Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 337 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10081
  1. #8671
    En plus asus Tuf est souvent dans les prix les plus bas du marché.

  2. #8672
    Il y a encore des gens qui croient encore que les prix indiqués par les fabricants seront respectés par les revendeurs pour les nouveaux GPU ?

    À chaque sortie de GPU c'est la même rengaine, il y a tellement peu d'unités disponibles au départ que les prix flambent.

    Et LDLC mets toujours un prix haut pour les nouvelles carte graphiques.

  3. #8673
    Et surtout quel vendeur est assez fou pour mettre les nouvelles gpu moins cher que les anciennes alors qu'ils ont encore un stock de malade.

  4. #8674
    Ce n'est pas étrange qu'on ait 0 benchmarks indépendants ou youtubeurs pour la 3080 qui sort dans 10 jours ?

  5. #8675
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Ce n'est pas étrange qu'on ait 0 benchmarks indépendants ou youtubeurs pour la 3080 qui sort dans 10 jours ?
    AIE CONFIENCE !


  6. #8676
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Ce n'est pas étrange qu'on ait 0 benchmarks indépendants ou youtubeurs pour la 3080 qui sort dans 10 jours ?
    Ca s'appelle le contrôle de l'information. Une boîte comme nVidia tient tout le monde à la baguette, si tu leakes tu as droit à un procès et la prochaine fois t'auras pas les cartes à tester. Comment tu fais pour vendre de la précommande à des idiots incontinents de la CB si tu as des tests indépendants à la place d'une communication bien lissée où tu racontes que ce qui t'arrange?
    Et puis YT + indépendant ça va pas ensemble, faut faire la p*te à sponsoring pour se payer la Maserati! Perso j'attends surtout les tests sérieux, Guru3D, Anandtech, CanardPC Hardware... En me gardant bien de lire juste la conclusion qui est souvent biaisée.

  7. #8677
    Ben si y'a Digital Foundry qui a fait un test juste après l'annonce, complètement indépendant, et avec les mêmes conclusions que le département marketing de Nvidia

  8. #8678
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Ce n'est pas étrange qu'on ait 0 benchmarks indépendants ou youtubeurs pour la 3080 qui sort dans 10 jours ?
    Non, la plupart du temps, ils ont fait les tests avec le matos reçu, mais ils ont interdiction de donner/publier les résultats avant la date indiquée par Nvidia qui est souvent la date de sortie du produit (je ne sais plus le nom de ce qui les oblige **NA bidule). La seule façon, comme l'a déjà fait Canard PC Hardware, pour les Ryzen 1, et de se procurer le GPU ou CPU... directement en Chine, mais c'est compliqué...

  9. #8679
    NDA = Non-disclosure agreement ou Accord de non-divulgation en français ?

  10. #8680

  11. #8681
    Citation Envoyé par Zazash Voir le message
    En fait pas mal de rumeurs circulent quant au fait que Nvidia ne compte simplement plus les cudacores de la même façon. Apparemment les cudacores avec la dernière mise à jour et la nouvelle façon de calculer les rendus seraient capable de faire 2 actions à la fois (un peu comme si il y avait 2 threads) et donc par extensions un cudacore sur le pcb serait compté comme 2 cudacores par nvidia (soit passer de 4352 SP pour la 2080ti à 8704 SP pour la 3080). Ce qui explique qu'en fait la 3080 a exactement pile le double de cudacore de la 2080ti.

    Ce qui reviendrait à dire qu'en fait ils optimisent les RTX 3000 mais pas les RTX 2000 car rien n'a changé dans la logique. D'ailleurs la 3080 a moins de VRAM, moins de bus, moins de tensor core (passe de 544 à 272), autant de rtcore soit 68.

    Sur le papier au final la 3080 n'est qu'un rename de la 2080ti tronqué de quelques specs et optimisée.

    Petit leak from LDLC

    https://i.ibb.co/xjTnNZy/20200908-093652.jpg
    Il sort d'où ce leak, toi en direct ?

    Parce que c'est 300-400e de plus qu'ailleurs en Europe... Je veux bien que LDLC prenne des belles marges, mais quand même !

  12. #8682
    Là on a des tarifs en Euro pour l'allemagne (donc TVA à 16%) : https://www.cowcotland.com/news/7322...tape-fort.html

  13. #8683
    "Vite, AMD, sortez vos Radeon RX6000 que je puisse acheter ma RTX 3080 moins chère! Plz!"

    Je suis étonné qu'on l'ait pas encore eu celle-là, donc je la mets moi-même en ayant juste changé les noms des cartes (ça marche à chaque génération).

  14. #8684
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    "Vite, AMD, sortez vos Radeon RX6000 que je puisse acheter ma RTX 3080 moins chère! Plz!"

    Je suis étonné qu'on l'ait pas encore eu celle-là, donc je la mets moi-même en ayant juste changé les noms des cartes (ça marche à chaque génération).
    Nous sommes nombreux à le penser mais par respect pour Tilt nous ne l'écrivons pas.

    (Y'a pire, c'est les topics où les intervenants poussent les anciens posesseurs de 2080 Ti à brader leurs cartes, un délice de rapacerie. )

  15. #8685
    Ouais on l'a vu dernièrement c'est un peu dépassé ça...

    Bon je suppose que ma 2070S suffira bien en 1440p pour le moment.

    Par contre je vais racheter de la Ram. J'ai l'impression que 16Go devient léger (Firefox arrive à me les remplier ! )

  16. #8686
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Par contre je vais racheter de la Ram. J'ai l'impression que 16Go devient léger (Firefox arrive à me les remplier ! )
    Je confirme que Firefox est à l'étroit. Il ajoute des fautes !


    Mais vivement la concurrence de AMD. C'est n'importe quoi les prix des CG Nvidia depuis quelques années.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #8687
    Citation Envoyé par Pierrinator Voir le message
    Il sort d'où ce leak, toi en direct ?

    Parce que c'est 300-400e de plus qu'ailleurs en Europe... Je veux bien que LDLC prenne des belles marges, mais quand même !
    un ami qui bosse dans une boutique LDLC m'a envoyé ça c'est dans les commandes pour la boutique. Sachant que d'après lui et je le cite "LDLC est ultra clean sur la sortie des nouvelles pièces" et m'a dit que ça filtré rarement.

    D'ailleurs on peut voir le peu de pièces disponibles.

  18. #8688
    Citation Envoyé par Zazash Voir le message
    un ami qui bosse dans une boutique LDLC m'a envoyé ça c'est dans les commandes pour la boutique. Sachant que d'après lui et je le cite "LDLC est ultra clean sur la sortie des nouvelles pièces" et m'a dit que ça filtré rarement.

    D'ailleurs on peut voir le peu de pièces disponibles.
    Clairement, si ils vendent ces modèles a ce prix là, ils vont pas en vendre beaucoup, en tout cas j'espère...

  19. #8689
    Justement si tous les modèles suivent un peu ce principe là, on aura pas trop le choix hormis attendre. Sans compter que Materiel.net et Topachat leur appartiennent et qu'Amazon gonfle les prix suivant la dispo

  20. #8690
    Ma 1070 QuickSilver vieillit décidément très bien.

    Il me restait un petit doute en mode "mais si Cyberpunk 2077 ne tourne pas bien, que vais-je faire ?"... bah... si le jeu tourne mal, et que je peux trouver une carte dans les 400-500€ (budget de la 1070 à l'époque) chez AMD ou Nvidia après "dénimportequoitisation des prix", pourquoi pas.
    Sinon...
    Je me referai un run de Deus Ex Mankind Divided.

    Ça tombe bien en ce moment je me refais Human Revolution.

  21. #8691
    1100€ la rtx 3700 j'avoue je ne suis pas déçu
    Vous inquiétez pas ça va battre des records de vente
    Dommage que c'est pas plus cher, 1400 ça aurait été chouette

  22. #8692
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Il faut refuser la 2080ti d'occaz TOUT COURT,non ??

    Vu le prix annoncé des 3070,plus performantes.
    J'ai lu la suite avec du retard mais je rebondis spécifiquement sur le "débat" du tarif des 2080TI d'occase.

    Les 2080TI ne sont pas actuellement les GPU les plus bourrins de dernière génération, hors ovnis hors de prix ? Mais alors qui (ou plutôt pourquoi quelqu'un) mettrait des cartes avec ces puces sur le marché de l'occase ? Suspicions de pannes, et donc sous entendu d'arnaques, je crie ton nom !

  23. #8693
    Des fanboys qui à chaque gen revendent leur (x)080TI juste avant la sortie de la (x+1)080Ti pour pas se taper la décote. Et après ils rachètent la nouvelle.
    Ces gens veulent toujours le truc le plus perf quelque soit le prix.

  24. #8694
    Ben s'ils ont de l'argent et le matos autour pour en profiter ils ne font rien de mal.

  25. #8695
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Des fanboys qui à chaque gen revendent leur (x)080TI juste avant la sortie de la (x+1)080Ti pour pas se taper la décote. Et après ils rachètent la nouvelle.
    Ces gens veulent toujours le truc le plus perf quelque soit le prix.
    Et ils font quoi de leur PC en attendant ?

    Nan, vraiment, ça ne colle pas, ça pue juste l'arnaque en première approximation.

  26. #8696
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Et ils font quoi de leur PC en attendant ?

    Nan, vraiment, ça ne colle pas, ça pue juste l'arnaque en première approximation.
    Ils utilisent le chipset graphique intégré ou une vieille CG pendant les quelques jours entre la vente de l'ancienne et la livraison de la nouvelle.
    Qu'est-ce qu'une semaine sans jeu, pour montrer qu'on a la plus grosse ensuite ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #8697
    Citation Envoyé par Zazash Voir le message
    En plus asus Tuf est souvent dans les prix les plus bas du marché.
    Et certaines des dernières sorties étaient de véritables grille-pains.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Purée,cette douche froide
    Non mais sans rire, quand on voit à combien partaient encore récemment des 1080ti, vous vous attendiez à des 3080 à moins de 1000 balles ? Les 2080 super sont encore au-dessus de 650 balles, me semble-t-il...
    Franchement, je le souhaite à ceux qui ont attendu patiemment, mais j'ai acheté ma 5700xt uniquement car je m'attendais à ce que nvidia nous lance des prix encore plus élevés que d'habitude.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je confirme que Firefox est à l'étroit. Il ajoute des fautes !


    Mais vivement la concurrence de AMD. C'est n'importe quoi les prix des CG Nvidia depuis quelques années.
    Ben elle est déjà là, si l'on prend en compte la génération actuelle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierrinator Voir le message
    Clairement, si ils vendent ces modèles a ce prix là, ils vont pas en vendre beaucoup, en tout cas j'espère...
    Ça dépend, regarde les iPhone. Plus ils sont chers, mieux ils se vendent. Et ça marche avec plein d'autres choses... Et je te parie que Nvidia va en vendre des wagons.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils utilisent le chipset graphique intégré ou une vieille CG pendant les quelques jours entre la vente de l'ancienne et la livraison de la nouvelle.
    Qu'est-ce qu'une semaine sans jeu, pour montrer qu'on a la plus grosse ensuite ?
    C'est exactement ce qui me fait penser que les 3080 se vendront bien.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 09/09/2020 à 07h42.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #8698
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non mais sans rire, quand on voit à combien partaient encore récemment des 1080ti, vous vous attendiez à des 3080 à moins de 1000 balles ?..

    D'apres le lien ci dessous,oui :

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Là on a des tarifs en Euro pour l'allemagne (donc TVA à 16%) : https://www.cowcotland.com/news/7322...tape-fort.html


    J'y crois encore ,même avec la tva ramenée à 20% !!!
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  29. #8699
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Et ils font quoi de leur PC en attendant ?

    Nan, vraiment, ça ne colle pas, ça pue juste l'arnaque en première approximation.
    Il achètent une carte amd pour patienter souvent...

    Revente de la 2080TI, achat d'une carte amd d'occase....Achat de la 3090 puis revente de la carte amd

  30. #8700
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    "Vite, AMD, sortez vos Radeon RX6000 que je puisse acheter ma RTX 3080 moins chère! Plz!"

    Je suis étonné qu'on l'ait pas encore eu celle-là, donc je la mets moi-même en ayant juste changé les noms des cartes (ça marche à chaque génération).
    La même, sauf si la nouvelle génération est abordable mais j'en doute, par contre moi ça serait chez AMD pour une 5600/5700 je pense pas chez Nvidia
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 290 sur 337 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •