Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 230 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 6895
  1. #841
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    L'eau ne devrait pas être un soucis. Météo France prévoit des averses samedi et dimanche
    On croise les doigts !
    https://meteofrance.com/previsions-m...ance/ardeche/7

  2. #842
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nous on a pris 24 km. On est des oufs. Ou des cons. Sûrement des cons.

    Et oui pour le niveau d'eau j'ai un peu peur..
    Alors je t'avoue, nous c'était très limite...
    On a souvent raclé le fond. Mais là s'il a plu depuis le mois d'août ça devrait le faire.

    Et je plussoie, investissez dans des chaussures aquatiques chez Décath', ce sera pas du luxe.
    Dernière modification par Jikob ; 18/09/2020 à 11h56.

  3. #843
    J'ai pris des vieilles baskets. Ça devrait le faire.

    Puis si on doit porter le canoë sur des km y'aura un coté Aguire, la colère de dieu. Ça va être


    Je me rassure comme je peux.

  4. #844
    Je pourrais même pas te payer un coup à boire, je monte sur St Etienne ce week end.

    Amusez vous bien, en tout cas.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  5. #845
    Merci

    Je vous ferais un retour samedi soir.

    À mon avis ça sera peu nuancé, dans un sens ou dans l'autre.

    Death or glory !

  6. #846
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai pris des vieilles baskets. Ça devrait le faire.

    Puis si on doit porter le canoë sur des km y'aura un coté Aguire, la colère de dieu. Ça va être


    Je me rassure comme je peux.
    Ou Délivrance... "Fais le cochon"...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #847

  8. #848
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Tu les descends comment ? canoë ? raft ? canyoning ? hydrospeed ?
    A pieds.

  9. #849
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #850


    Et pour ceusses qui trainent pas sur la partie JV du forum, c'est de la balle
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #851

  12. #852
    C'est pour combler tes trous de mémoire ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #853
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est pour combler tes trous de mémoire ?
    Nan, mes slots. Il en restait deux tout vides

  14. #854
    DDJ: Je suis vieux. Et nostalgique.

    Edit: mince, j'ai pas réussi à coller des images venant de Wikipedia.

    Neil Young: Colorado, Homegrown
    Sting: My Songs

  15. #855
    Bon y avait de l'eau. Et il a pas plus specialement. Enfin si, au moment d'aller au truc de bateaux, pendant le dej.. Du coup ma femme était pas chaude pour le 24 km, pourtant je poussais au cul mais bon..

    Du coup on a fait le parcours de 12km. Et le temps était impec passé les 10 premières minutes de canoë..

    Un peu dégoûté du coup, c'était chouette mais on a fait un parcours de bébé. On aurait pu taper le gros parcours sans soucis..

    Et on s'est même pas retourné. On s'est coincés mais pas retournés. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde.

    Pourtant on a fait tout notre possible, on prenait systématiquement le mauvais passage pour les rapides xD.

  16. #856
    Ça t'as pas trop dépaysé de prendre des rapides ?

  17. #857

  18. #858
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça t'as pas trop dépaysé de prendre des rapides ?
    T'as pas bien lu, quand il voyait que ça allait être rapide, il faisait des erreurs d'aiguillage volontaires pour garder intact sa réputation de cheminot français.

  19. #859

  20. #860
    DDJ :



    15 balles en promo.

    J'ai jamais pu y jouer à cause de ma vieille config. Maintenant que j'ai la fibre, j'y joue via Geforce Now et je suis bluffé, ça marche super bien !

  21. #861

  22. #862
    Bon choix !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #863
    Vu que c'est officiellement officiel:

    - Une maison
    - Une voiture
    - Une Xbox Series X

  24. #864
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vu que c'est officiellement officiel:

    - Une maison
    - Une voiture
    - Une Xbox Series X
    Belle série !

  25. #865
    En effet. On a eu le prêt aujourd'hui, on signe la vente le 01/10. Aucun stress, j'ai super bien dormi ces dernières semaines.

    La bagnole vu qu'on va habiter a 60 bornes d'Amsterdam ou se trouvent nos boulots, pas trop le choix.

    La Xbox parce que bon voila quoi.

    A venir: Une certaine somme pour le déménagement .

  26. #866
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    En effet. On a eu le prêt aujourd'hui, on signe la vente le 01/10. Aucun stress, j'ai super bien dormi ces dernières semaines.
    Ça se passe sans doute différemment à Amsterdam, moi quand j'ai acheté ma maison on a passé des journées à stresser et à s'engueuler au téléphone avec des banquiers qui ne voulaient pas cliquer sur le bon bouton (et on parle d'un achat par deux fonctionnaires, hein, le truc qui d'ordinaire est plutôt sécurisant pour le banquier). Genre on signait le lundi, et en milieu de semaine précédente on ne savait pas si ça allait passer.

  27. #867
    Pour ma part ça avait été le ping-pong entre la banque et l'organisme de prêt à taux zéro. Chacun ne voulant pas donner son accord si l'autre ne le faisait pas.
    Au bout de 3 appels j'ai dit au banquier "Voilà le numéro de l'organisme PTZ et voilà mon numéro de dossier, vous les appelez et vous réglez ça entre vous, sinon on y sera encore quand la promesse de vente sera caduque".
    Le lendemain c'était bon.

  28. #868
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ça se passe sans doute différemment à Amsterdam, moi quand j'ai acheté ma maison on a passé des journées à stresser et à s'engueuler au téléphone avec des banquiers qui ne voulaient pas cliquer sur le bon bouton (et on parle d'un achat par deux fonctionnaires, hein, le truc qui d'ordinaire est plutôt sécurisant pour le banquier). Genre on signait le lundi, et en milieu de semaine précédente on ne savait pas si ça allait passer.
    A peu près pareil. Mais j’ai un conseiller financier qui a fait ça pour moi. Il a réussi à augmenter la somme de 20K du coup j’ai pas eu à sécher mes réserves . Il a été super bon pour le coup.

  29. #869
    N'hésite pas à passer sur le topic des bagnoles que nos experts CPC automobile t'expliquent à quel point tu as fait un mauvais choix .

  30. #870
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    N'hésite pas à passer sur le topic des bagnoles que nos experts CPC automobile t'expliquent à quel point tu as fait un mauvais choix .
    Sachant qu'il est aux Pays-Bas statistiquement parlant y'a de fortes chances que ce soit une Tesla Model 3 Homme de goût donc

Page 29 sur 230 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •