Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 334 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10015
  1. #4531
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Truth Seekers c'est spécial : la réalisation use et abuse de tous les codes du film d'horreur de série B/Z, les effets spéciaux 'horrifiques' sont très bien fait, mais en même temps les persos et dialogues sont volontairement ultra-caricaturaux et un peu débiles, et le matériel (hi-tech et détecteurs de fantômes) est kitsch à souhait.
    J'ai bien aimé mais pas sûr que ça plaise à tout le monde. Et Simon Pegg fait surtout de la figuration, il est clairement là pour le côté vendeur du duo Pegg/Frost.
    Et je suis obligé d'aimer la série, il y a Malcom McDowell en vieillard grincheux.
    Je suis en train de regarder (on doit être à l'épisode 6 sur 8 a peu près) et j'aime beaucoup ! Je suis définitivement fan de Nick Frost qui, en dehors des films avec Pegg, m'avait déjà beaucoup fait rire dans Sick Note

  2. #4532
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    River c'est très bien écrit, les persos sont assez profonds, l'enquête est prenante, par contre la réalisation est très classique et le rythme très lent. Faut pas être fatigué si on veut enchainer 2 épisodes. Stellan Skarsgard est comme souvent impressionnant par sa 'présence' (j'ai hâte de découvrir sa performance en Baron Harkonnen).
    J'aime beaucoup le patriarche de la famille Skarsgard également, tu me l'as bien vendu, je m'en vais la commencer.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #4533
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On en a parlé à l'occasion de la sortie de la dernière saison.
    C'est une super/superbe série, je suis d'accord
    Ah, zut, je prends le train en retard ^^"
    Je suis content de voir que tu as aimé o/ Ca m'a beaucoup aidé sur un niveau personnel en +.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #4534
    Vu la fin de Supernatural.

    La fin est vraiment très bonne. Riche en émotion, je regrette pas d'avoir donné 15 ans de ma vie à cette série, elle a eu ses hauts et ses bas mais elles réussissaient à apporter des trucs sympathiques.

    C'est sûrement la meilleure série CW et cette chaîne n'arrivera jamais à obtenir mieux que ça.

    Même Jared Padalecki fait un effort pour jouer correctement.

    C'est con mais ça va me manquer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #4535
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu la fin de Supernatural.

    La fin est vraiment très bonne. Riche en émotion, je regrette pas d'avoir donné 15 ans de ma vie à cette série, elle a eu ses hauts et ses bas mais elles réussissaient à apporter des trucs sympathiques.

    C'est sûrement la meilleure série CW et cette chaîne n'arrivera jamais à obtenir mieux que ça.

    Même Jared Padalecki fait un effort pour jouer correctement.

    C'est con mais ça va me manquer
    Pas mieux, bordel quelle conclusion

    Spoiler Alert!
    ils m'ont fait chialer ces cons, 2 fois


    T'as vue le 15x00 aussi ?

    C'est de loin ce que CW a fait de mieux, d'aucun diront "pas dur"

    Ca fait drôle, c'est fini, 15 ans putain.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #4536
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est sûrement la meilleure série CW et cette chaîne n'arrivera jamais à obtenir mieux que ça.
    Crazy Ex Girlfriend c'est une série CW. Je dis ça, je dis rien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #4537
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas mieux, bordel quelle conclusion

    Spoiler Alert!
    ils m'ont fait chialer ces cons, 2 fois


    T'as vue le 15x00 aussi ?
    Pas encore, c'est prévu mais je vais attendre que l'émotion du final passe

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Crazy Ex Girlfriend c'est une série CW. Je dis ça, je dis rien.
    Une horloge cassée donne la bonne heure deux fois
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #4538
    Ben je dirais deux fois par jour que j'aime cette série alors.
    Je rigole
    mais regardez quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #4539
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Crazy Ex Girlfriend c'est une série CW. Je dis ça, je dis rien.
    Legends of Tomorrow est une série CW aussi, je dis ça je dis rien

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #4540
    Je vois que le dernier épisode de Supernatural partage beaucoup sur IMDb, 40% de 10/10 et 40% de 1/10, avec des "15 ans de développement de personnage jetés par la fenêtre" en guise de justification. Du coup je suis très curieux, quelqu'un peut me résumer rapidement en spoiler en quoi consiste la fin de la série (les deux derniers épisodes) ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #4541
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ben je dirais deux fois par jour que j'aime cette série alors.
    Je rigole
    mais regardez quand même
    Bon, puisque tu insistes sur cette série, je tiens à dire que si j'ai suivi la première saison sans déplaisir, j'ai arrêté au milieu de la deuxième parce que c'était trop cringe pour moi au bout d'un moment.
    Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, que je trouve trop pathétiques, mais sans le côté attendrissant.
    C'est dommage, parce que c'est effectivement bien écrit et que les chansons sont sympas.

    Désolé.
    Battle.net, BGA : S0uly

  12. #4542
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je vois que le dernier épisode de Supernatural partage beaucoup sur IMDb, 40% de 10/10 et 40% de 1/10, avec des "15 ans de développement de personnage jetés par la fenêtre" en guise de justification. Du coup je suis très curieux, quelqu'un peut me résumer rapidement en spoiler en quoi consiste la fin de la série (les deux derniers épisodes) ?
    OK

    Je m'y colle
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #4543
    Supernatural La Fin


    Spoiler Alert!

    OK donc dans la dernière saison ils se battent contre Dieu lui même, en fait Chuck. Bon je te passe les détails, il y a plein de twists, le fils Néphilim de Lucifer (Jack) qui est avec eux et qui au final détruit Dieu. Il le remplace en mode 'achement plus gentil: je gère l'univers toussa et les gens auront pas à me prier ou quoi. Au passage, presque tout le monde y passe, il reste en fait que les Winchester car Dieu, qui en a marre des histoires qu'il écrit, a détruit tous les mondes // et éliminé tout le monde parce que les Winchester ont juste pas voulu crever (en s'entre tuant).

    Je fais simple hein

    Donc à la fin, Jack bute Dieu, remet tout le monde à sa place sur terre (genre le blip de Marvel mais ça a duré 3 jours et personne n'a rien vu) tout va bien, flashbacks sur les 15 années et les deux W se barrent dans Baby vers le soleil couchant.

    Ca c'est le 19. L'avant dernier

    Dans le dernier, le W sont enfin peinards. Bon, y'a bien quelques monstres par ci par là et ils tombent, quasi par hasard, sur un nest de vampires. Ils les butent tous mais au passage Dean se retrouve embroché sur une barre de fer. Sam veut aller chercher de l'aide mais non, Dean sait qu'il meurt donc il veut que son frérot reste.

    Et il meurt.

    Il arrive au nouveau Paradis, y'a Bobby pur l'accueillir et lui dire que toute le monde est dans le ce nouveau petit coin de paradis fait par Jack, pour eux en gros. Dean décide d'aller faire un tour avec sa Chevrolet une fois que Bobby lui dit que Sam sera bientôt là car le temps passe plus vite.

    Sur terre, évidemment, ça passe pas vite pour Sam. Il est tout d'abord dévasté, on ne sait pas trop s'il fait un dernier case ou pas (il semble que oui) puis ensuite on a une succession de FlashFw, il a un gamin de 4 ans (Dean, lol), puis 1 ans plus tard, etc...il vieillit normalement puis meurt de vieillesse lorsque son fils lui dit "it's ok, you can go". (soit la même chose que Dean lui dit avant de mourir, c'est bô )

    Il se retrouve au Paradis, avec Dean qui a fini son tour de bagnole.

    Fin.


    Moi je ne mettrais pas 10/10 parce que

    Spoiler Alert!
    je regrette qu'ils ne se soient pas réservé la possibilité de faire un Supernatural 20 Years anniversary


    Mais pour moi la dernière saison est épique, forcément, peut être trop, il y a des wagons de suspension d'incrédulité sur les actions de Chuck, mais au bout, ce Finale en 2 épisodes est une superbe clôture à la série. 9.5/10

    Wala
    Dernière modification par theclaw ; 26/11/2020 à 08h55.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #4544
    Je n'ai pas dû suivre depuis la saison 3 ou 4 (ouais ça fait loin ^^ ), mais du coup, oui pourquoi pas en fait ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #4545
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Legends of Tomorrow est une série CW aussi, je dis ça je dis rien

    Vous voyez qu'il y a d'excellentes séries sur CW

  16. #4546
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Bon, puisque tu insistes sur cette série, je tiens à dire que si j'ai suivi la première saison sans déplaisir, j'ai arrêté au milieu de la deuxième parce que c'était trop cringe pour moi au bout d'un moment.
    Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, que je trouve trop pathétiques, mais sans le côté attendrissant.
    C'est dommage, parce que c'est effectivement bien écrit et que les chansons sont sympas.

    Désolé.
    Arf. Je peux comprendre, j'ai eu du mal avec la saison 2 qui est pas la plus forte. Mais en continuant, j'ai vraiment apprécié. S'attacher aux personnages ne vient pas en une saison je pense, ça se joue pas mal sur la durée et je m'y suis beaucoup attaché par la fin ^^
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #4547
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Arf. Je peux comprendre, j'ai eu du mal avec la saison 2 qui est pas la plus forte. Mais en continuant, j'ai vraiment apprécié. S'attacher aux personnages ne vient pas en une saison je pense, ça se joue pas mal sur la durée et je m'y suis beaucoup attaché par la fin ^^
    Je ne me rappelle pas particulièrement de la saison 2, en revanche, je trouve que ce n'est pas une série que tu vas binge watch.
    Il faut se donner le temps d'assimiler tout ce qu'il y a derrière les chansons et le délire des personnages.

  18. #4548
    Ah ah, je suis trop fort #sarcasme

    Vikings Saison 2, attention, major spoiler sur la série jusqu'à la S4

    Spoiler Alert!

    J'avais lu de travers le spoil de l'enfer, je croyais que Ragnar mourrait en fin de S2 Du coup tout le dernier épisode je me disais "ah il meurt là", non, "Ah ah, il est foutu", nope, etc...

    Du coup j'ai relu le post où il y a le spoil, et c'est S4 en fait.


    Quel GCDJ...

    Sinon cette S2 est vraiment super. Et j'adore les combats à dimension humaine, on n'a pas 50000 guerrier ultimes sortis du trou du cul d'un Sarlaac en plein désert, à se demander comment ils se reproduisent dans ce pays.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #4549
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Les deux premiers épisodes de la saison 2 de His Dark Materials sont magistraux.
    Question bête, tu l'as vu où le second épisode ? (non, pas là, j'ai regardé ) Sur IMdb il est indiqué qu'il n'est diffusé que demain
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #4550
    Le 3 demain
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #4551
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Question bête, tu l'as vu où le second épisode ? (non, pas là, j'ai regardé ) Sur IMdb il est indiqué qu'il n'est diffusé que demain
    Je l'ai vu sur mon PC

    Et comme l'indique theclaw. C'est bien le 3 qui est diffusé demain et c'est aussi ce qui est indiqué sur IMDB.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #4552
    My bad, je ne sais pas lire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #4553
    En fait, la BBC a la primeur de la diffusion et diffuse donc une semaine avant HBO. Et comme OCS est en H+24 par rapport à HBO, les deux chaînes ont une semaine de retard sur la BBC. D'où le décalage du nombre d'épisodes vus entre canards.

  24. #4554
    Ah oui, ça explique le pourquoi du comment, merci de la précision
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #4555
    Le pire teaser de toute l'histoire: "alors vous voyez, l'histoire commence dans des WC crades..."



    Ça promet pour la suite tout ça. Encore une série qui va faire moins de vues qu'une vidéo Youtube.

    Hollywood, virez vos scénaristes blogueurs amateurs incompétents. Le scénario, l'écriture, les personnages, les dialogues c'est une vraie profession, ça requiert du talent, et le spectateur y attache de l'importance.

  26. #4556
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Celui en Corée aussi, je l'avais trouvé excellent.
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Yes, c'était pas mal.
    Finalement ça se regarde Lovecraft Country ? À vous lire j'avais décidé de faire l'impasse.

    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Supernatural, j'aimais bien.
    Sauf que je ne sais pas quelle saison c'est et, du coup, quelle est la suivante
    J'ai vu que la série était désormais sur mamazon, la fin aussi ?
    Oui il ne manque que la saison en cours je crois. Je regarde sur prime.

  27. #4557
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Finalement ça se regarde Lovecraft Country ? À vous lire j'avais décidé de faire l'impasse.
    C'est popcorn, il ne faut rien en attendre de particulier mais il y a 2-3 épisodes très sympas. La fin est à chier.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #4558
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est popcorn, il ne faut rien en attendre de particulier mais il y a 2-3 épisodes très sympas. La fin est à chier.
    Amen.

    Les premiers épisodes envoyaient du lourd puis plouf.

  29. #4559
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Le pire teaser de toute l'histoire: "alors vous voyez, l'histoire commence dans des WC crades..."

    https://www.youtube.com/watch?v=n6jH5cLqcks

    Ça promet pour la suite tout ça. Encore une série qui va faire moins de vues qu'une vidéo Youtube.

    Hollywood, virez vos scénaristes blogueurs amateurs incompétents. Le scénario, l'écriture, les personnages, les dialogues c'est une vraie profession, ça requiert du talent, et le spectateur y attache de l'importance.
    Batwoman, madame en a regardé quelques épisodes sur WarnerTV, du peu que j'ai vu c'est du sous-Flash/Arrow/Supergirl... (et je suis bon public, j'ai regardé l'intégralité de Gotham).

  30. #4560
    Comme mon entourage m'en disait du bien, je me suis mis à Famiily Business
    Alors ca reste de l'humour communautaire, en gros la seule forme d'humour qu'on sait a peu près faire en France, mais c'est vraiment bien écrit et les dialogues sont très bons.
    Jonathan Cohen joue encore et toujours le même rôle, comme dans tout ce qu'il joue, mais ca fonctionne.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

Page 152 sur 334 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •