Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 341 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6961
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Té après on a spawn. 10 secondes j'pense montre en main on s'fait spawn kill.

    Magique lol.
    Précisément 23 secondes pour ma part

  2. #6962
    J'ai une vidéo de la partie où le sniper vous a tué sur Littoral. La chose à savoir est que je vous ai vengés en partie. Je n'ai pas eu le sniper, mais j'ai eu son pote qui venait looter et un bear qui arrivait dans l'autre sens.

    C'est seulement quand j'ai voulu me soigner dans un buisson que le sniper a eu l'angle pour m'achever...

  3. #6963
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    1ere partie ce soir avec Haiden, il me bute ( et je lui avais dit que c'était moi )

    Je crois que tous les canards avec qui j'ai joué sur tarkov ont mon dogtag
    Je n'ai jamais fais aucun TK sur Tarkov pour le moment


  4. #6964
    J'ai enfin eu le temps de faire une partie hier, du coup scav avec pilgrim, paca, et akms 7.62 automatique.
    Direction interchange pour remplir mon sac !!

    Je spawne à 45mn (la partie dure 50mn je crois).
    J'avance sans sprinter jusqu'au auchan, je fais tout l'arrière et une partie des rayons + des pc. Le bilan est maigre. Du coup je continue à l'étage, je fais tout le haut en passant par techlight, mince un mec y est déjà passé : c'est presque vide et un ventilateur traîne au sol. (Au passage ils se négocient à 10K maintenant, merci la ferme à bitcoin !)

    Juste après techlight je loote un corps, chouette des comtacts ! Je les mets et juste quelques secondes après j'entends un mec se déplacer derrière moi dans le techlight.
    Sous l'effet de la surprise, il n'a même pas pu réagir, 10 tirs dont 4 qui vont au but, merci les comtacts !!

    Après ça je redescend faire une autre partie d'auchan, et je m'extrait après avoir jeté des grenades dans les tentes de l'extract par précaution.
    Bilan : un sac pilgrim (35 cases) bien plein malgré tout et full stuff. Heureusement les caisses d'armes/accessoires n'avaient pas été touchées.

    Je commence enfin à m'en sortir sans carte sur interchange, mais je suis allé voir par après pour m'améliorer. Voici mon parcours : (c'est sur imgur faut ajouter un s a http je crois ; ou l'afficher à la mano)


    J'ai pas compris, je suis arrivé assez tôt mais il n'y avait pas grand chose à auchan/techlight. Les mecs aspirent tout en 5/10mn puis se barrent direct ? Si c'est le cas je comprends pourquoi autant de personnes râlent sur reddit contre les campeurs : si t'as l'assurance de tuer un mec si t'attends juste quelques minutes à l'extract ; normal qu'il y aie autant de campe sur cette carte.
    En prenant mon temps et en partant tardivement je n'ai (pour l'instant) pas eu de problème.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  5. #6965
    Je comprend pas trop comment vous jouez avec les comtacts, avec ca, t'entend un pet n'importe ou sur la map comme si le mec etait dans ton casque. Je vois pas comment on peux tirer la moindre information de ca, c'est pire que sans.

  6. #6966
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je comprend pas trop comment vous jouez avec les comtacts, avec ca, t'entend un pet n'importe ou sur la map comme si le mec etait dans ton casque. Je vois pas comment on peux tirer la moindre information de ca, c'est pire que sans.
    Ce weekend, je publierai la vidéo de la situation dont j'ai parlé plus haut si tu veux voir comment j'ai pu savoir d'où venait le gars grâce aux écouteurs de mon perso. Parce que j'étais à flanc de falaise pour éviter un sniper, ce qui me donnait zéro visibilité sur ce qui venait de leur direction mais je savais que son pote viendrait looter mes camarades. Je me suis donc repéré aux sons qu'il faisait (bruits de buissons, direction des pas qui s'approchaient, etc).

  7. #6967
    Je me suis connecté vite fait ce matin pour lancer le niveau 3 de la sécurité il y en a pour 16h...
    Une partie en pmc mort au bout 5 min sur interchange... J'espère me refaire ce soir

  8. #6968
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je comprend pas trop comment vous jouez avec les comtacts, avec ca, t'entend un pet n'importe ou sur la map comme si le mec etait dans ton casque. Je vois pas comment on peux tirer la moindre information de ca, c'est pire que sans.
    Tu dois d'abord différencier tes bruits à ceux environnants, et savoir apprécier les distances, en solo les casques sont quasi obligatoires, en Team à moins d'être très "ordonné" c'est à proscrire.

  9. #6969
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    et savoir apprécier les distances
    Justement c'est ca que je veux dire, evaluer les distances des bruits avec ce truc me parai impossible, j'ai l'impression que toute la map entiere se situe dans mon casque

  10. #6970
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Justement c'est ca que je veux dire, evaluer les distances des bruits avec ce truc me parai impossible, j'ai l'impression que toute la map entiere se situe dans mon casque
    Pour les coups de feu c'est relou d'évaluer la distance ; mais généralement ça vient d'un des points chauds de la carte.

    Si je porte toujours les comtacts/sordin en pmc, c'est surtout pour entendre les sons proches. En effet je ne cours pas systématiquement vers les coups de feu, sauf si c'est proche.

    Exemple : j'entends quelqu'un se déplacer. Je m'arrête et commence déjà à viser dans la direction du bruit.
    Lui n'a pas de comtacs, ne m'entend donc pas et se fait totalement surprendre. Le temps qu'il comprenne ce qui lui arrive (une bonne seconde pour un joueur lambada) il est déjà mort.

    Autre cas de figure ; en intérieur c'est vital pour moins se faire surprendre et repérer avant l'autre pour attaquer, se cacher ou tendre une embuscade.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  11. #6971
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    […](une bonne seconde pour un joueur lambada)[…]
    Je suis idiot, j'ai ris en imaginant un joueur danser la lambada dans Tarkov …

    Sinon, je me suis mis la pression tout seul comme un grand pendant un run solo sur Customs. Voilà la vidéo :



    Ce genre de soucis ne m'arrivait jamais lors de mes précédentes sessions sur Tarkov, depuis hier soir j'en ai déjà vu 3. Est-ce quelque chose que vous rencontrez également ? Est-ce que je dois encore maudire mon FAI et brûler des poupées vaudous ?

  12. #6972
    Ca va il était plus en team on était tous morts : D

    EDIT : Alors perso j'avais un DL qui tournait une fois pour les mecs dans le vide. J'ai tiré dessus etc... En m'disant quand ca se remettra en route ils vont crever.

    Erreur d'appréciation majeure.

    Ca s'est remit en route à un moment. Ils m'ont regardé... Coucou... BAM BAM BAM

    : /
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #6973
    Ce soir disponible vers 21h30

    Il faut que je me refasse et j'ai un carnage de scav /pmc à faire sur plusieurs maps

  14. #6974
    Il y avait apparemment une mise à jour Windows hier, donc ça peut dépendre de vos paramètres de téléchargement de Windows Update. Et il semblait y avoir des problèmes de serveurs du jeu aussi.

  15. #6975
    J'arrive d'ici 20-30 min, s'il y en a qui se couchent tard ce soir.

  16. #6976
    Nostiss, est-ce que c'est à peu près à ce niveau là que tu t'es fait tuer sur douanes ? Parce que je viens d'aller vérifier en offline et je me dis qu'il y a des chances pour que ce soit le sniper scav qui t'ait eu.



    Mais ça a confirmé que ça vaut la peine de prendre 7 000 roubles quand on va sur cette carte. Je me suis extrait avec la bagnole sans tarder... Ainsi s'est terminé mon 100e raid de la 0.12 !
    Ça m'a tout de même motivé pour qu'on visite ce coin plus souvent histoire d'être bien prêts à rusher la marked room. Avec 25 utilisations par clé, il y a de quoi s'équiper.

  17. #6977

  18. #6978
    Dites, ça joue cet après-midi ?

  19. #6979
    Moi je serais dans les parages...

  20. #6980
    Oui oui

    Je fini quelques trucs et je pense que d'ici 1h ça devrait être bon

  21. #6981
    J'ai des copains qui ont testé trois quatre fois l'évacuation par voiture sur custom, et qui y ont à chaque fois laissé leur peau pendant la minute d'evac. Du coup on a fini par considérer cette sortie comme non fiable.
    Y'a une astuce pour la prendre sans rester comme un con à découvert ?

  22. #6982
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Y'a une astuce pour la prendre sans rester comme un con à découvert ?
    Non...

    Tes potes ont surtout joué de malchance, et se sont fait grillé en traversant des buissons par les mecs qui lootait les dortoirs...

  23. #6983
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    J'ai des copains qui ont testé trois quatre fois l'évacuation par voiture sur custom, et qui y ont à chaque fois laissé leur peau pendant la minute d'evac. Du coup on a fini par considérer cette sortie comme non fiable.
    Y'a une astuce pour la prendre sans rester comme un con à découvert ?
    Activer, se planquer loin de la bagnole, et revenir quand il reste que 2 ou 3 sec

  24. #6984
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Activer, se planquer loin de la bagnole, et revenir quand il reste que 2 ou 3 sec
    Ça veut dire qu'on peut sortir de la zone de timer, et il continue à descendre ?

    Je table aussi sur des coups de malchance, mais faut admettre que le secteur est mal fréquenté.

  25. #6985
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    J'ai des copains qui ont testé trois quatre fois l'évacuation par voiture sur custom, et qui y ont à chaque fois laissé leur peau pendant la minute d'evac. Du coup on a fini par considérer cette sortie comme non fiable.
    Y'a une astuce pour la prendre sans rester comme un con à découvert ?
    Je l'ai utilisée 3 fois aux douanes et à chaque fois je me suis dit que c'était un gros coup de chance de n'avoir vu personne. Mais à chaque fois il y avait des combats proches dans les 20 dernières secondes du compteur. Soit aux dortoirs, soit de l'autre côté. Par contre, la voiture vers la station électrique de l'échangeur me parait plus sûre. Enfin, une fois qu'on s'est débarrassé des scavs qui gardent l'endroit évidemment.

  26. #6986
    Quand tu loote au spa alors qu'il te reste seulement 5 minutes et que tu décides de quand même t'arrêter sur un cadavre :



    J'en profite pour vous dire que je suis dans le regret de vous informer que notre camarade Nostiss est tombé au combat sous le coup d'une malheureuse grenade... la mienne.


  27. #6987


    Voilà voilà... à la grenade...

    Bon je viens de claquer du pognon mais, je viens de lancer la ferme à bitcoins et la boîte scav ( 24 et 12 h d'installation pour les deux ) du coup j'ai été obligé de vendre tous mes bitcoins pour acheter le matos
    Dernière modification par Nostiss ; 15/12/2019 à 13h03.

  28. #6988
    Putain ras le bol, tout le week end j'ai reussi mes run scav, dès que je touche à mon pmc, je peux être sur a 200% que je creve en moins de 10 minutes chrono.
    Plus que 7 scav a buter sur cette map de l'enfer qu'est woods, ne-pas-craquer


    Par contre j'ai fait ce que j'aurai du faire depuis longtemps avec ces guns hors de prix offerts que j'ai jamais osé sortir parce que je sais tres bien comment ca va finir Tout démonté j'ai récupéré 400k roubles pour deux fingues
    "En voila deux que vous n'aurez pas gratuitement bande de ptits salopards "

  29. #6989
    Perso je ne peux plus jouer en team car çà dérange ma femme quand je parle au micro et comme je suis une sombre buse en pvp (même pas capable de tuer un joueur qui n'a pas de casque hier ... ). J'ai perdu de la clef usb, mon stock d'armes, etc etc. (comme tous les joueurs mais quand même plus rapidement ^^). Et comme mon temps de jeu est limité, faire 2 parties pour perdre et sombrer dans la déprime infinie :D çà fini par devenir rédhibitoire.
    Du coup, dès que j'aurais récupérer mon compte path of exile et bien tarkov restera de côté hélas. Hélas car j'adorerai jouer mais c'est au delà de mes possibilités personnelles TT.

  30. #6990
    Dommage c’était vraiment sympa.. de passer mon temps à me coller à toi
    J'ai appris pas mal de chose en plus.

Page 233 sur 341 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •