Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 335 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 10024
  1. #6721
    Et Lee Tchii au fait, elle en est où avec sa Sandero ?
    Refourguée ou pas ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #6722


    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #6723
    Faut acheter les pièces en plus qu'il faut stout.


  4. #6724
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Personne ici pour parler du design des dernières M3 M4 ?
    C'est plus tellement de l'actu (la face avant je veux dire), si? Ils ont dit qu'ils sortiraient des BMW à gueule de ragondin sur tous les modèles sport, sous prétexte qu'apparemment ça plairait à la clientèle d'avoir un truc distinctif. S'ils en vendent, ils auront raison. Mais ouais, à titre perso, je trouve ça bien laid... mais bon je roule pas en BMW, je suis pas dans la cible.

  5. #6725
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Personne ici pour parler du design des dernières M3 M4 ?

    https://www.auto-moto.com/wp-content...es-750x410.jpg

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #6726
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Personne ici pour parler du design des dernières M3 M4 ?

    https://www.auto-moto.com/wp-content...es-750x410.jpg

    La calandre en forme de cougourde, ce fruit qui ressemble à s'y méprendre à une énorme paire de cou...

  7. #6727


    Ca a l'air d'envoyer. Cette 508PSE Je suis fan de la version SW.
    Dernière modification par Gero ; 24/09/2020 à 14h00.

  8. #6728

  9. #6729
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Quel poids ???
    Clairement, c'est pas l'Alpine-killer. Mais bon, toutes les élecs et hybrides actuelles pèsent un âne mort, et avec un peu de torque vectoring et de centre de gravité abaissé grâce aux batteries t'arrive à un ressenti honnête. Evidemment pas au niveau d'une vraie sportive, mais là on parle plutôt d'avoir enfin une berline française qui tienne sa place sur l'autobahn. On va pas bouder son plaisir d'avoir enfin une caisse française esthétiquement jolie, intérieurement qualitative et en plus dépassant les 350ch. C'est pas arrivé depuis longtemps...

  10. #6730
    C'est ça, je pense qu'il faut bien la voir comme une GT typée M340i ou S4. Mais en plus raisonnée sur les moteurs. Elle sera forcement moins chère que les allemandes, après il y aura l'image, surtout à l'étranger.
    C'est une concurrente sur ce segment, pas de super sport (RS4, M5..). Il a raison sur un point l'hybride dans ce genre de véhicule est plus cohérent en 2020 que ce que fait Audi par exemple, un V6 TDI dans la S4...

    Mine de rien avec cette 508 tu as 600nm de couple

  11. #6731
    Oh putain les calandres des BM
    Avec la plaque c'est ridicule, sans c'est immonde.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #6732
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    C'est ça, je pense qu'il faut bien la voir comme une GT typée M340i ou S4. Mais en plus raisonnée sur les moteurs. Elle sera forcement moins chère que les allemandes, après il y aura l'image, surtout à l'étranger.
    C'est une concurrente sur ce segment, pas de super sport (RS4, M5..). Il a raison sur un point l'hybride dans ce genre de véhicule est plus cohérent en 2020 que ce que fait Audi par exemple, un V6 TDI dans la S4...
    Absolument. A force de s'obstiner, les allemands vont se retrouver avec des véhicules difficiles à vendre à cause des malus. En jouant malin comme le fait Peugeot, tu peux proposer une gamme qui monte haut dans les puissances (225, 300 et 360ch) sans péter tes objectifs CO2. Typiquement même pour le client entreprise, ça peut être séduisant du fait de la TVS indexée sur les émissions CO2. On verra bien, mais faut saluer le pari que fait PSA ici.

  13. #6733
    Je suis pas sûr que la France soit un marché-clé pour les berlines haut-de-gamme allemandes, et que par ailleurs les bonus/malus soient si sévères ailleurs dans le monde. Les boches s'en battent les couilles de la France sur ce segment.

  14. #6734
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Clairement, c'est pas l'Alpine-killer. Mais bon, toutes les élecs et hybrides actuelles pèsent un âne mort, et avec un peu de torque vectoring et de centre de gravité abaissé grâce aux batteries t'arrive à un ressenti honnête. Evidemment pas au niveau d'une vraie sportive, mais là on parle plutôt d'avoir enfin une berline française qui tienne sa place sur l'autobahn. On va pas bouder son plaisir d'avoir enfin une caisse française esthétiquement jolie, intérieurement qualitative et en plus dépassant les 350ch. C'est pas arrivé depuis longtemps...
    Je sais bien mais franchement le but c'est d'avoir XXX centaine de chevaux d'écrit sur la carte grise ou de se faire plaisir au volant?

    Une 340i fait 1650kg (en X-drive), ce qui commence déjà a faire malgré tout....

    Là on arrive à... 1950kg !!
    je veux bien que la répartition des masses, l'excellence du châssis Peugeot (sans ironie aucune !) et les béquilles électroniques peuvent faire des miracles mais bon... Il reste la physique, malgré tout.

    Donc je cherche TECHNIQUEMENT l’intérêt de telle "sportives" hybrides, même si je comprends tout à fait leur intérêt en terme d'image, marketing, d’intérêt fiscal et aussi l'obligation de respecter la moyenne européenne de rejet CO² (*).... Mais ça n'a quasiment AUCUN espèce de sens !! Et ça, franchement, ça me crispe sévèrement.

    (*) Rejet normé de CO² totalement fumé pour le cas des hybrides rechargeables.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je suis pas sûr que la France soit un marché-clé pour les berlines haut-de-gamme allemandes, et que par ailleurs les bonus/malus soient si sévères ailleurs dans le monde. Les boches s'en battent les couilles de la France sur ce segment.
    Il y a quand même la norme de 95g/CO²/km moyen par véhicule vendu pour chaque constructeur qui s'applique à tous en Europe.

  15. #6735
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je suis pas sûr que la France soit un marché-clé pour les berlines haut-de-gamme allemandes, et que par ailleurs les bonus/malus soient si sévères ailleurs dans le monde. Les boches s'en battent les couilles de la France sur ce segment.
    Oui mais les normes européenne ne sont que pas pour nous comme le dit Cedski. Et mine de rien juste l'allemagne est un énorme marché pour eux (et juste parce que qu'ils sont allemands aussi), après y a les USA et les pays du golf qui doivent être gros et qui ne mettent pas en place des taxes (encore).

  16. #6736
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Oui mais les normes européenne ne sont que pas pour nous comme le dit Cedski. Et mine de rien juste l'allemagne est un énorme marché pour eux (et juste parce que qu'ils sont allemands aussi), après y a les USA et les pays du golf qui doivent être gros et qui ne mettent pas en place des taxes (encore).
    Effectivement, les allemands vendent au global, mais le marché EU reste énorme pour eux. Si je prends Audi en 2018 c'était 40% de ventes en Europe dont 14% en Allemagne. Derrière arrive la Chine avec 36%, pays qui impose aussi de grosses restrictions sur le CO2 et effectue une énorme poussée vers l'électrique. On peut donc considérer que pour Audi, quasi-80% de ses ventes se font dans des régions où les émissions polluantes sont prises au sérieux pour l'automobile, et où l'électrification est exigée par le marché et/ou les régulateurs. A partir de là, tu as le droit de réfléchir à lancer tes modèles sportifs en hybride plug-in au lieu d'y coller des V6 et V8 TDI. Et c'est pas un souci de légitimité de la technologie, les Porsche 918 Spyder, McLaren P1 & co sont sorties depuis suffisamment de temps pour qu'on sache qu'une hybride peut aller vite.

    @Cedski: Le problème de ta 340i c'est son bilan CO2/km (181g/km) qui la rend invendable en Europe à court terme. En face de la Peugeot je mettrais presque des full électriques type Tesla 3 aussi, lesquelles sont loin d'être légères également.

  17. #6737
    Bonjour canards à 4 roues,
    ma pitite 207 VTi est en train de rendre l'âme (la boîte de vitesses apparemment). Vu que le montant des réparations serait plus élevé que le prix de la voiture, je passe du temps sur les sites d'annonce pour lui trouver une remplaçante mais je me posais alors la question fatidique :

    Comment ça se passe quand j'achète une voiture d'occasion à un particulier ? en supposant que tout se passe bien (pourquoi ça se passerait mal hein ?), quels documents le vendeur doit me fournir (CT, carte grise ... ) ?
    Et ensuite ? : j'imagine qu'il faut aller faire la nouvelle carte grise à la préfecture. Du coup est-ce que le malus écolo s'applique sur un véhicule d'occasion ? il est de quel ordre (un véhicule qui m’intéresse est à 128g/km) ?
    Z'auriez des conseils / recommandations à me donner histoire que ça devienne pas une galère ?

  18. #6738
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et ensuite ? : j'imagine qu'il faut aller faire la nouvelle carte grise à la préfecture. Du coup est-ce que le malus écolo s'applique sur un véhicule d'occasion ? il est de quel ordre (un véhicule qui m’intéresse est à 128g/km) ?
    Alors tu as le malus à l'achat qui ne concerne que la première immatriculation et se base sur le CO2.
    Sur une voiture d'occasion, tu as un malus simplifié basé sur la puissance du vésicule

    Taxe sur les véhicules d'occasion

    Puissance fiscale - Tarif
    ------------------------------------
    Inférieure ou égale à 9 ch - 0 €

    Entre 10 et et 11 ch - 100 €

    Entre 12 et 14 ch - 300 €

    Plus de 14 ch - 1 000 €
    Sachant que cette valeur est diminuée de 10% par année, donc ça tombe à 0 pour tout véhicule d'au moins 10 ans .


    Pour la paperasse c'est ici : https://www.service-public.fr/partic...osdroits/F1707

    Remettez au nouveau propriétaire :

    • l'exemplaire n°2 du certificat de cession,
    • le certificat de situation administrative (daté de moins de 15 jours),
    • la carte grise complète du véhicule, que vous devez barrer et sur laquelle vous devez porter d'une manière très lisible et inaltérable la mention « Vendu le (jour/mois/année/heure) » ou « Cédé le (jour/mois/année/heure) »et votre signature (le coupon détachable sera à remplir sauf en cas de vente ou cession à un professionnel de l'automobile)
    • la preuve du contrôle technique, si votre véhicule a plus de 4 ans et n'est pas dispensé du contrôle technique, qui doit dater de moins de 6 mois ou de moins de 2 mois si une contre-visite a été prescrite,
    • le code de cession.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #6739
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    j'imagine qu'il faut aller faire la nouvelle carte grise à la préfecture.
    Ils ont plus de bureau à la préféecture pour faire la carte grise, c'est que via internet et parfois il y a des cafouillages (regarde les pages précédentes sur ce topic).

  20. #6740
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Bonjour canards à 4 roues,
    ma pitite 207 VTi est en train de rendre l'âme (la boîte de vitesses apparemment). Vu que le montant des réparations serait plus élevé que le prix de la voiture, je passe du temps sur les sites d'annonce pour lui trouver une remplaçante mais je me posais alors la question fatidique :

    Comment ça se passe quand j'achète une voiture d'occasion à un particulier ? en supposant que tout se passe bien (pourquoi ça se passerait mal hein ?), quels documents le vendeur doit me fournir (CT, carte grise ... ) ?
    Et ensuite ? : j'imagine qu'il faut aller faire la nouvelle carte grise à la préfecture. Du coup est-ce que le malus écolo s'applique sur un véhicule d'occasion ? il est de quel ordre (un véhicule qui m’intéresse est à 128g/km) ?
    Z'auriez des conseils / recommandations à me donner histoire que ça devienne pas une galère ?
    Maintenant la carte grise se fait en ligne via l'ANTS ( une belle usine à gaz ) ou via un mandataire (feu vert par exemple) qui pour une somme modique s'occupe des formalités pour toi.

    Une boîte d'occasion ne devrait pas coûter une fortune, mais effectivement son remplacement pourrait (en main d'oeuvre) coûter relativement cher.

  21. #6741

  22. #6742
    Vous inquiétez pas pour les allemands, ils ont miser sur la micro hybridation pour esquiver les malus.

    D'ailleurs si vous voulez un véhicule neuf profiter rapidement avant les changement de norme.
    Vous payerais moins chère et vous aurez moins de système dantipollution.

    Et en bonus l'arrêt des diesel sur pas mal de modèles.
    Et gros délais de fabrication des véhicule aussi à cause des normes.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #6743
    Noob, Bob Lennon, Vilebrequin... Le détournement d'argent a de grands jours devant lui...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #6744
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Noob, Bob Lennon, Vilebrequin... Le détournement d'argent a de grands jours devant lui...
    Le site de la cagnotte est cassé,

    Et la barre des 50K a déjà sauté
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #6745
    Pas pu prendre un pack, site down, Tain ça a été tellement vite

  26. #6746
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Oh putain les calandres des BM
    Avec la plaque c'est ridicule, sans c'est immonde.
    À un moment, il faudra aussi accepter le fait qu'il n'ait plus possible d'avoir des calandres de E36 sur des BM en 2020 lol.
    Je dis ça parce que à chaque sortie de BM, c'est "oh la calandre est degueu", mais on parle pas de l'intérieur vraiment très très reussis avec des baquets juste ouffisimes, les sorties à l'arrière qui sont bien intégrées au diffuseur, un peu sauce Lexus LFA.

    En attendant, ce sont des voitures qui retournent toujours autant les têtes, ils prennent des risques et c'est tout à leur honneur car ce sont des voitures qui vont comme d'habitude se vendre hyper bien car elles sont juste super réussis et très bien finis globalement.
    Ça me tue en fait de voir cette éternel remarque sur la calandre alors que BM essaye de renouveler son style en gardant sa signature de calandre, certes un peu mis au goût du jour, mais ils essaient. Et je connais très peu de marques qui perpétuent cette tradition comme eux le font.
    Renault Megane RS ? Plus rien à voir avec la première Megane RS qui ressemblait à une Megane DCI.
    Honda Civic Type R ? Plus rien à voir avec la hatchback des années 99.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  27. #6747
    Non mais changer la calandre c'est très bien. C'est pas le fait de la changer qui leur est reproché, c'est la manière de l'avoir fait.

    On dit pas que c'est dégueulasse parce que c'est pas l'ancienne. On dit que c'est dégueulasse parce que c'est dégueulasse.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #6748

  29. #6749
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    L'outro de la mort, bande d'enculés
    Ils sont à 179k, si avec ça on en apprend pas plus sur le différentiel...

  30. #6750
    Non, c'est surtout les images avant qui m'intéressent

Page 225 sur 335 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •