Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 38 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1113
  1. #421

  2. #422
    C'est qui Icth ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #423
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    C'est qui Icth ?
    Ellen Replay.

  4. #424
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    C'est qui Icth ?
    Ellen Replay.

  5. #425
    Merci
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  6. #426
    Ellen a de très bonnes idées, et Oni est un excellent vendeur, faudrait associer les deux ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #427

  8. #428
    Je l'ai trouvé bizarre l'émission hier...
    Par contre, Oni m'a bien fait rigolé.
    S'il perd son job, il pourra toujours se recycler dans la vente.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  9. #429
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Par contre, Oni m'a bien fait rigolé.
    S'il perd son job, il pourra toujours se recycler dans la vente.
    Si ça se trouve il en vient, et comme n'importe quel commercial qui se respecte, il en est parti avant de se pendre

    *regarde l'intitulé de son propre poste*

    Et merde

  10. #430

  11. #431
    J'ai vu ça samedi et quelle évolution de Oni depuis ses premières participations ! On le sent beaucoup plus détendu dans ses interventions, et du coup un peu plus clair aussi dans ses explications. Chapeau !

    Par contre, je remarque qu'il y a souvent un décalage de son entre les intervenants, et notamment Ivan. Il n'a même pas fini ses phrases que les autres participants répondent déjà. Et inversement, il y a souvent un blanc quand il reprend la parole. Ca vient de quoi ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #432

  13. #433
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ellen a de très bonnes idées, et Oni est un excellent vendeur, faudrait associer les deux ^^
    Je l'emmène direct avec moi pour convaincre Creative Assembly de faire Jurassic Park, il me FAUT ce jeu

  14. #434
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Je l'emmène direct avec moi pour convaincre Creative Assembly de faire Jurassic Park, il me FAUT ce jeu
    Il faudrait être sûr qu'ils ont gardé les employés qu'ils ont embauché spécialement pour développer Alien: Isolation chez eux déjà

    Creative Assembly, n'ayant aucune expérience dans les jeux vidéo de survie, engage des employés d'autres studios de développement comme Bizarre Creations, Black Rock, Crytek, Ubisoft et Realtime Worlds, pour le projet.
    https://web.archive.org/web/20140120...ien-isolation/

  15. #435
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Je l'emmène direct avec moi pour convaincre Creative Assembly de faire Jurassic Park, il me FAUT ce jeu
    Le Mach3 d'Ivan ?

  16. #436
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il faudrait être sûr qu'ils ont gardé les employés qu'ils ont embauché spécialement pour développer Alien: Isolation chez eux déjà
    Oui bien entendu, on a déjà prévu de faire un détour par Glasgow pour récupérer Jon McKellan qui est parti fonder NoCode.

    Citation Envoyé par Olih
    Le Mach3 d'Ivan ?
    Dire qu'il a fait 37 %, CE SCANDALE !

  17. #437

  18. #438
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    C'est moi ou tu n'as jamais vraiment été présenté Jules ? Parce que c'est cool hein, on voit bien ce que tu fais mais alors t'es apparu, POUF comme ça et... voilà, rien d'officiel pendant une émission expliquant qu'il y avait un renfort dans l'équipe.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  19. #439
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est moi ou tu n'as jamais vraiment été présenté Jules ? Parce que c'est cool hein, on voit bien ce que tu fais mais alors t'es apparu, POUF comme ça et... voilà, rien d'officiel pendant une émission expliquant qu'il y avait un renfort dans l'équipe.
    On ne nous a jamais présentés les autres non plus .

  20. #440
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est moi ou tu n'as jamais vraiment été présenté Jules ? Parce que c'est cool hein, on voit bien ce que tu fais mais alors t'es apparu, POUF comme ça et... voilà, rien d'officiel pendant une émission expliquant qu'il y avait un renfort dans l'équipe.
    Hello ! Je me suis ( et on m'a ) pourtant présenté un peu partout, que ce soit ici, en stream, dans une émission ou bien dans les 3C !
    Mais si tu as des questions, n'hésite pas !

  21. #441
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Hello ! Je me suis ( et on m'a ) pourtant présenté un peu partout, que ce soit ici, en stream, dans une émission ou bien dans les 3C !
    Mais si tu as des questions, n'hésite pas !
    C'est surtout que je n'ai pas souvenir d'une annonce type : ben voilà, Jules est là pour aider Monsieur Chat à la réal des émissions, il fera aussi community manager parce qu'on est super modernes 10 ans après tout le monde®
    J'ai plutôt eu l'impression de le découvrir par moi-même et via des messages de membres du forum (lien vers ta chaîne youtube, etc.), et donc d'avoir dû réfléchir.

    Or il paraît que réfléchir c'est commencer à désobéir, et je ne voudrais pas être à l'origine d'une révolution mais plutôt rester un mouton bêlant dans la masse. Bêêêê.

    Je vous saurais gré de faire suivre ma requête au Sieur Ivan Gris le Fougueux, afin que par les pouvoirs qui lui sont conférés vous fûtes introduit correctement lors de la prochaine émission CPC.

    Cordialement du cul (parce que ça faisait longtemps) et des bisous à toute l'équipe

    bon par contre j'ai pas encore eu le temps de regarder la dernière émission alors j'espère que j'ai pas dit de conneries
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #442
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message

    bon par contre j'ai pas encore eu le temps de regarder la dernière émission alors j'espère que j'ai pas dit de conneries
    Pas plus que d'habitude.
    De rien.

  23. #443
    Sauf erreur de ma part, Jules, tu as dû être recruté pour pourvoir à ce poste non ?
    Du coup, ayant vu passer l'annonce, je n'ai pas été spécialement surpris de ton apparition.

  24. #444
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Poum, je regarde l'émission, et du coup dans la foulée je m'envoie le concert d'Ultra Vomit au Hellfest pour préparer la prochaine.

  25. #445
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Sauf erreur de ma part, Jules, tu as dû être recruté pour pourvoir à ce poste non ?
    Du coup, ayant vu passer l'annonce, je n'ai pas été spécialement surpris de ton apparition.
    Oui c'est bien ça ! Pour celles et ceux qui n'ont pas compris ce que je faisais, je m'occupe principalement des réseaux sociaux de Canard PC et de la chaine Twitch sous la supervision de Monsieur Chat. Je m'occupe aussi de la mise en ligne des live sur Youtube.
    Je fais aussi des stream quand j'ai le temps et chaque semaine je fais une interview avec un artiste pour les 3C ( Ultra Vomit le 8 décembre ). Je m'occupe de la réalisation de l'émission et des 3C ( toujours avec l'aide de Chat si je suis perdu, Monsieur Chat est incroyable ).
    Quand il y a des soirées Among Us ou une interview de Marc Levy, j'organise un peu tout en amont pour que tout se passe bien le jour J ( prise de contact, test son et vidéo etc )

  26. #446

  27. #447
    Ivan l'a appelé Sylvester Stallone dans la dernière émission

  28. #448
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ivan l'a appelé Sylvester Stallone dans la dernière émission
    Mais oui tout le monde m'appelle Sylvester en plus ahahah
    Même en off
    Mais qu'on m'appelle Sylvester ou Jules, honnêtement, je m'en fiche ! Par contre je voudrais bien savoir qui a trouvé ce pseudo car moi même je ne sais pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu vas donc nous quitter dans 5 mois et personne ne t'auras encore jamais appelé Sylvester
    Comment ça vous quitter ?

  29. #449
    [QUOTE=Sylvester Standalone;13181736]Ben tu as confirmé que tu as répondu à une annonce qui parlait d'un poste de 3/6 mois, et ça fait déjà 1 mois, je sais encore compter !

  30. #450
    [QUOTE=Ruvon;13181740]
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Ben tu as confirmé que tu as répondu à une annonce qui parlait d'un poste de 3/6 mois, et ça fait déjà 1 mois, je sais encore compter !
    Alors ça fait 2 mois que je suis ici, mais leur objectif est que je reste ! On verra bien

Page 15 sur 38 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •