Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10008
  1. #7171
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Comme Aeon's End ?
    Moi j'aimerais être hypé par Aeon's End, la mécanique est géniale et je n'ai pas encore de deckbuilding dans mes jeux, mais je n'arrive pas à accrocher au background et aux illustrations, malheureusement. Un peu comme Projet Gaia en fait.
    Un Aeon's End avec l'univers d'Android : Netrunner (ou Dune ) et j'achète direct
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #7172
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    On en avait parlé ici je crois. C'est sympatoche mais très classique, à réserver aux fans absolus de la série/manga, sinon il y a de bien meilleurs deckbuildings sur le marché.

    Sinon Board Game Arena a ajouté le très bon The Crew à sa bibliothèque de jeux, et en accès libre en plus, pas besoin du premium.
    https://boardgamearena.com/gamepanel?game=thecrew

    Sacré hold-up de leur part.
    Je suis partant pour une expli-partie à l'occaz'.

  3. #7173
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi j'aimerais être hypé par Aeon's End, la mécanique est géniale et je n'ai pas encore de deckbuilding dans mes jeux, mais je n'arrive pas à accrocher au background et aux illustrations, malheureusement. Un peu comme Projet Gaia en fait.
    Un Aeon's End avec l'univers d'Android : Netrunner (ou Dune ) et j'achète direct
    Aeon's End est incroyable, mais après 45 boites, j'aimerais bien que l'auteur passe à un autre univers aussi en vrai.

  4. #7174
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi j'aimerais être hypé par Aeon's End, la mécanique est géniale et je n'ai pas encore de deckbuilding dans mes jeux, mais je n'arrive pas à accrocher au background et aux illustrations, malheureusement. Un peu comme Projet Gaia en fait.
    Un Aeon's End avec l'univers d'Android : Netrunner (ou Dune ) et j'achète direct
    T'as qu'à rejoindre la secte des mecs qui n'en ont rien à foutre des univers et qui s'intéressent qu'au gameplay. Dans un diagramme de Venne elle est contenue dans le groupe des mecs qui font des inserts pas droits et a une grosse intersection avec celle des joueurs qui aiment les livres de règles rédigés comme des constitutions.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #7175
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as qu'à rejoindre la secte des mecs qui n'en ont rien à foutre des univers et qui s'intéressent qu'au gameplay. Dans un diagramme de Venne elle est contenue dans le groupe des mecs qui font des inserts pas droits et a une grosse intersection avec celle des joueurs qui aiment les livres de règles rédigés comme des constitutions.
    Dans l'intersection en question, y'a que toi je pense

  6. #7176
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as qu'à rejoindre la secte des mecs qui n'en ont rien à foutre des univers et qui s'intéressent qu'au gameplay.
    Clairement, ça simplifie bien la vie. Mais c'est vrai que quand en plus le thème inspire, ça rajoute quand même pas mal à mon appréciation du jeu.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  7. #7177
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Dans l'intersection en question, y'a que toi je pense
    Nous sommes légion !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #7178
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Sinon Board Game Arena a ajouté le très bon The Crew à sa bibliothèque de jeux, et en accès libre en plus, pas besoin du premium.
    https://boardgamearena.com/gamepanel?game=thecrew

    Sacré hold-up de leur part.
    Seules les 10 premières missions sont en accès-libre sans premium qui ouvre la table mais sinon oui l'implémentation est parfaite, on en a parlé dans le topic BGA (viendez !).

    7 Wonders Duel a également été ajouté récemment et est excellemment porté.

  9. #7179
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Oui.
    Si tu es un gros fan de Saint Seiya ca passe, sinon il y a moult deckbuilders plus intéressant.
    Ce n'est pas désagréable mais je trouve que ca manque de sensation de montée en puissance. Tu ne fais pas grand chose de plus en fin de partie qu'en début. Et la partie peut s'éterniser un peu trop.
    Oui c'st donc super fidèle à la série !

  10. #7180
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as qu'à rejoindre la secte des mecs qui n'en ont rien à foutre des univers et qui s'intéressent qu'au gameplay. Dans un diagramme de Venne elle est contenue dans le groupe des mecs qui font des inserts pas droits et a une grosse intersection avec celle des joueurs qui aiment les livres de règles rédigés comme des constitutions.
    Je suis le premier à privilégier les mécaniques sur le thème, mais j'ai vraiment du mal avec la fantasy en général.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Seules les 10 premières missions sont en accès-libre sans premium qui ouvre la table mais sinon oui l'implémentation est parfaite, on en a parlé dans le topic BGA (viendez !).

    7 Wonders Duel a également été ajouté récemment et est excellemment porté.
    Ah dommage, mais c'est pas si mal. Et depuis le confinement il y a un paquet de premiums.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #7181
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi j'aimerais être hypé par Aeon's End, la mécanique est géniale et je n'ai pas encore de deckbuilding dans mes jeux, mais je n'arrive pas à accrocher au background et aux illustrations, malheureusement. Un peu comme Projet Gaia en fait.
    Un Aeon's End avec l'univers d'Android : Netrunner (ou Dune ) et j'achète direct
    PAreil, je signe où ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #7182

  13. #7183
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Descent 3
    Pas trop convaincu par le style ... mais ça change, notamment le côté 3d / carton.
    Pas fan de l'app (si j'ai bien compris, j'ai vu des miettes), mais je les aimais pas non plus dans les derniers FFG (notamment Mansion ).
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  14. #7184
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Descent 3, maintenant : https://www.twitch.tv/ffglive
    le gars qui parle et les deux autres qui font oui de la tête, non stop... y'a que moi que ça énerve ?

  15. #7185
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Pas trop convaincu par le style ... mais ça change, notamment le côté 3d / carton.
    Pas fan de l'app (si j'ai bien compris, j'ai vu des miettes), mais je les aimais pas non plus dans les derniers FFG (notamment Mansion ).
    Le style graphique des personnages est chouette en tous cas !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    le gars qui parle et les deux autres qui font oui de la tête, non stop... y'a que moi que ça énerve ?
    Quand j'ai regardé il n'y avait que la fille qui parlait... ils doivent avoir leur monologue pour chaque thème.

  16. #7186
    175$ pour Descent 3. C'est une sacrée cartouche pour une boite de base quand même... Et vu qu'ils ont l'habitude de sortir des extensions, je pense que FFG ne va pas se priver cette fois-ci non plus.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  17. #7187
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    le gars qui parle et les deux autres qui font oui de la tête, non stop... y'a que moi que ça énerve ?
    *hoche la tête*

  18. #7188
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    175$ pour Descent 3. C'est une sacrée cartouche pour une boite de base quand même... Et vu qu'ils ont l'habitude de sortir des extensions, je pense que FFG ne va pas se priver cette fois-ci non plus.



    Non merci.Non.

  19. #7189
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    175$ pour Descent 3. C'est une sacrée cartouche pour une boite de base quand même... Et vu qu'ils ont l'habitude de sortir des extensions, je pense que FFG ne va pas se priver cette fois-ci non plus.
    Oh! Putain!

  20. #7190
    175$

    J'attendais potentiellement de voir si je devais me rabattre sur la V2 ... Je crois que ça sera le cas. Enfin si le jeu m'intéresse toujours.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #7191
    Y'a pas à dire, l'évolution des prix est assez fascinante. Quand je pense au prix de Descent 1 lorsque je l'ai acheté... Certes, c'était il y a 10 ans mais quand même.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  22. #7192
    Par contre ils ont bien dit que c'était pas un descent 3 mais une déclinaison dans le même univers.

  23. #7193
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Par contre ils ont bien dit que c'était pas un descent 3 mais une déclinaison dans le même univers.
    J'ai pas compris pour être franc. Ceci n'est pas une pipe.

  24. #7194
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'ai pas compris pour être franc. Ceci n'est pas une pipe.
    Le type complètement en symbiose avec son avatar.

  25. #7195
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'ai pas compris pour être franc. Ceci n'est pas une pipe.
    Ca veut dire qu’ils se réservent la possibilité de sortir un vrai D3 un jour, je suppose.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #7196
    Selon moi,ils ont changé passablement d'éléments qui font que ce qui a été présenté hier n'est pas juste "une nouvelle version"

  27. #7197
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'ai pas compris pour être franc. Ceci n'est pas une pipe.
    Genre ça : https://www.philibertnet.com/fr/mata...man&results=44

    C'est pas Talisman V5.
    Bha là pareil.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  28. #7198
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Genre ça : https://www.philibertnet.com/fr/mata...man&results=44

    C'est pas Talisman V5.
    Bha là pareil.
    Descend est un dungeon crawl dans l'univers de Terrinoth.
    Descend 2 est un dungeon crawl dans l'univers de Terrinoth
    Descend pas 3 est un dungeon crawl dans l'univers de Terrinoth.

    J'attends de voir plus détails, mais j'ai l'impression qu'il y avait plus de différence qu'entre le 1 et 2 qu'entre le 2 et le pas 3. Je pense qu'il y a une motivation marketing, mais c'est pas très clair. S'ils voulaient trancher dans l'esprit des gens, ils auraient pu ne pas l'appeler Descent.

    Je suis vraiment curieux de voir s'ils vont se planter ou si ça va prendre.

  29. #7199
    De ce que j'ai compris, dans Descent I et II il n'y a pas du tout d'exploration, c'est vraiment une course. Dans le III l'exploration sera beaucoup plus présente, ce qui motive ce choix.

  30. #7200
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    De ce que j'ai compris, dans Descent I et II il n'y a pas du tout d'exploration, c'est vraiment une course. Dans le III l'exploration sera beaucoup plus présente, ce qui motive ce choix.
    Sur Descent 2nd, avec l'appli, y'a de l'exploration vu que le donjon se découvre au fur et à mesure.

Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •