond dans le business, genre tu t’improvises pas comme ça mineur. Mais là ça donne l’impression (bien réelle) que n’importe qui peut s’y mettre.
    C’est effrayant !

  26. #6116
    Citation Envoyé par honu Voir le message
    Je pensais que le minage c’était pour des gens bien informés, vraiment à fond dans le business, genre tu t’improvises pas comme ça mineur. Mais là ça donne l’impression (bien réelle) que n’importe qui peut s’y mettre.
    C’est effrayant !
    Vivement que ces bulles explosent, bientôt les magasins d'électro vont te vendre la mineuse de demain pour la ménagère ...

  27. #6117
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Un petit 3615 my life....
    hier déjeuner chez des amis, je vois un beau PC GamerZ tout neuf, ils sont pas vraiment joueur (lui a une PS4 qu'il doit utiliser 3 fois par an maintenant... Elle, lol non).
    Moi "c'est quoi cet ordi" ?
    Eux: "c'est pour miner"
    Moi:
    "Vous avez quoi comme matos dedans ?"
    "Oh ben une RTX3070 (une Zotac j'ai vu la boite), et un Ryzen 5 3600"
    Moi:

    En bref achetée il y a 15 jours sur PC Achat avec les annonces télégram. Environ 800€.
    Ils me disent qu'ils se font 8€/jour électricité déduite. J'ai calculé 1,9XX / jour pour 500W de conso 24/24 au KW/h EDF... Ils avaient une estimation de 2€/jour: c'est cohérent. Ils minent de l'Euthérum. forcément, ça rapporterais 10€/jour du coup.... Là je suis pas aller vérifier.
    A priori ça tourne sur un OS spécial minage sur un OS Ubuntu (elle bosse dans l'info et est en télétravail à 100%)

    En gros il vont gagner 3000€/an à cours constant.
    La machine a du leur couter 1500 balles... Peut etre plus (alim de 1000W, je suis pas allé voir ce que c'était. Carte Mère Aorus B550)
    Bref, j'étais fou....

    J'ai mis la main sur la tour vers l'alim ça chauffe sérieusement en tout cas. J'espère qu'ils vont bien crever de chaud cet été
    Les voisins nous dirons que c'était des gens sans histoires, ils nous disaient bonjour le matin.
    Qui aurait pu se douter de ce qu'il se passait dans la maison de l'enfer?



    Des sites web sans contrôle expliquent leurs méthodes terroristes.

    Par exemple, la carte graphique la plus performante pour miner Ethereum chez NVIDIA est la NVIDIA RTX 3090, qui vaut plus de 4000 $.
    Ca va les mecs prennent les devants.

    Un membre altruiste de la communauté pourrait décider de miner à perte simplement pour contribuer à la sécurisation du réseau
    Hahaha

    Enfin, il est évident que la consommation électrique massive du minage Ethereum contribue au réchauffement climatique et à la détérioration de l’environnement.

    Bien que l’électricité soit de plus en plus produite de façon propre, la production électrique reste majoritairement issue de procédés néfastes pour l’environnement.

    Et pratiquer le mining, c’est donc participer à ce processus, ce qui ne peut ne pas convenir à tout le monde.

  28. #6118
    Vivement que l'on respecule avec des bulbes de tulipes, de l'ambre ou des coquillages. C'était plus écolo.

  29. #6119
    La fameuse cryptomonnaie écolo-vegan .

    Il y a 1 semaine, une centrale à charbon est tombée en rade dans le Xinjiang (extrème ouest chine), -35% de puissance de calcule sur le bitcoin pendant les 2 jours ou la centrale est restée off grid.
    https://fortune.com/2021/04/20/bitco...ent-pollution/
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  30. #6120
    Dans le Xinjiang?
    Ils peuvent pas faire pédaler d'honnêtes travailleurs volontaires altruistes?

Page 204 sur 313 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •