Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 244 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 7319
  1. #5431
    Bienvenue au club
    Effectivement, les profileurs à l'entrée sont un peu cons.

  2. #5432
    Je viens de trouver l'arme ultime contre la buée dans mon G2.
    J'avais acheté un kit antibuée avec mes dernières lunettes à verres Zeiss. Du coup, je me suis décidé à l'utiliser, me disant que Zeiss n'allait pas faire fondre mes optiques.
    J'ai bien fait!

    J'ai pu enchaînner 5 chansons sans avoir le moindre petit problème de clarté visuelle. Plus besoin de nettoyer les lentilles à la fin de chaque chanson et demie.
    Pour le coup, je crevais de chaud à la fin de la session, mais les optiques étaient encore 100% nettes.

    Bon à savoir

  3. #5433
    Ah ouais, quand même, toutes les chansons et demies (de Beat Saber, je suppose ?)
    Même en montant à 5, ça fait déjà bien trop je trouve.

    Je n'ai encore jamais eu à le faire, même au cours de séances dépassant l'heure de temps (mais avec un Q2, peut-être que ça joue).

  4. #5434
    Ça dépend beaucoup comment on joue, entre y aller comme un bourrin pour exploser les cubes ou les chasser comme des mouches.
    Perso c'est 30min la session, je suis plutôt dans la catégorie grosse brute. Je transpire un max mais sans spécialement de buée (Vive et Index), alors qu'un pote qui avait testé le Vive même sans rien faire de spécial avait un max de buée dans le casque. Pas bien compris pourquoi, mais on dirait que ça dépend des gens.

  5. #5435
    Ca dépend peut-être de comment le casque est installé sur la tête, aussi (s'il est très serré ou s'il "respire" un peu +).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #5436
    Ah, moi, je vois un peu de jour en bas du casque.
    Étrangement, cela ne me gêne pas, voire j'aime bien au contraire, car en regardant bien vers le bas (donc ce jour), ça me permet de me replacer dans la pièce sans avoir à activer le passthrough du casque.

  7. #5437
    Bon alors ces gens qui ont le G2 ils viennent le lundi soir aux soirées histoire de nous taper des headshots sur pavlov de l'autre bout de la map alors que les autres joueurs voient pas a 10m?
    Ou alors ils ont peur que nodulle et son cv1 leur fasse regretter leur achat... (:

  8. #5438
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Bon alors ces gens qui ont le G2 ils viennent le lundi soir aux soirées histoire de nous taper des headshots sur pavlov de l'autre bout de la map alors que les autres joueurs voient pas a 10m?
    Ou alors ils ont peur que nodulle et son cv1 leur fasse regretter leur achat... (:
    Ils viendront quand ils auront compris comment recharger ou épauler une arme dans Pavlov (c'est un peu moche de pas avoir le moindre tuto d'ailleurs)

    Sinon, qu'est ce qui est conseillé pour l'entretien des lentilles ? Les lingettes pour lunettes ? J'ai rien vu du tout de mentionné dans la doc d'HP (qui tiens en quelques schémas t'expliquant comment brancher et installer le casque, et c'est tout).

  9. #5439
    Je vote pour un chiffon doux microfibres, comme pour les lunettes.

  10. #5440
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Ils viendront quand ils auront compris comment recharger ou épauler une arme dans Pavlov (c'est un peu moche de pas avoir le moindre tuto d'ailleurs)
    Si il y a un tuto ingame ainsi que des stands de tir pour s'entrainer à utiliser les armes (faut peut-être aller dans offline je ne sais plus). Et pour épauler bah tu épaules quoi !

  11. #5441
    Tu peux même cocher la case "virtual stock" dans les options player, ça aide a stabiliser la visée.

  12. #5442
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Si il y a un tuto ingame ainsi que des stands de tir pour s'entrainer à utiliser les armes (faut peut-être aller dans offline je ne sais plus). Et pour épauler bah tu épaules quoi !
    Bah merde, j'ai pas vu de tuto ni dans le menu principal ni dans offline (pas fou, je vais pas aller pourrir une partie online sans avoir la moindre base du jeu). Je vais revérifier ça.

    Pour épauler, c'est surtout que pour moi, une arme d'épaule ça se prend à deux mains, et que je n'arrivais pas à "saisir" l'arme avec la 2è main. Ce sera peut-être plus clair dans le tuto.

  13. #5443
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bah merde, j'ai pas vu de tuto ni dans le menu principal ni dans offline (pas fou, je vais pas aller pourrir une partie online sans avoir la moindre base du jeu). Je vais revérifier ça.

    Pour épauler, c'est surtout que pour moi, une arme d'épaule ça se prend à deux mains, et que je n'arrivais pas à "saisir" l'arme avec la 2è main. Ce sera peut-être plus clair dans le tuto.
    Normalement il suffit de faire "grip" sur le 2e point prévu pour. Ensuite il y a pas mal de marge de mouvement avant que ça "décroche".

    On ne joue pas de façon super sérieuse, tu pouvais venir. Une fois que t'as réglé ce qu'il faut pour te déplacer et faire les manips de base, parfois c'est plus simple de montrer le reste en jeu.
    Enfin j'aime bien passer du temps au stand de tir pour découvrir tout seul et faire joujou avec le matos aussi, ça dépend des gouts.

    En plus hier c'était portes ouvertes pour les randoms, on a eu à boire et à manger. Même si ça allait globalement, vivement qu'ils remettent le menu d'admin in-game…

  14. #5444
    Apparemment, Sony se réveille enfin.
    On partirait sur un Rift-like, mais tout est encore très vague, nous sommes juste sur un effet d'annonce.
    Avec un peu de chance, cela poussera MS à se bouger aussi sur ce marché comme nous en discutions il y a quelques temps.

  15. #5445
    Ouais, un peu de VR sur les consoles ferait du bien au domaine.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #5446
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Apparemment, Sony se réveille enfin.
    On partirait sur un Rift-like, mais tout est encore très vague, nous sommes juste sur un effet d'annonce.
    Avec un peu de chance, cela poussera MS à se bouger aussi sur ce marché comme nous en discutions il y a quelques temps.
    Pas certain que MS se bouge le cul. Et pourtant, MS a déjà la techno WMR et il aurait bien pu le proposer d'office sur Xbox One / Xbox One Serie X. :/ Et malgré le succès du PSVR (même si 4 Millions de casques ce n'est rien comparé au nombre de PS4), MS ne fait rien.
    J'aurai bien aimé jouer aux Forza en VR ! ou un Halo (un vrai, pas la démo technologique toute pourri).

  17. #5447
    À une époque le critère de MS était que ce soit super simple à utiliser, qu'il n'y ait plus de fil. Chez Sony ça ne sera pas encore le cas à la prochaine génération même s'ils ont simplifié l'installation.
    Pour l'instant je ne suis pas trop sur pourquoi Sony communique dessus, vu les réactions sur les sites généralistes où les gars ne peuvent toujours pas acheter de PS5. Peut-être parce qu'ils vont lacher des devkits dans la nature, et ça désamorce un peu les leaks potentiels à ce sujet.
    MS a peut-être quelque chose sous le coude, on aura plus d'infos sur tout ça en 2022 de toute façon.

  18. #5448
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Normalement il suffit de faire "grip" sur le 2e point prévu pour. Ensuite il y a pas mal de marge de mouvement avant que ça "décroche".
    J'ai fini par réussir. Note pour les autres propriétaires de G2 : il faut absolument remapper les contrôleurs, par défaut le grip main faible n'est pas mappé correctement.
    Etonnamment, c'est vachement plus simple comme ça :D

  19. #5449
    je veux bien te croire, sans la deuxième main tu tires dans le plafonnier !

  20. #5450
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    je veux bien te croire, sans la deuxième main tu tires dans le plafonnier !
    Et t'est limité à un seul coup sur les fusils à pompe non-automatiques, et ne peut utiliser les fusils de snipers/lance-roquettes

  21. #5451
    Oui les gros calibre il faut les tenir à deux mains sinon ils s’échappent dès le premier coup tiré. D'un coté qui à part Schwarzy peut tirer au pompe à une main !?

  22. #5452
    Même à deux mains c'est pas donné à tout le monde...

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #5453
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    J'ai fini par réussir. Note pour les autres propriétaires de G2 : il faut absolument remapper les contrôleurs, par défaut le grip main faible n'est pas mappé correctement.
    Etonnamment, c'est vachement plus simple comme ça :D
    C'est valable pour tous les jeux non? J'ai eu la surprise sur Walking Dead, il fallait charger un profil via Steam, c'était un peu déroutant en venant d'Oculus. Mais bon tu le fais qu'une fois et c'est bon.

  24. #5454
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est valable pour tous les jeux non? J'ai eu la surprise sur Walking Dead, il fallait charger un profil via Steam, c'était un peu déroutant en venant d'Oculus. Mais bon tu le fais qu'une fois et c'est bon.
    Pour l'instant c'est le seul jeu où ça m'a fait le coup, mais je n'ai pas encore essayé Walking Dead (ni même trop de jeu jusqu'à présent). Par exemple aucun soucis sur I Expect You To Die (même si les joystick partent parfois sacrément en vrille, ce qui est pénible quand tu doit être précis à distance en temps limité).

  25. #5455
    Tu parles d'ajuster la distance lors de la saisie d'un objet par télékinésie ?
    C'était vraiment une purge avec mon WMR. Le reste se passait bien, mais ça m'a fait rager un paquet de fois de perdre du temps à cause de ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #5456
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu parles d'ajuster la distance lors de la saisie d'un objet par télékinésie ?
    C'était vraiment une purge avec mon WMR. Le reste se passait bien, mais ça m'a fait rager un paquet de fois de perdre du temps à cause de ça.
    Yep, exactement ça ^^'

  27. #5457
    Tiens puisque ça parle des FPS, quelqu'un a acheté un "gun stock" (je ne vois pas comment traduire ça), j'aime bien les FPS et j'avais un aim controler sur PSVR, je trouve que ça ajoute un vrai plus, j'aimerais trouver un truc du genre pour PC.
    J'ai repéré celui ci qui a l'air sympa https://www.etsy.com/fr/listing/9119...etic-rifle-gun , il est compatible avec le G2 et il a 3 points d'attache. C'est quand même cher pour ce que c'est je trouve, probablement parce que c'est un produit de niche.
    Quelqu'un a ça, ou quelque chose de similaire ? Je me pose aussi la question du fonctionnement avec les fusils à pompe.

  28. #5458
    C'est pas vraiment traduit en français, on dit également gun stock. Perso j'ai jamais sauté le pas à cause notamment du prix comme tu le fais remarquer mais aussi sur le fait que tu dois "remanier le bouzin" ou le virer si tu changes de type d'arme (comme le fusil à pompe ou le pistolet par exemple). L'autre point c'est le rechargement ou autre interactions qui demande à "décrocher" un contrôleur pour effectuer ton action. Dans le feu de l'action ça doit être plus gênant qu'autre chose... Mais d'un coté j'en ai jamais testé, peut-être que les avantages surpassent les inconvénients.


    Il y a la marque française ProtubeVR qui en fabrique avec notamment un module haptic pour plus d'immersion !

  29. #5459
    Je m'en suis fait un la semaine dernière en impression 3d. Un noobtube tres intelligent sur le concept. Pour pavlov tu oublies c'est trop nerveux. Pour du truc moins violent et rapide ça peut avoir son utilité.
    Genre un gunclub VR ou tu tires sur des cibles en carton toujours avec la même arme.

    J'en attendais clairement plus sur pavlov mais tu changes tellement souvent d'arme et de chargeurs que toutes les opérations sont ralenties et que tu finis une balle dans la nuque.

    Mais clairement une version a 15 balles en tube pvc marchera aussi bien que les trucs a 60 balles.
    Dernière modification par Darth ; 25/02/2021 à 12h15.

  30. #5460
    La nouvelle version stable de SteamVR est sortie
    https://steamcommunity.com/games/250...67019267211915

    La version 1.0 d'OpenXR est complètement supportée maintenant.

    Les options de reprojection (Vive/Index) pour jeux qui rament à mort sont dispo, faudra que je teste ça dans MSFS vu que c'est ce jeu qui a rendu la massacre de framerate "normal" (ou "faut s'y faire"). Pour rappel:
    - verrouillage de cible réglable pour éviter que leur algo prédictif fasse des dents de scie, avant la seule cible qu'on pouvait forcer était 1/2
    - prédiction "Motion Smoothing" jusqu'à 6 frames (vs 3 avant), mais déjà à 2 ça commence à piquer les yeux donc je vois pas trop l'intérêt

Page 182 sur 244 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •