Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10001
  1. #5731
    Oui je viens justement de voir ça, merci. /aveugleman...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #5732
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Sinon je suis le seul surpris par cette annonce ? J’ai pas eu l’impression qu’il y avait des fuites.
    Non effectivement, c'était bien joué. Personne ne l'a vu venir, et du coup, ça a bien monopolisé l'attention. Un joli coup de la part de Microsoft (qui aurait juste mérité un peu plus d'infos réelles).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5733
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    https://store.steampowered.com/app/9...ayable_Teaser/

    Un teaser jouable d'un remake de Gothic par THQ Nordic, feedback largement attendu pour voir ce qui va ou ne va pas et avoir des retours.

    Pas encore testé, ça télécharge.

  4. #5734
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Le sujet n'a plus l'air d'être la psychose, mais day fucking one quand même.
    Je m'autoquote juste pour préciser un truc : pour ceux qui comme moi aiment récupérer les documents de promo sur un jeu/film parce que des fois cela peut être très intéressant/beau/etc. je recommande fortement de récupérer ce trailer d'Hellblade II (celui du lien) via un soft genre JDownloader. C'est du 4K sans compression visible, de l'excellente qualité.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #5735
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Tout ce sel et personne pour poster le trailer de Weird West ? (dirigé par les co-créateurs de Dishonored/Prey) Vous me dégoutez !

    https://www.youtube.com/watch?v=-0pN73duXQI
    Ca me fait penser à https://store.steampowered.com/app/471010

    Du coup, c'est assez ironique (c'était un jeu qui voulait être inspiré de Thief...).

  6. #5736
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    https://store.steampowered.com/app/9...ayable_Teaser/

    Un teaser jouable d'un remake de Gothic par THQ Nordic, feedback largement attendu pour voir ce qui va ou ne va pas et avoir des retours.

    Pas encore testé, ça télécharge.
    Je viens de tester chez moi, écran noir et fatal error...

  7. #5737
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je viens de tester chez moi, écran noir et fatal error...


    Aucun problème pour moi, bref je lance pour tester.

  8. #5738
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    https://store.steampowered.com/app/9...ayable_Teaser/

    Un teaser jouable d'un remake de Gothic par THQ Nordic, feedback largement attendu pour voir ce qui va ou ne va pas et avoir des retours.

    Pas encore testé, ça télécharge.
    Oh putain, meilleure news de la journée !!!!!
    C'est pas faux !

  9. #5739
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    https://i.ibb.co/wLjx4Sr/Sans-titre.jpg

    Aucun problème pour moi, bref je lance pour tester.
    Apparemment ça doit venir des drivers AMD

  10. #5740
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est approximativement le double en volume du modèle précédent. Oui, c'est gros.
    Ça revient à empiler trois Gamecube (à 3cm près, et en excluant la poignée à l'arrière).

  11. #5741
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ça revient à empiler trois Gamecube (à 3cm près, et en excluant la poignée à l'arrière).
    Ça fait donc une Wii et demi ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #5742
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça fait donc une Wii et demi ?
    Une Wii U en résumé
    Ce qui fait environ 15,2 Ouya

  13. #5743
    Une ouya fait approximativement 461cm cube. Une Xbox Series X fait donc environ 17,2 Ouya. Tu n'étais pas loin.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #5744
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Faudra voir ce qui sortira avec cette XsX, un bfbc3 qui sort le même mois ça serait nickel, y’a moyen que je la prenne rapidement.
    La killer app qui te pousserait à acheter une console c'est un FPS multi qui sortirait aussi sur PC ?



  15. #5745
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je regarde un peu davantage et la véritable nouvelle à retenir est en fait cachée au milieu de l'article : les drivers AMD vont désormais supporter la mise à l'échelle par multiples de la résolution native sans flou et sans artefacts !



    Pour rappel, la différence entre cette méthode et ce qu'on avait jusqu'à maintenant, c'est ça :

    http://tanalin.com/images/articles/i...tldr-issue.png

    http://tanalin.com/images/articles/i...r-solution.png

    Adieu le flou immonde et les mises à l'échelle impropres. Ce que tout ça signifie entre autres bénéfices, c'est que les écrans 4K seront enfin pleinement utilisables sur PC : si un jeu n'accepte pas une résolution élevée, si son interface est pétée en 4K ou si vous n'avez pas la puissance pour le faire tourner à cette résolution, vous pouvez maintenant passer en 1080p ou en 720p sans aucune perte de qualité (si vous avez un écran 4K/27" la qualité sera donc identique à un écran de cette même taille mais en 1080p)
    Il y a pourtant perte de qualité vu que les pixels seront bien plus gros donc plus d'aliasing. Il n'y aura par contre pas de flou.

  16. #5746
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Putain Hellblade II
    J'ai les frissons seulement en regardant la vidéo. J'espère que ça va sortir sur PC aussi.
    Même réaction quoique plus amère sur le fait que la suite d'un de mes jeux préférés se retrouve exclu console.
    La nouvelle a vraiment beaucoup de mal à passer de mon côté.

  17. #5747
    Bha non il sera sur pc. C'est Microsoft...

  18. #5748
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bha non il sera sur pc.
    Je n'ai rien vu qui va dans ce sens.
    Pour l'instant c'est bien du Xbox One X "exclusive", aucune mention du PC. J'espère que cela sera une exclu temporaire.

    De manière générale, je n'aime pas le principe d'exclusivité alors en plus si cela s'applique à une suite d'un jeu multi-plateforme, j'ai encore plus de mal.
    Dernière modification par Ruadir ; 13/12/2019 à 22h10.

  19. #5749
    Effectivement je viens de regarder de mon côté, rien de probant. Damn.

    Après, ils annoncent sans doute que sur XBox pour faire vendre la console mais qu'ensuite ils sortiront le jeu sur PC. Mais bon, le studio n'est pas grand (s'ils n'ont pas changé de taille malgré le très grand succès du 1er), on peut penser que le gros chèque a dû faire bonne impression, et que le jeu peut effectivement n'être que sur XBox, et là je serai triste. Je me consolerai avec la BO (j'ai réécouté celle du 1er après avoir vu le trailer) quand elle sortira. Bien que manquant de dynamique, cela reste l'une des meilleures BO de jeu de ces dernières années.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #5750
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    https://i.ibb.co/wLjx4Sr/Sans-titre.jpg

    Aucun problème pour moi, bref je lance pour tester.
    Bon les mecs, deux heures de jeu (!) sur le prototype et franchement ils tiennent un très bon truc, alors bien entendu il y a quelques petits trucs à revoir ou a corriger mais pour un prototype c'est plutôt propre.

    C'est du Gothic tout craché en plus moderne, j'aime bien le système de combat mais je pense qu'ils pourraient l'assouplir un peu, c'est un peu du For Honor en fait. Globalement ce sont toutes les animations qui auraient besoin d'être un chouilla plus souple. Et le TAA de l'UE 4 est dégueulasse mais l'aspect technique sur un prototype on s'en fout un peu (et c'est loin d'être moche de toute façon)

    Je veux la suite bordel, j'étais à fond dedans là moi.

  21. #5751
    il sort dans 2 ans tu as le temps

  22. #5752
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je n'ai rien vu qui va dans ce sens.
    Pour l'instant c'est bien du Xbox One X "exclusive", aucune mention du PC. J'espère que cela sera une exclu temporaire.

    De manière générale, je n'aime pas le principe d'exclusivité alors en plus si cela s'applique à une suite d'un jeu multi-plateforme, j'ai encore plus de mal.
    Microsoft sortant tous ses jeux xbox maintenant aussi sur PC vu que pour Microsoft, xbox représente avant tout un écosystème dépassant les machines, je vois mal Microsoft faire machine arrière.

    Comme c'était une vidéo représentant un trailer non ingame d'un jeu de leur futur console, ils ont surement du juger non nécessaire de préciser que ça sortira aussi sur PC.

  23. #5753
    Pour continuer sur les 12 démos steam liées au Game Awards (ça se finit demain soir) :

    Röki : Un point&click, c'est joli mais je n'ai pas fini la démo, pas trop accroché.
    Le personnage qui fait des onomatopées tout le temps au lieu de parler ça m'a un peu saoulé aussi. C'est peut-être temporaire mais ça casse l'ambiance.

    Spiritfarer : Visuellement, c'est en 2D vue de coté, ça déboîte, c'est du beau dessin classieux.
    Pareil pour les animations. C'est vraiment beau. Le jeu a l'air intéressant en plus et ça se contrôle au poil.
    On commence avec un bateau où il faut construire des trucs dessus (et on place les bâtiments d'un bloc mais comme on veut).
    Y a une map qui nous permet d'explorer. Y a un petit champ pour cultiver sur le bateau. Y a une gestion de la météo à moins que ça soit scripté et peut-être du cycle/jour nuit mais pas pu vérifié dans la démo.
    Je vous mets la description steam :
    Spiritfarer est un jeu de gestion cosy sur le thème de la mort, dans lequel vous incarnez une passeuse d’âmes. Construisez un bateau pour explorer le monde, prenez soin de vos esprits et guidez-les au long des mers mystiques jusqu’à l’au-delà.
    J'ai fini la démo et je suis conquis mais évidemment il faudra voir comment le jeu se développe, là c'est juste une toute petite partie du gameplay.
    Faudra voir ce que donne la partie gestion bien évidemment.
    Foncez tester la démo, ne serait-ce que pour les graphismes et les animations. Et c'est choupinou, on peut par exemple serrer les gens dans ses bras mais ça n'a pas l'air concon pour autant.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, la page steam d'Ori and the Will of the Wisps est déjà en ligne, 30 euroboules. *Je suis à deux doigts de relancer Ori en attendant.*

    https://store.steampowered.com/app/1..._of_the_Wisps/

    Il sera aussi disponible dans le game pass xbox et pc mais ça va faire parti des jeux que j’achèterai quand même.

  24. #5754
    J'ai juste essayé la démo de Move Out avec ma nièce, et on s'est bien marrés. Mention spéciale au niveau avec la maison hantée et ses foutues chaises qui se baladent même après avoir été rangée dans le camion de déménagement. Un très bon jeu coop en perspective.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #5755
    Le topic des niouzes et des calculs volumiques de consoles.

  26. #5756
    Pour continuer sur les 12 démos steam liées au Game Awards (ça se finit demain soir) :

    Haven : Je n'ai pas accroché. Le couple fonctionne plutôt bien, les dialogues passent biens, les graphismes bifbof. Et le gameplay est pas terrible je trouve (de ce que j'en ai vu, je n'ai pas fini la démo).

    Il m'en reste 4 que je vais essayer de tester demain après-midi.

  27. #5757
    J'ai testé aussi Haven, qui était dans ma WL, et j'ai le même avis que toi: l'histoire et le couple semblent intéressants, graphismes bof et gameplay meh.
    Sinon j'ai testé rapidement quelques autres:
    Move Out, c'est clairement Overcooked version déménageur. Marrant, mais seulement en coop. ça pourrait me tenter...
    Carrion est super bien foutu mais très dur je trouve, pas trop ma came.
    Idem pour Acid Knife.
    Eastward j'ai rien compris, on te balance au milieu d'un niveau sans explication, c'est bizarre. Joli par contre.
    Heavenly Bodies j'ai même pas réussi à finir le 1er niveau, quelle horreur...

  28. #5758
    Tu devrais tester Spiritfarer. C'est le meilleur du lot pour le moment avec move out oui qui peut être très amusant à plusieurs.

  29. #5759
    C'est prévu demain

  30. #5760

Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •