Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 9993
  1. #4021
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ce sera p't'être un bon jeu du coup
    Ce sera un bon jeu pas de doute.... mais ce sera juste un DoS dans les royaumes oubliés et pas un Baldu's gate.

  2. #4022
    Si c'est un DOS comment voulez-vous que ce soit un bon jeu ?

  3. #4023
    Larian va se faire défoncer. Rien ne fait penser à un BG: l'ambiance est fade, la DA super générique et tout semble indiquer que le studio a atteint ses limites tant les combats sont des copiés-collés de DOS sans les interactions élémentaires à la con.
    Un jeu bien trop gros et emblématique pour un studio qui semble avoir les yeux plus gros que le ventre et un talent plutôt tourné vers les jeux multi/coop à d'humour embarrassant.

    Je pense ne pas me tromper en disant que ce jeu va diviser et confirmer qu'ils devraient rester dans le rpg niais au gameplay pour kikoolol.

  4. #4024
    T'as déménagé du topic de Doom toi ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #4025
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Larian va se faire défoncer. Rien ne fait penser à un BG: l'ambiance est fade, la DA super générique et tout semble indiquer que le studio a atteint ses limites tant les combats sont des copiés-collés de DOS sans les interactions élémentaires à la con.
    Un jeu bien trop gros et emblématique pour un studio qui semble avoir les yeux plus gros que le ventre et un talent plutôt tourné vers les jeux multi/coop à d'humour embarrassant.

    Je pense ne pas me tromper en disant que ce jeu va diviser et confirmer qu'ils devraient rester dans le rpg niais au gameplay pour kikoolol.

    Je suis d'accord, on dirait un mod de DOS en fait......

    BG3 , n'existe pas, sur ce je retourne ne sur mes versions moddées de BG

  6. #4026
    Ah ça y est je me souviens pourquoi je ne lisais plus ce topic en fait !

    Désolé, je repars
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #4027
    Bof c'est un plaisir de voir des fanatiques s'énerver parce qu'un jeu n'est pas la copie conforme d'un autre.

    C'est d'autant plus drôle que d'un point de vu réception global Larian n'a jamais fait de mauvais jeu.
    "Les faits sont têtus."


  8. #4028
    Larian n'a jamais fait de mauvais jeu
    Ca c'est ton avis. Et ce n'est pas du fanatisme ce jeu n'a rien avoir avec Baldur's Gate en dehors du nom. C'est exactement comme si on sortait un FPS arcanum 2. Qu'ils utilisent la licence D&D pour faire un jeu qui leur est propre pourquoi pas, mais avec un nom original et non une tactique marketing pour faire croire à la suite d'un jeu bien plus illustre que les machins de Larian.

  9. #4029
    C'est exactement comme si on sortait un FPS arcanum 2.
    Non.

  10. #4030
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Ca c'est ton avis. Et ce n'est pas du fanatisme ce jeu n'a rien avoir avec Baldur's Gate en dehors du nom. C'est exactement comme si on sortait un FPS arcanum 2. Qu'ils utilisent la licence D&D pour faire un jeu qui leur est propre pourquoi pas, mais avec un nom original et non une tactique marketing pour faire croire à la suite d'un jeu bien plus illustre que les machins de Larian.
    En fait Troïka avait prévu de faire une suite (en mode "Voyage au centre de la Terre") et il voulait en faire un FPS.


  11. #4031

  12. #4032
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oh, une discussion d'il y a trois mois deux ans
    Fixed.

    C'est dommage parce qu'il y a sûrement des infos sur le jeu qui passent de temps en temps mais vu que le topic est noyé dans les querelles débiles, ça passe à la trappe.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4033
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Fixed.

    C'est dommage parce qu'il y a sûrement des infos sur le jeu qui passent de temps en temps mais vu que le topic est noyé dans les querelles débiles, ça passe à la trappe.
    Oui. Surtout pour ceux qui comme moi traîne dans le coin pour essayer de récupérer des news concernant ce jeu qui je pense à le potentiel pour me plaire.

    Et que si je comprends le point de vue de ceux qui hurlent à la trahison (bien que je ne le partage pas), ils l'ont surement assez répété et argumenté pour que personne n'ait un doute quand à leur avis.

    Attendons le 06 juin, on aura peut-être un peu plus de nouvelles choses à discuter

  14. #4034
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Ca c'est ton avis. Et ce n'est pas du fanatisme ce jeu n'a rien avoir avec Baldur's Gate en dehors du nom. C'est exactement comme si on sortait un FPS arcanum 2. Qu'ils utilisent la licence D&D pour faire un jeu qui leur est propre pourquoi pas, mais avec un nom original et non une tactique marketing pour faire croire à la suite d'un jeu bien plus illustre que les machins de Larian.
    Non je ne parle pas de mon avis mais bien de la réception générale, des critiques et joueurs. Mon avis c'est que je trouve certains Zelda vraiment pas fou et pourtant ne me viendrait pas à l'idée de contredire le fait que c'est de l'avis général de bons jeux. Mon avis c'est que je ne conseillerais jamais BG1 à un nouveau joueur de crpg tellement le jeu est médiocre sur bien des points sur les échelles actuels ( ce qui n'était pas le cas à l'époque).
    Strictement parlant qui plus est on est très proche de BG. Règle et univers donjon et dragon, 3d iso, rpg occidentale. Alors oui le jeu sera au tour par tour, et oui il n'est pas fait par bioware de l'époque il y aura des différences non négligeable.

    Mais continuez à pleurer, vous pourrez faire un clan avec certains joueurs de Fallout
    "Les faits sont têtus."


  15. #4035
    Oh t'en fais pas, en tant que fan de Fallout 1 et de BG je me suis déjà fait une raison.

    Mais BG1 c'est pas du tout médiocre, même aujourd'hui. Mis à part quelques lourdeurs d'ui et le pathfinding aux fraises on n'a jamais fait mieux en crpg occidental depuis (Fallout 2 peut être ?).
    Ah et BG3 n'est pas en 3D iso, il est en 3D tout court avec caméra top down. C'est totalement différent.
    Spoiler Alert!
    Et c'est de la merde mais je peux pardonner si le jeu est bien.


    //Edit: Par contre je suis pas certain que Bioware aurait fait mieux, au contraire: leurs jeux post-BG montrent la direction qu'ils auraient pris pour un BG3, et ça fait aussi pas du tout envie.

  16. #4036
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Ca c'est ton avis. Et ce n'est pas du fanatisme ce jeu n'a rien avoir avec Baldur's Gate en dehors du nom. C'est exactement comme si on sortait un FPS arcanum 2. Qu'ils utilisent la licence D&D pour faire un jeu qui leur est propre pourquoi pas, mais avec un nom original et non une tactique marketing pour faire croire à la suite d'un jeu bien plus illustre que les machins de Larian.
    Imagine on fait un jeu Doom avec une gestion de l'axe verticale de la souris, des modèles en 3D au lieu des sprites 2D et des doubles sauts. Ce serait complètement con et ça dénaturerait la licence
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #4037
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    Oh t'en fais pas, en tant que fan de Fallout 1 et de BG je me suis déjà fait une raison.

    Mais BG1 c'est pas du tout médiocre, même aujourd'hui. Mis à part quelques lourdeurs d'ui et le pathfinding aux fraises on n'a jamais fait mieux en crpg occidental depuis (Fallout 2 peut être ?).
    Ah et BG3 n'est pas en 3D iso, il est en 3D tout court avec caméra top down. C'est totalement différent.
    Spoiler Alert!
    Et c'est de la merde mais je peux pardonner si le jeu est bien.


    //Edit: Par contre je suis pas certain que Bioware aurait fait mieux, au contraire: leurs jeux post-BG montrent la direction qu'ils auraient pris pour un BG3, et ça fait aussi pas du tout envie.
    Je comprend qu'on puisse être frustré. J'ai la chance de préférer déjà les PoE aux baldur's (et donc niveau crpg pour ma part Baldur's est battu depuis pas mal de temps, DAO déjà) mais il faut savoir tout de même rester un minimum honnête, c'est peut être pas le baldurs que tu/vous attendez, mais ça peut être un sacrement bon jeu tout de même. Je n'aime pas spécialement Mass effect de Bioware et pourtant ça reste d'excellent jeu. D'autant que dans ce cas précis on est très loin de la transformation d'un Fallout, et même Fallout New vegas est considéré pas beaucoup de personne comme aussi bon que les anciens (si ce n'est meilleurs pour certains).
    Peut être que Larian va pondre un jeu médiocre mais rien ne nous l'indique pour le moment. DOS 2 étant considéré comme un bon jeu.
    "Les faits sont têtus."


  18. #4038
    Considéré comme un bon jeu par les gens qui aiment le jeu, pas par les autres
    Pour n'importe quelle daube tu peux trouver des fans hein, c'est pas un critère de qualité.

  19. #4039
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    Oh t'en fais pas, en tant que fan de Fallout 1 et de BG je me suis déjà fait une raison.

    Mais BG1 c'est pas du tout médiocre, même aujourd'hui. Mis à part quelques lourdeurs d'ui et le pathfinding aux fraises on n'a jamais fait mieux en crpg occidental depuis (Fallout 2 peut être ?).
    Ah et BG3 n'est pas en 3D iso, il est en 3D tout court avec caméra top down. C'est totalement différent.
    Spoiler Alert!
    Et c'est de la merde mais je peux pardonner si le jeu est bien.


    //Edit: Par contre je suis pas certain que Bioware aurait fait mieux, au contraire: leurs jeux post-BG montrent la direction qu'ils auraient pris pour un BG3, et ça fait aussi pas du tout envie.
    Je vais surement irriter des gens, mais les Dragon Age sont largement au dessus des DoS hein
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  20. #4040
    Dragon Age 2, le vrai successeur de Baldur's Gate.

  21. #4041
    Si j'ai juste le choix entre DA2 et Baldur's Gate 1 à faire demain, j'avoue j'hésite.

    @Betraw je ne parle pas de fan mais de général. Si tu prend une personnes au pif dans la population il y a plus de chance qu'elle dise que DOS est un très bon jeu que le contraire. DOS c'est un des nouveaux standard du CRPG que vous le vouliez ou non.
    "Les faits sont têtus."


  22. #4042
    J'ai hâte que la beta sorte pour leur faire des retours sur tout ce qui du coté des icones, des sons et de l'interface devrait être revu pour pouvoir s'immerger sans penser à tout de champ à DOS 2 (même si je l'ai beaucoup apprécié).
    C'est pas faux !

  23. #4043
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'espère qu'on pourra parler à une vache dont le mari s'est fait volé un abreuvoir magique qui lui permettait de communiquer avec des poules maléfiques fomentant un complot contre le roi Bidule.
    Oh nan !!! Ca me manquerait tellement qu'un paysan me demande de résoudre le problème des sangliers qui ravagent son jardin la nuit ou de devoir attaquer des bandits pour récupérer l'anneau qu'ils ont volés à un marchand quelconque.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #4044
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si j'ai juste le choix entre DA2 et Baldur's Gate 1 à faire demain, j'avoue j'hésite.

    @Betraw je ne parle pas de fan mais de général. Si tu prend une personnes au pif dans la population il y a plus de chance qu'elle dise que DOS est un très bon jeu que le contraire. DOS c'est un des nouveaux standard du CRPG que vous le vouliez ou non.
    Tu as surtout plus de chance qu'elle te dise qu'elle ne connait pas (Tout comme BG). Ca reste des jeux de niche reservé à des "fans", même s'ils ont tout deux réussi à faire parler d'eux à leur époque et se vendre en quantité. Le truc c'est que contrairement aux apparences, c'est pas exactement la même niche.
    On peut considérer Fallout 3 comme un bon jeu, pour autant le 3 pique pour quelqu'un qui apprécie la serie. Je peux me tromper mais à priori BG3 suit la même voie... sauf que contrairement à fallout, j'ai du mal à croire qu'ils arrivent à toucher plus que cela le grand public.
    Ce qui est con, c'est qu'ils aurait simplement appelé ce jeu Baldur's Gate Original Sin, ce serait mieux passé. On se serait dit peut etre qu'un jour, il y aura un vrai BG 3

  25. #4045
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message

    Je pense ne pas me tromper en disant que ce jeu va diviser
    Je ne me trompe pas en disant que quelque soit le jeu on peut avancer qu'il va diviser.
    Je pense ne pas me tromper non plus en prévoyant que le soleil devrait normalement se lever demain matin comme tous les jours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    . Et ce n'est pas du fanatisme ce jeu n'a rien avoir avec Baldur's Gate en dehors du nom. .
    Oui effectivement 30 secondes d'images avec quelques effets de baston ça permet de conclure de l'intégralité du jeu.
    Et dire que ce n'est pas du fanatisme quand dès les premières images visibles du jeu les critiques virulentes portaient sur le côté "coloré" du jeu...On doit pas avoir la même définition du "fanatisme" (en ce qui concerne l'attachement ou la haine envers un produit de consommation du moins).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bitwise Voir le message
    Non.
    C'est exactement comme si Blizzard sortait une suite Cartoon à Diablo 2.


    Wait...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Oui. Surtout pour ceux qui comme moi traîne dans le coin pour essayer de récupérer des news concernant ce jeu qui je pense à le potentiel pour me plaire.
    Y'a pas de niouzes en fait, c'est bien le souci (et le pourquoi du ça retombe direct sur le débat de merde)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Considéré comme un bon jeu par les gens qui aiment le jeu, pas par les autres
    Pour n'importe quelle daube tu peux trouver des fans hein, c'est pas un critère de qualité.
    Considéré par un mauvais jeu par les gens qui n'aiment pas le jeu.
    On peut continuer longtemps comme ça...
    Du coup je vais trancher: DOS est considéré comme un jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #4046
    Cacao qui joue à celui qui a la plus longue. On peut le deviner en sueur à chaque edit.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #4047
    Dès qu'on dépasse 18° je suis en sueur. Your argument is pas valide.
    Non mais je fais un tir groupé, ça économise les munitions quand vous êtes tous alignés bien en rang pour prendre votre claque journalière
    Ensuite je peux repartir vers le soleil couchant en sifflant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #4048
    J'ai joué au premier divinity, je l'avais trouvé médiocre à plusieurs égards. Déjà pour un rpg, les dialogues étaient assez peu travaillés. Bon on pourra dire que BG1 ne faisait pas des merveilles non plus. Ensuite le système d'xp poussait à tuer les monstres plutôt qu'à faire les quêtes, puisque l'xp donnée par les monstres diminuait au fil des level up, tandis que l'xp des quêtes augmentait. Ensuite l'équilibrage des compétences n'était pas top et certains pouvoirs devenaient vite inutiles(bonjour les squelettes).
    J'ai trouvé Ego Draconis convenable notamment avec l'extension qui le complétait, mais je n'irais pas jusqu'à le classer comme grand RPG.

  29. #4049
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Considéré comme un bon jeu par les gens qui aiment le jeu, pas par les autres
    Pour n'importe quelle daube tu peux trouver des fans hein, c'est pas un critère de qualité.
    Tu parles pas d'un 4/10 défendu par une douzaine de pécors là, tu parles de Divinity OS, une série universellement considérée comme excellente par la critique et les joueurs.

  30. #4050
    Ah ben si on se plaint des sorts mal equilibré ou inutile dans Divinity, on est raccord avec Dungeons & Dragons (et BG) :]

Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •