Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 38 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1113
  1. #481
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suis en train de regarder votre émission et intéressé par le Toddposting, je vais jeter un oeil sur knowyourmeme, et en fait si je pige bien, Todd Howard n'a jamais fait de Toddposting. C'est juste une énième invention de 4chan.

    https://knowyourmeme.com/memes/toddposting
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #482

  3. #483
    Deux personnes que je ne connais pas qui vont causer d'un truc que je ne connais pas, ça promets
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  4. #484
    Chips et Noi <3
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #485

  6. #486
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Allez, un ptit coup sur un moteur de recherche de l'internet du web : https://www.breakflip.com/fr/league-...-popcorn-24772
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  7. #487
    En tout cas, ça stream maintenant !
    (et il pleut des abos de partout )

  8. #488
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est qui ?
    Meilleurs casters FR !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #489
    Ah ok bon LOL c'est pas ma came.

    Par contre il n'y a que chez moi que Twitch marche pas ??? Impossible de se connecter....

  10. #490
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah ok bon LOL c'est pas ma came.

    Par contre il n'y a que chez moi que Twitch marche pas ??? Impossible de se connecter....
    Ben écoute, j'en ai absolument rien à foutre de LOL mais je trouve que la conversation se laisse suivre. Là par exemple, c'est rigolo, c'est cinq mecs qui déplorent le manque de filles dans l'e-sport.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #491
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah ok bon LOL c'est pas ma came.

    Par contre il n'y a que chez moi que Twitch marche pas ??? Impossible de se connecter....
    Idem, ça déconne à pleins tubes, je dois faire F5 toutes les 30s, je ne peux même plus poster sur le chat, y'a plus rien qui marche

    Déjà que l'émission depuis plus d'une heure ne m'intéresse absolument pas (et que je ne comprend qu'un mot sur deux à ce qu'ils racontent tellement leur jargon est abscons), je vais finir par jeter l'éponge moi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #492
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Idem, ça déconne à pleins tubes, je dois faire F5 toutes les 30s, je ne peux même plus poster sur le chat, y'a plus rien qui marche

    Déjà que l'émission depuis plus d'une heure ne m'intéresse absolument pas (et que je ne comprend qu'un mot sur deux à ce qu'ils racontent tellement leur jargon est abscons), je vais finir par jeter l'éponge moi
    Ça déconne aussi beaucoup chez moi. Encore plus que d'habitude je veux dire. J'espère que quand Twitch sera devenu une boîte rentable, ils auront les moyens d'investir dans un ou deux serveurs supplémentaires.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #493
    Ouais, Twitch me fait sérieusement ch... aussi, ça me rassure, je croyais que le problème venait de chez moi, à devoir F5 régulièrement.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #494
    Ça semble reparti
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #495
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Idem, ça déconne à pleins tubes, je dois faire F5 toutes les 30s, je ne peux même plus poster sur le chat, y'a plus rien qui marche

    Déjà que l'émission depuis plus d'une heure ne m'intéresse absolument pas (et que je ne comprend qu'un mot sur deux à ce qu'ils racontent tellement leur jargon est abscons), je vais finir par jeter l'éponge moi
    J'avoue que la première heure ne m'a pas passionnée des masses non plus, zzzzzzzzzzzzzzzz.
    Du coup la coupure twitch a mouvementé un peu les choses (c'est ballot la conversion tendait à m'intéresser un peu plus... )

    Ca remarche là.

  16. #496
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ca remarche là.
    Ça remarchait mais ça remarche plus.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #497
    nan ça va chez moi ça fait bien 15min que ça n'a pas coupé. ^^
    Mais je touche plus rien du coup

  18. #498
    Il n'y a pas que les "patient gamers", il existe aussi les "patient youtubers" ; vivement samedi !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  19. #499
    Pareil, j'étais complètement paumé la première heure. Mais c'est un exercice compliqué, il faudra du temps pour que ça devienne le C'est dans l'air du jeu vidéo .
    J'ai l'impression qu'il manquait une ligne directrice, qqchose à quoi d'accrocher, et qqun pour prendre le lead de la discussion. Ca partait un peu trop dans tous les sens à mon goût, avec plein de nouveaux sujets courts amenés trop vite. Un peu comme une discussion à table, ou... un commentaire de partie de LOL (le genre de truc que tu écoutes à moitié en mangeant des chips). Et les deux invités étaient un peu trop dans leur monde je pense : ils parlaient aux gros gros fans de LOL et du pro-gaming. Bref, les deux zozos n'étaient pas top. Les seules fois où j'ai accroché 2min, c'était après les questions d'Ackboo ou Malware, sur la fin de la 1ere heure.
    Le sujet de LOL et d'OTP, bof, je dirais que c'est comme les émissions qui parlaient de Star Citizen : même si tu te bas les c******* du sujet, la discussion peut être sympa. Hélas, là, c'était double peine.
    Tampis, ça arrive
    Dernière modification par gros_bidule ; 08/01/2021 à 03h00.

  20. #500
    Est-ce que la partie sur les jeux à venir de 2021 vaut le coup ou je zap cette émission dans son entier ?
    L'e-sport ne m'intéressant pas du tout, j'ai cru comprendre que la 1h était dispensable dans mon cas.

  21. #501
    La "vraie" émission commence après 1h15 environ, oui.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #502
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    La "vraie" émission commence après 1h15 environ, oui.
    Merci !

  23. #503
    Merde j'ai l'impression d'être le seul content que ça parle un peu d'e-sport dans l'émission
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #504
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Merde j'ai l'impression d'être le seul content que ça parle un peu d'e-sport dans l'émission
    Oui, je crois.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #505
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Merde j'ai l'impression d'être le seul content que ça parle un peu d'e-sport dans l'émission
    J'ai pas regardé l'émission, je regarde un petit peu d'e-sport (sur CS:GO et quelques autres titres), mais LoL (ou les MOBA en général), après avoir regardé ce que c'était pour mourir un peu moins idiot, ça ne m'intéresse absolument pas.

    Je regarderais l'émission, comme dit plus haut même un sujet qui ne t'intéresse pas à la base peut être intéressant si c'est bien raconté, mais je suis pas très ambiancé par les retours au-dessus

    C'est quand j'ai vu les invités que je me suis dit : "bon ben pas grave si je vois pas l'émission en direct pour une fois". Après tant mieux si ça intéresse des gens et si ça a amené un nouveau public à apprendre l'existence de Canard PC, mais de façon générale, l'e-sport n'a jamais eu une place importante (voire tout court) dans le mag papier (sauf pour se moquer, parfois, si si, on vous a vu ).

  26. #506
    En tant que consommateur régulier de stream de tournoi de DOTA, j'ai trouvé la première partie super intéressante sur les coulisses et l'envers du décors.
    Par contre niveau réalisation je trouve ça plus agréable d'avoir toujours une vue sur tous les intervenants, même ceux qui ne parlent pas sur le moment. Y'a eu pas mal de plan sur juste Ivan (au début) ou Ivan et un autre, ça met une ambiance... différente.
    Et c'était très sympa d'entendre parler de jeux un peu plus confidentiel.

  27. #507
    J'ai pas encore regardé l'émission (donc peut-être que je changerai d'avis après l'avoir fait) mais essayer de draguer les joueurs d'E-Sport pour qu'hypothétiquement ils puissent s'intéresser au magazine... je suis pas convaincu.
    Un peu comme si le Masque et la Plume invitait des chroniqueurs d'Hanouna pour leur demander leur coup de cœur lecture du moment.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 08/01/2021 à 13h16.

  28. #508
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai pas encore regardé l'émission (donc peut-être que je changerais d'avis après l'avoir fait) mais essayer de draguer les joueurs d'E-Sport pour qu'hypothétiquement ils puissent s'intéresser au magazine... je suis pas convaincu.
    Un peu comme si le Masque et la Plume invitait des chroniqueurs d'Hanouna pour leur demander leur coup de cœur lecture du moment.
    Alors je l'ai absolument pas compris comme ça.

    C'est une émission qui parle de JV, l'e-sport c'est du JV, je vois pas d'autre lien. Mais il existe sans doute des gens dans le public de ces casters qui ne connaissent que peu ou pas Canard PC et peut-être que cette émission leur donnera envie d'y jeter un oeil.
    De la même façon, il y a peut-être dans le public de CPC des gens qui ne connaissaient pas ces casters / l'e-sport sur LoL et qui y jetteront un oeil après l'émission.

    Ça marche dans les deux sens.

    Mais tu fais bien de mentionner le Masque et la Plume : c'est quand le prochain ?

  29. #509
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    J'ai aussi trouvé ça un poil longuet et décousu - le fait de rater le début de l'émission n'a sans doute pas arrangé les choses -, je pensais que les invités seraient juste de passage ou qu'une interview montée serait publiée à la manière de ce qui avait été fait avec Marc Levy (ITW résumée pendant l'émission et complète en lien externe).
    Cela dit ça a permis de développer des sujets autour de l'e-sport donc pourquoi pas pour notre culture générale de forumeux (je me dis que les fans d'e-sport sont certainement plus présents sur le discord que je ne fréquente pas pour ma part)

    Et puis ça reste sympa de vous revoir en ce début d'année, vous m'aviez manqué
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #510
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai pas encore regardé l'émission (donc peut-être que je changerais d'avis après l'avoir fait) mais essayer de draguer les joueurs d'E-Sport pour qu'hypothétiquement ils puissent s'intéresser au magazine... je suis pas convaincu.
    Un peu comme si le Masque et la Plume invitait des chroniqueurs d'Hanouna pour leur demander leur coup de cœur lecture du moment.
    Euh ... Déjà ta dernière phrase est vachement condescendante et insultante, ensuite y'a une partie du lectorat de CPC qui s'intéresse à l'esport (perso j'aimerais bien en voir plus, genre remplacer la rubrique Online qui est devenue au fil des ans la rubrique nécro des MMO et projets de MMO).

    On n'a pas tous 50 balais et de l’arthrite
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 17 sur 38 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •