Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10008
  1. #8671

  2. #8672
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #8673
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Avec trois ebooks gratuits en bonus.

    Par contre, les deux torchlight dans un killer bundle...


    La nouvelle ignominie de chez DiG est sortie.
    Seul point notable, la date de sortie du jeu le moins merdique du lot : strike VR.... 4 septembre 2020.
    https://store.steampowered.com/app/1394210/Strike_VR/

  4. #8674
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pas si mal comme bundle, mais j'ai presque tous les jeux déjà. Si jamais quelqu'un le prend et ne veut pas de Shadows: Awakening...

  5. #8675
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pas si mal comme bundle, mais j'ai presque tous les jeux déjà. Si jamais quelqu'un le prend et ne veut pas de Shadows: Awakening...
    Perso je cherche le Act of Aggression. Mais j'ai déjà tous les autres....

    Quelqu'un qui prendrait le reste ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #8676
    J'ai pris 2 ans de XBLG, donc si je clique sur

    Mettre à niveau vers Xbox Game Pass Ultimate

    je passe en XGU pour 1 E, c'est ca ?

    ils sont un peu cryptique.

    Edit : ca marche, prochaine facture, le 3/11/2022

  7. #8677
    Concrètement ça se prend où les 2 ans ? je vais peut-être me laisser tenter.

  8. #8678
    Simplement 2 abos de un an sur Amazon, ça fera 120 balles.
    Je ne sais pas jusqu'à quelle date cette astuce fonctionnera, par contre.

  9. #8679
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Et environ 85€ sur les "autres sites".

    Bon j'ai regardé rapidement mais de mon côté je n'y vois pas d'intérêt hormis les exclu Microsoft (Flight Sim et Sea of Thieves par exemple). Tout les autres qui pouvaient me tenter sont déjà dans ma biblio Steam ou Epic.

    Pour ceux qui ont une Xbox par contre c'est certain que c'est une "bonne affaire"©™
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #8680
    Moi aussi ça fait un peu cher malgré tt.

    Ça fait quand même du 5 euros par mois.

    Par sur que je dépense autant par an en jeux vidéo.

    A voir.

  11. #8681
    je n'y vois pas d'intérêt hormis les exclu Microsoft (Flight Sim et Sea of Thieves par exemple).
    Qui sont d'ailleurs tout les deux dispos à l'achat sur Steam :D

  12. #8682
    Perso j'ai pris un an pour tester et voir un peu les jeux qui sortent, sachant qu'il y a déjà quelques titres au catalogue qui m'intéressent, sans parler de MSFS auquel je joue et que je n'aurais pas à acheter tout de suite (tant mieux, il a besoin de quelques patchs et il baissera peut-être de prix sur Steam).
    Pour 4€ et quelques par mois, je trouve que ça vaut carrément le coup si on a un temps de jeu suffisant. Au final ça m'aura coûté le prix d'un gros jeu neuf.

  13. #8683
    Pas assez de temps de jeu, trop de backlog : je vais éviter d'ajouter cette dépense. D'autant que j'ai déjà quelques abo (Deezer, Prime, Netflix, voire Audible) et clairement c'est compliqué à gérer quand on essaie d'optimiser sur la tarification.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #8684
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Moi aussi ça fait un peu cher malgré tt.

    Ça fait quand même du 5 euros par mois.

    Par sur que je dépense autant par an en jeux vidéo.

    A voir.
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pour 4€ et quelques par mois, je trouve que ça vaut carrément le coup si on a un temps de jeu suffisant. Au final ça m'aura coûté le prix d'un gros jeu neuf.
    60 € de jeux video sur un an ça va vite, un gros jeu neuf (comme le souligne JulLeBarge) mettons en édition deluxe si on veut pinailler et on atteint déja 60 € voir plus.

    Après tout dépend évidemment de la fréquence et du nombre de jeux auxquels tu joues mais dire que c'est "cher malgré tout" c'est quand même faire preuve d'un peu de mauvaise foi.
    Hutchinson

  15. #8685
    Le ratio prix/nb de jeux accessibles est très intéressant.
    Si on commence à trouver ça cher, c'est qu'on a déjà la plupart des jeux, ou que l'on compte continuer à en acheter en parallèle, ou qu'on sait qu'on se fixera sur un ou deux jeux sur plusieurs mois, sans bénéficier de tout le catalogue.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #8686
    Moi perso je le vois comme une super offre pour tester les sorties aussi. Genre là en ce moment je joue à Star Renegades et Spiritfarer, deux jeux que je n'aurais pas acheté autrement et sans doute pas tester avant plusieurs mois le temps qu'ils passent en bundle.
    J'ai aussi testé d'autres jeux qui au final ne m'ont pas plu, je suis bien content de ne pas avoir mis 60 balles dedans...

    Et j'exclue pas ensuite d'acheter le jeu hors pass s'il m'intéresse et que je sais que je vais y jouer longtemps (genre MSFS)

  17. #8687
    L'offre est clairement intéressante en terme de qualité / nombre de jeu vu le prix consenti (Au même prix, le humble fait pale figure même si ce sont des clés).

    Mais si je passe mon tour c'est pour a peu près les même raisons que Oldnoobie: un backlog déja trop grand à mon gout, beaucoup d'abo à coté, peu de temps pour jouer et au final il n'y a que 3 jeux qui me font très envie: Ori and the will of wisps, Wasteland 3 et le solo de Titanfall 2.

  18. #8688
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    60 € de jeux video sur un an ça va vite, un gros jeu neuf (comme le souligne JulLeBarge) mettons en édition deluxe si on veut pinailler et on atteint déja 60 € voir plus.

    Après tout dépend évidemment de la fréquence et du nombre de jeux auxquels tu joues mais dire que c'est "cher malgré tout" c'est quand même faire preuve d'un peu de mauvaise foi.
    Oui pardon je me suis mal exprimé.

    Ce n'est pas cher en soit si on est un gros joueur.

    C'est juste que moi je n'ai que quelques heures de jeu par semaine (3 ou 4 en moyenne).
    Et que du coup, en plus des jeux multijoueurs auquel je joue avec des copains ça me laissera vraiment trop peu de temps pour jouer au gamepass.

    C'est pour ça que Pour Moi, pour ma consommation, ça fait cher.

    Par contre, jamais au grand jamais je n'achète de jeux 60 euros je trouve ça excessif mais ça c'est un autre débat.

    Je pourrai prendre le GP par contre sur un mois si par un heureux hasard je retrouve du temps pour jouer plus.

    Du coup, tout mes confuses, je ne voulais pas dire que le GP était mauvais, juste que ça ne serai pas rentable pour moi.

  19. #8689
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Qui sont d'ailleurs tout les deux dispos à l'achat sur Steam :D
    Je savais même pas

    Et sinon je suis d'accord avec tout le monde
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #8690
    La on est sur PC, tu as probablement une machine à niveau pour jouer et tu te demandes si 4E par mois c'est trop cher.

    Pour moi, c'est le genre de mentalité qui s'est développée au cours de cette décennie et qui commencait par les mecs demandant si Kotor à 2E ca les valait. A un moment, le jeu video ne vaut plus rien et les mecs depensent plus en respirant à rien faire qu'à jouer.

  21. #8691
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    La on est sur PC, tu as probablement une machine à niveau pour jouer et tu te demandes si 4E par mois c'est trop cher.

    Pour moi, c'est le genre de mentalité qui s'est développée au cours de cette décennie et qui commencait par les mecs demandant si Kotor à 2E ca les valait. A un moment, le jeu video ne vaut plus rien et les mecs depensent plus en respirant à rien faire qu'à jouer.
    Oula te voilà bien agressif

    Tu parles de 4 euros par mois mais moi je vois surtout une dépense immédiate de 60 à 120 euros immédiatement sans certitude d'utiliser ce service comme j'expliquais du fait que j'ai peu de temps de peu et pas de projection fiable sur la capacité à jouer dans les temps à venir.

    Donc potentiellement 60 à 120 euros dans le vent.

    Ce serai en abonnement mensuel ce serai effectivement 4 (ou plutôt 5) euros par mois.
    La ce n'est plus le cas.

    Encore une fois, je me suis repris sur le terme "cher".

    C'est cher par rapport à mes besoins et mon utilisation point barre.

    Concernant mon pc, oui et non.
    Il m'a coûté 650 euros il y a 6 ans sans upgrade depuis.
    Il fait tourner la plupart des jeux en moyen, ce qui me suffit.
    Donc oui c'est une somme mais qui reste contenue, surtout que le pc me sert surtout à d'autre usages que le jeu.


    Bref, encore une fois je ne critique pas le GP et ne demande pas à ce qu'il soit baissé ou qu'on mette ses acheteurs au piloris.

    Zen.

  22. #8692
    Si les gens demandent si Kotor vaut ses 2€, c'est ptet parce qu'un site de bundles le vend à ce prix.
    Ou qu'il est dans un bundle.
    Et comme ici, il a été validé qu'on se découpe un bundle en cours, même caritatif, entre CPC pour ne pas sortir chacun quelques euros pour plusieurs jeux, fatalement...
    En parallèle, les sites de bundles ne demandent plus de lier steam pour activer une clé directement dans Steam de façon obligatoire, on est donc laissé libre de revendre, découper, échanger, etc...
    On peut remonter plus loin, aux soldes steam, et à son rôle dans la disparition du marché de l'occasion, contrebalancée par une pratique de soldes sur le neuf, en même temps que l'on n'achète plus la propriété d'une copie mais une licence d'utilisateur.
    On peut remonter encore plus loin en considérant que c'est parce qu'un prix J1 est aussi exorbitant (60 à 120€ le jeu Edition Complète) que les gens se sont ancré l'idée qu'un JV ça ne s'achète pas à ce tarif. Et comme l'occaz n'existe plus, il a bien fallu solder pour toucher toutes les bourses...

    Bref, dire que c'est le joueur qui a initié cette idée qu'un JV ça ne vaut rien, c'est se tromper de cible.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #8693
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si les gens demandent si Kotor vaut ses 2€, c'est ptet parce qu'un site de bundles le vend à ce prix.
    Ou qu'il est dans un bundle.
    Et comme ici, il a été validé qu'on se découpe un bundle en cours, même caritatif, entre CPC pour ne pas sortir chacun quelques euros pour plusieurs jeux, fatalement...
    En parallèle, les sites de bundles ne demandent plus de lier steam pour activer une clé directement dans Steam de façon obligatoire, on est donc laissé libre de revendre, découper, échanger, etc...
    On peut remonter plus loin, aux soldes steam, et à son rôle dans la disparition du marché de l'occasion, contrebalancée par une pratique de soldes sur le neuf, en même temps que l'on n'achète plus la propriété d'une copie mais une licence d'utilisateur.
    On peut remonter encore plus loin en considérant que c'est parce qu'un prix J1 est aussi exorbitant (60 à 120€ le jeu Edition Complète) que les gens se sont ancré l'idée qu'un JV ça ne s'achète pas à ce tarif. Et comme l'occaz n'existe plus, il a bien fallu solder pour toucher toutes les bourses...

    Bref, dire que c'est le joueur qui a initié cette idée qu'un JV ça ne vaut rien, c'est se tromper de cible.
    Amen.

    Autre point, la valeur d'un jeu n'est pas la même quand tu en as 3 ou 4 en stock (situation quand j'ai commencé à jouer sur PC au début des années 2000, où j'avais des jeux physiques qui se comptaient sur les doigts d'une main) et quand tu as un backlog de 500 ou 1000 jeux. J'ai 400 jeux à faire, je vais pas dépenser plus que 5€ dans un nouveau jeu auquel je suis pas sûr de jouer tout de suite. Car entre temps il aura suffisamment baissé de prix ou sera passé dans un bundle (que je vais découper en effet parce que je veux pas m'encombrer de trop de jeux moyens auxquels je toucherai pas).
    Bref, pour moi la quantité de jeux accessibles absolument astronomiques contribue à dévaluer le prix. C'est le même principe d'ailleurs pour les biens physiques: ce qui est rare est cher, et l'inverse.

  24. #8694
    belle image représentative du nouveau bundlestar:


    https://www.fanatical.com/fr/bundle/undercover-bundle-2
    Eh ben ça balance...

  25. #8695
    Cela ne me choque pas du tout que les gens demandent si Kotor à 2 € vaut le coup car bon, le jeu est de 2003, les PC ont évolués ainsi que le gameplay, un très bon jeu il y a 20 ans sera peut être considéré comme une bouse infâme si on se base sur les critères actuels. Je me suis fait avoir à acheter quelques jeux assez anciens par nostalgie et je les ai lancé 1 fois, c'était moche et mal foutu, j'aurais pu m'acheter un bon jeu actuel sur lequel je me serais amuser au lieu de ces vieux trucs ! Et puis 2 €, ça te fait 2 suppléments sur une pizza tout de même !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  26. #8696
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    La on est sur PC, tu as probablement une machine à niveau pour jouer et tu te demandes si 4E par mois c'est trop cher.

    Pour moi, c'est le genre de mentalité qui s'est développée au cours de cette décennie et qui commencait par les mecs demandant si Kotor à 2E ca les valait. A un moment, le jeu video ne vaut plus rien et les mecs depensent plus en respirant à rien faire qu'à jouer.
    1/C'est de la location et non de l'achat.
    2/C'est un abonnement de plus, à rajouter aux divers autres abonnements qu'on paie chaque mois.
    3/La dévaluation du JV a été faite par les éditeurs eux même par leur pratique de transformer des œuvres complètes en consommables périssables jetables.
    4/C'est pas parce qu'on paie le hardware des fortune (ce qui est loin d'être systématique, le jeu sur PC c'est pas que des config duke nukem) que le prix des jeux doit aussi s'aligner pour la forme.

  27. #8697
    "Pour de meilleurs futurs" Bundle:
    https://www.humblebundle.com/games/better-futures
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #8698
    "Pour de meilleurs futurs" Bundle, ou "Pour de meilleurs futurs bundles" ?
    Vous avez 6 jours et 24 heures.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #8699
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    "Pour de meilleurs futurs" Bundle, ou "Pour de meilleurs futurs bundles" ?
    Vous avez 6 jours et 24 heures.
    Vu le lien, c'est assez simple de trancher.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #8700
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Cela ne me choque pas du tout que les gens demandent si Kotor à 2 € vaut le coup car bon, le jeu est de 2003,
    !
    Je n'ai pas été clair, je parle de reactions qui date d'il y a 10 ans et le début des soldes Steam. A cet époque, le jeu n'était pas si vieux.

Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •