Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 290 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 8686
  1. #2611
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je peux pas regarder ta vidéo pour le moment. C'est quoi le délai ?
    Tu as jusqu'au 14/06 pour faire tes achats et jusqu'au 26/07 pour envoyer les photos de ta participation peinte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Trop tard la boutique physique a clamsé
    Arf c'est triste

    C'est souvent des petites boutiques qui ont pas les reins solides...
    Mon Flickr et clown.

  2. #2612
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Tu as jusqu'au 14/06 pour faire tes achats et jusqu'au 26/07 pour envoyer les photos de ta participation peinte.
    Ça sent la commande SPL, ça.

  3. #2613
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Ça sent la commande SPL, ça.
    SPL, hormis la page Facebook, ils ont un site ? Ils livrent ? J'ai toujours acheté sur place.

  4. #2614
    Tu les contactes via Facebook, livraison gratuite à partir de 80 €.

  5. #2615
    SPL?

    Le but de l'opération ici c'est d'acheter dans une boutique physique.
    Mon Flickr et clown.

  6. #2616
    SPL c'est une petite boutique physique sur Paris qui fait de la VPC.

  7. #2617
    Merci, je ne connaissais pas
    Mon Flickr et clown.

  8. #2618
    En plus d'être très sympas et dispo, ils font -20%.

  9. #2619
    Cool.

    Par contre méfie-toi, si tu gagnes un lot il est prévu qu'ils soient livrés à la boutique où tu as fait l'achat
    Mon Flickr et clown.

  10. #2620
    Bonjour,
    En cherchant du STAR WARS LEGION pour mon fiston, je suis tombé sur ce site : https://figurines-wargame.fr/ . Je ne l'as pas vu sur la première page du fil de discussion. Vous connaissez ? C'est recommandable ?

    A+

    AMDS

  11. #2621
    Bon, il faut bien s'y coller...

    La potentielle liste des produits GW qui prendront quelques euros en plus à partir du premier juin.

    A prendre avec les précautions d'usage.

    Si c'est vérifié, l'augmentation de prix des équipes pour Blood Bowl commence à bien faire mal; 9 € en plus en un peu plus d'un an...

  12. #2622
    Le support pack pour l'o12 (qui devrait sortir en juillet de mémoire) :


  13. #2623
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Bon, il faut bien s'y coller...

    La potentielle liste des produits GW qui prendront quelques euros en plus à partir du premier juin.

    A prendre avec les précautions d'usage.

    Si c'est vérifié, l'augmentation de prix des équipes pour Blood Bowl commence à bien faire mal; 9 € en plus en un peu plus d'un an...
    5 à 20% d'augmentation. Tranquille.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #2624
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Bon, il faut bien s'y coller...

    La potentielle liste des produits GW qui prendront quelques euros en plus à partir du premier juin.

    A prendre avec les précautions d'usage.

    Si c'est vérifié, l'augmentation de prix des équipes pour Blood Bowl commence à bien faire mal; 9 € en plus en un peu plus d'un an...

    Le google docs.



  15. #2625
    Et pendant ce temps, il y a -15% de réduction sur la boutique de mantic, avec le code THANKYOU.
    (l'augmentation des prix de gw, c'est assez absurde tellement ils en ont pas besoin et qu'elle est à un moment ou tout le monde galère plus ou moins. Les boutiques qui tirent déjà la tronche pendant le déconfinement vont l'avoir encore plus mauvaise en voyant ça)

  16. #2626
    Mouais ce sont pas des structures vraiment comparables.
    Pas que j'ai la moindre idée de si une hausse des prix les aidera ou pas au delà que ça me fasse chier.

  17. #2627
    J'étais passé à côté. La dernière fig de Creature Caster.


  18. #2628
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #2629
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #2630
    C'est un peu relou le spoiler sur deux posts.

  21. #2631
    Désolé pour les 2 posts, par contre "spoiler"
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #2632
    Entre avoir l'annonce sur une capture d'écran d'un pdf sur un téléphone et jouer le jeu de l'annonce sur un stream il y en a un qui est plus fun que l'autre.
    En soit l'info est pas si importante vu que c'était pas vraiment un secret, mais ça casse l'effet de l'annonce, c'est un spoiler.
    .

  23. #2633
    Cette mauvaise cinématique sur le Twitch 40k! C'était dégueulasse !

  24. #2634
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    5 à 20% d'augmentation. Tranquille.
    Hier soir mon mari feuilletait justement un "vieux" White Dwarf et il me montre une pub.
    ça c'était 50e. Qu'est ce qui a merdé ?
    Quand il a commencé (milieu/fin 90) il me disait que c'était assez cher avant de se retrouver petit à petit plus abordable avec les kits plastiques mais là, la boite de base à 50e aussi fourni ça me parait assez exceptionnelle.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  25. #2635
    Ils avaient fait des nains et des gobelins pour caser 40 figs monobloc par grappe.

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Cette mauvaise cinématique sur le Twitch 40k! C'était dégueulasse !
    J'avais peur que c'était le trailer pour une série animée
    Dernière modification par ian0delond ; 23/05/2020 à 15h32.

  26. #2636


    C'est pas ça qui va me motiver à peindre les guerriers qu'il me reste...

  27. #2637
    ils ont plus de tiges en plastiques vertes

    Ils annoncent une app pour la prochaine édition de 40k.

  28. #2638
    Encore et toujours les Ultras dans une boîte de base! on ne s'en lasse jamais....ou pas! Enfin, je retiens quand même l'insolite présence d'au moins une SoB

    quant aux nouveaux guerriers nécrons, bwoarf quoi.

  29. #2639
    Euh, c'est quoi cette preview moisie. Y'a quasi zéro visuels !

  30. #2640
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Hier soir mon mari feuilletait justement un "vieux" White Dwarf et il me montre une pub.
    ça c'était 50e. Qu'est ce qui a merdé ?
    Quand il a commencé (milieu/fin 90) il me disait que c'était assez cher avant de se retrouver petit à petit plus abordable avec les kits plastiques mais là, la boite de base à 50e aussi fourni ça me parait assez exceptionnelle.
    Ca a du être la boite avec le plus de figurines pour le prix le plus riquiqui que games ait jamais sorti.
    Cependant on doit être relativement nombreux à avoir encore ces figurines très moches dans des cartons sans la moindre peinture.
    Elles étaient déjà relativement basiques à l'époque.

    Les prix GW c'est un grand yoyo :

    Pour ma part j'ai commencé warhammer en 1998, à l'époque le cavalier elfe sylvain tout seul c'était 50 francs !



    En inflation ca ferait 10 €.
    Aujourd'hui pour 32.50 € (bientot 35) t'as 5 wild riders :


    Mais dans le même temps tu as 3 idoneth pour 40 €


    J'ai un souvenir du buveur de sang a 40 €, qui passe a 50 €, et la nouvelle figurine coute 110 €.
    La sculpture, la technique, n'expliquent pas tout.

    On a aussi une évolution des jeux et des listes qu'on fait. Les mecs qui alignent 40 nains a 40 € les 5 (en espérant avoir le temps de les peindre avant un nerf ) n'ont pas le même budget que le joueur orruk qui achète 2 start collecting et son maw krusha.


    Rétrospectivement, j'ai beaucoup de figurines de nombreuses armées, mais je n'ai jamais pu pousser certaines à cause des tarifs. Genre pas le budget d'acheter 30 bestigors métal a 10 € les 3, maintenant c'est 35 € les 10 plastique (kif kif), à replacer dans le contexte de l'inflation et des salaires de l'époque. 100 € l'unité de 250-300 pts, ce n'était pas envisageable pour de nombreux joueurs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 88 sur 290 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •