Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 104 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 3116
  1. #2161
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En effet.
    En fait, la taille d'Odyssey va très bien. Mais il faudrait y insérer une ville telle qu'on en avait avant Origins. Et autour de ça, de la campagne avec des villages et autres trucs de bouseux (de la boue?).
    Un sorte de carte à la AC Brotherhood, mais en plus étendue bien évidemment.
    Et comme dit il y a quelque jour, laisser tomber les mini-pays, parce que c'est vrai que c'est ridicule après les vieux AC...
    Oh oui de la grosse boue bien modélisée avec de la déformation et qui tâche bien!

  2. #2162
    Une vidéo intéressante pour avoir des combats stylés :



    Une capture d'image de moi :


  3. #2163
    Je pensais que les AC se drapaient d'une certaine historicité saupoudrée de quelques derives tolerables pour installer un gamplay credible, et je m'apercois que le mec de valhalla chevauche un loup geant

    je.... vais plutot rester sur le bon souvenir du 2.
    penser a mettre une signature moins grosse

  4. #2164


    https://twitter.com/ubisoftnordic/st...88866417553408

    Je ne suis pas sûr sûr quand même.

  5. #2165
    Et moi qui pensais que dans la vraie vie, les aurores n'étaient pas aussi visibles.

    Un peu comme les photos de l'Antarctique, qui ne seront jamais fidèles à la réalité.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #2166
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Ezio Family ou Earth, c'est pour moi les deux musiques les plus cultes de la gen PS360.
    Oui Earth est magnifique aussi.



    - - - Mise à jour - - -

    Ils sont très biens tes screenshots !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Ouais pas mal

  7. #2167
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je pensais que les AC se drapaient d'une certaine historicité saupoudrée de quelques derives tolerables pour installer un gamplay credible, et je m'apercois que le mec de valhalla chevauche un loup geant

    je.... vais plutot rester sur le bon souvenir du 2.
    T'as pas vu le Drakkar Licorne toi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2168
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je pensais que les AC se drapaient d'une certaine historicité saupoudrée de quelques derives tolerables pour installer un gamplay credible, et je m'apercois que le mec de valhalla chevauche un loup geant

    je.... vais plutot rester sur le bon souvenir du 2.
    C'est un DLC je crois.

  9. #2169
    Ubisoft1 : "viens on met Isham sans sa cahutte pendant 75h et on le déplace sans rien dire pour la dernière mission, sans marqueur de quête rien".
    Ubisoft2 :
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  10. #2170
    Hmmm je ne sais pas si c'était judicieux, au vu des troubles chez Ubi cette année, de laisser une quête où un homme abuse de la crédulité de femmes pour leur mettre un coup de

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #2171
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je pensais que les AC se drapaient d'une certaine historicité saupoudrée de quelques dérives tolérables pour installer un gamplay credible, et je m'apercois que le mec de valhalla chevauche un loup geant
    Ca c'était avant on pourrait dire

    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    C'est un DLC je crois.
    Si seulement ça se limitais au DLC

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En effet.
    En fait, la taille d'Odyssey va très bien. Mais il faudrait y insérer une ville telle qu'on en avait avant Origins. Et autour de ça, de la campagne avec des villages et autres trucs de bouseux (de la boue?).
    Un sorte de carte à la AC Brotherhood, mais en plus étendue bien évidemment.
    Et comme dit il y a quelque jour, laisser tomber les mini-pays, parce que c'est vrai que c'est ridicule après les vieux AC...
    CONSTANTINOPLE !!!

  12. #2172
    Je suis arrivé en Sciropescire, c'est magnifique.













    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #2173

  14. #2174
    Bon j'ai relancé AC2 pour voir et effectivement on se rend bien compte que la formule a complètement changé ! AC2 c'est un jeu d'infiltration, il y a tout un tas de mécaniques subtiles pour rester discret, se fondre dans la foule (j'avais oublié qu'on pouvait engager des voleurs pour déclencher des bagarres ou des prostituées pour séduire les gardes ), faire baisser sa réputation (en soudoyant les crieurs publics, en déchirant les avis de recherche etc) bref tout ce qu'il faut pour rester dans l'ombre, ce qui est logique finalement.

    Aujourd'hui le gameplay se rapproche beaucoup plus du jeu d'action standard dans lequel on devient vite surpuissant au combat, ce qui permet de foncer dans le tas sans se poser de questions. Dommage. Reste la promenade dans des cartes magnifiques et immersives.

  15. #2175
    Et ça tombe bien dans Valhalla les mécaniques d'infiltration reviennent, tu peux te fondre dans la foule, squatter des poste de travail comme broyer du blé, tisser une toile ou autre pour te cacher, te fondre dans un groupe de moine pour passer les portes gardées, envoyer des mecs bourré distraire les gardes, le tout sous capuche, ajoute à ça l'option pour tuer instantanément à la lame de poignet et tu retrouve le gameplay assassin.

    Par contre ils ont enlevé le niveau d'alerte, mais ça c'est plutôt à cause des joueurs qui se plaignaient sur Odyssey d'être poursuivi par des mercenaire quand tu étais grillé à faire de la merde ou repéré dans un Fort, perso j'adorais ce système mais bon, faut pas oublier que c'est du jeu grand public et qu'il faut pas trop frustrer le joueur...

  16. #2176
    Ca ne veut rien dire "jeu grand public", on joue ou on ne joue pas. On peut penser pour se rassurer que l'on est au dessus du lot en s'estampillant "joueur" mais le distinguo est aussi faible qu'entre le bon et le mauvais chasseur. Cela reste deux gus qui font mumuse sur leur ordi au lieu de consacrer leur temps à l'étude et à la prière.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  17. #2177
    C'est pourtant une expression plutôt commune avec une définition qui colle bien aux AC et ça n'a rien de péjoratif : http://www.culture.fr/franceterme/terme/CULT672

  18. #2178
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Et ça tombe bien dans Valhalla les mécaniques d'infiltration reviennent, tu peux te fondre dans la foule, squatter des poste de travail comme broyer du blé, tisser une toile ou autre pour te cacher, te fondre dans un groupe de moine pour passer les portes gardées, envoyer des mecs bourré distraire les gardes, le tout sous capuche, ajoute à ça l'option pour tuer instantanément à la lame de poignet et tu retrouve le gameplay assassin.

    ..
    Sauf que c'est remis dans un jeu qui te sussure à l'oreille "va plutôt décapiter les soldats" et te colles un nombre assez dément d'ennemis au m² par moment.
    Le coup de se fondre dans la foule ou des postes de travail dans l'idée c'est sympa, sauf qu'au fond ça ne sert quasiment pas (ça m'est arrivé 2-3 fois d'intégrer un groupe pour pénétrer un lieu mais à part ça...). Les zones "à risques" tu peux te balader quasiment sans souci d'être repéré à moins de coller des gardes, et les zones interdites classiques n'ont en général pas l'utilité de cette feature vu que ce sont souvent des camps/garnisons.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Ca ne veut rien dire "jeu grand public",
    Ce n'est pas sale hein, c'est pas comme si on disait "jeu taillé pour les neuneus" (même si pour certains on le pense très fort )
    il y a des jeux "de niche", des jeux plus "exigeants'" et il y a des jeux "grand public". Et tout un tas d'intermédiaires.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2179
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En effet.
    En fait, la taille d'Odyssey va très bien. Mais il faudrait y insérer une ville telle qu'on en avait avant Origins. Et autour de ça, de la campagne avec des villages et autres trucs de bouseux (de la boue?).
    Un sorte de carte à la AC Brotherhood, mais en plus étendue bien évidemment.
    Et comme dit il y a quelque jour, laisser tomber les mini-pays, parce que c'est vrai que c'est ridicule après les vieux AC...
    Je sais pas trop si il se rapprocheront encore de l'antiquité alors qu'ils l'ont déjà pas mal fais ces derniers temps, mais je vois bien un AC Rome.
    La ville est sensé etre grande pour l'époque, ça serait effectivement bien le retour d'une grande ville avec pleins de quetes et qu'on y traine un moment pour s'y familiariser. Avec des histoires de familles, toussa.
    https://articles.imperialtometric.com/rome-antique/


    Tout ces monuments : http://kerdonis.fr/ZROMEANT01/index.html
    Des bains ! Avec des orgies !


    EDIT : Ah merde on me souffle dans l'oreillette que c'est déjà tout le AC brotherhood en faite... Mais pas à la meme epoque.
    Bon bah on aura un AC en chine, ils ont pas vraiment exploité la mythologie là bas et la civilisation de cet endroit. Ca me botterais pas vraiment.
    Dernière modification par Elma ; 24/11/2020 à 08h19.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #2180
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sauf que c'est remis dans un jeu qui te sussure à l'oreille "va plutôt décapiter les soldats" et te colles un nombre assez dément d'ennemis au m² par moment.
    Le coup de se fondre dans la foule ou des postes de travail dans l'idée c'est sympa, sauf qu'au fond ça ne sert quasiment pas (ça m'est arrivé 2-3 fois d'intégrer un groupe pour pénétrer un lieu mais à part ça...). Les zones "à risques" tu peux te balader quasiment sans souci d'être repéré à moins de coller des gardes, et les zones interdites classiques n'ont en général pas l'utilité de cette feature vu que ce sont souvent des camps/garnisons..
    Ah mais j'ai pas insinué que c'était utile, j'ai juste précisé leur retour, et je suis du même avis que toi là dessus, les moyens sont là mais pas vraiment utile sauf dans 2-3 lieux où ne pas se cacher impliquerait de vider la ville entière de ses gardes comme à Wincestre, ils auraient peut-être dû laisser un système d'alerte pour que ça soit plus utile, pas forcement des mercenaires comme dans Odyssey mais quelque chose de punitif si on se fait griller dans certains endroits, parce que là il suffit de se tirer et hop tout est oublié (ou de tuer tous les gardes ce qui est aussi largement possible avec le système de combat en jeu).

  21. #2181
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Ca ne veut rien dire "jeu grand public", on joue ou on ne joue pas. On peut penser pour se rassurer que l'on est au dessus du lot en s'estampillant "joueur" mais le distinguo est aussi faible qu'entre le bon et le mauvais chasseur. Cela reste deux gus qui font mumuse sur leur ordi au lieu de consacrer leur temps à l'étude et à la prière.

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #2182
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Ah mais j'ai pas insinué que c'était utile, j'ai juste précisé leur retour, et je suis du même avis que toi là dessus, les moyens sont là mais pas vraiment utile sauf dans 2-3 lieux où ne pas se cacher impliquerait de vider la ville entière de ses gardes comme à Wincestre, ils auraient peut-être dû laisser un système d'alerte pour que ça soit plus utile, pas forcement des mercenaires comme dans Odyssey mais quelque chose de punitif si on se fait griller dans certains endroits, parce que là il suffit de se tirer et hop tout est oublié (ou de tuer tous les gardes ce qui est aussi largement possible avec le système de combat en jeu).
    Dans Origins y'avait un système de feux d'alerte qui était assez plaisant, tu allais les saboter en faisant attention à ne pas te faire repérer avant de pouvoir être plus aggressif.

  23. #2183
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bon bah on aura un AC en chine, ils ont pas vraiment exploité la mythologie là bas et la civilisation de cet endroit. Ca me botterais pas vraiment.
    Pareil, pas du tout alléché par un AC Chine/Japon. J'ai jamais accroché à la culture ou l'architecture des pays asiatiques.
    Un petit AC Amérique du Sud chez les Mayas ou Incas par contre, je dis pas Ou un retour vers l'Afrique / les terres Arabes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #2184
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pareil, pas du tout alléché par un AC Chine/Japon. J'ai jamais accroché à la culture ou l'architecture des pays asiatiques.
    Un petit AC Amérique du Sud chez les Mayas ou Incas par contre, je dis pas Ou un retour vers l'Afrique / les terres Arabes.
    Ou un abandon de AC, et juste des jeux d'aventure/action dans un setup historique

    Oui, ça n'arrivera jamais...

  25. #2185
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bon bah on aura un AC en chine, ils ont pas vraiment exploité la mythologie là bas et la civilisation de cet endroit. Ca me botterais pas vraiment.
    Dans immortals fenyx rising un DLC sera consacré à la mythologie chinoise

  26. #2186
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Ou un abandon de AC, et juste des jeux d'aventure/action dans un setup historique

    Oui, ça n'arrivera jamais...
    Bof ils ont pas mal laissés tomber les phases au présent, c'est déjà un gros progrès.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2187
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof ils ont pas mal laissés tomber les phases au présent, c'est déjà un gros progrès.
    Oui enfin tant qu'on fera rentrer au chausse pied des assassins et des templiers le jeu se libérera jamais de ses carcans...

  28. #2188
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Oui enfin tant qu'on fera rentrer au chausse pied des assassins et des templiers le jeu se libérera jamais de ses carcans...
    S'ils doivent rester sur l'univers je verrais bien un virage vers les Templiers, histoire de changer de camp. D'ailleurs ça aurait pu se faire avec la nouvelle trilogie et ça aurait pas mal "justifié" le changement d'orientation du gameplay vers l'action.
    En plus depuis le début on nous vend les assassins en "gentils" alors que ça ne devrait pas être si manichéen (L'ordre est montré comme "oppression" mais la liberté prônée par les assassins est plus proche du Chaos qu'autre chose) .

    Par contre sur cet opus ils ont complètement craqués sur les séquences post-assassinat, là où les cibles lâchent les justifications de leurs actes...C'est en pente descendant depuis la trilogie Ezio mais on a franchi un cap: la moitié des trucs que j'ai vus sont juste incompréhensibles. Putain limite je vais relancer AC2 si ça continue... Quel dommage qu'Ubi n'ouvre pas ses jeux aux moddeurs, j'ose pas imaginer ce qu'ils auraient pu tirer de la vieille trilogie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #2189
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Jolie fournée.
    Merci, je fais ce que je peux

    Concernant l'infiltration, les seuls fois ou j'ai essayé de me fondre dans un groupe de moine ça a buggué. Je trouve la vitesse de marche cloacké un poil trop lente (alors que je marche beaucoup perso). Il aurait du la calquer sur la vitesse de marche classique. Et j'ai jamais réussi à utiliser correctement un spot de cachette ou un ivrogne. Ca sera mon prochain essai tiens ! Généralement ça dérape et je tue tous le monde par manque de patience souvent.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #2190
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof ils ont pas mal laissés tomber les phases au présent, c'est déjà un gros progrès.
    Bah justement moi ça me manque, au niveau du lore etc
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Page 73 sur 104 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •