Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 334 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10003
  1. #7471
    La discussion sur le Wushu Kung fu dépasse largement le 0,8g d'expertise CPC dans le sang.

  2. #7472
    Kung fu et Wing Chun sont souvent regroupés, mais pas Kung Fu et Wushu.
    Le Wushu c'est codifié, il a sa fédé, ses comptes, alors que le Kung Fu, c'est quasi la fête du slip, chacun fait ce qu'il veut.

  3. #7473
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Non, le Wushu n’intègre pas les projections à la différence du Sanda, mais seulement les frappes.
    Le sanda fait parti de la fédération internationale de wushu.
    Kung-fu c'est juste une traduction approximative d'autrefois pour désigner les arts martiaux chinois. Enfin bref.
    Dans tous les cas "inventeur du kungfu wushu" ça veut pas dire grand chose.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #7474
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Dans tous les cas "inventeur du kungfu wushu" ça veut pas dire grand chose.
    Vraiment ? Faut vraiment chercher la véracité dans la phrase : "Et en plus xi jinping est un phare de la pensée, le maître étalon de la mesure du QI, l'inventeur du Kung-fu Wushu et il fait revenir l'être aimé(e) (d'un claquement de doigts dans son plumard)." ?

    Si quelqu'un te raconte la blague des deux canards qui discutent, tu vas lui répondre que les canards ça ne parle pas ?
    Signature merde !

  5. #7475
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Vraiment ? Faut vraiment chercher la véracité dans la phrase : "Et en plus xi jinping est un phare de la pensée, le maître étalon de la mesure du QI, l'inventeur du Kung-fu Wushu et il fait revenir l'être aimé(e) (d'un claquement de doigts dans son plumard)." ?

    Si quelqu'un te raconte la blague des deux canards qui discutent, tu vas lui répondre que les canards ça ne parle pas ?
    Merci
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #7476
    Par contre, il y aurait moyen d'en savoir plus sur cette histoire de retour de l'être aimé ? C'est pour un copain..

  7. #7477
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Kung fu et Wing Chun sont souvent regroupés, mais pas Kung Fu et Wushu.
    Le Wushu c'est codifié, il a sa fédé, ses comptes, alors que le Kung Fu, c'est quasi la fête du slip, chacun fait ce qu'il veut.
    De toute façon c'est tout de la merde sauf le Sanda.

  8. #7478
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    La discussion sur le Wushu Kung fu dépasse largement le 0,8g d'expertise CPC dans le sang.
    Désolé clône Uzz, votre niveau d'accréditation vert ne vous autorisait pas à lire ces échanges, veuillez vous diriger vers le centre de recyclage le plus proche.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #7479
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    De toute façon c'est tout de la merde sauf le Sanda.
    C'est le truc que les allemands font avec des chaussettes ?

  10. #7480
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Manipulation des images officielles. Staline like this.

    (snip)
    Herman, c'était une blague que des gens ont relayé hors contexte, il n'y a pas eu de diffusion par la Maison blanche.

  11. #7481
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Herman, c'était une blague que des gens ont relayé hors contexte, il n'y a pas eu de diffusion par la Maison blanche.
    Déjà corrigé et supprimé. J'ai été TEAMPREMIERDEGRE

  12. #7482
    Un truc marrant : Quand on ne pose aucune condition ou presque pour obtenir des aides de l'état, histoire que les copains puissent en profiter, il se passe des trucs étranges, comme genre, des aides allant directement en Chine :

    https://www.nytimes.com/2020/08/02/u...ess-loans.html

    Alors, de multiples colis de graines venant de Chine arrivent aléatoirement aux USA, chez des gens ne les ayant pas commandées. Ça semble être un scam visant à augmenter le nombre de transactions du vendeur, pour augmenter sa note de confiance. Sauf que ces graines pourraient être d'espèces invasives. S'en suit une alerte de 27 états prévenant de ne surtout planter ses graines.

    https://www.nytimes.com/2020/07/26/u...hina-mail.html

    Des gens les ont évidemment plantées, sans avoir de gros problèmes pour le moment :

    https://www.nytimes.com/2020/08/02/u...China-USA.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #7483
    Tu envois des graines de canabis dans des états ou c’est sévèrement interdit, les gens plantent et paf plein de gens en prison... je vais envoyer ce scénario à Hollywood.

  14. #7484
    Je comprends mieux la blague

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #7485
    https://www.theguardian.com/technolo...t-pursues-deal

    Microsoft said late on Sunday that - after a conversation between Trump and its CEO, Satya Nadella – it would move quickly on acquisition talks with TikTok’s parent company, ByteDance, completing talks no later than 15 September. It pledged to ensure that all private data of American users was transferred to, and remained in, the US.
    Au prétexte de la protection des données personnelles des citoyens américains (Snowden et l'UE doivent se bidonner), ils sont en train de faire une Alstom aux chinois avec TikTok.

    La main invisible du marché a encore frappé avec un petit coup de pouce à un GAFAM qui saura renvoyer l'ascenseur. Ça ne mange pas de pain pour la suite.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  16. #7486
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    https://www.theguardian.com/technolo...t-pursues-deal



    Au prétexte de la protection des données personnelles des citoyens américains (Snowden et l'UE doivent se bidonner), ils sont en train de faire une Alstom aux chinois avec TikTok.

    La main invisible du marché a encore frappé avec un petit coup de pouce à un GAFAM, ça ne mange pas de pain pour la suite.
    Attends, les chinois viennent de démontrer que le concept de traceur/aspirateur de l'ensemble de tes données fonctionne tant que tu le caches derrière une fonction de partage de vidéos rigolol, ils vont pas laisser passer une occaz de fliquer leur population au niveau qui donnait des rêves humides à la Gestapo et la Stasi !

  17. #7487
    Il a pas fallu attendre les chinois pour cela.

    ..et l'Europe qui n'a pas de champion. C'est ça qui me turlupine.

    TikTok could be the "right partner at the right time" for Microsoft, according to Wedbush Securities analyst Daniel Ives, who pegged the app's valuation at roughly $50 billion. (He added, though, that TikTok's value could be hurt considerably if it were to be shut down.)

    https://edition.cnn.com/2020/08/02/t...tok/index.html


    C'est cocasse, Microsoft se refait une place dans les zéros sociaux. N'oublions pas que MS est le fournisseur officiel du cloud pour le pentagone.

    Une autre affaire liée à la défense :

    Le Pentagone veut réexaminer le contrat cloud Jedi de 10 milliards de dollars remporté par Microsoft

    D'après un dossier déposé devant une cour américaine, le Pentagone souhaite modifier le contrat cloud Jedi que Microsoft a remporté face à AWS.
    Le ministère de la Défense veut réexaminer la clause concernant les tarifs du stockage.

    https://www.usine-digitale.fr/articl...rosoft.N939961

    Dans le Turfu, les derniers mots de Skynet 95 seront :

    CRITICAL_PROCESS_DIED
    SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
    IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
    VIDEO_TDR_TIMEOUT_DETECTED
    PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
    SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
    DPC_WATCHDOG_VIOLATION

    ….Blue Screen of Death !
    Dernière modification par Herman Speed ; 03/08/2020 à 10h35.

  18. #7488

  19. #7489
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Un truc marrant : Quand on ne pose aucune condition ou presque pour obtenir des aides de l'état, histoire que les copains puissent en profiter, il se passe des trucs étranges, comme genre, des aides allant directement en Chine :

    https://www.nytimes.com/2020/08/02/u...ess-loans.html

    Alors, de multiples colis de graines venant de Chine arrivent aléatoirement aux USA, chez des gens ne les ayant pas commandées. Ça semble être un scam visant à augmenter le nombre de transactions du vendeur, pour augmenter sa note de confiance. Sauf que ces graines pourraient être d'espèces invasives. S'en suit une alerte de 27 états prévenant de ne surtout planter ses graines.

    https://www.nytimes.com/2020/07/26/u...hina-mail.html

    Des gens les ont évidemment plantées, sans avoir de gros problèmes pour le moment :

    https://www.nytimes.com/2020/08/02/u...China-USA.html
    Des gens plantent des graines reçues d'une personne inconnue? Comme ça tranquilles? Eh beh... Ca peut donner des idées pour une attaque de grande ampleur sur les plantations. Genre, envoyer des OGM ultra invasives chez ton pire ennemi. Il suffit qu'une partie infime des destinataires en plantent pour foutre un bordel monstre. Intéressant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #7490
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Des gens plantent des graines reçues d'une personne inconnue? Comme ça tranquilles? Eh beh... Ca peut donner des idées pour une attaque de grande ampleur sur les plantations. Genre, envoyer des OGM ultra invasives chez ton pire ennemi. Il suffit qu'une partie infime des destinataires en plantent pour foutre un bordel monstre. Intéressant.
    "That's the plant"


  21. #7491
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Des gens plantent des graines reçues d'une personne inconnue? Comme ça tranquilles? .
    Beh c'est gratuit quoi, tu pourrais faire un effort pour comprendre.



    En vrai c'est pitoyable, "on" est vraiment devenus de putains d'automates soumis à n'importe quel stimuli débile.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #7492
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est gratuit quoi, tu pourrais faire un effort pour comprendre.



    En vrai c'est pitoyable, "on" est vraiment devenus de putains d'automates soumis à n'importe quel stimuli débile.
    Pour le coup je pense que c'est simplement la curiosité humaine : tu sais pas ce que sait, du coup tu le plante pour en avoir le coeur net.

  23. #7493
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Des gens plantent des graines reçues d'une personne inconnue? Comme ça tranquilles? Eh beh... Ca peut donner des idées pour une attaque de grande ampleur sur les plantations. Genre, envoyer des OGM ultra invasives chez ton pire ennemi. Il suffit qu'une partie infime des destinataires en plantent pour foutre un bordel monstre. Intéressant.

    Avec l'adresse de l'expéditeur connu, c'est à se retrouver avec 20 drones raptors et une division de Marines au cul.

  24. #7494
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour le coup je pense que c'est simplement la curiosité humaine : tu sais pas ce que sait, du coup tu le plante pour en avoir le coeur net.
    Exactement.
    C'est clair et net que perso, je les plante Si maintenant je dois me dire que des plantes peuvent me tuer ou être une attaque gouvernementale, j'vais plus m'en sortir.
    Du coup j'me sens insulté. J'préférais l'idée de la curiosité, visiblement je suis juste un pitoyable automate. Safémal.

  25. #7495
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Peuh, y'a même pas de fin.

  26. #7496
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour le coup je pense que c'est simplement la curiosité humaine : tu sais pas ce que sait, du coup tu le plante pour en avoir le coeur net.
    Mais justement, si tu ne sais pas de quoi il s'agit, tu ne peux pas planter au petit bonheur, non? Je ne suis pas un expert en potager, mais il me semble que les plantations doivent être faites à certains moments donnés, pas forcément dans n'importe quel sol, pas forcément avec le même arrosage ou la même exposition?

    En plus, perso, si j'arrive à faire germer les graines inconnues, je serai tout autant incapable d'identifier les pousses... (bon, maintenant il y a des application qui le font, genre "seek", je crois)

  27. #7497
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Mais justement, si tu ne sais pas de quoi il s'agit, tu ne peux pas planter au petit bonheur, non? Je ne suis pas un expert en potager, mais il me semble que les plantations doivent être faites à certains moments donnés, pas forcément dans n'importe quel sol, pas forcément avec le même arrosage ou la même exposition?
    Bah une graine, y'a peu de chance que tu la foutes direct en terre en fait. La plupart du temps, tu vas d'abord la mettre en petit pot.
    Et une graine, là aussi en règle générale, il lui faut juste un peu de chaud, un peu de lumière et un peu d'eau.

    C'est plutôt une fois que tu as la pousse déjà bien formée que éventuellement tu vas la passer en terre. Et là, tu auras déjà plus de chances d'avoir identifié la plante.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #7498
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour le coup je pense que c'est simplement la curiosité humaine : tu sais pas ce que sait, du coup tu le plante pour en avoir le coeur net.
    Je plante déjà pas les trucs que j'achète...

  29. #7499
    Topic USA, le topic où on plante des graines sans connaître leur origine.

    Laissons les experts choisir leurs grains.



    ça va être drôle quand il gouttera la sélection Escobar.

  30. #7500
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Topic USA, le topic où on plante des graines sans connaître leur origine.

    Laissons les experts choisir leurs grains.

    https://youtu.be/ICRg9XNd4pI

    ça va être drôle quand il gouttera la sélection Escobar.
    je connaissais que la parodie et en fait l'original est aussi ridicule.

Page 250 sur 334 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •