Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 584 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323363413 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 17510
  1. #9361
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Hmm, en fait ça fait un moment que je réfléchis à faire une manette de gaz, mais sur un rail, du coup le potard, c'est pas bon, vu qu'il faut un mouvement circulaire. Ah moins que les potards linéaires existent?
    Ça existe: il y en a deux dans mon montage.

  2. #9362
    Hmm t'as des références ?

  3. #9363
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Patou
    FlappieJ
    imjim13
    Jok (Si pas de maj d'ici mercredi)
    Empnicolas

  4. #9364
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Hmm t'as des références ?
    J'ai utilisé ce modèle ci
    mais tu peux regarder s'il y en a d'autre qui pourraient correspondre dans la catégorie.

    Pour les fournisseurs : Farnell est un peu chère mais n'est pas pire que RS, à voir au cas par cas entre les deux. Pour des composants plus grand publique Lextronic est pas mal.

  5. #9365
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    J'ai utilisé ce modèle ci
    mais tu peux regarder s'il y en a d'autre qui pourraient correspondre dans la catégorie.

    Pour les fournisseurs : Farnell est un peu chère mais n'est pas pire que RS, à voir au cas par cas entre les deux. Pour des composants plus grand publique Lextronic est pas mal.
    Ouais je connais farnell et radiospare, mais je connaissais pas lextronic par contre, merci
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #9366
    Bonjour, s’il reste de la place je veux bien en être pour ce soir, merci

  7. #9367
    J'inscris Miitchsv en F18 car il arrive pas à se connecter avec son compte Canard PC

    Ps: bon au final il a réussi et on a fait double post en même temps ^^

  8. #9368
    Y'a toujours de la place, Mitch.

    Patou
    Flappie
    jimjim13
    Jok (Si pas de maj d'ici mercredi)
    Empnicolas
    Mitch

  9. #9369
    Je viens juste de rentrer. Je vais voir si je suis en mesure de vous rejoindre un peu plus tard.

  10. #9370
    L'enregistrement de la mission d'hier a été incomplet de mon coté et je n'aurai pas le début (jusqu'au très gros lag que l'on a eut et qui semble avoir fait également bugger l'enregistrement)

    Patch sur l'open Beta (5.2Go de mon coté) avec nottament "Added AI short-range missile Scud-B launcher into ground units of some countries (Iran, Iraq and others). It can drive, but missile is not yet functioning and does not launch. WIP" et des modifications d'arbres sur le Caucase (https://www.digitalcombatsimulator.c...a/2.5.5.41962/)

    Du coup vous connaissez la mission de mardi prochain !

    (par contre il n'ira ni HARM et JSOW à disposition)

  11. #9371
    Le poids doit provenir d'un appareil récent, genre F/A-18C. Je n'ai que 1 Go à DL.

  12. #9372
    Il y a maintenant une section Pacific Theatre sur le forum ED: https://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=725

    On y apprends qu'il y aura deux versions de la carte des ïles Mariannes, une moderne et une WWII : https://forums.eagle.ru/showpost.php...10&postcount=1
    Il faudra sans doute dix ans avant qu'elle ait les assets nécessaire mais, je suis content quand même !
    Dernière modification par SergeyevK ; 16/01/2020 à 03h42.

  13. #9373
    Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas balancé l'info avant, tant ça tombait sous le sens :

    1. Il y a si peu de surface terrestre que l'énergie nécessaire pour la conversion contemporain -> WWII semble très faible.

    2. Le Pacifique n'est actuellement couvert par aucun concurrent direct (IL2:GB, IL2:Blitz). J'ignore volontairement IL2:1946, hein.

    3. Et il y a quand même un module F4-U Corsair en bonne voie (même s'il n'est pas encore agréé ED, il est vrai).

    Mais c'est une bonne nouvelle.

  14. #9374
    Sinon, queston asset WW II Pacifique, Leatherneck / Magnitude 3 semble bosser sur un A6M (peut-être AI pour commencer) : https://avionic-online.com/2020/01/d...zero-confirme/

    Et on a déjà vu leur classe Essex en action.

  15. #9375
    Un théâtre pacifique WWII avec 1 avion pilotable ça va créer l'engouement c'est sûr.
    En plus le F4-U n'est pas spécialement connu pour être facile à piloter. Ça va être beau les premier appontages
    Patou pour les intimes

  16. #9376
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Sinon, queston asset WW II Pacifique, Leatherneck / Magnitude 3 semble bosser sur un A6M (peut-être AI pour commencer) : https://avionic-online.com/2020/01/d...zero-confirme/

    Et on a déjà vu leur classe Essex en action.
    F4-U contre A6M c'est pas vraiment équilibré comme match. J'ai beaucoup beaucoup de mal à voir l'intérêt de la map Pacifique WW2. Il n'y a aucun appareil qui colle avec la période ! Au rythme actuel de ED, c'est a minima 5 années de boulot avant d'avoir suffisamment de contenu pour rendre cette carte crédible et intéressante.
    D'autant que le Pacifique pendant la seconde guerre mondiale n'est pas la partie du conflit la plus équilibrée au niveau aviation. Après 1943, les nouveaux appareils US écrasent quasi systématiquement ce qui peut exister en face, faire des choses équilibrée (indispensable en multi, en solo on peut jouer sur d'autres leviers) ça implique de mettre en avant des appareils ultra minoritaires voir des appareils qui n'ont jamais quitté la planche à dessins.

    La map moderne a un intérêt : elle permet de mettre en avant la Chine qui semble être un marché assez gros pour ED, change de ce qui peut déjà exister dans DCS et est également assez simple à modéliser car il y a finalement très peu de terres et beaucoup d'eau.
    D'autant que ED peut faire souvent coup double en modélisant des unités chinoises car elles vont également coller au camp Russe et/ou des pays du Golfe.

  17. #9377
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    D'autant que le Pacifique pendant la seconde guerre mondiale n'est pas la partie du conflit la plus équilibrée au niveau aviation. Après 1943, les nouveaux appareils US écrasent quasi systématiquement ce qui peut exister en face, faire des choses équilibrée (indispensable en multi, en solo on peut jouer sur d'autres leviers) ça implique de mettre en avant des appareils ultra minoritaires voir des appareils qui n'ont jamais quitté la planche à dessins.
    Ce petit détail ne gênera pas les clients américains. Quand tu lis Hoggit, la majorité d'entre eux se contrefout d'avoir des modules study sim côté rouge : ils ne jouent que bleu. 'MERICA, fuck yeah!

  18. #9378
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ce petit détail ne gênera pas les clients américains. Quand tu lis Hoggit, la majorité d'entre eux se contrefout d'avoir des modules study sim côté rouge : ils ne jouent que bleu. 'MERICA, fuck yeah!
    Ce qui est assez logique avec le fait que la majorité des vols sont plutôt Offline que Online. Un plane set équilibré est indispensable en multi mais moins nécessaire en solo. Par contre, il va falloir qu'ED turbine à mort pour offrir des cibles Japonaises.

  19. #9379
    C’est le gros problème, pour le moment, et sans doute pour longtemps, il n’y a rien à mettre en face. Il y a bien un mod A6M5 et J2M, il est bien, mais ça reste un mod. Il faudrait beaucoup d’assets et au rythme ou avance ED, ce n’est pas gagné...

  20. #9380
    Tin, la MAJ a écrasé mon mapping
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #9381
    Pas de soucis sur le stable de mon côté
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #9382
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas balancé l'info avant, tant ça tombait sous le sens :

    1. Il y a si peu de surface terrestre que l'énergie nécessaire pour la conversion contemporain -> WWII semble très faible.

    2. Le Pacifique n'est actuellement couvert par aucun concurrent direct (IL2:GB, IL2:Blitz). J'ignore volontairement IL2:1946, hein.

    3. Et il y a quand même un module F4-U Corsair en bonne voie (même s'il n'est pas encore agréé ED, il est vrai).

    Mais c'est une bonne nouvelle.
    Cfs2

  23. #9383
    Le super-carrier en préco !
    https://www.digitalcombatsimulator.c.../supercarrier/

    35 $
    Owners of DCS: F/A-18C Hornet will receive an additional 20% off, for a total savings of 50%. This is on top of ED Miles you may apply.
    Insta buy pour moi Comme j'ai le F-18 déjà, ça me fait le module à 23 neuronnes environ.


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  24. #9384
    Elle dure combien de temps, la préco ? Parce que j'avais dît que je le prendrais peut-être à 10 ou 20 balles donc on est dans les clous mais j'ai pas trop de tunes à claquer dans du jeu vidéo ce moi-ci et je veux pas rater les -30%.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #9385
    Arrête, 50 dollars pour un PA qu'on a déjà, c'est donné !

  26. #9386
    J'avoue c'est abusé.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #9387
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Elle dure combien de temps, la préco ? Parce que j'avais dît que je le prendrais peut-être à 10 ou 20 balles donc on est dans les clous mais j'ai pas trop de tunes à claquer dans du jeu vidéo ce moi-ci et je veux pas rater les -30%.
    De toute façon il ne sera que sur la version beta pdt des semaines
    Patou pour les intimes

  28. #9388
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Le super-carrier en préco !
    https://www.digitalcombatsimulator.c.../supercarrier/
    35 $
    Insta buy pour moi Comme j'ai le F-18 déjà, ça me fait le module à 23 neuronnes environ.
    https://youtu.be/eFp0yxdThF8
    Sans moi, pas envie de dépenser de l'argent dans un module qui me servira 10min par mission grand max

  29. #9389
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Sans moi, pas envie de dépenser de l'argent dans un module qui me servira 10min par mission grand max
    Et on n'a même pas la garantie que les Tomcat et Hornet ne se téléscopent pas au parking...

  30. #9390
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Arrête, 50 dollars pour un PA qu'on a déjà, c'est donné !
    Et en accès anticipé en plus ^^


    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    De toute façon il ne sera que sur la version beta pdt des semaines
    Et ? Franchement je peux attendre quelques semaines sans soucis, j'en ai pas besoin ppur vivre. Si toi tu peux pas patienter un peu pour ce qui n'est finalement que du jeu vidéo c'est que t'as peut-etre un problème...

    Et tant que j'y suis si tu pouvais me lâcher avec l'histoire de la bêta ça serait bien parce que tu râle tout le temps "on sait, t'aime pas la bêta" mais c'est tjs toi qui remet ça sur le tapis, pas moi.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Page 313 sur 584 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323363413 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •