Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 191 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 5710
  1. #3571
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Gratuit MAIS il faut le prendre avant la date de fin de l'offre
    Ce sont des rotations d'une semaine tous les jeudi.
    Plus d'info sur le topic de l'EGS si besoin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3572
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Gratuit MAIS il faut le prendre avant la date de fin de l'offre
    Oki ben bordel le jeu à un an. Ils devraient peut être songer à le sortir sur Steam.



  3. #3573
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Strange brigade je l'ai pris hype par oldnoobie mais en fait il avait oublie de préciser un truc:
    Y a plus personne dessus
    Quand tu tombes sur une partie le (et pas les) mec rush les coffres parce que le loot est pas partage
    Et au final tu le lancerais tout seul ce serait pareil (et non pas de bot)
    Bref c'est joli mais c'est chiant évite le
    Oh ? Quand ça que j'ai oublié ? J'ai commencé à causer du jeu quand je l'ai acheté et il m'a fallu une heure à peine pour me rendre compte que j'avais gâché 25€ (oui les DLC avaient remonté sa notation, du coup j'avais pris la totale...).
    Toutes mes désoles en tout cas si t'as pris dans la foulée, mais l'intervalle où je l'ai trouvé sympa a été réellement brève... la déception en moins de 2h de jeu. Il ne devrait même plus être vendu.

    - - - Mise à jour - - -

    Et WWZ par contre c est bien mangez en.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #3574
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et WWZ par contre c est bien mangez en.
    Non, c'est de la merde. Copié de not' bon vieux L4D sans scrupules 15 ans après....
    Normal que ce soit gratos.
    Mais bon vu le contexte on est quelques canards à le tenter, si ça vous taunt on en profite pour faire tourner radio mumble surtout.

  5. #3575
    Je dirais surtout que ça faisait 15 ans qu'on attendait un L4D3 et que ça y ressemble énormément.
    Le jeu est nickel, c'est magnifique, y a plein de trucs à débloquer, des Z qui ont la patate, des spéciaux bien foutus, des gadgets, armes lourdes et dispositifs de défense, des ajouts de maps depuis la sortie, ça tourne comme une horloge, y a une bonne place à la coop...
    Le seul reproche c'est ptet un body awareness qui peut désabuser les trolls faciles, sectaires et répétitifs. Ceux-là retourneront sur Left entretenir leur monomanie et on leur en voudra peu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #3576
    J'ai fait la première campagne, j'ai trouvé ça absolument quelconque avec un feeling absent et des animations pas terribles du tout. Plein de trucs à la con qui se débloquent/progressent (de la merde quoi). Puis un TPS où l'on ne peut même pas faire de roulades faudrait m'expliquer l'intérêt... J'ai juste envie de me relancer L4D en fait.



  7. #3577
    T'es usant à troller systématiquement....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #3578
    C'est vrai que ça manque d'esquive.
    Alors je dirais pas que c'est de la maerde
    C'est quelconque
    Le jeu est pas trop vilain, il y as des millions et de trucs a débloquer (cool pour ceux qui aiment ça donne une carotte pour lancer les difficultés supérieur)
    Après bah c'est un tps...
    Le ragdoll est marrant surtout sur les pyramide de zombie quand elles se cassent la gueule
    Les armes sont...marrantes pour certaines t'as l'impression de passer du pistolet a plomb a une turbo sulfateuse de guerre sur certains fusils
    Sympa en coop avec des gens de qualité sinon avec des randoms ca peut etre sympa aussi ou une putain de purge quand tu tout mbes sur de mecs qui savent pas suivre une flèche
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #3579
    Après dans ma tête, je le qualifie de TPS du pauvre parce qu'il y a encore une semaine je jouais à The Division 2 et la comparaison n'est vraiment pas flatteuse. Azy mais fais une roulade con de jeu, grimpe connard.

    Puis tous les trucs à déployer, on a aucune liberté dessus, c'est du placement prédéterminé. C'est pas glop. Là pour le coup quand on le compare à GOW, c'est pas fameux non plus.



  10. #3580
    Pareil j'ai les réflexes de the division alors des fois t'es la comme un con a vouloir faire une roulade..et merde c'est vrai y en as pas...bon bah je suis en train de me faire défoncer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #3581
    Déjà si tu te fais défoncer au càc, c'est que tes potes sont pas là pour t'aider et que t'as mal évalué ta situation (a pu de munition, ah tiens en fait jsuis pas peinard).
    La situation de devoir fuir est alors la sanction de deux insuffisances de jeu. (C'est un constat, je juge pas vos parties).

    Ensuite, la fuite se pratique en alternant coup au CàC et recharge du gun, en traçant à travers une grille électrifiée au sol pour retenir les Z, etc... (ok faut pas avoir attendu d'avoir 10 Z sur la tronche avec un perso sans perk de renversement... oh wait les perks seraient utiles ?).
    J'ai déjà vu des mecs un peu rigoureux soloter une horde en tournant autour d'un bâtiment, c'est exigeant en termes de rythme mais ça existe.

    Par ailleurs, je pige pas l'idée que le jeu soit en faute de pas proposer une roulade. Y a des jeux de voitures, t'as pas de bouton nitro, c'est pas un défaut pour autant.
    Surtout si on considère que WWZ propose de revivre le film, y a pas les Yamakasi avec Brad Pitt.
    Et même globalement, le combat de zombies, exiger des roulades je ne vois pas à quel moment ça tiens debout.
    Se mettre à terre au milieu d'une horde et espérer opérer une rotation à l'aveugle qui permettrait de les traverser... ce ne sont pas des zombies-tronc qui flottent à 1,5m du sol, hein, ils ont des jambes...

    C'est quand même la mécanique de jeu la plus conne possible : hoplà je me mets en boule, tu me vois plus, je parcours 5 mètres et dans la foulée, relevée+sprint, tu peux pas m'attraper.
    Et si t'essaies, vilain PNJ que tu es, pro-tip : je fais trois roulades d'affilée, ou jusqu'à avoir atteint la fin du niveau.
    A quel moment on est un gros hérisson bleu, au juste ?

    Bref, la fixette sur l'absence de roulade... je pige pas.
    De toute façon si tu peux te dégager seul et désarmé d'un encerclement, il reste quoi de la mécanique de coop ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #3582
    Je pensais aux gros sac en armure
    Aucune arme le defonce en un seul chargeur
    Sa charge est...autoguidee il te choppera toujours si il t'as pris pour cible
    La roulade c'est juste pour ça
    Je dis roulade comme ça pourrais être un pas de cote rapide je demande pas un gymnaste mais un perso qu'est pas souple comme un bloc de béton

    Et le rechargement est mal branle des fois pas de problèmes et des fois...non il veut pas recharger meme en bourrant le clavier comme un âne...alors tu vides ton chargeur dans un mur pour qu'il se décide enfin a remettre des balles
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #3583
    Le zombie CRS charge dans ta direction, mais une fois qu'il est lancé il tire tout droit, il fonctionne comme un chargeur dans L4D2, si ce n'est qu'il gueule et frappe le sol, avant de charger, pour te laisser le temps de sortir de sa trajectoire (une fois qu'il frappe le sol, sa direction est fixee).
    On peut le dégommer avec effectivement plus d'un chargeur de ton arme principale, donc deux joueurs qui coopèrent (2 chargeurs vidés) mais le plus efficace reste de lui planter ta machette dans le dos, aux plus bas niveaux de difficulté il suffit d'un ou deux coup. Tu peux aussi le buter avec quelques cartouches d'arme lourde, c'est là où la perk "débuter la partie avec telle arme lourde" est intéressante car ça évite de devoir attendre d'en looter une.

    Pour le fait de recharger j'ai eu le souci et de mémoire si ton perso arrête de recharger c'est que tu as interrompu, par exemple en piquant un sprint. Mais je t'accorde que c'est pas clair.

    Et pour la lourdeur du perso, son inertie, c'est chiant au début, après on s'y fait, ou pas. Je ne suis pas fan non plus, j'avoue.

    En termes de gameplay ce qui m'emmerde le plus en fait, c'est le coup à l'arme blanche qui parfois semble en autolock et surtout les sauts "à la Ubisoft" : ton perso ne saute pas, il grimpe. Mais seulement là où les devs l'ont toléré, prévu. Tu as donc des arêtes de caisse, de pont, de murs peinturlurés d'une grosse flaque jaune, pour te montrer où tu as le droit d'aller. La même caisse à côté mais bleue, tu ne sais pas l'escalader. Tu as ça dans mad max et the Division, et Ghost Recon, je trouve ça petit et fainéant, quand c'est pas du foutage de gueule de dirigisme dans une map pseudo open world.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #3584
    On a testé hier, c'était pas désagréable mais on va clairement pas y passer des dizaines d'heures non plus. Juste finir les campagnes, peut-être augmenter un peu la difficulté pour voir car au premier niveau il semble n'y avoir aucun challenge.
    L'attaque de mêlée est clairement en auto lock, ça te magnétise vers le zombie le plus proche. Je trouve ça pratique pour matraquer quand t'es en haut d'une paroi à laquelle une horde grimpe, mais ça marche sûrement qu'aux niveaux de difficulté les plus bas cette technique.

  15. #3585
    J'ai tenu 18h avant de lâcher, une fois que tu as fais le tour des maps, tu relances un peu pour compléter un arbre de compétence mais je n'ai même pas poussé jusqu'à monter level max toutes les classes.
    Celle qui booste le combat à la machette m'a paru la plus cool surtout pour survivre ou bourriner dans le tas, avec des perks dédiées.
    Je me suis refait une partie hier soir avant que mon canal carpien ne me force à lâcher, et clairement les molotov ont un périmètre d'action ridicule.
    L'inertie des persos peut être pénible quand on essaie de slalomer dans des couloirs encombrés. En même temps ça rend la cavalcade avec barda sur le dos plus réaliste.

    Sinon je confirme, comme Vermintide, ça rend toute sa saveur à des niveaux de difficulté supérieurs aux deux premiers paliers.
    En coop vocale, y a moyen d'appeler à l'aide quand on se prend un spécial, et d'avoir qqun qui débarque. Aussi moyen de pas avoir un random qui part dans son coin se faire rétamer.
    En Facile il ne se passe rien : oublier de recharger une tourelle de défense, oublier de poser du grillage électrifié et d'y courir quand on est submergé, oublier d'utiliser son arme lourde pour éviter un débordement, les explosifs, etc... n'est pas puni.
    Les packs de soin ne servent même pas, y a pas de friendly fire et on n'a pas besoin de réfléchir à un positionnement à adopter pour défendre le spot.

    L'attaque de mélée autolock pose souci quand tu veux te barrer et qu'elle locke un Z en plein dans le tas. Le plus souvent j'essaie de me dégager et l'autolock me refous dans le tas, à contresens de la direction que je voulais prendre. Je croyais me débarrasser d'un Z très proche, bon ben c'est fait mais du coup mon perso a fait un saut à contresens de sa course... La perk qui permet de renverser x zombies quand on file un coup de machette est pratique à ce titre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #3586
    Salut à tous,

    Je me tâte pour prendre le dernier Ghost Recon actuellement en promo. Je n'avais pas detesté Wildlands mais j'ai des doutes sur le nouvel épisode. J'ai regardé des vidéos et le jeu me semble moins beau, moins bien animé que le précédent.

    Est-ce qu'il apporte quelque chose de nouveau, notamment pour le jeu solo ?

    Merci pour vos lumières.

  17. #3587
    Il est pas en essai gratos en ce moment?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #3588
    Oui.. mais la vitesse de ma connexion n'est pas compatible avec le téléchargement de la démo.

    D'autant plus que je télétravaille (ma femme et ma fille aussi) et je ne peux donc pas trop accaparer notre petite bande passante.

  19. #3589
    Du peu que j'en ai lu, les retours des joueurs étaient peu engageants, genre c'est moins bien que Wildlands.
    Après, ça dépend aussi de ce qu'on en attend et de la capacité des dévs à patcher leur jeu post-sortie... j'ai pas suivi.
    Après, "ubisoft" et "apporter quelque chose de nouveau", comment dire...

    Gamekult met 5/10 c'est pas terrible.
    JV.com suce des bites comme jamais en mettant 17/20 avec un sous-titre "Un TPS authentique et généreux à partager" là où les lecteurs notent 9.5 sur 20, ils n'ont pas dû jouer au même jeu...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #3590
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    JV.com suce des bites comme jamais en mettant 17/20 avec un sous-titre "Un TPS authentique et généreux à partager" là où les lecteurs notent 9.5 sur 20, ils n'ont pas dû jouer au même jeu...
    J'avais lu les tests et notamment celui de JV.com, car javais pas mal joué à Wildlands (notamment le (très) bon PvP). Je n'y ai rien compris à ce qu'apporte cette "suite". Pire, le testeur présente, dans un style douteux, des choses comme nouvelles alors que déjà dans Wildlands.

  21. #3591
    Le PvP est moins bien, l'environnement pareil, la campagne pareil. Ah, il est plus joli.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #3592
    Mouais... Je vais encore patienter avant de l'acheter.

    Merci pour vous retours.

  23. #3593
    Salut,
    Est-ce que quelqu'un ici a essayé World of Horror ? Un jeu horrifique typé RPG/Livre dont vous êtes le héros qui m'a l'air très intéressant dans son univers (inspiré de Junji Ito et Lovecraft, rien que ça). Si oui, est-ce que vous le recommandez ?

    Merci

  24. #3594
    J'ai essayé et je recommande pas forcément, ça fait très proof of concept en l'état.
    J'y suis allé pour l'inspiration Junji Ito aussi, et effectivement ça a carrément l'air d'être une adaptation, mais j'ai pas trouvé le jeu intéressant dans son déroulé et son gameplay. L'ambiance est intriguante, mais en gros c'est de la balade avec de l'aléatoire dans les rencontres et une ébauche de tour par tour de jrpg. Je pense que c'est typiquement le genre de jeux pour lequel il vaut mieux attendre la sortie officielle.

  25. #3595
    D'accord, merci ! Je compte me le procurer une fois en soldes alors .

  26. #3596
    J'ai toujours eu peur de l'acheter, je n'arrive pas à savoir si c'est un jeu que je pourrais apprécier ou pas, si au delà de la DA il y a un vrai gameplay. Si jamais vous avez des éléments de réponse...

  27. #3597
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai toujours eu peur de l'acheter, je n'arrive pas à savoir si c'est un jeu que je pourrais apprécier ou pas, si au delà de la DA il y a un vrai gameplay. Si jamais vous avez des éléments de réponse...
    Pas vraiment. Y'a zéro combat, un peu d'infiltration mais très léger, l'essentiel du jeu c'est de la quête Fedex. L'intérêt du jeu c'est l'exploration d'un superbe décor et level design en suivant une histoire qui ressemble à de la bonne BD animalière franco belge.

    Et puis Tilo il est trop mignon

  28. #3598
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai toujours eu peur de l'acheter, je n'arrive pas à savoir si c'est un jeu que je pourrais apprécier ou pas, si au delà de la DA il y a un vrai gameplay. Si jamais vous avez des éléments de réponse...
    Hé bien je te réponds ici!

    Personnellement j'ai bien aimé: c'est ultra mignon, vraiment très beau pour un jeu fait par une seule personne.
    Le gameplay est plus limité en effet: on est devant de l'infiltration assez light, avec pas mal d'exploration dans un monde relativement petit mais au level design intelligent.
    Tu remplis quelques quêtes pour des personnages secondaires, afin de pouvoir réunir des costumes qui te donnent des capacités spécifiques.

    J'ai un pote qui s'y est fait assez chier, et a abandonné le jeu.

    Si tu n'es pas hermétique aux jeux qui ne proposent pas un gameplay de folie, à ce prix-là laisse toi tenter, tu ne risques pas grand chose.
    Si pour toi, un jeu se doit d'avoir un gameplay fignolé aux petits oignons et ne peut proposer qu'une DA et un univers enchanteur, passe ton chemin.

  29. #3599
    C'est mignon mais chiant. Mais à ce prix là, cela coute rien de le tester pour se faire sa propre idée.

  30. #3600
    Jsuis bon client pour les balades détente, je vais prendre pour voir, ça faisait longtemps que je l'avais en wishlist mais le prix de base est un peu difficile à sortir.
    Ca me rappellera l'excellente BD des Légendes de la Garde.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 120 sur 191 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •