Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 334 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 10001
  1. #6541
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ninja theory a annoncé son projet jeu (enfin avec Hellblade 2) : project : mara.

    https://www.gamekult.com/actualite/n...050824709.html

    Manifestement, Ms leur laisse un peu plus de marge de manœuvre qu'à Lionhead...
    C'est marrant d'ailleurs, car la fille qu'on voit rapidement à la fin, est motion-captured par la même qui faisait Senua.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  2. #6542
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ah. Et c'est bon ou ça craint à mort, ça?
    Variable, y'a quelques années c'était pas terrible (souvent c'est des boîtes d'investissements qui veulent juste diversifier leurs actifs et qui regardent surtout au portfolios d'IP ce qui pourrait correspondre à Funcom qui possède les droits sur Conan & Dune), y'avait qu'à voir comment Red 5 (Firefall) a connu une descente aux enfers mais c'était au milieu des années 2010. Splash Damage s'est fait en partie (ou totalement) racheter par des industriels du... poulet et ils avaient toute la liberté de faire ce qu'ils voulaient avec Dirty Bomb et les autres commandes. Donc ouais, ça dépend de qui et du pourquoi.

    Tencent a l'air plus sérieux et solide.

  3. #6543
    @Bibik : Je ne sais pas de quelle éditeur tu parles en particulier, mais pour Dirty Bomb, c'était avec Nexon et le support était tellement mauvais que Splash Damage a racheté les droits de Dirty Bomb à Nexon. Nexon aussi qui a direct lâché LawBreakers sans rien tenter (genre passage F2P ou autre), laissant Boss key dans une merde qui a très rapidement débouché sur une fermeture.

  4. #6544
    Oui, mais après ça Splash Damage s'est fait racheter en partie (?) par un groupe chinois.
    Après ça leur a pas vraiment posé de soucis, je sais pas ce qu'il en est depuis.

  5. #6545
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui, mais après ça Splash Damage s'est fait racheter en partie (?) par un groupe chinois.
    Après ça leur a pas vraiment posé de soucis, je sais pas ce qu'il en est depuis.
    Dans le cas de Dirty Bomb, il a jamais décollé et est mort dans une indifférence plus ou moins générale non ? (enfin ils ont pas débranché la prise mais y a plus de dev dessus il me semble)

  6. #6546
    Splash Damage Splash Damage, ils n'ont pas besoin d'un éditeur pour saccager leur boulot, ils le font très bien tout seuls.

    Dirty Bomb on pouvait plus se grouper par exemple. Dans un fps compétitif en équipe. Des génies.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #6547
    Il se pourrait bien que qu'Observer ait droit à une suite :

    https://www.gematsu.com/2020/01/bloo...o-be-announced




    Un remaster qu'il ... heuu... joli ?






    Quand vous aurez fini de vomir sur vos écran, vous serez heureux d'apprendre que wasteland remastered sort le 25 février prochain.

    https://www.gematsu.com/2020/01/wast...y-25#gallery-1

  8. #6548
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Splash Damage Splash Damage, ils n'ont pas besoin d'un éditeur pour saccager leur boulot, ils le font très bien tout seuls.

    Dirty Bomb on pouvait plus se grouper par exemple. Dans un fps compétitif en équipe. Des génies.
    Sur les serveurs pub ? C'est un peu normal, quel intérêt de raider en groupe un serveur avec que des joueurs solo ? Les écraser et les faire fuir ?

  9. #6549
    Pouvoir jouer avec ses potes ? Au hasard hein, mais je sais pourquoi les miens ont arrêté d'y jouer en tous cas ...

  10. #6550
    Bah y'avait des campagnes compétitives avec des récompenses et tout mais ça supposait de jouer contre d'autres équipes structurées. Bizarrement dès que ça équilibre les débats les gens boudent.

  11. #6551
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Sur les serveurs pub ? C'est un peu normal, quel intérêt de raider en groupe un serveur avec que des joueurs solo ? Les écraser et les faire fuir ?
    Ouais, c'est pas comme si on pouvait se grouper sur tous les autres fps existants.
    Ah mais, attends... dans les autres fps, si les gens veulent vraiment tenir le rythme, ils jouent en équipe. C'est dingue.

    C'était une option retirée du menu principal, donc c'est mort pour y jouer entre copains. Le pire c'est que ça a disparu tard, quelques mois après le jeu a été abandonné (et l'option n'y est toujours pas).
    Donc ouais ça valait le coup. Maintenant tout le monde peut jouer solo tranquille.
    Dernière modification par Dicsaw ; 24/01/2020 à 12h23.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #6552
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Bah y'avait des campagnes compétitives avec des récompenses et tout mais ça supposait de jouer contre d'autres équipes structurées. Bizarrement dès que ça équilibre les débats les gens boudent.
    Sauf que tu peux vouloir jouer avec tes potes sans devoir jouer ta vie à chaque partie. C'est le même problème que sur le dernier CoD et son matchmaking permanent (et mal branlé). Tu peux plus jouer pour la déconne, tu dois prendre le meilleur équipement ou te faire rouler dessus en boucle.

  13. #6553
    Entièrement d'accord. On est a des années lumière des serveurs de Team Fortress 2, sans enjeu, juste pour jouer et se marrer. Tu pouvais rester un aprèm entier sur le même serveur en testant un tas de stratégies débiles sans vraiment savoir si tu avais gagné ou perdu. Par contre, tu t'étais éclaté. La mode du tout compétitif a tuer pas mal de fun dans les jeux multis :
    "-Ne le joue pas parce que ce n'est pas le plus fort.
    -Oui mais c'est fun à jouer.
    -Oui. Mais c'est pas le plus fort. REPORTED!"

  14. #6554
    Faut pas abuser, j'ai jamais croisé des joueurs aussi débiles que vous décrivez la. Et ça doit représenter un cas sur dix mille parties (au moins).

    Bon bien sur, si vous jouez à Dota ou des merdes du genre faut pas venir crier à l'ambiance toxique ensuite.


    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est le même problème que sur le dernier CoD et son matchmaking permanent (et mal branlé). Tu peux plus jouer pour la déconne, tu dois prendre le meilleur équipement ou te faire rouler dessus en boucle.
    Élimination confirmée, TDM ou ground war, y'a de quoi "jouer pour la déconne". Un peu trop même.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #6555
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais, c'est pas comme si on pouvait se grouper sur tous les autres fps existants.
    Ah mais, attends... dans les autres fps, si les gens veulent vraiment tenir le rythme, ils jouent en équipe. C'est dingue.

    C'était une option retirée du menu principal, donc c'est mort pour y jouer entre copains. Le pire c'est que ça a disparu tard, quelques mois après le jeu a été abandonné (et l'option n'y est toujours pas).
    Donc ouais ça valait le coup. Maintenant tout le monde peut jouer solo tranquille.
    Perso dès que je voyais des sans-couilles venir avec leurs copains vétérans sur vocal pour raider un serveur pub je me barrais direct. Encore si c'était pour jouer ensemble dans des équipes opposés (oui c'est fun aussi der jouer contre son poto) mais non, la plupart veulent juste stomp en meute des joueurs solo, si possible des noobs. Pour ensuite dire "Mais vous n'avez qu'à grouper ensemble lol".

    Je maintiens que Splash Damage a pris la bonne décision à ce sujet, et que c'est sûrement pas pour ça que Dirty Bomb a (relativement) échoué. Encore une fois il existe des modes pour ça, conçus et équilibrés pour ça, imposer le jeu en groupe dans un environnement solo-queue c'est juste chercher à faire fuir les joueurs.

  16. #6556
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Perso dès que je voyais des sans-couilles venir avec leurs copains vétérans sur vocal pour raider un serveur pub je me barrais direct. Encore si c'était pour jouer ensemble dans des équipes opposés (oui c'est fun aussi der jouer contre son poto) mais non, la plupart veulent juste stomp en meute des joueurs solo, si possible des noobs. Pour ensuite dire "Mais vous n'avez qu'à grouper ensemble lol".
    Dans ce cas faut aussi interdire le chat vocal, ça risque de désavantager les gens sans micro.

    C'est débile. C'est un truc basique possible dans tous les jeux en ligne, compétitif ou pas. Dans ce genre de cas le jeu devrait foutre les tryhard ensembles, et la plus de soucis.



    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Encore une fois il existe des modes pour ça, conçus et équilibrés pour ça, imposer le jeu en groupe dans un environnement solo-queue c'est juste chercher à faire fuir les joueurs.
    "des modes pour ça", non, quand on avait relancé on ne pouvait plus se grouper. Du tout.
    Le seul moyen de jouer ensemble c'était de rejoindre un serveur à l'ancienne. Mais déjà j'ai pas forcement envie de jouer CONTRE mon pote dans un jeu en équipe, et ensuite les server browser c'était bien en 2005.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #6557
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Perso dès que je voyais des sans-couilles venir avec leurs copains vétérans sur vocal pour raider un serveur pub je me barrais direct.
    Sinon, il y a des gens qui jouent entre potes pour le plaisir de jouer entre potes, sans forcément "raid un serveur" ou "stomp en meute".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #6558
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sinon, il y a des gens qui jouent entre potes pour le plaisir de jouer entre potes, sans forcément "raid un serveur" ou "stomp en meute".
    Et il y a des gens qui jouent aussi pour le plaisir en face, mais l'empathie n'a pas l'air d'être de rigueur dans les jeux en ligne apparemment.

  19. #6559
    Ben oui, c'est bien connu que dès que tu joues avec tes potes, tu détruis instantanément le plaisir des gens d'en face...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #6560
    Non mais tu communiques, t'as un avantage, tu détruis le jeu des joueurs qui ne veulent pas se plier aux principes du jeu en équipe.

    Le plus triste c'est que les joueurs qui veulent jouer "détente" n'ont pas d'autres jeux plus appropriés pour s'AmUsEr, ils n'ont que des jeux compétitifs. Hum.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #6561
    Bien évidemment, dans un jeu pvp, l'avantage crée par la communication et la coopération est immense. Je vois même pas comment il peut en être autrement. Les équipes doivent faire face à d'autres équipes, c'est intéressant pour les deux camps. Puis bon le mode "compétitif" de Dirty Bomb était pas non plus immensément hardcore, y'avait que du tir ami en plus et la possibilité (même pas systématique c'est dire) de croiser une autre équipe de joueurs construite. Mais faut croire que c'était insurmontable comme défi

  22. #6562
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Bien évidemment, dans un jeu pvp, l'avantage crée par la communication et la coopération est immense. Je vois même pas comment il peut en être autrement.
    C'est pas parce qu'une équipe a un avantage que l'équipe d'en face ne peut automatiquement plus s'amuser. C'est à se demander comment font tous les autres jeux qui, eux, permettent ça...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #6563
    Devinez quel est le jeu le plus téléchargé en Chine en ce moment ?

  24. #6564
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Devinez quel est le jeu le plus téléchargé en Chine en ce moment ?
    Woa putain

  25. #6565
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Devinez quel est le jeu le plus téléchargé en Chine en ce moment ?
    Ils prennent des leçons. Expatriation massive de chinois à prévoir à Madagascar et au Groenland.

  26. #6566
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Ils prennent des leçons. Expatriation massive de chinois à prévoir à Madagascar et au Groenland.
    Trop tard, ils ont déjà fermé leurs frontières.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #6567
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Devinez quel est le jeu le plus téléchargé en Chine en ce moment ?
    Haha, excellent. Le monde est étrange quand même.

  28. #6568
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Devinez quel est le jeu le plus téléchargé en Chine en ce moment ?
    Non mais sans plague ??!
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  29. #6569
    Sinon Commando 2 HD vient de sortir.
    Et gros débat dans le forum steam : https://steamcommunity.com/app/11004...3177935977400/.
    En effet, ils n'ont fait qu'une seule version, internationale. Du coup pas croix gammée, du coup tout le monde se mange la version censurée.
    Je m'en fiche un peu, j'ai surtout envie de savoir si cette version HD est feignante ou non.

  30. #6570
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Non mais sans plague ??!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 219 sur 334 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •