C'est toujours la même chose, rien d'inquiétant, rassurez vous ^^
Sinon, pour ceux qui crève à longueur de temps, sur la fin, comme maintenant, ils s'en battent un peu les flancs de mettre à jour l'anticheat, donc vous inquiétez pas, c'est la foire, sans compter les robocops + les pgm qui sont toujours présents.
Yo les tards c'est le pré wype qui commence
Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.
Oui, y a des scavs qui sont remplacés par des raiders.
Ca pique un peu ^^.
They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)
j'espère que ca durera 2-3 jours, car j'ai pas eu le temps de jouer ces temps ci...
Le bon coté des choses, c'est que si il y a l'event pré wipe, celui ci se rapproche à grand pas !
https://www.twitch.tv/nos_58
https://www.youtube.com/channel/UCuM...-uz7-8AoTj_o0A => No brain no fear
Ca dure combien de temps en général ce genre d'events ?
Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"
J'ai tapé du raider et utiliser du gros matos et franchement je comprend mieux certain trades ou je me suis fait ouvrir par le passé.
Mon dieu que c'est ridicule ces armes qui sont précises comme des lasers en full auto. La solidité de armure 6 est juste... Wow. Tu encaisses comme un fou, c'est vraiment le jour et la nuit.
Bonsoir,
https://twitter.com/bstategames/status/1265723529246507009
Wipe demain !
nice :DDDDDDDDDDDDDDDDD
Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.
Wipe annoncé donc je décide de faire un run avec tout mon meilleur matos histoire de le tester un peu : armure niveau 6, casque niv 5, meilleurs soins, AK-74 ultra modifiée avec minutions BS et BT, fusil de snipe avec une thermique.
Et ben je suis mort en moins d'une minute parce qu'un mec attendait près de mon point de spawn (avec une thermique je suppose car je l'ai absolument pas vu).
Bordel de merde !! Ca commence à me gonfler sévère ce putain de spawn camping (ou spawn simultané) !!! Sur la moitié de mes raids je fais une bulle parce que j'ai même pas le temps de commencer à jouer que je suis déjà mort !!!
Comment on peut laisser faire un tel niveau de spawn-camping sur des maps aussi grande, BORDEL !!!
Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"
Dear Escapers!
Tomorrow at 11.00 Moscow time, we plan to start installing patch 0.12.6.7456.
This will take from 3 to 5 hours, and the game will be stopped for this time.
There will be a global wipe of characters. The wipe will not affect the saved weapon presets and examined items in the handbook.
List of changes:
Added:
“Captcha” was added to the flea market.
If there are suspicious actions at the flea market and in the trade, a captcha may appear.
If you enter the captcha incorrectly three times, the account will be blocked from accessing the flea market for 5 minutes, after which you will need to enter the captcha again to buy the item.
Each subsequent three times incorrect entry will increase the time of the ban.
Access to trading will not be banned, but it will require entering a captcha.
All stashes, for all editions, increased by 2 rows (+20 cells)
Improved the display of objects via thermal imaging devices. Through thermal imagers, now, as in real life, it is impossible to spot through the glass.
Ability to lean while prone
Added the first iteration of Steam Audio, aimed at improving the positioning of sound in game, it can be turned on with the option “Steam Audio: Binaural audio” in the game settings. This option is disabled by default.
Now you can't sell items that were not found in raid on the flea market . This rule will not apply to weapons.
When combining stacks of items found in raid with items not found in raid, all items will receive not found in raid status.
Items that are placed in a secured container get the status " found in raid” only when you exfil the location with the status “Survived” (“Ran through” is not counted).
When you exit with the status "run through” or death, all items in your inventory that you brought out lose the "found in the raid” status
If you enter a raid with items that have the "found in raid” status, the items lose this status.
When buying an offer from the flea market, the item also loses the "found in raid” status
The quest reward obtained by completing a quest, crafted in the hideout, the Drops, and items obtained through the scav box will have “found in raid” status
All the Fence's goods will not have "found in raid” status
A large number of UI layout edits and UI bug fixes
The resource of items (fuel, medicine, etc.) is now displayed in the flea market interface
Now the currency icons at the flea market are colored differently
5 new parts for the AR-15/M4, not available from merchants (you will have to search for them on locations and in the inventory of bots)
New character tops and bottoms
BEAR - top " Tigr”
BEAR - pants from " Zaslon” equipment kit
USEC - Urban Responder
USEC - Deep Recon pants
Scavs - Motocross Jacket
New gear
Optimizations:
Various CPU optimizations
Sound optimizations
Optimization of casing, muzzleflashes
Optimizing the creation of decals
AI improvements:
Improved behavior of ordinary scavs, now they can cooperate
Fixed a bug that when a player falls into the bot's legs, the bot can’t hit him
Fixed a bug where the Gluhar and his guards did not react to the enemy
Fixed a bug where the Gluhar did not react to shots and the death of his guards
Fixed a bug where the Shturman's guards did not take their positions
The Sturman's guards will no longer rush between points while in peaceful behavior
Bots no longer attack a player scav who has killed another player scav (the aggressor)
Increased variety of bot patrol routes on locations
Fixed:
A bug where the border of the interface elements were twitching
The mastering counter is now updated during the raid
One of the bugs where player did not hear the fall of the grenade
Ripples in the FLIR thermal imager
Bug that would cause inability to open the inspector of items on quest items
One of the bugs of incorrect calculation of the amount of money when purchasing an item
Bug when a grenade would not fly through the window if you throw it too close to the window
A bug where the character could pass through obstacles if player would switch to melee weapons while checking the weapon's fire mode
Bug when the image in the inactive optics was frozen if several sights were installed
Bug of inability to complete the quest if the player lost the connection to the server at the time of selecting the quest item
Bug when the sight image was frozen after reconnect
Visor audibility sounds, prone movement, third-person character shortness of breath
Fixed at the flea market:
Layering of the offer description in fleamarket UI
Bug of deducting twice the number of items from the merchant, when buying two items
Bug of overlapping the drop-down list of filters with elements of the offer list interface
Improved display of the purchase limit
Displaying the maximum number of items when purchasing a single offer with multiple items
Bug of inability to buy several items for barter
Fixed in presets
Bug for selecting blocked offers, if you put a checkbox when purchasing items for a preset “Select all”
Flea market interface block, when purchasing preset items, as a result of an error
Various other fixes
Bug when a character could move to a prone position while jumping
Blocking the examining of items if the player has started examining an item in the handbook
Movement bug, when a character could increase their speed as a result of running and jumping
A bug where the reconnect while indoors led to the fact that all sounds were not switched as indoor sounds
Bug when there was no animation for a melee attack while prone
Bug when a broken visor was visible against the background of the preset or modification screens in the Hideout
Spamming AI error on the server, related to searching the bot's path
Spamming error on the client “Graphics.CopyTexture called with null destination texture” when opening inventory
Lack of sound when switching magnification on some scopes
Error when the storage time of items in the email displayed a negative value when opening the window or receiving the mail
Bug that didn't display the list of friends for invite to the group dialog
Bug that caused deleted messages to appear in the dialog after sending new messages
Fixed incorrect position of the “Old school" bottom clothing icon
Various other bug fixes
A large number of fixes on locations (culling fixes, physical colliders, visual bugs, etc.)
Various localization edits
Various fixes in the animation system
Various network fixes
A large number of various technical fixes aimed at increasing the stability of the game
Changed:
Removed the audio notification about the completion of crafting during the raid
Now you can't throw grenades while sprinting
Changed the conditions for the status “Survived”. Now you need to stay in the raid for at least 10 minutes or gain at least 600 XP before leaving the location.
Increased the amount of experience required for the first 20 character levels
Simplified Jaeger's quests
Changed various old quests, new rewards have been added
A large number of rarity edits and chances of items spawn
Increased the variety of items spawned in loot containers
Improved the quality of loot issued for a successful extraction with a friendly Scav
Various changes in the characteristics of items
Various changes in the equipment of bots and the player scavs
Various changes in loot spawn points locations
S'il faut remplir le captcha à chaque transaction, je tue un chaton.“Captcha” was added to the flea market.
If there are suspicious actions at the flea market and in the trade, a captcha may appear.
If you enter the captcha incorrectly three times, the account will be blocked from accessing the flea market for 5 minutes, after which you will need to enter the captcha again to buy the item.
Each subsequent three times incorrect entry will increase the time of the ban.
Access to trading will not be banned, but it will require entering a captcha.
Mais ça a l'air d'être une bonne mesure contre les bots, du moins jusqu'à ce que quelqu'un trouve une parade.
Plus de place pour tout le monde !All stashes, for all editions, increased by 2 rows (+20 cells)
S'en suit un gros changement pour les objets trouvés en raid et qu'on pourra vendre :
Donc on ne pourra vendre que ce qu'on sort de raid, et en prenant notre temps parce que les "ran through" ne compteront pas. Heureusement, on garde le statut "trouvé en raid" pour les récompenses de quêtes et le craft. Plus bas, ils précisent que pour avoir le statut "Survived", il faudra rester 10 minutes dans la partie ou gagner 600 d'Exp.Now you can't sell items that were not found in raid on the flea market . This rule will not apply to weapons.
When combining stacks of items found in raid with items not found in raid, all items will receive not found in raid status.
Items that are placed in a secured container get the status " found in raid” only when you exfil the location with the status “Survived” (“Ran through” is not counted).
When you exit with the status "run through” or death, all items in your inventory that you brought out lose the "found in the raid” status
If you enter a raid with items that have the "found in raid” status, the items lose this status.
When buying an offer from the flea market, the item also loses the "found in raid” status
The quest reward obtained by completing a quest, crafted in the hideout, the Drops, and items obtained through the scav box will have “found in raid” status
All the Fence's goods will not have "found in raid” status
À noter que l'implémentation du système Steam Audio est optionnelle et devra être activée dans les options.
Et les autres scavs ne devraient plus nous attaquer si on tue un joueur scav qui tue d'autres scavs, enfin c'est ce que je comprends de ce passage :
Et des changements sans doute bienvenus sur les quêtes, surtout celles de Jaeger :Bots no longer attack a player scav who has killed another player scav (the aggressor)
Simplified Jaeger's quests
Changed various old quests, new rewards have been added
Vidéos Youtube / Gallerie imgBB
Listes de mods : Starfield / XCOM2 / No Man's Sky / RimWorld / Mount&Blade
All stashes, for all editions, increased by 2 rows (+20 cells)
Added the first iteration of Steam Audio, aimed at improving the positioning of sound in game, it can be turned on with the option “Steam Audio: Binaural audio” in the game settings. This option is disabled by default.
Improved behavior of ordinary scavs, now they can cooperate
Bots no longer attack a player scav who has killed another player scav (the aggressor)
Ce que je note.
Je suis vraiment étonné de leur rapidité ! bah, c'est pas mal tout ça, bien qu'il n'ajoute rien de grand coté gameplay pur, ce foutu Flea aura bien des restrictions qui seront casse-bonbons pour les "traders", enfin quelqu'un de motivé y passera plus de temps et c'est tout, si ca peut quand même aider à équilibrer les prix
Et, ce qu'il y a de bon, c'est que l'on revient un peu dans le système d'avant avec les premières quêtes, même si c'est gonflant, ça recrée un vrai palier.
Je crois quand même passer ce wype ( du moins assidûment ) , Dead Matter arrive, et j'ai besoin de voir autre chose.
C'est parti pour le wipe à l'instant
Un fresh start, c'est toujours aussi bon dans ce jeu.
Nous ne devions pas avoir un peu de nouveau matos aussi, comme le 1911 par exemple? Je confonds peut être avec un patch devant arriver plus tard…
Question de noob : c'est quoi lemeilleur matos pour un premier raid post wipe ?
Un petit PM genre MP5 pour tirer vite sur des mecs qui auront peu ou pas d'armure ?
Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"
Petite expérience perso, je me focalise pas spécialement sur le premier raid, mais me projette plutôt sur l'early game lorsqu'il s'agit de stuff.
Au tout début, du 5.45 avec une AKSU ou de l'AK74, ça se trouve très bien, les munitions sont en nombre et c'est facilement évolutif, avec des pièces qui se trouvent assez aisément (une Zenith PSO1 sur une AK74 par exemple est une pièce de choix au début, tu prends très tôt un avantage tactique certain). Le Mosin a également un bon impact en early et c'est facile à trouver, mais c'est moins polyvalent. A défaut, un bon vieux MP133/153 fera le boulot, mais tu auras souvent le désavantage sur les modèles précédents si tu ne "chasses" pas en CQB, sans faire de bruit. Ces stuffs te donnent une assez bonne marge de manœuvre sur des ennemis qui ont un blindage, jusqu'au tier 3, on va dire.
A partir de là, compte-tenu de mon style de jeu, je cherche assez vite de la 7.62x39 à faire évoluer : AKM (S,N), SKS. Munitions assez simples à trouver, armes très évolutives, rapidement. C'est mon bread and butter pour un moment et c'est toujours utile en endgame. En parallèle, choper de bons handguns est un gros plus. Glock, FN5-7, M9. Le P226 est pas mal aussi. Prends toujours les bons mods en vue de la suite. Lunettes surtout, mais aussi le reste. De la grenade frag, à partir de là, c'est un gros plus si tu peux en stocker.
Ensuite, je commence à farmer de l'ADAR, de la 5.56, en vue de me faire du M4, de la HK416... Soit en stuff d'assaut en courte à moyenne portée, soit, là encore, dans une optique Marksman mobile et agressif. C'est selon la map.
Toujours viser la tête ou les parties non blindées, avantager la supériorité tactique, bien sûr, mais disons qu'avec les bonnes munitions, ces 7.62 ou 5.56 te permettent de contrer du tier 4, voire 5 à la limite, sans trop galérer.
Enfin, les grosses 7.62 et ensuite les Snipers : SVDS, M1A, SA-58, un 12.7 qui traîne par là... Du lourd, contre du lourd.
En termes de game course, tu peux avoir du bol et sauter les étapes bien sûr, mais généralement, quand j'arrive à bien négocier, assez vite, le passage à la 7.62x39 ou à la 5.56 (ce qui est toujours un peu plus long pour cette dernière munition car tu en lootes un peu moins en général et les bonnes pièces sur base AR15 sont encore rares à ce stade) avec quelques bonnes lunettes pour la visée (le x2.5-x4, c'est la vie), c'est là que je sens que mon perso développe vraiment en termes de performance, que ce soit en PVE ou en PVP. En termes de nombre de raids, bien pris et en self loot, en une dizaine de raids tu as déjà au moins une ou deux bonnes AK à lunette et t'es en train de commencer à monter sérieusement de la SKS ou surtout de l'AKM. A la limite un petit M4 des familles.
Sinon, il y a le risk/reward un peu couillu en early. Attaquer du boss Scav à la SKS ou à la Mosin, par exemple sur Customs. Ou attendre que d'autres le fassent et tirer avantage de la situation….
Ca n'est que ma toute petite expérience, qui marche bien pour moi. De la PM en 9mm, je trouve ça assez limité. Un mec qui sait manier une AK74, voire à la limite une AKSU, aura souvent, de mon point de vue, l'avantage sur du MP5, du MPX, du PP9, du PP19 ou autres. Et du MP7 ou de la P90, voire du MP5 bien moddé, pour vraiment découper en CQB sur ce timing, c'est trot tôt, trop rare. L'investissement est pas assez rentable dans le temps, à mon sens. Ca restera vraiment pour un usage spécifique et ça va plafonner assez vite au niveau efficacité. Un peu comme les pompeux, finalement. Autant garder tes munitions pour de la bonne arme de poing.
L'early/mid, c'est vraiment la phase du jeu que je préfère.
Dernière modification par Megiddo ; 28/05/2020 à 11h45.
Dommage que la partie supplémentaire de Customs soit pas dans cette màj, bon c'est pas la pire conséquence du covid, mais ce sera mon premier début de wipe je suis tout excité.
Noir le Lotus : tes questions sur le matos sont pertinentes, mais un début de wipe, ça veut surtout dire que tout le monde aura globalement le même matos, exception faite des EoD (les premiums là) qui auront quelques items plus puissants mais rien d'infini, surtout qu'ils ont augmenté l'expérience nécessaire pour level uper jusqu'au niveau 20, que le flea market arrive plus tard (niveau 10 maintenant je crois ?), et avec toutes les restrictions sur les "found in raid", la progression devrait être bien BIEN moins rapide.
Donc moi je dirais, fais tes run scavs pépère, ressort le matos avec ton PMC et concentre toi sur les placements : limite les longues lignes de vues, repère et évite les zones un peu trop chaudes (attention au spawn en début de raid, dorms, big red et new gas station sur customs, etc).
C'est pénible, mais les protections au spawn seraient trop artificielle, c'est un truc à savoir et quasi tout le monde joue avec : soit t'es en bordure de map, fait gaffe en avançant, soit t'es plus près du centre et du coup, fait gaffe dans ton dos. Les viseurs infra-rouges devraient pas redevenir un soucis avant un moment.
Bon wipe a tous
Perso je passe mon tour, au douzieme wipe, ca commence a gonfler. Je reviendrais quand ils auront arretés leurs conneries de saisons déguisées.