Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 334 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9996
  1. #8731
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ben non justement... Les jouets entre autre.
    Ah oui, un déplacement essentiel donc.
    De plus, c'est autour des zones de supermarchés que ça coince.

  2. #8732
    Certains de mes clients m'ont déja prévenu qu'il y aurait "beaucoup" (comme si c'était déja pas le cas) de paquets dans les prochains jours, notamment pour des jouets pour Noel
    Eens patient, altijd patient.

  3. #8733
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Tu penses sérieusement que la ruée aujourd'hui est composée majoritairement de gens qui se précipitent faire leurs courses de Noel ?
    C'est clair, les autoroutes de la RP sont saturées dans le sens des départs. Tout le monde se barre télétravailler en Province.

  4. #8734
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    GCDJ : les gens.

    1h30 pour rentrer du boulot, pour faire 24km. Absolument TOUT LE MONDE se rue partout, je comprend même pas l'idée...

    Ils sont au courant qu'ils pourront toujours sortir pour faire leurs courses ?

    Sérieux ça me fume...
    Faudra qu'on nous explique ce que les gens font avec autant de PQ, qui apparemment est encore très prisé (entre autre, bien sûr). C'est un grand mystère pour moi. Surtout quand ils ont déjà fait des stocks pour 3 ans en début d'année.
    À moins que cette fois, ce soient tous ceux qui n'ont pas pu dévaliser les stocks la première fois. Ce qui n'est pas mieux. L'un comme l'autre n'a pas appris la leçon.

  5. #8735
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Faudra qu'on nous explique ce que les gens font avec autant de PQ, qui apparemment est encore très prisé (entre autre, bien sûr). C'est un grand mystère pour moi. Surtout quand ils ont déjà fait des stocks pour 3 ans en début d'année.
    À moins que cette fois, ce soient tous ceux qui n'ont pas pu dévaliser les stocks la première fois. Ce qui n'est pas mieux. L'un comme l'autre n'a pas appris la leçon.
    c'est pour prevoir les penuries de papier tabac?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #8736


    Et dire que je penchais pour une diarrhée chronique causée par un stress intense. Ou une tapisserie lowcost carreau par carreau (+ le tapis fabriqué grâce aux poils et cheveux une fois la tondeuse passée). Quelle naïveté !

  7. #8737
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Faudra qu'on nous explique ce que les gens font avec autant de PQ, qui apparemment est encore très prisé (entre autre, bien sûr).
    Le confinement ça fait chier.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8738
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Chronopost c'est la plaie et surtout les mecs qui font le tri ne respectent rien du tout. Si t'as le malheur d'avoir un autocollant "Fragile" sur le colis c'est une raison suffisante pour taper dessus plus fort que sur les autres. A chaque fois les trucs sont pétés, même avec 3 couches de protections (bullpack, polystyrène et carton).
    Chez Colissimo ils sont déjà plus soigneux.
    Même dans le monde professionnel, t'as les paquets fragiles avec des senseurs de choc et des marqueurs d'inclinaison et de chocs sur l'extérieur et les mecs en ont rien à battre. Faut vraiment être une boîte énorme pour qu'ils en aient quelque chose à foutre.
    Et après il y a ceux qui manipulent des bouteilles de gaz comme si c'était des marshmallows.

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Faudra qu'on nous explique ce que les gens font avec autant de PQ, qui apparemment est encore très prisé (entre autre, bien sûr). C'est un grand mystère pour moi. Surtout quand ils ont déjà fait des stocks pour 3 ans en début d'année.
    À moins que cette fois, ce soient tous ceux qui n'ont pas pu dévaliser les stocks la première fois. Ce qui n'est pas mieux. L'un comme l'autre n'a pas appris la leçon.
    Peut-être que c'est des gens comme moi avec un flux gastrique élevé et qui consomment entre 8 et 10 rouleaux PQ par semaine (mais quand j'aurais une maison je prendrai un bidet japonais ).

  9. #8739
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Faudra qu'on nous explique ce que les gens font avec autant de PQ, qui apparemment est encore très prisé (entre autre, bien sûr). C'est un grand mystère pour moi. Surtout quand ils ont déjà fait des stocks pour 3 ans en début d'année.
    À moins que cette fois, ce soient tous ceux qui n'ont pas pu dévaliser les stocks la première fois. Ce qui n'est pas mieux. L'un comme l'autre n'a pas appris la leçon.
    Le jeu de la momie avec les enfants ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #8740
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Faudra qu'on nous explique ce que les gens font avec autant de PQ, qui apparemment est encore très prisé (entre autre, bien sûr). C'est un grand mystère pour moi. Surtout quand ils ont déjà fait des stocks pour 3 ans en début d'année.
    À moins que cette fois, ce soient tous ceux qui n'ont pas pu dévaliser les stocks la première fois. Ce qui n'est pas mieux. L'un comme l'autre n'a pas appris la leçon.
    Moi c'est simplement le fait de se ruer en grandes surfaces faire tes courses pour un mois, en étant conscient que ça va être la guerre vu que tout le monde a la même idée, alors que tu pourras les faire tranquillement dans quelques jours qui me dépasse.

  11. #8741
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Moi c'est simplement le fait de se ruer en grandes surfaces faire tes courses pour un mois, en étant conscient que ça va être la guerre vu que tout le monde a la même idée, alors que tu pourras les faire tranquillement dans quelques jours qui me dépasse.
    y'a quand même une chance sur 6 pour que le jeudi soit leur jour de courses normal hein
    Pis la dernière fois les gens qui se sont dit "haha regarde tous ces cons s'entasser dans le magasin, on ira dans quelques jours quand ce sera calmé" ben ils avaient plus rien (been there done that, on a découvert des produits pendant le premier confinement parce que c'était les seuls trucs qui restaient à manger ). Du coup maintenant ils y vont aussi le premier jour en se disant "haha regarde tous ces cons qui viendront dans quelques jours quand y'aura plus rien"

    Bon on rigole mais ce matin quand on était faire les courses (c'était déjà prévu, rien à voir avec le confinement ) y'avait pas de comportement type "je vide le rayon dans le caddie, si si j'ai besoin de ces 25 kilos de pâtes" comme on a pu voir la dernière fois, les gens faisaient des courses normales. (mais y'avait du monde)

  12. #8742
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Faudra qu'on nous explique ce que les gens font avec autant de PQ, qui apparemment est encore très prisé (entre autre, bien sûr). C'est un grand mystère pour moi. Surtout quand ils ont déjà fait des stocks pour 3 ans en début d'année.
    À moins que cette fois, ce soient tous ceux qui n'ont pas pu dévaliser les stocks la première fois. Ce qui n'est pas mieux. L'un comme l'autre n'a pas appris la leçon.
    Un début d'explication?

    Eens patient, altijd patient.

  13. #8743
    Normalement, c'est le vendredi pour moi, mais j'ai avancé pour les faire hier et ai même pu me rendre chez le coiffeur sans file d'attente.
    Mine de rien, les rayons du supermarché commençaient à être bien vidés malgré ça, je n'ose imaginer ce que cela a été aujourd'hui.

  14. #8744
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    y'a quand même une chance sur 6 pour que le jeudi soit leur jour de courses normal hein
    Pis la dernière fois les gens qui se sont dit "haha regarde tous ces cons s'entasser dans le magasin, on ira dans quelques jours quand ce sera calmé" ben ils avaient plus rien
    La vraie solution en fait, c'est de pas habiter chez les sauvages.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #8745
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    y'a quand même une chance sur 6 pour que le jeudi soit leur jour de courses normal hein
    Pis la dernière fois les gens qui se sont dit "haha regarde tous ces cons s'entasser dans le magasin, on ira dans quelques jours quand ce sera calmé" ben ils avaient plus rien
    Non. On s'est franchement pas pressés lors du premier confinement*, et s'il y avait des trucs manquants c'était surtout côté "frais", fruits et légumes principalement.
    A part ça on avait la bouffe habituelle, même si les rayons étaient quand même à moitié vides alors qu'en général ça fait toujours rempli vu qu'ils renouvellent au fur et à mesure.


    *faut dire qu'on est bien tombé, on avait fait les courses genre 3 jours plus tôt sans se douter de ce qui allait arriver

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #8746
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La vraie solution en fait, c'est de pas habiter chez les sauvages.
    Facile à dire pour un suisse, y'a qu'à éviter le valais et le genevois...

  17. #8747
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Faudra qu'on nous explique ce que les gens font avec autant de PQ, qui apparemment est encore très prisé (entre autre, bien sûr). C'est un grand mystère pour moi. Surtout quand ils ont déjà fait des stocks pour 3 ans en début d'année.
    À moins que cette fois, ce soient tous ceux qui n'ont pas pu dévaliser les stocks la première fois. Ce qui n'est pas mieux. L'un comme l'autre n'a pas appris la leçon.
    En confinement on ne fait que manger (ou pour ceux qui sont seuls, un autre verbe commençant par m, du premier groupe, mais réflexif). Du coup on fait plus caca. Et on consomme donc plus de papier toilette. CQFD.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bon on rigole mais ce matin quand on était faire les courses (c'était déjà prévu, rien à voir avec le confinement ) y'avait pas de comportement type "je vide le rayon dans le caddie, si si j'ai besoin de ces 25 kilos de pâtes" comme on a pu voir la dernière fois, les gens faisaient des courses normales. (mais y'avait du monde)
    C'était à peu près ça chez moi aussi. Pas de dingos avec trois caddies remplis de merdes en tout genre (je sais pas ce que j'ai pris, mais fallait remplir le coffre), mais plus de monde. Et j'ai aussi un supermarché très malin qui avait prévu le coup et avait préparé des rayonnages supplémentaires d'huile, sucre, farine, PQ, etc.

  18. #8748
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Facile à dire pour un suisse, y'a qu'à éviter le valais et le genevois...
    Ne pas aller à l'étranger en somme.

  19. #8749
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    mais c'est génial !! Tu t'auto-torches le cul en posant ta pêche !
    ​Burne yourself !!!

  20. #8750
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je l' ai toujours dit, faut être vraiment dans le besoin pour se faire livrer des choses fragiles par la Poste/société de livraison
    Clair, mais des fois y'a pas le choix.

    D'autres fois, je me fais plaisir en faisant des colis de 29,99 kg et en les envoyant par la poste ou en relaiscoulis. Bizarrement ils arrivent entiers et en bon état malgré quelques coups de canif pour les visiter. La recommandation maximale doit dissuader, mais y'a aussi que les colis n'ont pas le même destin dans les tranches hautes de poids.

  21. #8751
    30 kg de choses fragiles? Et ben
    Eens patient, altijd patient.

  22. #8752
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    30 kg de choses fragiles? Et ben
    Non il a dit 29.99 tout court, pas fragile
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #8753
    Si t'envoies des bouquins, 30 kilos, ça va très vite et tu ne peux même pas remplir le carton en entier.
    C'est là que tu comprends l'intérêt du démat'...

  24. #8754
    C'est pas fragile un bouquin.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #8755
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est pas fragile un bouquin.
    Va dire ça à un gamin de 5 ans.

  26. #8756
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est pas fragile un bouquin.
    Ouais mais il a pas dit qu'il envoyait 30 kilos de trucs fragiles.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #8757
    J'ai juste dis que c'était pas fragile un bouquin. Comme ça.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #8758

  29. #8759
    Oui, mais sommes nous fragiles ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #8760
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui, mais sommes nous fragiles ?
    Si on fait 30 kilos on n'est pas lourd déjà.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 292 sur 334 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •