Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 617
  1. #451
    Je trouve aussi le rythme assez cool pour gérer le quotidien et pas trop grave si on en rate un peu.
    J'ai craint avec les derniers events que la barre soit placée un peu trop haut pour qui veut faire toutes les cartes disponibles mais les contingency contracts m'ont rassuré sur ce point, c'est vraiment un mode qui te permet de gérer comme tu le sens et sans frustration puisque les meilleures récompenses sont accessibles facilement. J'espère vraiment qu'ils vont continuer dans cette direction avec une difficulté modulable et des récompenses qui suivent un genre de courbe en cloche.

  2. #452
    Bon après, j'ai beau zieuté à droite et à gauche, je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à se mettre sous la dent à côté


    Sur un autre sujet, la nouvelle bannière standard est annoncée pour ce vendredi :



    Source gamepress

    Hard pass pour moi, je continue à stocker .

    Pour ceux qui ont des certificats jaunes en trop, il est possible que le 6* de la boutique soit Ifrit



    Edit: apparemment le chapitre 6 arrive le 30 juin. Petit trailer anime pour l'occasion ...

    Dernière modification par Dragati ; 23/06/2020 à 19h14.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #453
    Perso je pense commencer à économiser pour Bagpipe. Si jamais un gros opérateur passe dans le store je le prendrai, mais même là j'ai tous les rôles couverts. Après c'est sûr que Nearl c'est pas Saria et Motisma/Nightmare/Amyia ne sont pas Eyja, mais ça suffit largement.

    EDIT : En fait non, il y a pas mal d'opérateurs inéressants en terme de design, on laissera les dieux du gacha décider sur quoi je tombe
    Dernière modification par Abralias ; 23/06/2020 à 20h22.

  4. #454
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    EDIT : En fait non, il y a pas mal d'opérateurs inéressants en terme de design, on laissera les dieux du gacha décider sur quoi je tombe
    J'ai l'impression qu'on va en effet rentrer dans une période assez dense en terme d'opérateurs intéressants

    Dans les rumeurs du jour, via gamepress, on pourrait enchaîner les bannières suivantes:

    • Du 30/06 au 14/07: la bannière de Blaze (avec accessoirement Greythroat et Ambriel, deux snipers qui ont l'air super intéressant)
    • Du 15/07 au 29/07: on devrait voir pointer deux nouveaux 5* plutôt pas mal avec Reed et Bronca
    • Du 30/07 au 12/08: bannière limitée, avec deux nouveaux 6*, Nian et Aak et, un 5* Hung


    Pour rappel, bannière limitée veut dire que les personnages ne rejoignent pas le pool standard, et que la bannière marche sur un pity system à part. Côté CN, les bannières limitées possèdent maintenant un système de spark/éclat: chaque tirage permet de gagner un éclat, et on peut échanger 75 éclats contre un 5* de la bannière, 300 contre un 6*. Bon, sur le papier, comme ça, ça ressemble quand même à un gros truc de baleinier . Mais ça pourrait peut-être être déployer de par chez nous également, sans attendre la bannière de W comme pour la CN.


    Il me semblait avoir lu que Bronca et Reed étaient arrivés avant Blaze, sur la CN. Pour nous ça sera un peu en avance, mais ça coïncide avec le lancement du chapitre 6 (et on l’aperçoit au tout début du trailer).

    Pour le coup, la bannière Bronca/Reed servira de "pause" avant la bannière limitée de Nian.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  5. #455
    Bon, je continue pour le moment le chemin, motivé par l'achat avec les certif jaunes de Siege. Elle envoie qd même sacrément du bois et aide à installer l'équipe en début de partie en défonçant les trahs mobs.
    Par contre, je prie pour que le prochain event file un max de caillasses, je me retrouve encore à farmer le 1-7 pour le skill de Siege puis son évo en E2 (après avoir passé 300 sanity il y a un mois pour upper Skadi xD).

  6. #456
    Mais oui elle est tellement utile siège. C’est un plaisir à utiliser ce perso

  7. #457
    N'oubliez de changez les opérateurs de votre base avant la MAJ de demain pour ne pas avoir à les récupérer tous dans le rouge

    (Ce message est une note à moi-même )

  8. #458

  9. #459
    20 pulls pour Blaze. Je suis très content j'avais bien flashé sur ce perso !! Hop E2 lvl 60 M1 en cours.
    D'ailleurs je n'ai jamais partagé mon ID : Gr3e#4055 si ça vous branche.

    J'ai SA Blaze et lappland en ce moment en unité support

    Pour les utilisateurs e Mostima, vous en pensez quoi au final ? J'ai essayé en support operator et je n'ai pas vraiment réussi à l'utiliser au mieux j'ai l'impression...

  10. #460
    Motisma c'est que de l'amour, aucun regret d'avoir dépenser autant
    (en ressource de jeu hein, je sors pas la CB )


    EDIT : Je viens de voir les stats d'Ambriel, ce serait pas une 5* déguisée en 4* ? Elle a l'air très costaud !
    Dernière modification par Abralias ; 30/06/2020 à 23h49.

  11. #461
    @Ypnose: j'ai rajouté ton tag dans l'OP

    J'ai été relativement verni aussi, j'ai chopé Blaze en quelques pulls (et aussi Schwarz que j'avais pas encore ).

    J'avais bien préparé du coup E2, skill 7 direct. J'ai plus aucunes ressources, mais pas de regrets, elle est franchement super fun à utiliser. Et puis bon, c'est un chat avec une tronçonneuse extensible, rien que pour ça ça vaut la peine de pull .

    (pour celles et ceux qui veulent tester, je l'ai aussi rajouté dans ma liste de support, avec Papy Hellagur et Lappland).

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Motisma c'est que de l'amour, aucun regret d'avoir dépenser autant
    Pendant le Contingency Contract, je me suis rendu compte que je manquais de support (à part Angelina E2 + Pramanix et Glaucus qui doivent stagner E1 30-40).

    Comme j'étais plutôt déçu de l'utilité de Glaucus, j'ai fini par expérimenter pas mal avec Mostima pour son côté couteau suisse. Bon, elle coûte une blinde à déployer, mais à l'arrivée, même en E1 50-60, elle peut faire du sale avec son skill 2 ... Son stun de zone + burst de dégât, c'est juste .

    Bref, j'ai beaucoup aimé, elle est maintenant dans ma liste d'opérateurs à E2 (avec Astesia).


    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    EDIT : Je viens de voir les stats d'Ambriel, ce serait pas une 5* déguisée en 4* ? Elle a l'air très costaud !
    J'ai pas fait gaffe niveau stat. Après, sur le papier, c'est un sniper au profil intéressant, avec une portée de fou, et qui va target en priorité les cibles les plus faibles, le tout combiné avec un skill qui permet de viser toute la map. Je suis curieux de voir ce qu'elle peut donner (et puis 4*, ça fait qu'elle ne demande qu'un investissement modéré pour la passer E1 40-50 et voir un peu son potentiel). Par contre, je crois qu'elle a une vitesse d'attaque pas folle, non ?

    Dans tous les cas, elle me semble plus intéressante à première vue que GreyThroat (qui a l'air correct, mais pas ouf ... et puis des snipers anti-aériens, c'est pas ce qui manque ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #462
    Greythroat est peut-être sous-côtée. Comme souvent avec les snipers faudrait sortir la feuille de calcul et j'ai la flemme

  13. #463
    Le pb de Greythroat, c'est que vue ses compétences elle rentre en compétition directe avec Apple Pie, Platinum et Blue Poison.

    Pour la plupart, on a déjà tous investi dans un ou deux de ces personnages, je pense. Du coup l'intérêt de réinvestir dans un énième sniper single target anti-air est quand même assez limité.

    D'autant plus qu'elle n'a pas franchement l'air d'avoir un still ou un talent qui la fasse sortir du lot.

  14. #464
    A vue d'oeil elle doit être meilleure que Blue Poison et Platinum contre les adversaires avec une armure faible, mais moins forte qu'Exusiai. Et meilleure qu'Exu contre les grosses armures mais moins forte que BP et Platinum.
    Mais oui, le gros problème pour elle c'est qu'on a déjà tous investi dans un ou deux des personnages mentionnés.


    EDIT : Le droprate de roche T3 du niveau 6-5 fait vraiment plaisir
    Dernière modification par Abralias ; 01/07/2020 à 17h17.

  15. #465
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    A vue d'oeil elle doit être meilleure que Blue Poison et Platinum contre les adversaires avec une armure faible, mais moins forte qu'Exusiai. Et meilleure qu'Exu contre les grosses armures mais moins forte que BP et Platinum.
    Mais oui, le gros problème pour elle c'est qu'on a déjà tous investi dans un ou deux des personnages mentionnés.


    EDIT : Le droprate de roche T3 du niveau 6-5 fait vraiment plaisir
    Mmmm je pense qu'il est difficile de faire mieux qu'Exu et BP en sniper avec DPS consistant. Je les ai M3 tous les deux (S3 et S1 respectivement), le niveau de dégâts est impressionnant. Le seul défaut de BP est qu'elle est hyper fragile, elle se fait two-shot par les mobs à la fin d'Annihilation 3 (du coup j'ai mis Eyjafalla M3 qui envoie du pâté nucléaire ).

    Je tente un 10-pull ce WE, ça serait cool Blaze.

    Sinon à votre avis: je E2 Nightingale ou Shining en priorité? Sachant que j'ai à peu près tous les bons healers hors Ptilopsis (Silence, Warfarin, Perfumer, Gavial...), tous E1 60.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #466
    Attention à ne pas surcoter BP et Exusiai. Ce sont des excellents opérateurs, mais elles aiment vraiment pas l'armure.
    Pour exemple, une comparaison BP vs Platinum (à 3m11s) : https://www.youtube.com/watch?v=I26wW3Q7JhI
    Et de mémoire, BP est meilleure qu'Exu face à l'armure.

  17. #467
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Attention à ne pas surcoter BP et Exusiai. Ce sont des excellents opérateurs, mais elles aiment vraiment pas l'armure.
    Pour exemple, une comparaison BP vs Platinum (à 3m11s) : https://www.youtube.com/watch?v=I26wW3Q7JhI
    Et de mémoire, BP est meilleure qu'Exu face à l'armure.
    Tu fais chier j'ai envie de E2 ma Platinum maintenant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #468
    La mienne est E2 et je ne le regrette pas (mais j'ai pas Exu, ce qui explique peut-être cela )
    Ca plus grande force reste quand même sa portée qui facilite énormément certains niveaux.

  19. #469
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Sinon à votre avis: je E2 Nightingale ou Shining en priorité? Sachant que j'ai à peu près tous les bons healers hors Ptilopsis (Silence, Warfarin, Perfumer, Gavial...), tous E1 60.
    Alors là ...

    Sur le papier, j'aurai tendance à dire Nightingale car son skill 3 est assez ouf en terme de soin, et offre de la résistance et de l'esquive aux Arts qui peuvent vraiment faire du bien sur certaines maps.

    M'enfin, perso, j'ai Nightingale depuis quasiment le début du jeu, et j'ai pas encore passé le cap E2 .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #470
    J'ai pas Nightingale mais j'ai le sentiment que les deux sont plus ou moins du même niveau, du coup ce serait surtout en fonction de tes besoins.
    Nightingale est peut-être plus simple a utiliser de manière générale, le S3 de Shining est fort mais avec un looooooong temps de rechargement et le S2 (que j'utilise) est aussi très fort mais demande un placement pas toujours facile à trouver si t'as besoin de heal/buff un seul et unique perso. Par contre quand tu trouves le dit placement, ça créé un mur

  21. #471
    Bon j'ai fini le chapitre 6, challenge mode inclus. Bilan perso qui n'engage que moi

    - L'idée du gel est bonne. Ca t'oblige à vraiment adapter ton placement et ton choix d'unité. Une bonne compo passera les niveaux sans suer, par contre une stratégie mal adaptée même avec des opérateurs OP se fera défoncer.
    - Les niveaux sont vraiment plaisant à l'oeil.

    Ca s'arrête là pour le positif. Et malheureusement il y a plusieurs points négatifs qui vont totalement casser le premier point positif.

    - La difficulté est trop basse. J'imagine que le fait que le farm pour le CC event a rendu nos opérateurs à un niveau trop élevé, mais c'est malheureusement le cas. J'ai souvenir d'avoir sué sur quelques niveaux du chapitre 5, pas ici. Challenge mode inclus. Le 6-14 est le seul niveau qui m'a demandé plus de deux essais, et en le regardant, ça ne me semblait pas compliqué de faire d'autres niveaux dans la même veine.
    - Lappland. Soyons clair, sur ce chapitre c'est une 7*. Elle cheese totalement les niveaux, annulant complètement l'idée de gel autour de laquelle tout a été design. Même lorsque le niveau t'oblige à déployer tes opérateurs sur deux allées différentes, c'est pas vraiment compliqué lorsque tu peux mettre Lappland+Medic (+éventuellement un DPS) sur une d'entre elle et concentrer toutes tes forces sur les autres.
    - En général je m'en moque de l'histoire dans les jeux, c'est toujours nul, et Arknights ne fait pas pire que les autres. Mais qu'est-ce que c'est confus ! On s'y perd avec tous ces va-et-vient temporels. Après on ne peut pas leur en vouloir, il y a bien des gens pour trouver que la narration de Westworld est un chef-d'oeuvre Surtout ça ne me semble pas adapté au format du jeu.
    - Le boss final :
    Spoiler Alert!
    C'est de la paresse de remettre FrostNova avec si peu de variation. Elle se bat de la même façon.



    Après j'abandonne pas le jeu, en général dans les events les dernières maps sont sympas. C'est juste dommage qu'un chapitre soit si décevant.

  22. #472
    Pour info tu en es où de tes meilleurs opérateurs et les autres?
    Ça reste tendu pour moi, par ex le 6-5 est pas facile même en normal.

  23. #473
    Assez vu que je crame mes OP pour de la sanity, et qu'avec le confinement j'avais le temps de faire tourner le jeu pour farm.
    A l'heure actuelle tous les opérateurs que j'utilise sont E2, niveau 45. Pour les skill mastery la majorité n'en n'ont pas, mais il y a du M3, du M2 et du M1 par-ci par-là.

    Pour le 6-5, ça peut être compliqué en challenge, mais en normal c'est pas si dur si tu adaptes ton déploiement pour contrôler l'aggro des javelots. A moins que t'es pas de défenseur dans tes opérateurs. Pour le challenge j'étais obligé de prendre une Saria en support.

  24. #474
    Ptite question, vous utilisez toujours ce Google Doc de l'OP pour avoir les taux de drops des composants et donc les niveaux à farm? Il est top mais j'ai pas l'impression qu'il est à jour pour le Chap 6, certains matériaux mentionnent des 6-X mais certains non (Polished Stone, Alcohol, RMA, etc) alors que le jeu indique des drops de ces items dans le Ch 6.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #475
    Ça fait quelques temps que je ne l'ai pas utilisé, il est possible qu'il ne soit pas à jour en effet.

    Sinon, de mémoire, la base de données du site Gamepress permet aussi de voir pour chaque ressource la liste des niveaux à farmer.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #476
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Ça fait quelques temps que je ne l'ai pas utilisé, il est possible qu'il ne soit pas à jour en effet.

    Sinon, de mémoire, la base de données du site Gamepress permet aussi de voir pour chaque ressource la liste des niveaux à farmer.
    Pas à jour non plus. Exemple: https://gamepress.gg/arknights/item/grindstone
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #477
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ptite question, vous utilisez toujours ce Google Doc de l'OP pour avoir les taux de drops des composants et donc les niveaux à farm? Il est top mais j'ai pas l'impression qu'il est à jour pour le Chap 6, certains matériaux mentionnent des 6-X mais certains non (Polished Stone, Alcohol, RMA, etc) alors que le jeu indique des drops de ces items dans le Ch 6.
    Pour les drops il y a https://penguin-stats.io/ qui doit être à jour (hors les caisses d'event qu'on récupère actuellement).

  28. #478
    Ah merde, même avec les cailloux peu commun en 6-5, ça reste tjs plus rentable de farmer en 1-7. Déception...

  29. #479
    C'est rentable pour ton temps dans la vraie vie.

  30. #480
    Citation Envoyé par Xylth Voir le message
    Pour les drops il y a https://penguin-stats.io/ qui doit être à jour (hors les caisses d'event qu'on récupère actuellement).
    Il est à jour pour les stats de drops individuelles, mais ne propose pas de Sanity/Cost ratio comme le Google Doc...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •