Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 333 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 9962
  1. #3361

  2. #3362
    DFDJ : le proxy du boulot qui change d'avis comme de... heu... d'adresse IP ? J'y connais rien

    Mais bref, avant, j'avais accès à Steam. Plus maintenant. J'avais pas Twitter. Puis je l'avais. Puis non depuis la semaine dernière. Slack, pareil, apu.

    Mais Bandcamp, j'avais pas. Ben maintenant j'ai. Allez, c'est parti pour une aprèm en musique.

  3. #3363
    DFDJ : Des piratins qui se réveillent. J'avais vu qu'un de mes emails/mots de passe que j'utilisais c'étaient fait pirater il y'a plus de deux ans. J'avais changé les mdp doublonnés et jamais eu d'alertes depuis. Là, les données sont réapparues (toujours la même faille), et au même moment, mon compte ubi a détecté une connexion de Lituanie, et j'ai reçu un spam en russe avec le mot de passe en clair
    J'ai changé sur ubi, mais aucune idée si le mot de passe ne traîne pas encore ailleurs...

  4. #3364
    DFDJ :
    Y a des articles du genre "X personnes décédés après le vaccin". Bon. Dans les articles, les propos sont raisonnables et tout. Rien à redire, si ce n'est éventuellement le titre.

    Mais le vrai dfdj c'est les commentaires : c'est pas mal de "ben ouais, après un certain âge, y a des gens qui meurent" ou autre exposés, parfois long, pour expliquer que bah oui, y a des gens qui meurent et que si on regarde les stats, circulez y a rien à voir.

    Moi qui m'attendait à des hordes de anti-vaxx derrière ce genre de news...

    Oui bon je lis des commentaires d'articles de presse. Bon. Après... Je suis modo CPC donc bon hein...
    Pas de signature.

  5. #3365

  6. #3366
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    ben vas-y, avoue que le topic de l'actu te manque
    f



  7. #3367
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    (...) Oui bon je lis des commentaires d'articles de presse. Bon. Après... Je suis modo CPC donc bon hein...
    Moi aussi je fais ça de temps en temps. C'est parfois marrant. Parfois démoralisant. Parfois ahurissant. Parfois bon enfant. C'est toujours quelque chose en tout cas.

  8. #3368
    DFDJ: J'ai déposé mon MB Pro 2016 pour le programme d'échange de batterie Apple dans un shop "Authorized".
    Les mecs m'envoient un devis de 779 CHF (720 Euro quand même) en proposant le remplacement de l'écran parce que la webcam est HS.

    J'ai eu de la peine à parler au mec par téléphone tellement je rigolais. Sérieux? Je demande le remplacement batterie sous garantie et vous voulez que je paie presque 800 boules pour changer un écran sur un PC de 4+ ans parce que la webcam est HS, noooooooon.

    Bref le BMDJ là-dedans c'est quand même que sur un MB pro que j'ai acheté d'occase 400 CHF, je vais avoir une nouvelle batterie (et un cadre alu neuf parce qu'ils changent tout vu que c'est collé) pour 0 CHF (selon eux 379 CHF de pièces).

  9. #3369
    Les prix SAV gonflés à 100%.

    Marge maximale pour Mougeon.

  10. #3370
    Avec les gogos qui achètent du Apple, ça se tente.

  11. #3371
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les prix SAV gonflés à 100%.

    Marge maximale pour Mougeon.
    C'est clair, mais le prix des pièces (surtout de l'écran) est abusé en temps normal (suffis de voir à combien ça se vend d'occase).

    À l'origine je voulais changer la batterie moi-même mais cette conne est collée et c'est chiant et le prix de la batterie est pas loin de 100 balles.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Avec les gogos qui achètent du Apple, ça se tente.
    Sur un malentendu ça peut passer

  12. #3372
    Dfdj : y'a eu un attentat suicide à Bagdad. Et ils ont passé la vidéo du mec qui explose aux infos.

  13. #3373
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #3374
    Nan mais c'est chaud comme image quand même. J'ai buggé devant. J'imagine pas si un gosse voit ça.

  15. #3375
    Oui c'est un hardcore effectivement, heureusement que les gosses regardent plus la TV .
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #3376
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui c'est un hardcore effectivement, heureusement que les gosses regardent plus la TV .
    Effectivement ils sont plus sur tiktok

  17. #3377
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Dfdj : y'a eu un attentat suicide à Bagdad. Et ils ont passé la vidéo du mec qui explose aux infos.
    Tu peux toujours le signaler au CSA.
    Ca coûte pas grand-chose avec en général un résultat du même acabit.

  18. #3378
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui c'est un hardcore effectivement, heureusement que les gosses regardent plus la TV .
    Ba vu l'heure il est probable que ce soit le cas pourtant.



    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Tu peux toujours le signaler au CSA.
    Ca coûte pas grand-chose avec en général un résultat du même acabit.
    Je l'ai fais.

    #LesHeuresLesPlusSombres
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #3379

  20. #3380
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je l'ai fais.

    #LesHeuresLesPlusSombres
    Moi aussi j'ai balancé Jujufitcat ... le traumatisme pour les gosses quoi

  21. #3381

  22. #3382
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Des images terribles.




  23. #3383
    DFDJ 1 : je viens de voir cette histoire de buzz avec la nana de téléréalité qui fait la promo de boites qui ressemblent à des livres pour 19,90e chacune.
    Ce sont donc des boites. Qui ne s'ouvrent pas. Sur lesquelles on a imprimé des couvertures de livres.
    19,90€...
    Et ces mêmes boites sont à 3€ sur un site de vente en ligne.

    Je savais que notre société vendait de plus en plus de rien, mais à ce point ça m'atterre.

    DFDJ 2 : pour compenser le premier DFDJ, je viens de finir de regarder les cours d'Aurélien Barrau sur l'univers, disponibles en ligne sur Youtube. Il y a 11 vidéos, ça commence là : https://www.youtube.com/watch?v=zjIC6jIQRKQ
    Eh ben c'était super (même si au final je connaissais un peu tous ces concepts, de loin, j'ai trouvé ça bien de les revoir).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #3384
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    DFDJ 1 : je viens de voir cette histoire de buzz avec la nana de téléréalité qui fait la promo de boites qui ressemblent à des livres pour 19,90e chacune.
    Ce sont donc des boites. Qui ne s'ouvrent pas. Sur lesquelles on a imprimé des couvertures de livres.
    19,90€...
    Et ces mêmes boites sont à 3€ sur un site de vente en ligne.

    Je savais que notre société vendait de plus en plus de rien, mais à ce point ça m'atterre.
    Ne comprenant pas de quoi il s'agissait, j'ai cherché sur le net.
    Ah oui, quand même.
    Quelqu'un a donc eu l'idée de génie d'imprimer une image sur des boites carton et de vendre ça 20€...
    Sérieusement, y'a tellement de beaux livres à moins de 20€ qui te feront pas passer pour un con si quelqu'un veut les feuilleter...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #3385
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    DFDJ 1 : je viens de voir cette histoire de buzz avec la nana de téléréalité qui fait la promo de boites qui ressemblent à des livres pour 19,90e chacune.
    Ce sont donc des boites. Qui ne s'ouvrent pas. Sur lesquelles on a imprimé des couvertures de livres.
    19,90€...
    Et ces mêmes boites sont à 3€ sur un site de vente en ligne.

    Je savais que notre société vendait de plus en plus de rien, mais à ce point ça m'atterre.
    C'est encore pire que ça. Elle fait pas de la promo pour des boites à 20 balles, c'est elle qui les vend. Elle les achète 3 balles et les revend 20 sur sa boutique à elle. C'est du dropshipping. De l'arnaque pure et simple, quoi.

  26. #3386
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est encore pire que ça. Elle fait pas de la promo pour des boites à 20 balles, c'est elle qui les vend. Elle les achète 3 balles et les revend 20 sur sa boutique à elle. C'est du dropshipping. De l'arnaque pure et simple, quoi.
    Non, elle ne les achète même pas. Aucun stock à gérer avec le drop-shipping. La commande est remplie automatiquement sur Aliexpress (mettons) par son site internet.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  27. #3387
    Et il n'y a rien d'illégal dans le drop shipping, c'est toute la magie du truc.

  28. #3388
    Pourquoi ce serait illégal ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #3389
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pourquoi ce serait illégal ?
    Parce que c'est de l'arnaque.
    Mais oui, tu as techniquement le droit d'acheter un truc et le revendre plus cher.

  30. #3390
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Non, elle ne les achète même pas. Aucun stock à gérer avec le drop-shipping. La commande est remplie automatiquement sur Aliexpress (mettons) par son site internet.
    Ah ouais en plus !
    Punaise j'aurais dû poster ça dans GCDJ alors. Punaise... Elle essaie carrément d'arnaquer ses fans quoi !

    J'aime bien dans sa vidéo aussi le coup du "les livres offiiciels avec des pages"... Euh.. Non, un livre, juste.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Parce que c'est de l'arnaque.
    Mais oui, tu as techniquement le droit d'acheter un truc et le revendre plus cher.
    Ben euh c'est ce que font tous les commerçants si tu vas par là...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 113 sur 333 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •