Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 335 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10031
  1. #9361
    Toutes les pâtes thermiques se valent... à 3°C près en gros. Ce qui est important c'est de bien la mettre.
    (alors j'ai plus la source de ce que je dis, mais clairement les mecs te disent de ne pas en acheter et d'utiliser celle fournie avec le ventirad)

  2. #9362
    Coin coin
    On a un banquier dans le coin la mare aux canards ? J'ai un souci un peu urgent (concernant la fin d'un prêt immobilier), et j'ai envie de savoir si j'ai raté quelque chose ou si j'ai le droit d'aller cramer mon banquier, son agence, et poser un étron sur son paillasson (dans le désordre). Et éventuellement savoir ce que je peux faire (à part changer de banque) ...

  3. #9363
    T'es vraiment sûr de vouloir invoquer la Mare ?

  4. #9364
    Pour aller poser des étrons sur le paillasson de mon banquier, c'est l'invocation la plus sensée, non ?

  5. #9365
    Euuuh, je ne sais pas où mettre ça et remuer la boue. Quelqu'un a des nouvelles de Seymos ? Toutes ses interventions semblent avoir disparu et je ne fiche plus les pieds et le clavier sur le forum Climato, c'est trop pénible, pour rester poli.

  6. #9366
    Certains font le choix de faire supprimer leur compte et donc les messages passent en anonymeXXXXX. Ça reste le meilleur moyen de quitter définitivement le forum sans tentation mais aussi de se refaire une virginité.
    Dans le cas de Seymos je pense plus à la première solution.

  7. #9367
    Seymos participe encore au forum de mémoire. Notamment Blood Bowl mais plus sur le bistrot. On sait pas pourquoi. Tu peux toujours lui demander.

  8. #9368
    Je pense qu'il a juste nettoyé tout ce qui n'était pas relatif aux jv par rapport à son métier et son niveau dans celui-ci, tout simplement.

  9. #9369
    Si vous posez la question, c'est que vous avez pas l'habilitation pour connaître la réponse.

  10. #9370
    Il a atteint le grade où on débloqué l'accès à la réserve secrète de neurones de l'armée ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #9371
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il a atteint le grade où on débloqué l'accès à la réserve secrète de neurones de l'armée ?
    C'est celui où ils redeviennent civils ?

  12. #9372
    Courtois à défaut d'être civils
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #9373
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Être courtois est parfois le fruit du hazard.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #9374
    Diable ! Quel beau jeu
    De mots.

  15. #9375
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Courtois à défaut d'être civils
    Ça ne paie pas de mine, mais c'est assez propre.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #9376
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Diable ! Quel beau jeu
    De mots.

  17. #9377
    Courtois et Hazar sont des footballeurs, belges je crois

  18. #9378
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Courtois et Hazar sont des footballeurs, belges je crois


    Si en plus on fait des blagues de niche ici

    Du coup j'ai l'honneur sauf de n'avoir rien compris.
    Merci.

  19. #9379
    Et les diables rouges, c'est le surnom de l'équipe des regions de flandre, de bruxelles et de wallonie nationale de Belgique.


  20. #9380
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message


    Si en plus on fait des blagues de niche ici

    Du coup j'ai l'honneur sauf de n'avoir rien compris.
    Merci.
    Merci à toi d'avoir demandé.

  21. #9381
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et les diables rouges, c'est le surnom de l'équipe des regions de flandre, de bruxelles et de wallonie nationale de Belgique.
    Et qui dixit elle-même, produit du beau jeu.
    mais perd...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #9382

  23. #9383
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Courtois et Hazar sont des footballeurs, belges je crois
    Comme Thierry ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #9384
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Comme Thierry ?
    Beccaro ?

    :con:

  25. #9385
    Merci pour la tranche de rire.

    Sinon Seymos m'a envoyé un petit message, c'est bon, il est toujours là. Merci pour les infos.

    On finit en zizique


  26. #9386
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Et les diables rouges, c'est le surnom de l'équipe des regions de flandre, de bruxelles et de wallonie nationale de Belgique.
    Genre ils jouent au football au Royaume de Belgique ? Je croyais dans ce sport leur talent c'était plutôt le seum ?

  27. #9387
    Salut. Je cherche une idée de jeu vidéo pour quelqu'un de 65 ans qui n'a jamais joué, sur smartphone ou Windows (eeePc Asus).

    Gratuit of course (même si il y a des options/versions payantes). Flash ou non. Si il y a du texte, en français. Genre, énigmes, casse-têtes, puzzle ou quelque chose auquel je ne pense pas, mais qui fait un peu cogiter et qui serait amusant (et si possible prenant).

    C'est pour quelqu'un de retraité, qui ne sait plus quoi foutre de ses journées en ce moment et qui a de grosses pertes de moral. Cette personne adore les mots-croisés mais n'en fait pas plus d'une heure par jour par exemple, mais c'est un peu tout.

    Je me suis dit qu'un JV pourrait être sympa pour lui changer les idées durant cette période où la solitude est pesante.

    Si vous avez des idées d'un truc rigolo et intéressant vous feriez son bonheur. Cimer
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #9388
    Un picross ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #9389
    Tetris ou un par-3 ? (je conseillerai bien Legend of Bum-Bo mais l'esthétique est ... heu ... peut-être pas adaptée ?)
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  30. #9390
    Coddy cross, mot mêlés, Candy cross c'est les 3 jeux que ma mère préfère.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Page 313 sur 335 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •