Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 162
  1. #91
    Je pensais qu'il y avait une catégorie de gemme en plus que les trois de la dame

    Sinon je suis +/- trkl en mythic X avec une warden foudre. On sent quand même bien la montée des HP et des dégats. Va faloir améliorer pour monter jusque 15.

  2. #92
    Citation Envoyé par Yegor Voir le message
    Je pensais qu'il y avait une catégorie de gemme en plus que les trois de la dame

    Sinon je suis +/- trkl en mythic X avec une warden foudre. On sent quand même bien la montée des HP et des dégats. Va faloir améliorer pour monter jusque 15.
    Ya moyen de voir ton build? Je suis sur un warden foudre actuellement et viens d'arriver 100 cet aprem. Jme demande juste si le set ideal c'est celui qui monte lignhtning rod ou celui qui bosst les pet foudre.
    autre chose, tu joue avec le proc phys qui double les chances d'avoir une double (triple via mastery phys) fleche?
    ____Crameur du mois _____


  3. #93
    Voila en gros ce que je joue

    https://imgur.com/a/1TtlsvP

    C'est basé sur les bottes essentiellement mais je suis persuadé qu'il est possible de faire un bon truc avec n'importe quel set.

    Ici le proc de cold snap sur le tp permet de réduire les CD de 2sec, d'être en permanence sous ultime et c'est très dynamique et plaisant. Tu tp dans un pack, tu balances un shot et tu regardes la map (et plus) exploser

    Toutes les pièces sont trouvables via pari et avec des runes qui se loot en anomaly dungeon normal. C'est sur ce guide que j'ai vu qu'il y avait des plus grosses gemmes.

    A noter que pour faire le mythic X assez trkl, je n'ai pas améliorer à fond (je n'ai pas utiliser mes compos qui améliorent au dela du max que je garde pour quand j'en aurais besoin) et je pense qu'il est possible de monter d'un ou deux ceans sans trop de soucis. La semaine prochaine je vais essayer de trouver le temps de faire un build invoc pour voir un peu ce que ça donne.

  4. #94
    J'en monte un là, pur summoner sur base archer, je suis pour l'instant en Mythic 1-2, en self-loot. Le lv100 a claqué récemment.

    C'est bien puissant, mais pas autant que sur une base Warlock, en termes de dégâts, sur ce que j'ai vu jusque-là (difficile de battre les 4 Infernal Demons qui sont là en permanence et qui pourrissent tout l'écran avec le bon stuff). Il y a un bon mécanisme avec les Wisps de la branche foudre, qui iraient d'ailleurs très bien avec ton build. Ils font un bon appui DPS et il y a des upgrades intéressants avec eux. Tu peux soit faire un seul gros wisp qui fait plus mal, ou en avoir plus avec une rune que tu possèdes aussi, qui fait plus rebondir les chain lightning et permet de stacker (infiniment je crois) un bonus qui fait bien mal. Par contre, j'ai aussi testé les Pixies qui balancent le sort de foudre de base du Warden, une boule de foudre dont j'ai mangé le nom, et ni eux, ni les Wisps ne font trigger la ligne de passifs foudre, avec Static, le lightning qui tombe sur les mobs quand tu as les charges, et a fortiori encore moins la synergie avec le Hail/Pelted de la branche froid. Peut-être avec d'autres stuffs, ce sera à voir, pour l'instant je n'ai que le set Summoner "généraliste", qui fait déjà son petit taff malgré tout avec un gros surplus de dégâts élémentaux. Avec le bonus pour avoir plus de pets aussi.

    Par contre, côté survie il est pas mal du tout, je laisse les pets de la branche poison en offensif, les Sporelings qui peuvent avec des effets de set (un des sets druide spé spore) poser des spores qui trigger les shrooms. Logiquement, les sporelings ne peuvent pas trigger de champignons. A creuser un peu plus. Bons dégâts de poison sur du mob unique et en AoE. J'ai bien sûr le passif qui me heale de 1% de leurs dégâts, ça fait une regen propre et constante. La Storm mender de la branche foudre est vraiment bien, elle balance du heal sur tout le monde très régulièrement, plus du buff, elle est invincible...Tu peux compter dessus. En cas de coup dur je la fais dépop avec la compétence active et elle me donne un bon bouclier tout en revenant immédiatement (avec le bonus pour augmenter les shields, ça doit être assez puissant). Le tréant défensif, à défaut de prendre les aggros de façon "naturelle" ou très efficace prend 15% des dégâts subis par le Warden avec un bonus de masteries. Enfin, le Wolfpack de la branche froid pose les plus gros impacts j'ai l'impression, ce sont de beaux morts de faim. Pour eux, sur les masteries, je prends le pouvoir qui permet de "sauver" le Warden s'il prend un coup fatal, en faisant un rez qui lui remet 30% de sa life (CD de 60 secondes, je crois). L'un dans l'autre, c'est assez safe à jouer, c'est plaisant. Et bien pris, il reste même quelques points pour se choisir un petit clic gauche maxé, dans mon cas la flèche physique qui part vite, avec quelques points dans les passifs Double Draw, le piercing, le bleed et les splinters pour l'AoE sur l'impact. Ca permet au Warden de rester un peu plus actif que le Warlock. Mais bon, le build est encore largement en chantier.

    Je vois que tu as encore l'arc de set. Pas tombé sur The Harp? J'en ai pas touché un encore, il me le faut pour mes archers.

    Pour les gemmes, à confirmer, je n'ai pas encore tout vu et tout découvert, mais il me semble avoir lu qu'il n'y a en effet que 3 niveaux d'amélioration mais par contre qu'elles peuvent "scale" en bonus par rapport à la qualité du stuff. Exemple, quand tu as du Augmented empowered Legendary et que tu rajoutes le max de slots, les bonus des gemmes sont meilleurs. A confirmer ceci dit, je n'en suis pas sûr et le sujet m'intéresse aussi. J'ai vu des gemmes en +45 ou 50 % de dégâts sur tel ou tel élément, ou en +20 ou 30% de chances de crit, dans des vidéos, ça me semblait aussi un peu gros.
    Dernière modification par Megiddo ; 19/10/2020 à 13h34.

  5. #95
    Le jeu propose un event Halloween en ce moment. Et le patch 1.1 ne devrait plus trop tarder, apparemment.

    https://store.steampowered.com/newsh...13464885666050

  6. #96
    mythic 12 avec mon archer foudre...

    pas de souci de mon coté ^^

    j'ai suivi ce build mais je joue sans sort de mouvement tellement les mobility skill du warden sont naze sinon je serais en Mythic 15. Et donc, il me manque un gros 30% réduc damage qui proc via mobility skill sur bottes.



    Un truc que je m'explique pas, le mec utilise une piece disponible uniquement pour le berserk : Le bijou qui file des degats différés sur 3s ainsi qu'une diminution des dégats différés. En attendant j'utilise le bijou qui file un buff aleatoire a chaque mob tué , un peu comme la headhunter de poe.
    Dernière modification par zguy02 ; 21/10/2020 à 00h03.
    ____Crameur du mois _____


  7. #97
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message

    Pour les gemmes, à confirmer, je n'ai pas encore tout vu et tout découvert, mais il me semble avoir lu qu'il n'y a en effet que 3 niveaux d'amélioration mais par contre qu'elles peuvent "scale" en bonus par rapport à la qualité du stuff. Exemple, quand tu as du Augmented empowered Legendary et que tu rajoutes le max de slots, les bonus des gemmes sont meilleurs. A confirmer ceci dit, je n'en suis pas sûr et le sujet m'intéresse aussi. J'ai vu des gemmes en +45 ou 50 % de dégâts sur tel ou tel élément, ou en +20 ou 30% de chances de crit, dans des vidéos, ça me semblait aussi un peu gros.
    tu as une ligne de stat qui augmente la puissance de tes gemmes. Ya meme un anneau kingsrock qui file en ligne orange jusqu'à +50% augment puissanc des gemmes. D'ailleurs en cumulant plusieurs bonus de la sorte, jme retrouve avec +33% crit dmg * 3 sur mon arc.

    rien a voir avec le niveau du legendaire donc.

    je fait un screen et je vous le mets.
    ____Crameur du mois _____


  8. #98
    Ah d'accord, je vois très bien ce dont tu parles. C'est juste le résultat du calcul, prenant en compte lesdits bonus, qui est indiqué directement sur la gemme dans le slot, alors. C'est une bonne idée.

    Merci pour la précision, c'est bien utile.

  9. #99
    Citation Envoyé par Yegor Voir le message
    Voila en gros ce que je joue

    https://imgur.com/a/1TtlsvP

    Ici le proc de cold snap sur le tp permet de réduire les CD de 2sec, d'être en permanence sous ultime et c'est très dynamique et plaisant. Tu tp dans un pack, tu balances un shot et tu regardes la map (et plus) exploser

    Ah !!! Un vrai sort de mouvement via ces bottes, je teste ca de suite !




    82% rien que sur cette anneau.


    d'ailleurs tous les augmentations q que tu obtiens sur le stuff ou les masteries vont directement dans les bonnes tooltips. Genre les proc et leur chance de proc sont directement mise a jour avec les up.
    Dernière modification par zguy02 ; 21/10/2020 à 01h11.
    ____Crameur du mois _____


  10. #100
    Oui, j'avais vu sur les tooltips des skills, ça fait augmenter en direct les stats de proc ou autres. Mais pour les gemmes, effectivement, je pensais pas.

    Sinon, bien pris, tu dois aussi pouvoir crafter un tome avec le sort Soul Warp par exemple. Je commence avec mon dernier perso à ramasser et entasser les parchemins de spell, ça peut être très utile au final.

    Par contre, je sais pas si le tome prend un slot de skill ou un slot utilitaire, comme les popos. Si c'est un slot utilitaire, ce sera parfait pour compléter le skill set.

  11. #101
    Ne te prend pas ma tête à les ramasser, parie les c'est plus efficace et ça ne coute pas bien cher.

  12. #102
    Ca se fera au petit farming self-loot, la caisse a déjà bien suffisamment été pillée par quelques rerolls pour se faire une petite base de stuff endgame. Va falloir ressortir un ou deux gros main farmeurs avant toute chose. Là, il doit me rester 30 ou 40k en cristaux, à tout casser.

  13. #103
    Je suis en train de me monter une Knigth Avenger, c'est vraiment du gros n'importe quoi, j'ai juste besoin de... marcher en fait
    Tout est électrocuté et one-shot à l'autre bout de l'écran, les dégats sont juste abusés



    Par contre, je pourrais pas monter dans les palliers tant que je n'aurais pas looté l'épée du set. Les 40% de damage réduction sont indispensables là
    Dernière modification par Zerger ; 22/10/2020 à 13h49.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #104
    lol bien pété ton build aussi ^^


    j'ai récup un balgar's binding et ai mis un skill de mouvement sur un tome. Je fais du mythic 14 tranquillou même si mon rythme n'est pas comme le tien. Jpourrais tanker sans problème le M15 mais les mob tombent trop lentement.


    bon du coup j'ai repéré des combo ultra pété pour n'importe quel build/perso :

    déjà un tome avec soulwarp pour avoir un sort de mobilité gratos hors build et qui declenchera tout buff lié a mouv skill.

    un bijou blagar building équipé d'une rune lethal mobility : ca file au max si boosté via l'enchanteuse Chantelle 20% de dmg décalé (staggered) 90% de reduction des dmg décalé (pas pété ca...) en bonus 20% de boost de dégats en fonction de la quantité de dmg décalé que l'on a sur soit et la rune lethal mobility donne 25%/30% de bonus de dmg a tout ce qui n'est pas un mouv skill aprés utilisation d'un mouv skill.

    tant que l'on est sur les dégats décalés : battle boots avec rune staggering obtenu sur les boots of staggering : 35% de dmg reduc aprés un mouv skill et 40% de dmg staggering


    en anneau jeopardy avec une rune kingsrock : jeopardy = gros gros boost de crit dmg (pas calculé mais visiblement quand on est a max stack ca file 900% crit dmg en plus, a verif) couplé a un gros boost puissance des gemmes. Gros avantage du ring jeopardy, on peut virer toutes les crit chances obtenu via build ou objet pour se concentrer sur du crit dmg.

    trois combo multiclasse completement pété qui vont sur quasi n'importe quel build.





    bon sinon, juste lire la ligne max dmg done :



    Ah! Juste comme ca! Il faut privilégier le donjon infini si on a pas besoin de rune vierge. Les runes tombent de manière aléatoire et les matériaux avancés tombe à chaque étage. et de l'xp à chaque étage aussi.
    random anomaly : 1 étage : 500k euroboulz +12M xp +12 memory essence
    donjon anomaly : 3 étages 520k crytal + 17M xp + 35 memory essence + 2 random lesser rune.

    si on commence a avoir un petit stock de rune, le random donjon est plus interressant et loot des runes aléatoirement. en mettant le filtre trés bas ( legendaire + true legendaire uniquement), on ne rentre lus en ville et l'xp grimpe super vite.

    derniere chose que j'ai remarqué, les stat de base sont meilleures sur des loot obtenu en M1 ou des loot obtenu en M15 sur les même objets. Les rolls sont meme parfois maxxé on dirait. ( pour petite preuve loot de deux fois mon armure de set avec des stats bien plus hautes que celle looté en début de run de perso et avec stat de base identique en mana / life /dmg)
    Dernière modification par zguy02 ; 22/10/2020 à 21h20.
    ____Crameur du mois _____


  15. #105
    Infos intéressantes.

    Du coup, le tome avec le soul warp, ça prend un emplacement "utilitaire", comme les popos? Le cas échéant, avec un petit raccourci perso, ça va le faire.

    Sinon, pour les rolls des items, Squarebit, le développeur, a abordé le sujet sur les discussions Steam :

    Items dropped in Mythic XIV (14) or higher always roll perfect (max) base stats, so those are ideal for empowerment!

    Sinon, sympa ce petit proc chain lightning sur le templar, Zerger. C'est la Holy Nova que tu joues en parallèle? Elle avait l'air puissante de prime abord.

    Sur du Templar, j'ai encore mon auradin en Holy Fire, elle a du potentiel je pense avec quelques bons bonus de sets et un ou deux gros légendaires à côté, les ticks qui partent plus vite, le burning conviction qui peut stacker, un autre bonus qui stack et donne une montée en dégâts infinie, et puis du proc secondaire comme Ember (une pluie de feu en gros) et le sol qui burn dès qu'un mob wipe. Ca, aussi, probablement :



    Par contre, elle est dans le dur en ce moment, le Holy Fire développe pas énormément à lui seul en arrivant au début du endgame. J'en suis encore à me demander si ce sera viable sur les gros tiers sans taper dans d'autres skills. Le but c'est aussi d'avoir un build de fainéant, où tu cours tranquillement au milieu des mobs.

    Faudra que je fasse un petit retour sur ce perso.
    Dernière modification par Megiddo ; 23/10/2020 à 07h48.

  16. #106
    Ce jeu est quand même incroyable

    Pour mon build, j'ai le set Ligthning Battlegears, qui permet de déclencher Avenger (thorns converti en chain lightening) à partir des satellites de foudre en se basant sur la vitesse d'attaque du joueur
    C'est tellement bourrin que ma nova de foudre ne fait aucun dégat en comparaison, je la spamme juste pour faire grimper les stacks d'Avenger
    Du coup, j'ai roll pour avoir 3 satellites de foudre sur mon matos, autant dire que ca pulse (et en plus Avenger applique du life on hit )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #107
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ce jeu est quand même incroyable
    N'est-ce pas.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour mon build, j'ai le set Ligthning Battlegears, qui permet de déclencher Avenger (thorns converti en chain lightening) à partir des satellites de foudre en se basant sur la vitesse d'attaque du joueur
    C'est tellement bourrin que ma nova de foudre ne fait aucun dégat en comparaison, je la spamme juste pour faire grimper les stacks d'Avenger
    Du coup, j'ai roll pour avoir 3 satellites de foudre sur mon matos, autant dire que ca pulse (et en plus Avenger applique du life on hit )
    Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire. J'ai aussi vu qu'il y a des trucs cheatés pour les satellites. Notamment :


    Je me demande même si je n'ai pas vu passer un autre stuff qui transforme le skill des satellites en nova autour du perso.

    Edit : Pareil, sur du warlock, je vais pas tarder à faire un build autour de ça. Ca va être la fête du proc :
    Dernière modification par Megiddo ; 22/10/2020 à 22h57.

  18. #108
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Infos intéressantes.

    Du coup, le tome avec le soul warp, ça prend un emplacement "utilitaire", comme les popos? Le cas échéant, avec un petit raccourci perso, ça va le faire.

    oui et soulwarp a un cd de 2s donc franchement parfait, ca me permet d'avoir un slot pour un ulti ^^

    d'ailleurs, j'ai bind tous mes sort sur la même touche sauf le mouv skill sur une deuxieme. Mono touche build.
    ____Crameur du mois _____


  19. #109
    C'est ce qu'il faut.

    J'avoue ne pas avoir trop regardé si on peut faire de multiples profils pour les raccourcis clavier. Pour l'instant, je change les raccourcis en fonction du perso joué, ou alors je garde les touches de skills indépendantes, c'est selon.

    2 secondes de CD pour le tp, ça va bien.

  20. #110
    j'ai testé le sort de mouv de la warden en froid mais soulwarp est plus sympa. Aprés si on joue froid ca vaut sans doute plus le coup mais sinon soul warp marche mieux d'autant plus qu'il faut des bottes pour que ca marche et donc ca bloque un slot de stuff.
    ____Crameur du mois _____


  21. #111
    Vous avez des trucs funs !
    Pour l'instant je monte chaque perso niveau 100 (vu que le respec est facile et agréable, j'ai envie de voir comment peut se jouer chaque classe).
    Il ne me reste plus que le Warlock.

    Le Berserker ça a été rapide donc petit tip si vous voulez un monter un rapidement au niveau 100 sans stuff de folie.
    Monter jusqu'au niveau ~20.
    Parier sur des bottes jusqu'à avoir les bottes légendaires qui mettent le CD et le cout en mana des sauts à 0.
    Se faire plaisir avec Dragon Leap et tout l'arbre associé. On saute dans tous les sens, on va vite, on laisse du feu partout derrière nous. Bref, c'est rigolo. Surement pas très viable à Haut niveau par contre.

    Du coup après ça, le warlock c'est beaucoup plus lent.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  22. #112
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Vous avez des trucs funs !
    Pour l'instant je monte chaque perso niveau 100 (vu que le respec est facile et agréable, j'ai envie de voir comment peut se jouer chaque classe).
    Il ne me reste plus que le Warlock.

    Le Berserker ça a été rapide donc petit tip si vous voulez un monter un rapidement au niveau 100 sans stuff de folie.
    Monter jusqu'au niveau ~20.
    Parier sur des bottes jusqu'à avoir les bottes légendaires qui mettent le CD et le cout en mana des sauts à 0.
    Se faire plaisir avec Dragon Leap et tout l'arbre associé. On saute dans tous les sens, on va vite, on laisse du feu partout derrière nous. Bref, c'est rigolo. Surement pas très viable à Haut niveau par contre.

    Du coup après ça, le warlock c'est beaucoup plus lent.
    j'ai deja fait un perso qui fait du mythic 10 en full epines (thorns) en berserker avec les bottes leap slam ^^
    ____Crameur du mois _____


  23. #113
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    J'avoue ne pas avoir trop regardé si on peut faire de multiples profils pour les raccourcis clavier.
    On peut, et c'est simple et efficace.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  24. #114
    Je viens de constater que les dégats Thorns pouvaient faire des coups critiques.... alors que j'étais persuadé d'avoir lu le contraire. Et j'ai appris par la même occasion que l'overpower ne s'appliquait pas aux Thorns.
    La mauvaise nouvelle: j'ai du reroll tout mon matos
    La bonne nouvelle: Mon DPS a littéralement explosé

    Me reste juste à trouver de bonnes GR à installer sur mon matos, farmer ces abominables essence memories... et ca devrai le faire pour ma Knight Avenger
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #115
    Bon là, je pense avoir mon matos final. J'essayais péniblement de looter une amulette légendaire et au final, j'en ai looté une autre qui est encore mieux puisqu'elle double le nombre de sattelites qui sont ma seule source de dégats


    Me reste juste à trouver une rune potable pour mon arme et farmer ces foutus essences memories pour améliorer tout le bordel!

    Je pensais que le knight serait un perso plutôt basique, mais bordel, je me suis bien plus trituré les neurones dessus qu'avec le warlock !

    Edit: je viens de découvrir l'autoloot après 50 heures de jeu.... J'ai perdu mon pouce pour rien
    Dernière modification par Zerger ; 24/10/2020 à 16h15.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #116
    Un grand merci pour ton template Zerger.

  27. #117
    Ca a un peu bougé, j'ai remplacé le skill de movement par Magnetic Stop, qui permet de garder les mobs à distance et les affaiblir. Et ca me fait un skill Utility de plus, donc plus de dégats via je sais plus quelle GR

    Je n'ai toujours rien trouvé de potable comme rune pour mon arme, et je suis toujours en galère de memory essence
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #118
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    j'ai testé le sort de mouv de la warden en froid mais soulwarp est plus sympa. Aprés si on joue froid ca vaut sans doute plus le coup mais sinon soul warp marche mieux d'autant plus qu'il faut des bottes pour que ca marche et donc ca bloque un slot de stuff.
    L'intérêt du cold snap est aussi de réduire les cd de 2sec, ça perd un peu de son intérêt quand on peut s'équiper comme on le souhaite mais le build que j'avais link était sans aucun true legendary et 6-700 mf. En mythic 10-12, avec ce taux de mf, on remplis un inventaire. Disons que si on veut un truc qui farm bien et qui loot, ça eut être une option.

    Après avoir reroll, fait un peu de tout, des test etc J'ai repris ma warden que j'ai spé en pet/thorn. C'est assez puissant, raisonnablement rapide et très résistant. Je suis actuellement en T20 et ça continue de monter. J'ai enfin dépenser un peu de memory essence et ça se sent bcp. Finalement, c'est la seule ressource à laquelle il faut faire un peu gaffe mais ça reste raisonnable. Par contre on ne peut monter que d'un lvl à la fois donc c'est un peu long.

  29. #119
    Bon j'ai fait pêter des gemmes de dégats pour un 9*15movement speed.
    Je suis redescendu au pallier M8, mais comme je boucle littéralement un étage en 10 secondes, donc ca va, les memories essences commencent à s'accumuler
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #120
    Je me suis pris le jeu hier, il est fort sympathique.

    Je n'ai pas trop de temps de jeu et en général je regarde toujours des guides pour ne pas en perdre et choper directement les bons builds mais là je teste d'y aller à l'aveugle.

    Je suis parti sur un templar en mode hardcore, je monte en feu et dégâts de zone type consécration, c'est vachement rigolo pour le moment.

    Edit : je viens de voir la vidéo de l'ami Zerger, impressionnant je suis full noob à côté lol

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •