Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 9996
  1. #5251
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourtant, au final, on a gagné ces guerres.
    Pour 1945 personne n'est dupe.

    Et je pensais à 1870. Mais je suis un peu déçu. Si McMahon était bien un st cyrien, je pensais surtout à Bazaine. Mais il était pas St Cyrien..

    Il était de la Légion.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #5252
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour 1945 personne n'est dupe.

    Et je pensais à 1870. Mais je suis un peu déçu. Si McMahon était bien un st cyrien, je pensais surtout à Bazaine. Mais il était pas St Cyrien, c'était un traître..

    Il était de la Légion.
    FTFY

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #5253
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La haine est pure.
    Un scandale quant on pense que ton taf est justement d'aller répandre l'amour dans des contrées qui en sont si dépourvue...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #5254
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    FTFY


    On devrait se méfier de ces gens la. Surtout que dans légion étrangère, y'a étrangère. L'internationalisme, ce fléau.

  5. #5255
    A 15 ans j'avais défini la Légion Etrangère comme suit: "1. Etrangers qui servent en France. 2. Français qui servent à l'étranger."

  6. #5256
    Le GCDJ (voire de la Semaine) : le voisin de l'immeuble d'à côté, qui n'apprécie pas que je me gare sur "sa" place de parking (places en bataille), et qui du coup se colle à ma voiture pour m’empêcher de sortir.
    Soit-disant parce que ça fait 20 ans qu'il habite là, et qu'on lui a dit à l'époque que c'est "sa" place, et que avant, il y avait du respect (un vieux schnock en gros).

    Jusqu'à maintenant, j'ai pu réussir à manœuvrer pour sortir, mais vu que la discussion n'est pas possible, me reste plus qu'à voir avec le proprio de l'immeuble.

    Point important : le parking est privé, fermé par barrière qui ne s'ouvre que si on a la télécommande (qu'on obtient en faisant la demande au préalable et en s'acquittant d'un petit loyer mensuel). Et les places extérieures ne sont pas numérotées (uniquement les garages). Accessoirement le marquage au sol est tellement usé qu'il n'est visible que de jour.

    Si le loyer était pas aussi peu cher et que je ne me trouvais pas à 2km du travail, j'irais bien voir ailleurs. Je hais le locatif.

  7. #5257
    T'as une voiture correcte ou une bagnole un peu pourlingue, dans le deuxième cas, la solution est toute trouvée.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #5258
    J'ai du mal à voir l'idée qui te traverse, mais ma voiture est récente et en bon état pour ne pas vouloir sa destruction.

  9. #5259
    L'idée est simple. Si le mec s'amuse à te coller pour te faire chier, bah à ses risques et périls. Dans ta situation, avec une voiture un peu usée, ba si ça frotte tant pis.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #5260
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    J'ai du mal à voir l'idée qui te traverse, mais ma voiture est récente et en bon état pour ne pas vouloir sa destruction.
    Faut surtout contacter le syndic et vérifier si les places sont effectivement attribuées, le cas échéant leur faire refaire le marquage, et autrement les informer du litige et leur demander de clarifier les choses auprès du mec...
    Si ça se poursuit, et surtout si tu suis le conseil de l'organisme aquatique non identifié ci-dessus, ça risque de se finir par des dégradations anonymes sur ta bagnole.

  11. #5261
    Tu vas te garer sur le parking de l'immeuble d'a coté ?
    T'as pas de parking dans ton immeuble ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #5262
    J'avoue que j'ai rien compris.

  13. #5263
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu vas te garer sur le parking de l'immeuble d'a coté ?
    T'as pas de parking dans ton immeuble ?
    Point important : le parking est privé, fermé par barrière qui ne s'ouvre que si on a la télécommande (qu'on obtient en faisant la demande au préalable et en s'acquittant d'un petit loyer mensuel
    Je comprends qu'il paie le loyer pour accéder au parking privé.

    Sinon faut voir avec le syndic qui gère le parking, normalement ils savent à qui sont attribuées les places (en admettant que ton GCDJ soit proprio). Bon après, vu la mentalité du bonhomme, tu auras beau lui dire que y'a littéralement pas son nom marqué dessus, il te cassera quand même les couilles.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #5264
    Personne pour un petit "GCDJ : le mec qui vient de débarquer dans la résidence où, bien que non réservées, tout le monde respectait les places de stationnement en bonne entente cordiale entre voisins, me pique la mienne et me regarde de travers quand j'essaie de lui expliquer la situation" ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #5265
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'avoue que j'ai rien compris.
    C'est parce qu'il n'y a pas de paint

  16. #5266
    Mets-toi à sa place. Ça fait 20 ans que tu as tes habitudes, et du jour au lendemain, un nouveau arrive et te "vole" ta place de parking (dans l'hypothèse où d'autres ne sont pas disponibles du coup) sans même prendre la peine de venir t'en parler au préalable.

    Certes, c'est peut-être pas SA place, mais s'il paye aussi, en discuter avec lui avant la bagarre aurait été plus productif.

  17. #5267
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Faut surtout contacter le syndic et vérifier si les places sont effectivement attribuées, le cas échéant leur faire refaire le marquage, et autrement les informer du litige et leur demander de clarifier les choses auprès du mec...
    Si ça se poursuit, et surtout si tu suis le conseil de l'organisme aquatique non identifié ci-dessus, ça risque de se finir par des dégradations anonymes sur ta bagnole.
    D'ou la question de l'état de la voiture.

    Mais oui, faut déja voir avec le bailleur pour savoir ce qu'il en est réellement, tu as évidemment raison.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #5268
    Solution simple :

    Changer de véhicule.


    https://fr.wikipedia.org/wiki/BTR-90...itionP1-26.jpg




    Suv sobre, voir spartiate.

  19. #5269
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Le GCDJ (voire de la Semaine) : le voisin de l'immeuble d'à côté, qui n'apprécie pas que je me gare sur "sa" place de parking (places en bataille), et qui du coup se colle à ma voiture pour m’empêcher de sortir.
    Soit-disant parce que ça fait 20 ans qu'il habite là, et qu'on lui a dit à l'époque que c'est "sa" place, et que avant, il y avait du respect (un vieux schnock en gros).

    Jusqu'à maintenant, j'ai pu réussir à manœuvrer pour sortir, mais vu que la discussion n'est pas possible, me reste plus qu'à voir avec le proprio de l'immeuble.

    Point important : le parking est privé, fermé par barrière qui ne s'ouvre que si on a la télécommande (qu'on obtient en faisant la demande au préalable et en s'acquittant d'un petit loyer mensuel). Et les places extérieures ne sont pas numérotées (uniquement les garages). Accessoirement le marquage au sol est tellement usé qu'il n'est visible que de jour.

    Si le loyer était pas aussi peu cher et que je ne me trouvais pas à 2km du travail, j'irais bien voir ailleurs. Je hais le locatif.
    Contacte le syndic d'urgence et fais des photos de la voiture du mec qui te bloque, vu que c'est délictueux d'une part, et signe que le syndic doit aller vite d'autre part.
    Si le mec était un poil moins con, voir avec lui pour prendre un RV commun avec le syndic. Mais avec ce genre d'histoires de plans de marquage pas faits ou pas à jour, y'a généralement pas trop d'espoir.

  20. #5270
    Je préfère l'ancien modèle d'occasion, plus accessible financièrement (même si les tarifs ont augmentés ces derniers temps) et immatriculable.

  21. #5271
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je préfère l'ancien modèle d'occasion, plus accessible financièrement (même si les tarifs ont augmentés ces derniers temps) et immatriculable.
    58/L au 100 Km, avec la vignette Crit'Air en cas de bouchon sur Paris , tu navigues sur la Seine à 10 km/h. Suka Blyat !

    Btr, le véhicule créateur de chemins.

    https://youtu.be/bjW3kMNaW2o?t=66

  22. #5272
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    58/L au 100 Km, avec la vignette Crit'Air en cas de bouchon sur Paris , tu navigues sur la Seine à 10 km/h. Suka Blyat !

    Btr, le véhicule créateur de chemins.

    https://youtu.be/bjW3kMNaW2o?t=66
    Boah, je suis sûr que tu peux avancer qu'ayant le même nombre de cylindres que les Ferrari du 16è, tu doit pouvoir circuler sans soucis.
    Bon, OK, les cylindres sont divisés entre deux moteurs, mais justement, c'est encore plus exotique que les Italiennes qui concentrent tous leurs cylindres en un seul moteur !

    Sinon, en plus petit et moins cher, tu as aussi les BRDM. Ca doit marcher pas mal aussi.

  23. #5273
    C'est deux petit immeubles collés ensemble (5 étages), et le parking est commun avec un troisième immeuble.
    Pour y accéder, il faut faire la demande, signer des papiers, payer un loyer mensuel de 7€ (ce que je fais), ce qui permet d'avoir la télécommande d'accès au parking (pour un garage c'est 40€, mais il n'y en a pas de dispo).

    J'ai téléphoné au bailleur, qui me confirme bien que les places ne sont pas attribuées. Elles l'étaient avant, mais ce n'est plus le cas depuis un moment.
    J'ai envoyé un mail avec les photos que j'ai pris (c'est encore vrai là maintenant).

    La solution du BTR est pas forcément inadaptée, quoique un peu too much Et à choisir, je préfère un Dodge WC avec treuil, ou pour être chauvin un VAB.

    Et le paint tant attendu :

  24. #5274
    Ah mais lol ! Moi je croyais qu'il te serrait sur le coté, genre comme pour faire chier les gros cons qui prennent 2 places sur les parkings de supermarché un samedi

    Mais non en fait, il se met derrière.

    Ben recule à fond, ça finira par lacher
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #5275
    Ha oui. J'avais compris comme theclaw moi. C'est encore pire en fait..

    C'est quoi ce golmon bordel..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #5276
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Ah mais le gros connard de compétition....

    Pareil, sans le paint, j'avais compris qu'il te serrait sur le coté pour t'empecher d'ouvrir ta portiere, mais non...

  27. #5277
    Et la fourrière? Elle veut pas l'enlever?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #5278
    Marche pas chez moi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #5279
    C'est un parking privé non ouvert à la circulation publique, donc je suppose que la fourrière ne peut pas intervenir comme ça.
    Le bailleur est au courant, plus qu'à voir ce que ça va donner.

    Après, le type a pas compris que je ne me suis pas reculé à fond pour me laisser de la marge de manœuvre et pouvoir sortir. Et de toute façon, si il veut vraiment me bloquer, ben il emmerdera tout les locataires parce que sa bagnole sera à moitié dans la courbe.

    Sinon on a rentré un chariot élévateur avec une capacité de 8t au boulot, au cas où le 3t suffirait pas.

  30. #5280
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Le cerveau humain. Cette machine redoutable...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •