Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 345 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10323
  1. #6301
    Alors perso, j'ai un setup avec yoke, stick sur pied et les quadrant/trim saiteck.
    Et je pose le matos en fonction de l'avion, comme dans l'avion.

    Au point que je me force à voler dans un avion si j'ai la flemme de modifier le setup.

  2. #6302
    Dites vous savez si quand en anglais l'ATC dit par exemple "Enter left downwind" ça correspond à une approche main gauche, ou à gauche de la piste (donc en main droite) ?

    EDIT : Je viens de vérifier c'est bien une approche main gauche "left downwind" (la piste se trouve sur votre gauche quand vous faites le tour de piste, les virages pour passer en base et en finale sont à gauche). C'est ce que je faisais jusque là et l'ATC avait l'air content mais j'ai été pris d'un doute.

    Du coup je me fais un petit tour des hébrides en 152 en ce moment, pendant gris (quoique aujourd'hui il faisait plutôt beau) et tourbé du voyage méditerranéen de Griffon. Arrivé à Benbecula à l'instant. Prochaine étape Stornoway. Et de là je verrai si j'ai la motivation à traverser le nord des highlands pour faire les Orcades et les Shetlands. D'après Skyvector aucune piste entre Stornoway et Wick et ça fait quand même une petite trotte.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 22/10/2020 à 16h46.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #6303
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ce qui me console avec le fait de ne pas avoir de SR22 dans le garage est que ça se pilote avec un stique à gauche alors que je suis droitier. Peurkeua ?

    Du coup, par confort en simu, il ne me viendrait pas à l’idée d’essayer de reproduire la config et utiliser un manche à gauche à la gloire de la toute puissante Immersion.
    Stick ou yoke, si tu es au poste de pilote dans un vrai avion GA de ce type tu conduis bien toujours à la main gauche puisque tu contrôles les gaz de la main droite dans toutes les phases critiques du vol. C'est quand même le cas dans la vaste majorité des avions que je connais en tout cas, quelques bush planes ont les gaz à gauche mais c'est pas la même catégorie.

    Mais perso je n'aime pas les sticks sur les côtés pour l'esthétique. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je n'ai pas de SR22 dans mon garage, absolument la seule.
    E' pericoloso sporgersi.

  4. #6304
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Dites vous savez si quand en anglais l'ATC dit par exemple "Enter left downwind" ça correspond à une approche main gauche, ou à gauche de la piste (donc en main droite) ?

    EDIT : Je viens de vérifier c'est bien une approche main gauche "left downwind" (la piste se trouve sur votre gauche quand vous faites le tour de piste, les virages pour passer en base et en finale sont à gauche). C'est ce que je faisais jusque là et l'ATC avait l'air content mais j'ai été pris d'un doute.

    Du coup je me fais un petit tour des hébrides en 152 en ce moment, pendant gris (quoique aujourd'hui il faisait plutôt beau) et tourbé du voyage méditerranéen de Griffon. Arrivé à Benbecula à l'instant. Prochaine étape Stornoway. Et de là je verrai si j'ai la motivation à traverser le nord des highlands pour faire les Orcades et les Shetlands.
    lol

    [IMG][/IMG]

  5. #6305
    Neofly Version 1.4 disponible : https://maugiroe.wixsite.com/neofly.

    Ça passe par un installateur maintenant. Avec auto-update pour les maj futures.
    Il est possible de récupérer la sauvegarde d'avant mais alors vous n'aurez pas les nouvelles références des avions.

    Il recommande de se choper une clé d'accès à l'api BING et de le mettre dans le fichier qu'il spécifie. (C'est gratuit, tout est indiqué dans le patch note.)

    Au niveau des nouveautés :
    Possibilité d'engager une pilote qui pourra utiliser un de vos avions.
    2 nouveaux types de mission : Airlines et humanitaire.

    NeoFly bêta version 1.4 is out



    New features :

    - Hire a pilot to do missions with planes not in use
    - Two new long distance missions (airline & humanitarian)
    - Mission reset button
    - Reward increased for emergency and "pizza" mission

    Important !!
    NeoFly uses a setup.exe to install which includes an auto update mechanism. It will install the common.db in the C:\ProgramData\NeoFly folder. If you want to use your old 1.3.4 career, paste the old common.db in this folder.
    BUT, be aware that you will not have the new aircraft data reference which allows you to match the plane in MFS more easily and icons in the log tab of your old missions will be broken (the price to pay for removing the old absolute path strings…)

    There is now a bing.txt file in this same folder. I strongly recommend you to get a Bing map key (free) that you paste in the first line of this txt file. I'm already at 30 000/50 000 hits allowed by day. NeoFly has some success…
    Get your own key here: https://docs.microsoft.com/en-us/bin...-bing-maps-key

    Some help for the new features :
    Hire a pilot to fly missions in any aircraft you own:
    You can hire an ai pilot to do the passengers and cargo missions for you : he takes a 20% cut.
    To do this, go to the hangar, right click on a free plane and “Search missions at this place”. Then right click on the mission (only cargo and passenger one) then choose a plane.
    It will appear in the map and in the hangar tab, a new table allows you to see its status.

    Airlines and humanitarian missions:
    Only on major commercial hubs such as Paris or New York, they will show in the hub table. I manually added 25 hubs, let me know if you want more. When you do a long distance search on this hub (up to 7000nm), they will show up.
    Airlines are like passenger missions, but you can't take off before the scheduled time, like any commercial flight. New sounds included!.
    Humanitarian missions take you to spots (in the spot table) which have a risk percentage. They require you to drop in a zone, under 1000 feet, but beware of surface-to-air missile fire.
    Once the cargo is dropped, you must land at an airport, you can choose which one.
    - - - Mise à jour - - -

    Ah purée, il nous fait commencer avec le Cessna 152 maintenant.

  6. #6306
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    A propos du dossier communauté et des temps de chargement du jeu, certains ont testé la vitesse de chargement du jeu selon plusieurs critères (taille, nombre de fichier/dossier). Il en ressort que le chargement du jeu est plus long non pas par rapport à la taille du dossier mais aux nombres de fichiers inclus dedans. Un mod de 500 mo avec 1000 fichiers va demander plus de temps de chargement qu'un mod de 5 GO avec 100 fichiers par exemple.
    Oui, je m'en doutais, mais je n'avais pas fait de tests. J'ai vu sur un fofo quelqu'un faire le tests, et ça a confirmé ce que je pensais. Du coup, j'avais envisagé de créé un script pour réduire le nombre de textures. Je l'ai terminé (c'est un script python qui utilise le Lily texture Packer), et je suis en train de le tester sur mon addon d'Orléans. Si tout se passe bien, cela devrait réduire le nombre de fichiers par un facteur 10.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Petit retour sur Saint-Etienne par Thalixte je viens de me faire un petit survol. Avant toute chose merci encore à Thalixte et bravo pour le boulot que tu offres à la communauté, je vais faire quelques critiques mais ce ne sont pas des critiques de ton travail juste une question de goût

    En fait j'ai étrangement peu apprécié la photogrammétrie chez moi. Il y a des choses formidables notamment sur des bâtiments caractéristiques que j'ai adoré voir de la sorte (le stade, le zenith, la cité du design, la cathédrale) mais aussi sur des bâtiments plus génériques qui avec leurs vraies hauteurs et leurs vraies façades (les grands ensembles HLM notamment) permettent de repérer instantanément certains quartiers qui n'étaient absolument pas clairs avant. Gros point positif immersion de ce côté. Maintenant pour le reste, et pour le gros de la ville "lambda" j'avoue préférer le rendu autogen classique qui bien que moins fidèle à la réalité s'intègre mieux au relief, donne un rendu plus naturel. La photogrammétrie donne aussi un rendu pas très joli sur beaucoup d'espace boisés que l'on a à proximité du centre et fait des choses étranges avec certains reliefs qui de près rendent très mal.

    Y a-t-il moyen pour l'utilisateur moyen (moi) d'extraire seulement certains POI où est-ce que c'est un tout solide et inséparable ?

    Et je le répète merci pour ce que tu offres à la communauté, je veux pas cracher dans la soupe c'est juste un petit retour qui n'engage que moi et mes goûts
    Oui, la photogrammétrie montre ses limites sur la végétation. De plus, pour ne pas surcharger la simulation, je reste humble quant au niveau de détail. Du coup, si tu fais du rase-motte, certains endroits peuvent piquer les yeux. Je pourrais tout à fait augmenter le niveau de détail, mais ce serait au détriment du framerate, et cela induirait un nombre de fichiers trop important, ainsi qu'une taille de stockage trop grande (on est vraiment sur du Big Data pour ce jeu).

  7. #6307
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Oui, je m'en doutais, mais je n'avais pas fait de tests. J'ai vu sur un fofo quelqu'un faire le tests, et ça a confirmé ce que je pensais. Du coup, j'avais envisagé de créé un script pour réduire le nombre de textures. Je l'ai terminé (c'est un script python qui utilise le Lily texture Packer), et je suis en train de le tester sur mon addon d'Orléans. Si tout se passe bien, cela devrait réduire le nombre de fichiers par un facteur 10.
    .


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Neofly Version 1.4 disponible : https://maugiroe.wixsite.com/neofly.

    Ça passe par un installateur maintenant. Avec auto-update pour les maj futures.
    Il est possible de récupérer la sauvegarde d'avant mais alors vous n'aurez pas les nouvelles références des avions.

    Il recommande de se choper une clé d'accès à l'api BING et de le mettre dans le fichier qu'il spécifie. (C'est gratuit, tout est indiqué dans le patch note.)

    Au niveau des nouveautés :
    Possibilité d'engager une pilote qui pourra utiliser un de vos avions.
    2 nouveaux types de mission : Airlines et humanitaire.



    - - - Mise à jour - - -

    Ah purée, il nous fait commencer avec le Cessna 152 maintenant.
    Déjà que je trouvais que c'était long pour évoluer et pouvoir d'acheter un autre avion
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #6308
    Pour une fois que l'on a un jeu sans grind, xp, progression et autre artifice du diable, vous vous l'imposez volontairement.

  9. #6309
    Non ça pousse à voyager différemment et découvrir d'autres aéroports, d'autres paysages auxquels on serait passé à côté vite fait.
    Et ça permet de se concentrer sur un avion, ou quelques-uns. Du moins au début.

  10. #6310
    J'ai commencé une carrière NeoFly hier justement, de LFRS. Il y a aussi le xCub comme avion de départ (que j'ai choisi) et pas juste le C152. Je ne trouve pas le grind trop agressif, compte-tenu que tu peux utiliser l'AP... Je viens de passer "second officer" d'ailleurs (un seul permis, un seul avion, 80k$ en banque là). J'aime bien les missions "fragile" avec atterro délicat, mais faites attention de ne pas choisir ce genre de missions pour les altiports et autres tobbogans, y'a un petit bug encore.
    Et c'est vrai que pour le moment 100% des pistes visitées me sont nouvelles
    L'éthique est mon esthétique

  11. #6311
    L'italie à un caillou dans sa botte : à la toute pointe Sud

    Avant :


    Après :

  12. #6312
    Bon alors je veux bien que niveau énergies renouvelables, la Californie est bien équipé, mais là j'ai comme un doute.
    Et merci de me rendre le framerate.







    **** MB-339 *** FEEDBACK AND TOP ISSUES POST ****
    Once again a big THANK YOU for the great support and enthusiasm for our projects, and for the MB-339 in particular: it has been a huge success and we are very happy with it!
    One thing that does not make us happy at all is to see that there are few users that are not having a positive experience with it, with very few extremely unhappy and upset - for understandable reasons.
    Here is the list of the TOP 5 ISSUES, ranked in terms of severity:
    1) AIRCRAFT WOBBLING: a very small percentage of users (less than 1%) is experiencing severe "wobbling" of the aircraft (some on the pitch axis, others on pitch and roll, others on all axis). This is a problem we cannot replicate. We have been able, for 4 cases, to identify the cause of the problem in the user flight stick: replacing the stick solved the problem. Still it does not explain why those users did not see any problem with the default aircrafts. Personally I understand this can be infuriating. We have contacted Microsoft to get an answer but so far we have not received a clear reply.
    2) INSTALL PROBLEMS (Steam in particular): some users are experiencing major difficulties in installing the aircraft if purchased as a .zip file. For some of these users it is just that it is the first add-on they install, and maybe our instructions were not clear enough or there are language barriers.
    The big problem is that it seems that some installments on Steam have no Community folder at all, while others have the Coommunity but it fails to recognize the plane. This does not happen only on the 339, and seems to be a bug in the installation/configuration process... but I understand people can be upset with us and the MB-339, even if it is unlikely to be the cause of the problem. This problem too has been reported to Microsoft.
    3) INSTRUMENT GLASS / WINDSHIELD AND CANOPY GLASS. The instrument glass is a bit too reflective, while the windshield glass is too dirty.
    For the instruments, we are considering adding the option to remove the glass effect completely - since apparently we cannot make it less shiny. For the canopy, we'll clean it up a bit.
    4) SOUND (AND ATTENUATION WHEN CANOPY IS CLOSED). To make significant improvements, we will need to make the jump to WWise. Our preference would be the WWise .wav pipeline, which seems buggy. Also, having an attenuation with the canopy closes is currently not possible with the code we have implemented in the 339 (special animation with locking and partial opening)...but we'll investigate if it is possible to do it in other ways.
    5) SMALL "BOUNCING" - Some users are noticing small "bouncing" of the aircraft (it is a separate issue from the wobbling). This is due to the new physics engine of MSFS as the aircraft flies through turbulence and other weather conditions. Should not happen if the wind is calm. We think the effect should be there but it is a little overdone... we are working to improve it.
    ...now it is your turn. What are your top issues? What would you like to see improved (keeping in mind it was supposed to be a "lite" project)?
    Quand même étrange cette histoire de canopy, ils offrent ce qu'il faut dans le sdk pour gérer l'atténuation en fonction de l'ouverture des portes.
    Dernière modification par Erkin_ ; 23/10/2020 à 00h06.

  13. #6313
    Si si, les champs éolien sont abusés en californie, c'est bien ça.... sauf peut être la dernière image, mais là je mettrais plus ça sur le comte de l'échèle:
    Ils ont des champs de "vielles et petites" éoliennes, du coup le placement du modèle générique bien plus grand, à la place des petits modèles rapprochés, donne ce résultat je pense.

  14. #6314
    On ne devrait avoir un Develoment Update aujourd'hui au fait?

  15. #6315
    Citation Envoyé par Stolidus Voir le message
    Si si, les champs éolien sont abusés en californie, c'est bien ça.... sauf peut être la dernière image, mais là je mettrais plus ça sur le comte de l'échèle:
    Ils ont des champs de "vielles et petites" éoliennes, du coup le placement du modèle générique bien plus grand, à la place des petits modèles rapprochés, donne ce résultat je pense.
    Sur toutes les images il y en a bien trop
    Le coin en question : https://www.google.com/maps/place/35...8.2692527,732m

  16. #6316
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    On ne devrait avoir un Develoment Update aujourd'hui au fait?
    Si mais la journée n'est pas encore finie à Seattle.

    Et surtout il est déjà dispo : https://forums.flightsimulator.com/t...-update/306352.

  17. #6317
    https://www.flightsimulator.com/octo...opment-update/
    C'est moi ou la transparence est terminée ?

    Il n'y a quasi aucune différence entre l'avancée cette semaine et celle de la semaine dernière. Toujours aucune infos sur les patch 6, 7 et 8. Le bug des éclairs toujours en cours d'investigation depuis 3 semaines

    Ou alors ils sont plus que 3 à bosser dessus.
    Carth Weaver
    Guilde Warcraft Rumble : CanarDeux

  18. #6318
    Et ils ont cité le seul message positif sur avsim.
    La tronche des topics qui ont le plus de vote aussi.

    http://www.irissimulations.com.au/ol...R6hfL3J5xrXnVM

    Product installers included for Microsoft Flight Simulator [MSFS] (Steam and Microsoft Store Distribution)
    Two airframes for the price of one! The Jabiru J160 & J170!
    Four custom instrument panels over a variety of aircraft layouts.
    A superb soundset recorded directly from the Jabiru engine using Wwise techniques.
    A BONUS Bush Trip! Explore the Gippsland Lakes area of Eastern Victoria and visit locations close to the heart of the IRIS Simulations team!
    High resolution paintkit available separately (Download Link)
    An in-simulator aircraft manager allows the user to toggle on or off various visual parts.
    A superb flight model for the light handling and excellent characteristics of the Jabiru J160 & J170 aircraft tested and flown by Jabiru pilots and instructors.
    A total of sixteen high resolution paint schemes over two aircraft.
    Dernière modification par Erkin_ ; 23/10/2020 à 10h06.

  19. #6319
    Bonjour à tous. Sur le Cap 10, les différents cadran sont en système métriques alors que l'aviation civile se calcule plutôt en NM. Peut-on modifier ça ingame? J'aime bien l'avion mais les conversions en l'air m'ennuie.

  20. #6320
    Oula :



    King Air 350i eXtreme MSFS Review c'est un "nouvel" avion disponible à l'achat sur pas mal de sites de ventes.
    Mais, twist. Ce n'est pas l'avion. Ce sont quelques skins (qu'on trouve en plus gratos) et 4 flights discoveries.
    Et donc, apparemment, ils distribuent carrément l'avion d'Asobo.
    On a pas d'info comme quoi ils ont eu un accord ou non pour la distribution de l'avion mais bon hein, on se doute tous de la réponse.
    Et quel intérêt de dupliquer l'avion sinon de faire croire à un nouvel avion...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour à tous. Sur le Cap 10, les différents cadran sont en système métriques alors que l'aviation civile se calcule plutôt en NM. Peut-on modifier ça ingame? J'aime bien l'avion mais les conversions en l'air m'ennuie.
    Non je ne crois pas que ça possible.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais le CAP10 est bien utilisé en France avec le système métrique, tu peux jeter un oeil sur cette excellente vidéo que quelqu'un avait posté ici :



    - - - Mise à jour - - -

    Et CAP ça veut dire Construction Aéronautique Parisienne comme il le dit dans la vidéo donc que l'avion soit proposé avec le système métrique me semble correct. (Pour être précis, en réalité l'avion est fabriqué en Normandie.)

  21. #6321
    BOS à 7 Euros , je vais prendre , j'ai perdu le gout du combat en simu

    mais pas celui de voler dans un avion à moteur à piston

    et avec plein d'aiguilles dans le cockpit !

    Je poste ici car j'ai l'intention de voler "civil" avec ce simu

    du genre pilote de JU52 qui ravitaille la poche de Stalingrad ....


  22. #6322
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oula :

    https://www.youtube.com/watch?v=gOruxuIoMoY

    King Air 350i eXtreme MSFS Review c'est un "nouvel" avion disponible à l'achat sur pas mal de sites de ventes.
    Mais, twist. Ce n'est pas l'avion. Ce sont quelques skins (qu'on trouve en plus gratos) et 4 flights discoveries.
    Et donc, apparemment, ils distribuent carrément l'avion d'Asobo.
    On a pas d'info comme quoi ils ont eu un accord ou non pour la distribution de l'avion mais bon hein, on se doute tous de la réponse.
    Et quel intérêt de dupliquer l'avion sinon de faire croire à un nouvel avion...
    N'empêche ça pourrait être cool si Microsoft pouvait conclure des partenariats avec des devs tiers sérieux pour faire des versions study level (payantes) de leurs avions, surtout ceux bloqués par des DRM.

    Le jeu est toujours magnifique sur les vidéos de Notam, je veux son pc.

  23. #6323

    Tu deviens une star Thalixte.

  24. #6324
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    https://i.ibb.co/QjGzz8R/canard.png
    Tu deviens une star Thalixte.
    Le pire, c'est que je me me suis inscrit sur ce forum, mais je n'y vais pas aussi souvent que je le devrais Sinon, en parlant du Viaduc de Millau, une des mises à jour a légèrement foutu en l'air ma scène: j'avais essayé de cacher la misère de l'affichage de l'empreinte du pont sur le sol avec de la végétation, et ça faisait plutôt bien le café. Sauf que depuis une des dernières mises à jour, il n'est plus possible de créer de la végétation sur les polygones que l'on place sur le terrain. Du coup, tout ce que j'avais fait pour masquer cette empreinte disgracieuse a disparu !
    Dernière modification par thalixte ; 23/10/2020 à 18h38.

  25. #6325
    Sinon, chose promise, chose due, je viens d'optimiser mon addon sur Orléans, avec la technique que j'ai mise au point. Si le package est légèrement plus gros (peut-être parce que je n'utilise pas les mêmes paramètres de compression que le Google Earth Decoder), il est beaucoup plus "léger" à l'utilisation, car il contient 10 fois moins de textures. Je suis passé de 16 561 fichiers à 1115 fichiers, et ça fait toute la différence ! Le CPU me dis également merci, car il est moins chargé du coup. Maintenant, vous pourrez charger votre dossier Community avec mes packages sans trop craindre d'alourdir le jeu (bon, il faut juste me laisser le temps d'optimiser tous mes packages, pour Orléans, le script a mis 3 heures à tout optimiser). Et cerise sur le gâteau, j'ai trouvé comment intégrer correctement le traffic à mes scènes, et gérer les collisions.

  26. #6326
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour à tous. Sur le Cap 10, les différents cadran sont en système métriques alors que l'aviation civile se calcule plutôt en NM. Peut-on modifier ça ingame? J'aime bien l'avion mais les conversions en l'air m'ennuie.
    Je confirme pour le système métrique du cap10. Seul le moteur est américain dans cet appareil. Et si un jour tu vas aux ailes anciennes à toulouse, tu verras que de nombreux avions français sont en système métrique.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  27. #6327
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Sinon, chose promise, chose due, je viens d'optimiser mon addon sur Orléans, avec la technique que j'ai mise au point. Si le package est légèrement plus gros (peut-être parce que je n'utilise pas les mêmes paramètres de compression que le Google Earth Decoder), il est beaucoup plus "léger" à l'utilisation, car il contient 10 fois moins de textures. Je suis passé de 16 561 fichiers à 1115 fichiers, et ça fait toute la différence ! Le CPU me dis également merci, car il est moins chargé du coup. Maintenant, vous pourrez charger votre dossier Community avec mes packages sans trop craindre d'alourdir le jeu (bon, il faut juste me laisser le temps d'optimiser tous mes packages, pour Orléans, le script a mis 3 heures à tout optimiser). Et cerise sur le gâteau, j'ai trouvé comment intégrer correctement le traffic à mes scènes, et gérer les collisions.



  28. #6328
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Sinon, chose promise, chose due, je viens d'optimiser mon addon sur Orléans, avec la technique que j'ai mise au point. Si le package est légèrement plus gros (peut-être parce que je n'utilise pas les mêmes paramètres de compression que le Google Earth Decoder), il est beaucoup plus "léger" à l'utilisation, car il contient 10 fois moins de textures. Je suis passé de 16 561 fichiers à 1115 fichiers, et ça fait toute la différence ! Le CPU me dis également merci, car il est moins chargé du coup. Maintenant, vous pourrez charger votre dossier Community avec mes packages sans trop craindre d'alourdir le jeu (bon, il faut juste me laisser le temps d'optimiser tous mes packages, pour Orléans, le script a mis 3 heures à tout optimiser). Et cerise sur le gâteau, j'ai trouvé comment intégrer correctement le traffic à mes scènes, et gérer les collisions.
    C'est quand que tu postules pour bosser chez Asobo/Microsoft ?
    Merci encore sinon !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #6329
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Sinon, chose promise, chose due, je viens d'optimiser mon addon sur Orléans, avec la technique que j'ai mise au point. Si le package est légèrement plus gros (peut-être parce que je n'utilise pas les mêmes paramètres de compression que le Google Earth Decoder), il est beaucoup plus "léger" à l'utilisation, car il contient 10 fois moins de textures. Je suis passé de 16 561 fichiers à 1115 fichiers, et ça fait toute la différence ! Le CPU me dis également merci, car il est moins chargé du coup. Maintenant, vous pourrez charger votre dossier Community avec mes packages sans trop craindre d'alourdir le jeu (bon, il faut juste me laisser le temps d'optimiser tous mes packages, pour Orléans, le script a mis 3 heures à tout optimiser). Et cerise sur le gâteau, j'ai trouvé comment intégrer correctement le traffic à mes scènes, et gérer les collisions.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est quand que tu postules pour bosser chez Asobo/Microsoft ?
    Merci encore sinon !
    Quand il aura un accord avec Google.

  30. #6330
    C'est pas faux ! Donc la vraie question, c'est quand que Microsoft rachète Google ou inversement
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 211 sur 345 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •