Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 200 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 5987
  1. #4741


    Enfin du gameplay pour le prochain gros hit d'Arkhane !



    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #4742
    ça me fait penser à The Swapper, si je ne me trompe pas de nom.
    Steam ID :

  3. #4743
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    ça me fait penser à The Swapper, si je ne me trompe pas de nom.
    Oui, absolument. Et je suis en train de me demander si Ghost 1.0 fait pas ça aussi... En fait c'est tout nul mon truc.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #4744
    En tout cas c'est tout mignon, ça me donne très fort envie d'y jouer

  5. #4745
    C'est pas nul, mais c'est pas aussi original qu'on aurait pu l'espérer
    Steam ID :

  6. #4746
    Colmen’s Quest, un chouette "petit jeu" dispo chez itchio pour 4€ : https://coldigames.itch.io/colmens-quest

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #4747
    Au final, après leur dernier patch (plus à venir apparemment), j'ai mis quelques autres heures dans As Far As the Eye avant de finir ma review, et ca a l'air un poil plus équilibré (meme si j'accroche pas des masses, depuis je me suis plongée dans Hades, BEAUCOUP plus satisfaisant niveau roguelike)

  8. #4748
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Au final, après leur dernier patch (plus à venir apparemment), j'ai mis quelques autres heures dans As Far As the Eye avant de finir ma review, et ca a l'air un poil plus équilibré (meme si j'accroche pas des masses, depuis je me suis plongée dans Hades, BEAUCOUP plus satisfaisant niveau roguelike)
    Meme si tout les deux sont des rogues, c'est pas vraiment comparable, un penche plus pour la reflexion et l'autre pour l'action

  9. #4749
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Meme si tout les deux sont des rogues, c'est pas vraiment comparable, un penche plus pour la reflexion et l'autre pour l'action
    Yup, je compare pas vraiment en fait, c'etait juste histoire de place que HADES C'EST TROP BIEN (hum pardon...)

  10. #4750
    Viens de finir A Monster's Expedition, avec 478 îles, 136 items et 2 bonhommes de neige. Pas sûr que j'aille au 100%. En tout cas je suis curieux de voir les scores des canards !

    Maintenant on passe à Hadès ...

  11. #4751
    Foundry, un Satisfactory en Voxel avec du multi :



    https://foundry-game.com

    Early access, en vente sur...

    Itch.io : https://meder-dynamics.itch.io/foundry




    Vital Signs, par certains des auteurs de Broforce et GORN, un prototype rigolo d'un petit bot qui doit amener des humains inconscients aux capsules de sauvetage. Démo très courte mais potentiel intéressant...

    https://jemsmith.itch.io/vital-signs



    Du gameplay sans commentaires :


  12. #4752
    Foundry...
    Ça pompe légèrement sur Satisfactory.

    À voir, ça peut être cool.

  13. #4753

  14. #4754
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quelques petits trucs sortis ces dernières semaines, certains que vous connaissez sûrement, d'autres peut-être pas : https://dystopeek.fr/jouer/newspeek-...te-jeux-video/
    Bonne sélection encore une fois. Pas testé tous personnellement, mais déjà entendu ou vu au moins une fois, toute la liste (ce n’est pas toujours le cas, si ça t’assure dans ta position d’explorateur !).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #4755
    Dans les jeux que tu mentionnes Ruvon j'ai pris et commencé Pendragon.

    J'ai l'impression que ce jeu passe complètement inaperçu. C'est dommage. Inkle a toujours un truc spécial dans ses jeux. J'avais adoré Heaven Vault. Et là encore ils reprennent le même style de narration avec des petites phrases fluides. Le jeu lui même est étonnant. J'arrive pas encore à savoir si c'est génial ou super limité. C'est un genre de jeu de stratégie, façon jeu d'échec. C'est pas super bien expliqué. Et je suis pas le meilleur juge de ce genre de jeu. Après ls tests anglophones sont très bons. Et ce qui est sûr c'est qu'il y a l'ambiance Inkle.

    Si je devais résumer, tu joues dans les légendes arthuriennes un des héros de la table ronde ou son entourage. Le style graphique semble inspiré des vitraux. C'est vers la fin du règne d'Arthur alors que ses amis l'ont abandonné, et qu'il est en guerre contre son fils Mordred. Tu peux jouer l'un des amis, à débloquer. Au début tu as Lancelot et Guenièvre. Tous les deux ont dès le début une back-story assez sombres. Genre Guenièvre a trompé Arthur puis s'est cachée dans un couvent pour demander le pardon. Tandis que Lancelot avait fuit en France et revient à l'aide de son ami. Le jeu ensuite est une balade en Angleterre où tu vas de lieu d'intérêt en lieu d'intérêt. Chaque fois c'est l'occasion de jouer au tour par tour un genre de jeu d'échec. Le truc c'est que l'affrontement ne se conclut pas forcément dans le sang. Tu peux aussi trouver des compagnons. Toute l'histoire défile lors de ces phases, et selon ta posture tu es plus ou moins menaçant / pacifique. C'est très étrange.

    Ah oui, et c'est un rogue-like ! Une partie dure 1h si tu arrives à rejoindre Arthur. La rejouabilité c'est le nombre de lieux, les compagnons, le fait que l'histoire change à chaque fois et révèle des choses sur le passé et les motivations. Ah, ça et les pouvoirs qui changent en fonction de la mentalité de ton personage.

    Je sais pas si je vais accrocher au point de faire 30 runs, vu comme je me sens un peu perdu sur la strat. Mais pour l'instant ça me fascine. J'espère que ce studio va continuer à faire des jeux à sa façon.

  16. #4756

  17. #4757
    Deux prologues / démos dispos depuis maintenant :





    J'avais joué à la démo de Chinatown Detective Agency, j'espère que ce n'est pas exactement la même

  18. #4758
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'avais joué à la démo de Chinatown Detective Agency, j'espère que ce n'est pas exactement la même
    Pas téléchargé ce day one, tu me diras si tu essaies, parce que vu de loin ça a l'air d'être pareil ^^

  19. #4759
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pas téléchargé ce day one, tu me diras si tu essaies, parce que vu de loin ça a l'air d'être pareil ^^
    Testé

    C'est plus long que la démo qui avait été proposée il y a quelques mois (lors d'un Steam Game Festival ? Je sais plus). Il y a au moins deux affaires en plus, ça m'a bien pris une heure et une coupure de courant m'a coupé dans mon élan.

    Problème : pas de sauvegarde, donc si tu quittes faut tout refaire

    C'est du point&click léger, la mécanique de "hack" est toute pourrite (c'est un memory ultra basique...), et il y a un côté ARG puisqu'il faut parfois aller chercher des infos sur Internet pour résoudre des énigmes (avec un bouton web in game qui... t'ouvre ton navigateur).

    J'aime beaucoup l'ambiance, les doublages sont cool, mais il manque parfois des infos ; je devais trouver une fois une destination entre trois choix et je n'ai pas vu sur quoi me baser pour faire mon choix, j'y suis allé au pif.

    Non implanté dans le prologue : la gestion du temps qui passe, puisqu'il faut régulièrement prendre l'avion donc réserver un billet avec date et heure, ou aller dans des lieux "entre telle et telle heure" et j'ai pu dans les deux cas me pointer n'importe quand, pas eu à attendre que ce soit le bon moment.

    Il y a une gestion de la fatigue prévue, avec une barre d'énergie à reconstituer en mangeant et en dormant ; dans l'idée, plus on est fatigué, plus le temps ingame passe vite donc on devrait pouvoir se rater (d'ailleurs l'échec de certains contrats sera possible, dans certains cas la conséquence c'est moins de thunes, dans d'autres, game over), mais je ne suis pas convaincu pour l'instant, ça fait un peu trop gimmick pénible que bonne idée.

    Bref, j'aime bien, il y a de bonnes idées, les graphismes sont jolis pour un jeu de 1994, mais il y a d'autres points moins réussis ou moins convaincants sur le papier. Curieux de voir le jeu complet, mais au moins Chinatown Detective Agency propose "un peu plus" qu'un simple point&click.

  20. #4760
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quelques petits trucs sortis ces dernières semaines, certains que vous connaissez sûrement, d'autres peut-être pas : https://dystopeek.fr/jouer/newspeek-...te-jeux-video/
    Dans le lot, il y a HAAK que je trouve particulièrement intéressant. Je me permets donc de poster une petite vidéo illustrant le bousin:

    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  21. #4761
    Ah ouais ça a de la gueule.



  22. #4762
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ah ouais ça a de la gueule.
    J'aime bien aussi. Notamment le boulot sur les sons, très soignés. Et puis ça me fait un peu penser à Hollow Knight, que j'adore mais auquel je suis mauvais.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #4763

  24. #4764
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Dans le lot, il y a HAAK que je trouve particulièrement intéressant. Je me permets donc de poster une petite vidéo illustrant le bousin
    Et tu as bien fait de te permettre. Effectivement, ça fait penser à Hollow Knight, et il y a un truc de Dead Cells aussi je trouve. Joli, sombre et casse tête.

  25. #4765
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Y en a un peu moins cette semaine, mais j'vou'l'met quand même

    https://dystopeek.fr/jouer/newspeek-...te-jeux-video/
    Raji a l'air terrible. Je viens de regarder un bout du le live sur Steam, j'arrête pour pas me divulgacher la totale.

    J'ai quand même deux doutes : maniabilité et caméras.

    Merci (et aussi pour Transcender )

  26. #4766
    Je suis tombé sur ce jeu d'explo de Donjon avec des pièges physiques: Neverlooted_Dungeon



    Il n'y a qu'une démo à se mettre sous la dent pour le moment, mais ça donne envie d'aller plus loin: https://store.steampowered.com/app/1...ooted_Dungeon/

  27. #4767
    Merci pour la découverte ! J'aime bien le concept et je pense bien essayer la démo pour confirmer ces premières bonnes impressions.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  28. #4768
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Raji a l'air terrible. Je viens de regarder un bout du le live sur Steam, j'arrête pour pas me divulgacher la totale.

    J'ai quand même deux doutes : maniabilité et caméras.

    Merci (et aussi pour Transcender )
    oui il m'a aussi fait de l'œil, je viens de le découvrir via le Steam festival et je découvre qu'il sort le 15 j'attends les premiers tests/retours mais c'est effectivement très prometteur

  29. #4769
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    oui il m'a aussi fait de l'œil, je viens de le découvrir via le Steam festival et je découvre qu'il sort le 15 j'attends les premiers tests/retours mais c'est effectivement très prometteur
    Essaie le prologue gratuit Comme dit dans l'article, j'avais testé la démo il y a quelques mois (à l'occasion d'un précédent Steam Game Festival) et c'était vraiment cool.

  30. #4770
    oui mais j'ai pas Steam

    d'ailleurs il est pas prévu sur GOG pour l'instant donc je m'enflamme peut-être pour rien

Page 159 sur 200 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •