Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 331 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 9904
  1. #7021
    On a pas parlé de skatebird qui peut être rigolo si c'est bien fait.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #7022
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    On a pas parlé de skatebird qui peut être rigolo si c'est bien fait.
    Si jamais vous voulez avoir un aperçu du gameplay, une démo va être mise à dispo (a priori pendant une durée limitée ) sur Steam ce weekend

  3. #7023
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Y'a steredenn en promo pour 5 boules aussi dans les shmup dispo sur Switch. Je me tâte, j'ai déjà trop de jeu sur cette console mais celui là me fait de l'oeil depuis longtemps... Et puis 5 € quoi.
    Il est nul.

    Le jeu auquel j'ai le moins joué su Switch, et le seul que je regrette vraiment d'avoir acheté.

    Voila.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #7024
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Ahhhhh merci pour les infos exhaustives et désolé d'avance pour le quiproquo, quand j'avais dit "exporté", je voulais dire "ajouté", j'ai pas fait attention à la nuance.

    Mais tu m'auras appris des trucs tout de même!



    C'est donc avec ce raisonnement là que l'on peut donc jouer avec les jeux de son pote sur sa console (à lui) avec son propre compte (à soi) "ajouté" car il est juste considéré comme un compte X secondaire?

    Si tu dis "oui", je serai soulagé Ce n'est pas seulement le problème en soi qui me prend la tête mais plus le raisonnement qui, si je ne le comprend pas, me donne l'impression d'être le dernier des idiots

    edit: en fait si je suis con. Tout ce temps j'avais fait un amalgame chelou où je pensais qu'on ajoutant un compte à une console, ça changeait son statut de console principale ou secondaire alors que pas du tout.
    Si on fait les démarches pour changer ce statut par contre, la donne change et là on est limités dans nos choix (je comprends enfin pourquoi Dark n'aurait pas pu jouer sur la console secondaire aux jeux achetés par le compte "achetant" avec son compte à lui)
    Explication par l'exemple:

    Console 1 : Compte principale "ton pote", compte secondaire "toi"
    Console 2 : Compte principale "toi", compte secondaire "ton pote"

    "ton pote" a achete: Mario, Zelda, Luigi
    "toi" a acheté : Mario, Kirby, Samus

    Sur Console 1:
    "ton pote" peux jouer à : Mario, Zelda, Luigi
    "toi" peux jouer à : Mario, Zelda, Luigi, Kirby*, Samus*

    Sur Console 2:
    "ton pote" peux jouer à : Mario, Zelda*, Luigi*, Kirby, Samus
    "toi" peux jouer à : Mario, Kirby, Samus

    Les jeux avec * nécessitent une connexion à internet lors du lancement et que l'autre console ne soit pas utilisé à ce moment la par le compte en question.

    Est-ce plus claire comme ca?
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #7025
    Hier soir, je me suis pris Mini Trains et Not not via mes points gold pour avoir les cadeaux Qubic.

    Not not est très sympa. Il embrouille bien le cerveau.
    Par contre, j'ai fait 2 niveaux en anglais avant de me rendre compte que le français était dispo.
    J'ai eu plus de mal en français après ces 2 parties en anglais... Je vais peut être repasser en anglais.

    Je n'ai pas testé Mini trains mais ça me fait penser à certaines énigmes bonus des Layton. Donc ça devrait être sympa.

    De toute façon, à 0,99€ chacun je ne prenais pas de risque.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #7026
    Ha ha mazette, vous m'avez bien refroidis sur Steredeen

    Mais de toute façon je vois enfin mon Necrodancer fétiche à 4 neurones. C'est bon j'ai plus besoin d'autre chose.

  7. #7027
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Explication par l'exemple:

    Console 1 : Compte principale "ton pote", compte secondaire "toi"
    Console 2 : Compte principale "toi", compte secondaire "ton pote"

    "ton pote" a achete: Mario, Zelda, Luigi
    "toi" a acheté : Mario, Kirby, Samus

    Sur Console 1:
    "ton pote" peux jouer à : Mario, Zelda, Luigi
    "toi" peux jouer à : Mario, Zelda, Luigi, Kirby*, Samus*

    Sur Console 2:
    "ton pote" peux jouer à : Mario, Zelda*, Luigi*, Kirby, Samus
    "toi" peux jouer à : Mario, Kirby, Samus

    Les jeux avec * nécessitent une connexion à internet lors du lancement et que l'autre console ne soit pas utilisé à ce moment la par le compte en question.

    Est-ce plus claire comme ca?
    Plus ou moins!

    Sur Console 1:
    "ton pote" peux jouer à : Mario, Zelda, Luigi
    "toi" peux jouer à : Mario, Zelda, Luigi, Kirby*, Samus*
    En théorie, mon pote devrait pouvoir jouer à mes jeux aussi selon le raisonnement de Bouyi sachant qu'un compte principal peut jouer à tout les jeux.

    Sur Console 2:
    "ton pote" peux jouer à : Mario, Zelda*, Luigi*, Kirby, Samus
    "toi" peux jouer à : Mario, Kirby, Samus
    Là pareil, je suis censé pouvoir jouer aux jeux de mon pote non?

  8. #7028
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Plus ou moins!



    En théorie, mon pote devrait pouvoir jouer à mes jeux aussi selon le raisonnement de Bouyi sachant qu'un compte principal peut jouer à tout les jeux.



    Là pareil, je suis censé pouvoir jouer aux jeux de mon pote non?
    Non, un compte principal peut jouer a tous les jeux du compte principal.
    C'est le compte secondaire qui peut jouer a "tous" les jeux (jeux du compte principal + ses propres jeux avec check online).

    L'intrus c'est le compte secondaire qui profite du hardware de son pote pour jouer a ses jeux à lui.
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #7029

  10. #7030
    Pénible ces discussions autour des comptes ! J'ai jamais rien compris et je cherche pas à comprendre. Tout ce que je sais c'est qu un pote c'est mon père et du coup je paye 5 balles le Online à l'année.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon en plus de Luigi j'ai commencé Bloodstained, ça a l'air super complet. Par contre la DA est affreuse (les pnj bordel...) et la trad est hilarante.
    "TOUS CES MEURTIERS !!!"

  11. #7031
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Tout ce que je sais c'est qu un pote c'est mon père et du coup je paye 5 balles le Online à l'année.
    C'est pas ta grand tante on est sur ?!
    : 1550-3026-6244

  12. #7032
    Il m'a dit de l appeler Papa, j'en sais pas plus...

  13. #7033
    Moi aussi j'ai un pote qui veut que je l'appelle papa, mais il ne paie pas mon abonnement Nintendo... J'me fait niquer sur ce coup là...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #7034
    Rappel pour avoir 10 jeux gratos pour les 15 ans de Qubic

    1. Téléchargez Coloring Book, c'est gratos
    2. Téléchargez Robonauts qui devient gratos puisque vous possédez Coloring Books, attention vous avez jusqu'au 15 décembre
    3. Dès le 16, chaque jour jusqu'au 24 décembre*, un jeu devient gratos, rendez-vous sur cette page pour pouvoir le chercher**

    *Gaffe, si vous loupez un jour vous brisez la chaîne et ne pourrez prétendre à choper les autres jeux.
    **Je conseille de chercher le jeu du jour sur ce site ou directement sur l'eshop de la console parce que le site web de Nintendo est une affreuse plaie. En plus sur Adiguba y'a un bouton qui t'amène direct sur la page d'achat chez Nintendo, c'est pratique comme tout.

  15. #7035
    C'est pour polluer les icônes de notre ludothèque Switch cette action ?

  16. #7036
    Tu te démerdes avec ça.

    Et en bonus pour gagner des jeux, go sur cette page, c'est le calendrier de l'Avent de Nintendo et on peut y gagner des jeux et des consoles.

  17. #7037
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Y'a steredenn en promo pour 5 boules aussi dans les shmup dispo sur Switch. Je me tâte, j'ai déjà trop de jeu sur cette console mais celui là me fait de l'oeil depuis longtemps... Et puis 5 € quoi.
    Moi je l'ai bien aimé ce jeu. Il est bien foutu (visuels, musique, game play) mais c'est vrai qu'il m'a un peu frustré car je suis aussi très nul.
    Je le conseille tout de même !
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  18. #7038
    Bravely Default 2, à ne pas confondre avec Bravely Second.




    No More Heroes 3.




    Un DLC avec 4 X-Men (Cable, Iceman, Gambit & Phoenix) pour Marvel Ultimate Alliance 3.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #7039
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bravely Default 2, à ne pas confondre avec Bravely Second.

    http://www.youtube.com/watch?v=516GnLC82WM
    Le Second c'était bourré de recyclage, ça ne faisait pas vraiment suite, donc "ça passe".


    Merci pour vos retours pour DQXI, je vais laisser tomber du coup.

  20. #7040
    C'est juste pour le nom que je facepalm. Quand j'ai vu l'annonce, je n'ai pas compris.

    Entre ça et la nouvelle Xbox, c'est la foire aux noms trompeurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #7041
    Oker le trailer de NMH3, ces designs complètement pétés
    La prochaine fois prévoyez un peu de gameplay quand même svp

  22. #7042
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le Second c'était bourré de recyclage, ça ne faisait pas vraiment suite, donc "ça passe".
    Vu la tête du 2 dans le trailer, on dirait qu'il était prévu sur 3DS au départ.

  23. #7043
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oker le trailer de NMH3, ces designs complètement pétés
    La prochaine fois prévoyez un peu de gameplay quand même svp
    Il est chiant ce trailer putain, et moche en plus.

    (Oh comme les jeux tiens. )

    Par contre, le DLC MUA3 est cool !

  24. #7044
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il est chiant ce trailer putain, et moche en plus.

    (Oh comme les jeux tiens. )
    Tout à fait.
    Je le veux quand même

  25. #7045
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    En théorie, mon pote devrait pouvoir jouer à mes jeux aussi selon le raisonnement de Bouyi sachant qu'un compte principal peut jouer à tout les jeux.
    Je répète. La solution pour que vous puissiez jouer chacun aux jeux de l'autre sans gêner personne:

    - Tu associes TON compte principal (celui avec lequel TU achètes TES jeux démat) à SA console.
    - Il associe SON compte principal (celui avec lequel IL achète SES jeux démat) à TA console

    - Ensuite, pour jouer à TES jeux sur SA console, il utilisera TON compte ET, pour qu'il n'y ait pas d'interférences entre les deux, toi tu jouera à TES jeux depuis TA console... mais depuis un compte SECONDAIRE. Comme ça, s'il joue à un de TES jeux tu ne risques pas de mettre sa partie en pause.
    - Et inversement, tu pourras jouer à SES jeux avec SON compte depuis TA console, alors que lui jouera utilisera un compte secondaire sur SA console pour jouer à SES jeux.

    Je sais pas si je peux faire plus clair.
    Gros batave

  26. #7046
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je répète. La solution pour que vous puissiez jouer chacun aux jeux de l'autre sans gêner personne:

    - Tu associes TON compte principal (celui avec lequel TU achètes TES jeux démat) à SA console.
    - Il associe SON compte principal (celui avec lequel IL achète SES jeux démat) à TA console

    - Ensuite, pour jouer à TES jeux sur SA console, il utilisera TON compte ET, pour qu'il n'y ait pas d'interférences entre les deux, toi tu jouera à TES jeux depuis TA console... mais depuis un compte SECONDAIRE. Comme ça, s'il joue à un de TES jeux tu ne risques pas de mettre sa partie en pause.
    - Et inversement, tu pourras jouer à SES jeux avec SON compte depuis TA console, alors que lui jouera utilisera un compte secondaire sur SA console pour jouer à SES jeux.

    Je sais pas si je peux faire plus clair.
    Avec un paint peut être

  27. #7047
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Avec un paint peut être
    Ouais, des camemberts partout avec 50 couleurs dessus !


    Au fait, au passage, Lego City Undercover est soldé à 8€ aux states !
    Dernière modification par Bouyi ; 13/12/2019 à 11h01.
    Gros batave

  28. #7048
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est juste pour le nom que je facepalm. Quand j'ai vu l'annonce, je n'ai pas compris.

    Entre ça et la nouvelle Xbox, c'est la foire aux noms trompeurs.
    Non mais oui, le nommage à la "GTA 3 > GTA SA > GTA VC > GTA 4" (ou Halo), c'est pas ouf ouf c'est sûr.

    Pour la Xbox, c'est archi-foireux, passer de Xbox One X à Xbox Series X...
    Et s'il y a effectivement deux modèles, j'ose espérer que ce ne sera pas une connerie du genre Xbox X Pro et Xbox X Lite.

  29. #7049
    Comme je le disais sur le topic Xbox, à mon avis "Xbox Series" c'est le nom de la gamme (l'équivalent de Xbox One), le X le nom du modèle. Une version Lite pourrait donc être la Xbox Series S, par exemple.

    Le choix du X capitalise sur la puissance reconnue de la Xbox One X, la console la plus puissante du marché.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #7050


    Brevely Second était pas déjà la suite de Bravely Default ?

    Sinon la partie en 3D des décors est dégueulasse graphiquement, contrairement a celle en 2D bien classe. Ça sent le jeu 3DS annulé et ressuscité pour la Switch

Page 235 sur 331 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •