Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 47 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1407
  1. #631
    Absorbing man passé avec une facilité déconcertante, surtout p/r à la galère de Crossbones.
    Prochaine cible Taskmaster, qui fait qd même un peu peur avec son pouvoir...

  2. #632
    Hawkeye, le mec qui sait s'entourer correctement. Même s'il manque son chien...

  3. #633

  4. #634
    Bon fini une première fois l'Avènement du Crâne Rouge : j'ai trouvé tout ça extraordinaire avec plein de bonnes idées.

    Hawkeye is the new Hulk. Des tours à plus de 15 de dégâts, sans soucis.

    Crossbones is the the Rhino. Simple, mais plus subtile que Rhino.

    Aborbing man est probablement le scénario qui m'a le moins impressionné même si sa mécanique est très bien trouvée.

    Taskmaster m'a posé le plus de problème (6 tentatives en expert !) parce que Hawkeye a un style de rusher. Il faut vraiment achever la partie en 6 tours, alors que
    Spoiler Alert!
    si on prend son temps, on peut débloquer des alliés qui sont monstrueux pour la suite de la partie.


    Zola est juste parfait. Bon challenge, on quitte un peu le monde d'Hydra le temps d'un scénario pour passer dans un univers à la Cronenberg, les mécaniques sont excellentes, il met une bonne pression en continu.

    Le Crâne Rouge, je réserve mon jugement encore. Je l'ai eu constamment sous contrôle avec un deck Justice, et j'ai l'impression qu'à la moindre erreur sur les manigances, tout vraiment peur partir en vrille, ça n'a pas été mon cas. De plus,
    Spoiler Alert!
    on a des gros bonus pendant la campagne, notamment un bonus one shot que j'avais réservé pour ce scénario. Quand on pose un Spiderman gratuitement au premier tour qui nettoie 5 menaces, forcément, on se sent bien à l'aise.
    Mais c'est certain qui c'est un scénario unique avec un twist qui marche vraiment bien.

  5. #635
    Ça donne tellement envie. Merci du retour qui n'en dévoile pas trop mais qui tease bien !

    Normalement ma découverte de la boite (et également de hulk qui patiente sous blister) en binôme est prévue le dernier weekend de septembre, j'ai tellement hâte.

  6. #636
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Ça donne tellement envie. Merci du retour qui n'en dévoile pas trop mais qui tease bien !

    Normalement ma découverte de la boite (et également de hulk qui patiente sous blister) en binôme est prévue le dernier weekend de septembre, j'ai tellement hâte.
    Faut qu'on se planifie des soirées, c'est quand même beaucoup plus sympa à deux ..

    Hulk je suis un peu déçu, c'est le premier Héros que j'arrive à chopper, et ce n'est pas du tout mon style de jeu. Tu me diras ce que tu en penses.

    Hawkeye et Spider-Woman par contre, c'est le bonheur.

  7. #637
    Aucune boutique en ligne que j'ai consultée n'a la moindre extension de dispo...

  8. #638
    Le réassort devrait commencer la semaine prochaine.

  9. #639
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Aucune boutique en ligne que j'ai consultée n'a la moindre extension de dispo...
    Oui, elles sont toutes vendues avant leur sortie via les précos. Novembre sera le mois de tous les réassorts. Tu peux préco Antman là par exemple.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Le réassort devrait commencer la semaine prochaine.
    Source sûre ? Ludiworld dit novembre.

  10. #640
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Le réassort devrait commencer la semaine prochaine.
    Pour des versions anglaises et sur Amazon, devrais-je préciser.

  11. #641
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Pour des versions anglaises et sur Amazon, devrais-je préciser.
    Ah oui. En anglais ça commence à revenir, j'ai vu ça.

  12. #642
    Mais les experts CPC m'ont vendu qu'en septembre, on trouverait plus d'extensions VF dispo que de clusters de COVID ! Et maintenant, c'est novembre ? Pfff, tout fout le camp ma bonne dame.

  13. #643
    Ça devait être septembre en effet. Tu as pu chopper Crâne Rouge ?

  14. #644
    Personne ne veut d'Ant-Man? Il est en précommande depuis une semaine et toujours pas en rupture.
    (le méchant Krang mis en vente le jour même est en rupture lui).
    Pourtant il doit être sympa à jouer avec ses deux formes géant et minuscule.

  15. #645
    Moi, je l’ai pris. C’est pas le plus charismatique des personnages Marvel, mais, comme tu le dis, il a l’air fun à jouer.

  16. #646
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Moi, je l’ai pris. C’est pas le plus charismatique des personnages Marvel, mais, comme tu le dis, il a l’air fun à jouer.


    Je me demande juste comment on va gérer le fait d'être géant ou minuscule. Car sur la carte héros en photo on est minuscule.

  17. #647
    J'ai hésité mais je l'ai pris. J'ai raté Kang.

    Dans les moins :
    - vraiment pas charismatique et son costume des années 80 ça pique un peu.
    - leadership alors que c'est l'aspect qui m'attire le moins

    Dans les plus :
    - j'ai encore presque pas de pack, toute carte est bonne à prendre.
    - les 3 formes ont l'air intéressante à jouer

  18. #648
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message


    Je me demande juste comment on va gérer le fait d'être géant ou minuscule. Car sur la carte héros en photo on est minuscule.
    En rassemblant 2 cartes pour passer en mode taille géant
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #649
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    En rassemblant 2 cartes pour passer en mode taille géant
    Ah ok ! Merci

  20. #650
    Non c'est une carte pliable.

  21. #651
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Non c'est une carte pliable.
    Ah, ça c'est la merde quand on sleeve, à moins qu'ils nous en vendent à prix d'or just pour Ant-Man et The Wasp...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #652
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Personne ne veut d'Ant-Man? Il est en précommande depuis une semaine et toujours pas en rupture.
    (le méchant Krang mis en vente le jour même est en rupture lui).
    Pourtant il doit être sympa à jouer avec ses deux formes géant et minuscule.
    Aïe, je ne me suis absolument pas occupé de précommander Kang -_-

    Misère, il m’intéressait énormément !

  23. #653
    Il faudrait un système comme fait Team Covenant aux États-Unis : tu prends une sorte d'abonnement et tu t'occupes de rien, à chaque nouveau produit, tu es débité et il t'est envoyé automatiquement.

  24. #654
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Ah, ça c'est la merde quand on sleeve, à moins qu'ils nous en vendent à prix d'or just pour Ant-Man et The Wasp...
    Quand tu vois ce qui arrive chez Gamegenics avec les produits très spécifiques (comme pour Catan) et le cœur business tourné jeux de cartes, ça va arriver oui c'est sûr.

    Pour ceux qui ont raté ça ils ont lancé les sleeves Marvel Champions.

  25. #655
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Non c'est une carte pliable.
    My Bad, il me semblait avoir lu que c était en assemblant deux cartes

    Voilà ce que c est de répondre sans certitude et avec une bonne dose d expertise cpc

  26. #656
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il faudrait un système comme fait Team Covenant aux États-Unis : tu prends une sorte d'abonnement et tu t'occupes de rien, à chaque nouveau produit, tu es débité et il t'est envoyé automatiquement.
    Y a pas ludiworld qui propose ça ?

  27. #657
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Y a pas ludiworld qui propose ça ?
    Je crois pas qu'ils le fassent pour Marvel Champions ; ils font un truc similaire pour le Arkham JCE mais ils n'envoient pas tout au fur et à mesure, ils t'envoient tout en une seule fois, à la réception du dernier pack du cycle. Donc bon, pas génial.

    De mon côté j'ai simplement signalé à ma boutique locale de me mettre un exemplaire des extensions quand elles sortent, et comme ça pas de problème. Il y a tellement de demandes qu'ils tiennent désormais un petit fichier excel pour être toujours à jour, et c'est parfait.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  28. #658
    Perso j'ai un abonnement chez Bilbut/Rekka, ça marche nickel

  29. #659
    'tite question : en solo, vous préférez un seul héro, ou vous en jouez deux ?

    Je me suis donné comme petit objectif de terminer tous les scénarios en expert avec tous les héros (et étant donné que j'ai la boite de base, je reste encore sur les decks pré-formatés pour le moment), et je commençais à me demander si c'était réalisable avec tous les héros.
    Par ex, j'ai enfin réussi Rhino en expert avec Ms Hulk au bout de 4-5 parties, mais j'ai plus l'impression d'avoir réussi sur un coup de dé (enfin de carte) que sur une grande maitrise de ma part.

  30. #660
    Deux perso. Ca complexifie la partie et ça l'allonge, mais j'aime bien les interactions et le fait de pas devoir penser à un héros passe-partout. Faut juste éviter de jouer avec deux personnages qui nécessitent de poser plein de cartes de préparation, sinon ça devient ingérable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •