Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 47 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1407
  1. #1021
    Marrant cette décision, quelqu'un a regardé Wanda vision en VF ? Est-ce que Wanda est nommée Scarlet Witch ?


  2. #1022
    Marrant j'avais remarqué un changement de noms lors de mes pré-commandes sur Philibert, je me demandais pourquoi.

  3. #1023
    Je ne comprenais pas d'où sortait le titre "Convoitise Galactique" avant de vous lire et de réaliser que c'était juste une trad complètement foirée. Maintenant, je ne pense plus qu'à ça. Je ne vous remercie pas.

  4. #1024
    Un nouveau personnage annoncé : Venom https://www.fantasyflightgames.com/e...enomous-sting/

    Je me moque un peu du perso, mais ce qui m'intéresse c'est qu'il était le suivant de la liste qui a fuité en janvier. Donc on connait toutes les futures sorties...

    Spoiler Alert!

  5. #1025
    Ca fait un sacré roster ! Je pense qu'il est un peu illusoire d'espérer que tout cela reste équilibré...

  6. #1026
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ca fait un sacré roster ! Je pense qu'il est un peu illusoire d'espérer que tout cela reste équilibré...
    Il y a déjà quelques ratés dans l'équilibre. Entre Hulk et Docteur Strange, il y a un gouffre ! Mais dans le cadre d'un jeu coopératif, ça ne me dérange pas, c'est un élément de plus pour faire varier le niveau de difficulté.

  7. #1027
    Que ce soit pas équilibré c'est pas un problème tant que c'est pas un truc linéaire qui fait que chaque nouveau perso est plus fort ou que les anciens deviennent chaque fois plus forts avec les nouvelles cartes.

  8. #1028
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Que ce soit pas équilibré c'est pas un problème tant que c'est pas un truc linéaire qui fait que chaque nouveau perso est plus fort ou que les anciens deviennent chaque fois plus forts avec les nouvelles cartes.
    Ben c'est un peu ma crainte... Maintenant, nous sommes d'accord sur le fait qu'il n'est pas forcément nécessaire de tout acquérir.

  9. #1029
    J'ai vraiment du mal à être intéressé par les persos
    Spoiler Alert!
    des gardiens de la galaxie
    , ça me passionne pas du tout.
    Genre
    Spoiler Alert!
    Drax


  10. #1030
    Perso j'attends Gamora, qui a l'air très cool à jouer. Le reste, meh.

  11. #1031
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ben c'est un peu ma crainte... Maintenant, nous sommes d'accord sur le fait qu'il n'est pas forcément nécessaire de tout acquérir.
    C'est aussi la mienne et même si y'a pas besoin de tout acquérir, ce serait chiant parce que du coup les ennemis devraient aussi logiquement gagner en puissance et du coup ça peut emmerder à terme si tu achètes un nouvel ennemi et que tu joues avec les premiers persos.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1032
    Je suis pas très attiré non plus. J'ai hésité à sauter ce cycle.

    Spoiler Alert!
    Par contre Drax, son teaser sur le site de FFG m'a bien donné envie. Il est ce qu'aurait du être Hulk : un bourrin fun.



    Je suis loin d'avoir tout vu de la nouvelle campagne, mais pour l'instant, elle ne déçoit pas. (Et elle est dure ! Surtout qu'en expert on a plus le droit de modifier son deck entre les scénarios...)

  13. #1033
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Un nouveau personnage annoncé : Venom https://www.fantasyflightgames.com/e...enomous-sting/

    Je me moque un peu du perso, mais ce qui m'intéresse c'est qu'il était le suivant de la liste qui a fuité en janvier. Donc on connait toutes les futures sorties...

    Titan's shadow, incluant thanos très probablement, était attendu mais the hood reste très surprenant (un peu comme le wrecking crew) ! Difficile de dire qui sera en héro, des gardiens ou affiliés : Nova ? Yondou? Mantis ? Adam ? un complément du roster avenger ou affiliés : Faucon ? Winter Soldier (vu qu'ils ont leur série) ? Wonderman ?

    Voir un de chaque.


    Si sinister motivation c'est le sinister Six peut présager: misterio, octopus, vautour, scorpion, sand man,... ou autres vu qu'on à déjà Rhino. Pour les héros... Daredevil ?

    Sinon j'ai pu essayer The Wasp ce weekend, j'ai tapé Ultron, Rhino et Green goblin. Personnage très polyvalent, il contre naturellement bien (3 en contre !!) plus quelques Events qui servent à contrer. Ce personnage à naturellement des dégâts et une défense plutôt correcte 3 et 5 avec un event. J'ai joué en agression et certains tours étaient assez violent entre le kit de base et l'aspect (attaque surprise !). On ne vas pas se mentir, ce qui fait son charme est sa capacité à diviser les contres et attaques de base en mode géant et (surtout) sont pouvoir d'alter ego tellement bon : Genius et Ironheart revenaient fréquemment dans mon deck ainsi que l'event de 7/8 dégâts. Je pense tenter un deck protection avec Multipleman, ca peut -être très efficace.

    J'avais peur d'une redite avec Ant-man et finalement les personnages sont très différents. A l'inverse d'antman qui, une fois équipé de son casque à tout a gagner à changer dés que possible de forme, il y a un peu plus de réflexion chez wasp sachant que l'on cherche généralement à rester en géant et passer en minuscule dans certains cas pour les events de dégats. Ah et ne faites pas la même erreur que moi, team-building exercise est pas fou chez elle !
    Dernière modification par Jack Pervert ; 06/04/2021 à 10h43.

  14. #1034
    Ah ouais elle a l'air super Wasp. Entre sa def élevée, son potentiel de contre ET de dégâts, je la vois bien en aspect défense, même en solo.

  15. #1035
    Au final je pense que c'est un aspect qui lui ira bien.

    D'ailleur l'aspect se voit doter d'une carte qui porte très bien son nom, "hard to ignore" assez folle ! Qui se stack par 3 ! une sorte de beatcop en bien !

  16. #1036
    Et de Booster Boots ! (carte basique mais qui devrait intéresser les decks def qui visent à prendre 0 dégats, en étant Gardiens - ok c'est un peu niche)

  17. #1037
    Pour ceux qui ont la collec, vous rangez dans quoi vos cartes ? Ca devient ingérable là.

  18. #1038
    Classeur avec feuilles 9 emplacements recto verso. Les decks ennemis dans la boîte.

  19. #1039

  20. #1040
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Classeur avec feuilles 9 emplacements recto verso. Les decks ennemis dans la boîte.
    Tu peux faire rentrer 3 cartes avec sleeves dans un emplacement ? Tu prends quelle marque/modèle ?

  21. #1041
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tu peux faire rentrer 3 cartes avec sleeves dans un emplacement ? Tu prends quelle marque/modèle ?
    Trois sans aucun souci, jusqu'à 5 ça va mais ça devient un peu épais; je prends les Ultimate Guard.

  22. #1042
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pour ceux qui ont la collec, vous rangez dans quoi vos cartes ? Ca devient ingérable là.
    Je fais pour le moment des mini boites pour ranger les decks héros. Les affiliations sont dans la boites avec intercalaires.
    Idem pour la partie Villains.

    Pour le moment tout tient dans la boite.


    Mais j’envisage un classeur pour mettre les cartes héros et villains et leurs complots.

    - - - Mise à jour - - -

    Je sleeve pas par contre.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #1043
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je sleeve pas par contre.
    Non plus, sinon faut doubler l'espace de rangement.

  24. #1044
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Non plus, sinon faut doubler l'espace de rangement.
    Donc le classeur c'est sans sleeves ?

  25. #1045
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Donc le classeur c'est sans sleeves ?
    Je ne mets jamais de sleeve (sauf rares exceptions), donc les cartes sont dans les pochettes c'est tout. A noter que les pochettes sont assez grandes pour contenir des cartes sleevées mais ça donnera plus épais (et pour le coup, pas sûr que tu puisses en mettre 3).


  26. #1046

  27. #1047
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Tu refais un nouveau deck à chaque partie ?
    Je fais plusieurs parties avec le ou les mêmes decks plutôt. Ceux-là je les laisse dans la boîte.

  28. #1048
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pour ceux qui ont la collec, vous rangez dans quoi vos cartes ? Ca devient ingérable là.
    Je viens de commander une boite de rangement e-Raptor Big Box en MDF
    Actuellement en offre promo 48€ (fin de série je suppute)
    https://e-raptor.pl/en_US/p/e-Raptor-Trading-Card-Storage-Big-Box-MDF/1349

    J'en ai deja une identique en bois pour le JdR Warhammer v3, et c est très bien =)
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  29. #1049
    Ah c'est pas mal. La petite est pas trop chère en plus. Je vais regarder si ça vaut la peine.

  30. #1050
    Attention , la gamme Marvel Champions arrive avec l'extension 'Most Wanted' a +-1600 cartes,
    la boite 'BASIC' (Moyenne) permet de stocker 1400 cartes avec sleeves
    La 'BIG BOX' permet de stocker 4500 cartes avec sleeves
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •