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Affichage des résultats 661 à 690 sur 7878
  1. #661
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai cru comprendre que Sekiro tournait a 60 fps sur les nouvelles consoles non ?
    Yes !
    4k @60 fps sur PS5 et Series X.

  2. #662
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben parce que ça demande un peu de travail, plus qu'une ligne de code de config.
    T'as des assets à reprendre, notamment tout ce qui est interface pour que ce soit pas super dégueulasse.

    Et je suis le premier attristé, c'est mon BGE ce foutu jeu.
    Oui je sais bien.
    Mais quand bien même l'UI serait corrélée à la résolution, ça reste moins complexe à revoir que des algos impactant les mécaniques de jeu qui se basent sur le framerate.
    Et c'est plus simple à tester.
    Du coup, théoriquement, ça reste nettement moins lourd qu'un passage à 60fps malgré tout.

  3. #663
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Yes !
    4k @60 fps sur PS5 et Series X.
    1800p

  4. #664
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oui je sais bien.
    Mais quand bien même l'UI serait corrélée à la résolution, ça reste moins complexe à revoir que des algos impactant les mécaniques de jeu qui se basent sur le framerate.
    Et c'est plus simple à tester.
    Du coup, théoriquement, ça reste nettement moins lourd qu'un passage à 60fps malgré tout.
    Oui c'est clair, on se souvient avec émotion du mod de Durante pour Dark Souls PC.

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    1800p
    Ah nice les sites spécialisés qui racontent de la merde !!! De la 4K upscalée c'est effectivement pas tout à fait la même...

    Merci pour ta correction

  5. #665
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui c'est clair, on se souvient avec émotion du mod de Durante pour Dark Souls PC.


    Ah nice les sites spécialisés qui racontent de la merde !!! De la 4K upscalée c'est effectivement pas tout à fait la même...

    Merci pour ta correction
    Les échelles et les sauts de DS1 avec le DSFix.

    Et du 1800p pour Sekiro sur Series X, c'est un poil abusé vu que ça tourne à 60fps sans problème en 4k natif sur une 2070 Super. Une carte avec une "puissance brute" de 9 Tflops, soit moins que la PS5 (~10), et donc que la Series X (~12).

  6. #666
    Bah encore une fois t'as un jeu locked en 1800p, donc sans le correctif on n'aura rien de mieux.

    C'est au bon vouloir des éditeurs pour le coup, tout le monde ne met pas un point d'honneur à assurer une rétrocomp' au top comme M$.
    Vu qu'on parle d'Activision

  7. #667
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bah encore une fois t'as un jeu locked en 1800p, donc sans le correctif on n'aura rien de mieux.

    C'est au bon vouloir des éditeurs pour le coup, tout le monde ne met pas un point d'honneur à assurer une rétrocomp' au top comme M$.
    Vu qu'on parle d'Activision
    T'inquiètes je suis sûr qu'ils font la beta test avec Call of Duty où la version dédiée XSX/PS5 est 5€ plus chère que la version XBO/PS4 mais où tu peux acheter une upgrade pour XSX/PS5 si t'as la version de la génération d'avant.
    Si ça marche t'inquiètes pas qu'on verra bientôt des patchs payant pour la version "améliorée" de la nouvelle génération.

  8. #668
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et du 1800p pour Sekiro sur Series X, c'est un poil abusé vu que ça tourne à 60fps sans problème en 4k natif sur une 2070 Super.
    C'est juste la même version que sur One X. Le 60 fps constant, avant c'était juste un 50-60fps en fait. Pareil pour bon nombre de jeux qu'on t'annonce "a 60 fps sur next gen". En fait c'est l'héritage des modes "performance" de la One X/PS4 Pro.

    Après c'est chipoter, 1800p, 4K, l'upscale de nos jours est assez bonne pour pas voir la différence sauf si on compte ses pixels. Y'a qu'à voir Demon's Souls sur PS5 qui tourne en 1440p et démonte visuellement... euh tous les jeux ever ?

  9. #669
    Testé vite fait le tuto de Worms Rumble (jeu PS5 du mois de décembre pour le PS+) et il fait bien usage des gâchettes et des vibrations. C'est déjà un bon point. Concernant le jeu lui-même je n'ai fait que le tuto mais je crains que ça soit vite le bordel et pas hyper lisible, mais après c'est peut-être l'effet voulu, je ferais un plus gros retour après une vraie partie.

  10. #670
    reneyvane
    Guest
    Juste pour informations, Borderlands 3 bénéficie d'un patch PS5 pour être jouer en 4K/60fps et un patch similaire est annoncé pour Doom Eternale sans date précise.

  11. #671
    Y'a aussi un mode 120fps sur BL3, pour la masterrace hdmi 2.1 (ou les gens qui jouent sur moniteur)

  12. #672
    console reçue... allez là !

  13. #673
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    console reçue... allez là !
    Moi, je l'ai depuis le 19 Novembre midi mais j'ai aucun jeu PS5 hors AC-Valhalla et évidemment le jeu offert avec la console, le petit robot. Heureusement, j'ai pleins de jeux PS4 à copier dessus.

    Bonne partoche.

  14. #674
    Astroplayroom est génial !!!
    Je l'ai platiné avant de commencer le Demon's Soul
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #675
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Astroplayroom est génial !!!
    Je l'ai platiné avant de commencer le Demon's Soul
    Ouais j'avoue, j'y ai passé 2 heures ce midi, comme un gosse devant tant de souvenirs !
    Toutes ces bonnes idées c'est absolument ouf, faut absolument que la team Asobi ait un shot a un jeu complet du même calibre !

  16. #676
    J'ai tenté une partie de Worms ce midi, premières impressions mitigées
    Déjà ça à mis un temps de fou à trouver une partie… Puis un temps de fou à charger (bien la peine de vanter les temps de chargement réduit de la PS5, à titre d'exemple je met moins de temps entre démarrage à froid de la console et l'entrée dans le Nexus de Demon's Souls que là juste pour charger la partie une fois trouvée, mais je suppose que faut attendre que tout le monde charge et se synchronise pour lancer la partie), ensuite c'était pas ouf et l'impression de non précision que j'avais eu pendant le tuto du jeu s'est confirmée avec les adversaires, je ne me ne suis quasiment pas servi de l'arme, je me suis content d'avancer comme un débile vers les ennemis en sautant et en roulant pour leur mettre des coups de batte au corps à corps, c'était plus efficace car ils n'arrivaient pas (et moi non plus) à toucher avec l'arme...

    Bref un peu triste de voir ce qu'ils ont fait à la licence Worms
    Je réessaierai avec des coupaings voir si c'est mieux mais la barre est basse

  17. #677
    Pour les temps de chargement ca doit etre du aux gens avec qui tu joue qui sont sans doute sur PS4 ?
    J'ai la meme avec COD sur serie x, je vois que j'ai chargé super vite, et j'attend longtemps les autres joueurs

  18. #678
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bref un peu triste de voir ce qu'ils ont fait à la licence Worms
    Autant je vais pas défendre le jeu qui est très basique et bête, autant y'a genre 20 jeux worms dispo de nos jours (donc bien 3 sur PS4/en rétro) qui font ce que les gens cherchent. C'est pas si mal de s'écarter un peu du "bon vieux" worms.

    Je vais pas les blamer pour ne pas "faire encore un Worms" (perso je trouve que la série ne s'est jamais renouvelé vraiment). Et ton soucis de matchmaking c'est le cross-platform (que t'as ptète validé sans le voir quand tu démarres le jeu).

    Par contre j'ai été kické des 3 parties que j'ai fait, leurs serveurs ont l'air dans la semoule, et y'a un sale bug de vibration (constantes une fois le match terminé).

  19. #679
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Astroplayroom est génial !!!
    Je l'ai platiné avant de commencer le Demon's Soul
    Oui, c'est pas mal, je ne le dénigre pas mais j'avais déjà goutté un peu au jeu sur PSVR sur ma PS4pro et j'ai des consoles Nintendo, le coup de souffler sur le micro, je pencher le dualschock ou les vibrations c'est pas totalement inédit.

    Ah, DS, je l'ai commandé au père noel pour prendre Cyberpunk 2077, l'attente est longue mais comme ça il sera bien patché et le topic de Couyu sera copieux pour m'aider.

  20. #680
    Alors si la Dualsense dans Astro, c'est juste des vibrations... En effet t'enlèves l'argument principal du jeu.

  21. #681
    Le premier effet waouh que j' ai eu dans astro c est la gâchette qui se durcit quand tu bandes l arc. C est juste génial !

  22. #682
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Le premier effet waouh que j' ai eu dans astro c est la gâchette qui se durcit quand tu bandes l arc. C est juste génial !
    Ne pas relever, ne pas relever, ne pas...

  23. #683
    Si tu relève ca va encore bander l'arc

  24. #684

  25. #685

  26. #686
    Ou sont chatouilleux de la gâchette.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #687

  28. #688
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ou sont chatouilleux de la gâchette.
    Je peux chatouiller ta gachette ? ne l'ayant pas, ca me permettrait de tester !

  29. #689
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je peux chatouiller ta gachette ? ne l'ayant pas, ca me permettrait de tester !
    Quand tu veux mon canard!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #690
    L'achat Amazon a fonctionné le miracle. Réception 19 décembre

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