Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 331 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 9904
  1. #7801
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    La popularisation de la licence ça s'est fait avec l'épisode 7 sur GBA ( appelé simplement Fire Emblem chez nous) en réaction à l’engouement pour Marth et Roy dans Smash Bros.
    Les jeux suivant ont pas vraiment marché et la série a connu une renaissance avec Awakening. 3T cartonne certes mais la série avait pas vraiment rechuté comme entre FE7 et Awakening (surtout que les options de difficulté poussé ça date d'Awakening en occident).
    L'impact du 7 reste mineur par rapport à Awakening. Comme tu dis, le soufflet est retombé après. Mais depuis Awakening le succès est resté constant, et 3H a définitivement installé la licence chez nous.

  2. #7802
    Bof ca reste un jeu de niche.
    #unsamedicommeundredi

  3. #7803
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    L'impact du 7 reste mineur par rapport à Awakening. Comme tu dis, le soufflet est retombé après. Mais depuis Awakening le succès est resté constant, et 3H a définitivement installé la licence chez nous.
    C'est quand même l'épisode qui a convaincu Nintendo que la série avait bien du potentiel (et pas seulement en tant que pourvoyeur de perso pour Smash Bros.) en dehors du Japon (tous les épisodes sont sortis chez nous depuis à part un remake du 3ème sorti sur une DS en fin de vie). Donc même si niveau ventes c'est pas foufou, pour moi il a autant d'impact qu'Awakening (d'un point de vue occidental évidement).

    Enfin la vrai question c'est quand est-ce qu'Intelligent Systems va relancer Advance Wars maintenant ?

  4. #7804
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est quand même l'épisode qui a convaincu Nintendo que la série avait bien du potentiel (et pas seulement en tant que pourvoyeur de perso pour Smash Bros.) en dehors du Japon (tous les épisodes sont sortis chez nous depuis à part un remake du 3ème sorti sur une DS en fin de vie). Donc même si niveau ventes c'est pas foufou, pour moi il a autant d'impact qu'Awakening (d'un point de vue occidental évidement).
    Il est vrai que je ne parlais qu'en terme de vente, mais tu as tout à fait raison

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Enfin la vrai question c'est quand est-ce qu'Intelligent Systems va relancer Advance Wars maintenant ?
    Maiwi...

  5. #7805
    La vraie question c'est est ce qu'ils vont travailler sur les problèmes du dernier FE avant de refaire un nouveau jeu.

  6. #7806
    La vraie question, c'est quand aurons-nous Metroid Prime 3 ?

  7. #7807
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai commencé à écouter ce 3ème podcast.
    Vous parler de Tetris 99 et de sa nouveauté.
    J'aimerais savoir quel est votre âge moyen ?
    Car ce Tetris Battle Royal a un ancêtre : TertiNET.
    https://upload.wikimedia.org/wikiped...5/Tetrinet.png

    Bon, il n'y avait que 6 joueurs et des bonus. Mais la première fois que j'ai joué à Tetris 99, ça a fait tilt dans ma mémoire.
    A l'époque, on s'amusait bien avec TertiNET lors des LAN.

    Tu m'apprends quelque chose ! Après j'étais un peu trop jeune pour jouer au JV quand c'est sorti, j'ai une excuse (on doit être à moins de 30 ans de moyenne).
    Je retire ce qu'on a dit alors, ils ont rien inventé du tout

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Toujours pas eu mon interview. Si ça continue ça va finir en boycott !
    C'est Couyu qui a mis son veto, désolé

  8. #7808
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    La vraie question, c'est quand aurons-nous Metroid Prime 3 ?
    Le 4 plutôt ?
    Enfin je serais pas contre la trilogie...
    Gros batave

  9. #7809
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Le 4 plutôt ?
    Enfin je serais pas contre la trilogie...
    Sur Swtich ? Carrément.

    Je l'ai acheté sur WiiU juste avant de remiser la console. Résultat, j'ai juste fait l'intro du 1er.

  10. #7810
    Copié collé de mon post sur le topic des bons plans au cas où
    A partir de mardi vous avez la Switch en promo dans les magasins Intermarché, 305€ avec 120€ d'avantages carte. Si ça vous intéresse essayez de pas trop tarder parce que je pense pas qu'il y aura d'énormes quantités.

  11. #7811
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est Couyu qui a mis son veto, désolé
    Je vais lui en toucher deux mots, celui-là

  12. #7812
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La vraie question c'est est ce qu'ils vont travailler sur les problèmes du dernier FE avant de refaire un nouveau jeu.
    Ah ça c'est clair. Beaucoup de mécaniques que j'ai pas aimé dedans et un équilibrage aux fraises.

  13. #7813
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Copié collé de mon post sur le topic des bons plans au cas où
    A partir de mardi vous avez la Switch en promo dans les magasins Intermarché, 305€ avec 120€ d'avantages carte. Si ça vous intéresse essayez de pas trop tarder parce que je pense pas qu'il y aura d'énormes quantités.
    Carrefour !
    Gros batave

  14. #7814
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Carrefour !
    Ha j'ai rien vu dans le catalogue promo carrefour ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #7815
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  16. #7816
    A part animal crossing et pokemon (osef*2) ya des jeux Nintendo déjà d'annoncés pour cette année ?

  17. #7817
    Y a un Paper Mario classique qui devrait être annoncé bientôt

  18. #7818
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    A part animal crossing et pokemon (osef*2) ya des jeux Nintendo déjà d'annoncés pour cette année ?
    Tokyo Mirage Sessions et en plus il est sorti dis donc !



    Y a Xeno 1 qui sort cette année non ?

  19. #7819
    Selon vous quel est le meilleur Jrpg de la console ? J'ai décroché du genre et je suis un peu à la rue je vous fais confiance ?

  20. #7820
    Trails of Cold Steel 3 quand il sera sorti dessus, mais sans les deux précédents c'est trop galère.

    J'ai commencé Tokyo Mirage et ça se présente bien pour l'instant, j'attends d'en voir plus.

  21. #7821
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Y a un Paper Mario classique qui devrait être annoncé bientôt
    What ? T'as une source ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #7822
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Selon vous quel est le meilleur Jrpg de la console ? J'ai décroché du genre et je suis un peu à la rue je vous fais confiance ?
    Ring Fit !
    En tout cas c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps

  23. #7823
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    What ? T'as une source ?
    Cristaline


  24. #7824
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Selon vous quel est le meilleur Jrpg de la console ? J'ai décroché du genre et je suis un peu à la rue je vous fais confiance ?
    Faut voir depuis quand et quel type de jrpg te botte (tour par tour ou action).
    Je suis loin de les avoir tous fait mais j'ai énormément apprécié Xenoblade 2 et je préfère mille fois ce que j'ai fait d'Octopath Traveler au dernier DQ que tout le monde encense...
    Sinon, DQ à bonne presse. Tales of Vesperia dans un autre genre aussi.

  25. #7825
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est pas gentil de jouer avec mes émotions comme ça
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #7826
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Faut voir depuis quand et quel type de jrpg te botte (tour par tour ou action).
    Je suis loin de les avoir tous fait mais j'ai énormément apprécié Xenoblade 2 et je préfère mille fois ce que j'ai fait d'Octopath Traveler au dernier DQ que tout le monde encense...
    Sinon, DQ à bonne presse. Tales of Vesperia dans un autre genre aussi.
    J'ai trouvé DQ nul à iech aussi. Xeno j'ai du mal à rentrer dans le scénar/gameplay, mais je suppose que ça va venir. (Au moins pour le gameplay) Octopath est cool mais plus adapté à des petites sessions qu'à un gros run dessus je trouve, c'est vite répétitif.

  27. #7827
    Haha j'ai réussi à supprimer mon message depuis mon téléphone. Je vais regarder Xeno, je ne connais pas du tout. Si ça change de l'habituel je suis preneur j'ai lâché le genre entre la PS2 et la Gamecube. C'est du temps réel Xeno ?

    Édit ; j'ai aussi trouvé DQ nul au possible sur ps4

  28. #7828
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est du temps réel Xeno ?
    Pas tout à fait.
    En gros, tu diriges un personnage en temps réel qui tape tout seul quand il est assez près. Toi tu gère les skills/pouvoir de tes lames (tes coéquipiers proches, en gros). Y a également une petite notion de rythme à gérer, pour déculpler les dégats/effets, qui diffère d'une arme à l'autre (dépendant êgalement de la lame équiper). Le système est complexe et sans manette dans les mains, je ne suis pas sur que les explications que je pourrais donner sur les combos ou le mixage d'élèment magique soit bien parlante.

    Le jeu possède des trucs relous, comme les compétences de terrains qui correspondent pas avec celles des bastons (et oblige à trainer dans les menus) ou la loterie pour obtenir des lames... Mais le reste est solide.
    Une certaine tolérance à l'univers shonen et un penchant pour l'exploration est un gros plus.
    Dernière modification par Euklif ; 18/01/2020 à 23h15.

  29. #7829
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha j'ai rien vu dans le catalogue promo carrefour ?
    https://www.carrefour.fr/enseignes/b...intendo-switch
    Gros batave

  30. #7830
    Je me suis pris Astral Chain cet aprem et c'est drôlement bien. J'accroche bien à l'univers, au gameplay, au rythme entre enquête et (très) grosses bastons et je me prend bien au jeu avec les collectibles (je suis une fashion victime virtuelle).

    Par contre je suis pas très bon client du scoring. Le scenario prend pas mal de place, sur un DMC je peux me prendre au jeu à recommencer des segments mais sur Astral Chain j'ai vraiment envie d'avancer sans regarder derrière. Du coup le problème c'est que le jeu est trop simple vu qu'on meurt jamais, et que même si on meurt on a le droit à 2 rez gratuits.
    Est-ce que ça vaudrait le coup de recommencer en Difficile ? En gros j'aimerais bien me faire lavementer quand je connais pas un fight au lieu de simplement avoir un D/C/B en fin de mission.

    Les combats de boss sont vraiment cool, limite j'aimerais me faire one-shot à la moindre erreur pour en profiter un max.

Page 261 sur 331 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •