Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 77 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2310
  1. #2191
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Pim's Framboise > Pim's Orange
    Coeur avec des Pims Poire. Saisis au frigo, avec un doigt de whisky.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #2192
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Pim's Framboise > Pim's Orange
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #2193
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Pim's Framboise > Pim's Orange
    So true !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #2194

  5. #2195
    Vous êtes complètement dingues (et on est que mardi ).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #2196
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Alors oui, il y a aussi des discussions et une intrigue dans Disco Elysium, et je ne suis pas allé très loin avant de me faire rembourser, mais de ce que j'en ai vu, tu te perds dans des pages de discussions entre différentes "parties" de ton esprit pour arriver à des résultats absurdes comme mourir face à une ampoule ou pour s'être assis sur une chaise inconfortable. Il pousse son concept tellement loin, qu'il n'est en fait rien de plus qu'une caricature d'interaction de jeu de rôle.
    T'avais combien en endurance?

  7. #2197
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    T'avais combien en endurance?
    1

    J'aurais du prendre des pim's framboise ?

    Nan, mais sérieusement, avec 1 en endurance, je veux bien que mon perso meurt parce qu'il s'est pris un coup de poing, ou même parce qu'il s'est fait mordre par un rat, à la rigueur piqué par une guêpe, mais sérieusement, comment il a pu arriver à l'age qu'il a si une ampoule ou une chaise inconfortable menacent sa vie ?

  8. #2198
    La drogue, l'alcool, un cœur fatigué... et mécaniquement avec un seul PV, le moindre coup de stress peut être fatal.

  9. #2199
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    So true !
    Je soutiens ce message !!
    #teampimsframboise
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #2200
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    La drogue, l'alcool, un cœur fatigué... et mécaniquement avec un seul PV, le moindre coup de stress peut être fatal.
    Du coup, j'aurais du mourir de la cuite avant le début du jeu, ou du premier pnj qui va m'adresser la parole. C'est arbitraire, et ce n'est pas fun, je m'assieds sur une chaise, elle n'est pas confortable, et donc paf je meurs. Pourquoi pas non plus un FPS ou des fois quand tu tires ton arme explose et te tues. J'ai joué à beaucoup de RPG avec des scores très bas, voir minimal en constitution, et j'accepte d'être fragile, mais pas de mourir dans une situation anodine parce que, ben fallait pas t'assoir sur une chaise inconfortable avec un perso comme ça. Comment je sais que je ne vais pas mourir en allumant la lumière parce qu'elle est trop forte, ou en parlant à tel perso parce qu'il parle trop fort.

  11. #2201
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Pim's Framboise > Pim's Orange
    Enfin un canard ose poser les véritables questions existentielles.

    Qui suis-je, où vais-je, pourquoi des putian de pim's menthe ?

  12. #2202
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    1
    Ça se devinait. Tu mets 1PV à ton perso et t'es salé parcequ'il se fait one shot?

    Si c'est pas fun d'avoir 1PV mets en plus. Tu t'es infligé ça tout seul.

  13. #2203
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Tu t'es infligé ça tout seul.
    Se faire oneshot, c'est quand quelqu'un ou quelque chose t'attaque, moi j'ai interagis avec une ampoule et avec une chaise.

    Donc non, j'ai préféré arrêter de m'infliger ça et me faire rembourser

  14. #2204
    Boârf! C'est du dégât environnemental, c'est legit!

  15. #2205
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Se faire oneshot, c'est quand quelqu'un ou quelque chose t'attaque, moi j'ai interagis avec une ampoule et avec une chaise.

    Donc non, j'ai préféré arrêter de m'infliger ça et me faire rembourser
    Bah c'est pas grave, c'est les règles de ce jeu. Il te prévient en plus vu que les premiers checks dans la chambre d'hotel peuvent te tuer.

    Pourquoi pas non plus un FPS ou des fois quand tu tires ton arme explose et te tues
    OH ce serait cool ça !

  16. #2206
    Bref, si vous voulez jouer les gros bill, évitez Disco Elysium. Vous allez en prendre plein la tronche pendant tout le jeu
    Moi je trouve ça génial qu'ils aient osé. Tu es mal assis, tu angoisses, ton petit cœur tout mou te lâche

  17. #2207
    Du coup le perso ne peut pas se déplacer en marchant dans ce contexte ?
    Parce que c'est quand même plus gourmand en énergie/violent pour le corps que de s'asseoir sur une chaise pas trop confortable.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  18. #2208
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bein quand même techniquement je pense qu'un pochtron avec 1 en constitution, c'est le gros malade chronique qui n'a plus de foie.
    Et des mecs comme ça j'en ai déjà vu mourir assis sur les chiottes.

    Alors voilà, t'as joué, t'as perdu .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #2209
    C'est pas nouveau, mais c'est là qu'on se rends compte qu'il y a quand même pas mal de masochiste parmi les joueurs de jeux vidéo

  20. #2210
    C'est vrai que ce genre de com m'étonne. C'est pas comme si les morts stupides n'était pas un truc qui existe depuis trèès longtemps, particulièrement dans les p&c sierra et les choose your own adventure ^^ C'est rigolo et même pas un souci vu qu'on peut recharger (ou recommencer pour le tout début)

    Puis bon, vous avez essayé un magot à baldur's gate ? Vous avez toutes les chances de mourir au premier combat avec votre poignée de pv, même contre un rat.

  21. #2211
    C'est le moment de choisir le jeu le plus surfait de la décennie. Vous avez jusqu'au 1er janvier 2030, une participation par foyer, mangez bougez cinq fois par jour, dé.con.seillé aux f.e.h.o.mmes enceint.e.s.



    2010 : Super Meat Boy

    Se taper la tête contre le mur sur un jeu flash, plus qu'un jeu vidéo, un art de vivre.


    2011 : Dark Souls

    Le rejeton de 50 nuances de Gray et Berserk, où 50 nuances de Gray et Berserk seraient frère et sœur. Un jeu pêté jusqu'au trognon, où l'on peut rencontrer un dragon au fin fond d'une plage planquée sous une souche d'arbre avant d'affronter Timon et Pumba à 12 FPS. Un jeu capable de générer des questionnements métaphysiques tels que « Dark Souls, difficile ou exigeant ? », « Comment on déglingue Capra SA MÈRE LA P-» ou encore « C'est normal que mon PC décède quand je tape sur un moustique ? » Quand on y pense, finalement, Dark Souls c'est un peu le Dark Souls du jeu vidéo.


    2012 : Spec Ops The Line

    Œuvre d'art totale où textures vertes et grenades collantes renvoient à la pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent. Ou un truc comme ça.


    2013 : Dota 2

    Le jeu qui fait plus de victimes que le coronavirus, ébola et le métal réunis.


    2014 : Titanfall

    Si Sylvine était là (paix à son Smart Pistol), il dirait que le jeu est génial. Donc c'est de la merde.


    2015 : The Witcher 3

    GTA chez les lutins, ou comment Gérardowski - immigré polonais et ancienne star du boulard dans les années 70 - part sauver le monde de Sauron avec sa bite et son Uno.


    2016 : The Witness

    On peut tracer des lignes dans le ciel.

    Fin de la vanne.


    2017 : Nier Automata

    Un Platinum Korra tier avec du crincrin pour faire émotionnant et une histoire tarabiscotée pour que le weeb moyen se croie intelligent. Élu meilleur jeu de tous les temps avec quarante douze autres jeux de 2017 par un panel de journalistes triés sur le volet.


    2018 : Monster Hunter World




    2019 : Disco Elysium

    Le meilleur roman du monde, il paraît.

  22. #2212
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Quand on y pense, finalement, Dark Souls c'est un peu le Dark Souls du jeu vidéo.



    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    2012 : Spec Ops The Line

    Œuvre d'art totale où textures vertes et grenades collantes renvoient à la pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent. Ou un truc comme ça.
    Rah ça m'a rappelé Icaremag et le kickstarter.


    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Si Sylvine était là (paix à son Smart Pistol), il dirait que le jeu est génial. Donc c'est de la merde.
    C'est tellement ça.

    Entre les bots et le gun auto aim.

  23. #2213

  24. #2214
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    2013 : Dota 2

    Le jeu qui fait plus de victimes que le coronavirus, ébola et le métal réunis.
    Saloperie de traître
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #2215
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    C'est le moment de choisir le jeu le plus surfait de la décennie. Vous avez jusqu'au 1er janvier 2030, une participation par foyer, mangez bougez cinq fois par jour, dé.con.seillé aux f.e.h.o.mmes enceint.e.s.
    Ma contribution pour cette décennie.


    2010 - Mass Effect 2

    Un TPS lambda qui signe le début de la fin pour BioWare.


    2011 - Skyrim

    La génération Z découvre qu'il existe d'autres open world que GTA, Game of Thrones débute sa diffusion... Je peux pas n’empêcher d'imaginer le développeur devant son écran, une liste de 3 assets de grottes, à faire ctrl+C/ctrl+V un peu partout.

    L'un des premiers jeux à développement participatif avec Unreal Tournament 4.


    2012 - FEZ

    Rentrons dans la tête de Philippe Poisson.


    2013 - The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

    Il s'agit bien du jeu entier et non pas d'une démo.


    2014 - Destiny

    C'est un exploit en soit d'avoir réussi à faire plus générique que Halo.


    2015 - Star Wars : Battlefront

    Un jeu avant-gardiste, non pas pour ses graphismes, mais pour avoir réussi à remplacer l'IA des personnages en jeu par de vrais joueurs !

    Le jeu est jouable jusqu'à 2, mais gardez à l'esprit que les sièges dans les véhicules de Star Wars sont à l'image des Siths.


    2016 - Overwatch

    C'est un peu comme un serveur TF2 no crit.


    2017 - Hollow Knight

    Le Dark Souls de "Un jour sans fin".


    2018 - Red Dead Redemption II

    Si vous aimez les balades en chevaux, les chevaux, les gunfights mous, l'équitation, alors vous ferez peut-être parti des rares personnes à finir le jeu.
    Comme pour GTA V, n'hésitez pas à lancer le mode online pour vous faire exploser à l'autre bout de l'état par un cheater.


    2019 - Outer Wilds

    Le Hollow Knight de "Un jour sans fin".

  26. #2216
    2013 : The Stanley Parable : Le "jeu" qui se contente de te troller jusqu'à l'overdose et ne propose rien d'autre.

  27. #2217
    Ce topic va apporter suffisamment de sel pour conserver les cadavres des jeux....

  28. #2218
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    (...)
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    (...)
    Ahahah.

  29. #2219
    Celeste : Super Meat Boy avec une couche de fashion-dépression.

  30. #2220
    2019 - Sekiro: Shadows Die Twice un jeu qui veux te faire croire que crever 50 fois devant un boss avant de réussir à le battre est un trait de génie niveau game design...
    Dernière modification par madfox ; 04/02/2020 à 15h06.

Page 74 sur 77 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •