Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10008
  1. #1681
    Je reformule ce que j'ai écrit plus haut :
    - à partir du mois prochain (et tous les mois suivants...) il y aura un "Humble Choice", qui remplace le Humble Monthly, qui n'existera plus
    - ce mois-ci, exceptionnellement, il y avait un Humble Monthly (le dernier) ET un Humble Choice.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #1682
    Et on choisit 9 jeux sur 10 (premium plan), 17€/mois, ou 160€/an.
    Et seulement 3 jeux (pour les basics) 14€/mois, ou 125€/an.

    Et 130£/an pour les anciens abonnés (classical) qui n'on pas résilié. 9 jeux pour eux.

    C'est chaud quand même.

  3. #1683
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Putain je capte rien à leur truc, j'ai peur de cliquer quelque part sur la page, ça va me prélever du pognon c'est sûr.
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Putain mais je comprends rien moi non plus !
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    ils vont me prelever fin decembre 2020, donc le monthly choice de decembre devrait etre dispo avant?
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Salut,

    Je pige pas trop le coup du monthly?
    Une chose au moins est sûre, ils sont super doués en communication chez Humble

  4. #1684
    Jsais pas, j'ai suivi en dilettante et j'ai pigé, c'est pas insurmontable.
    Et ça fait 15 fois qu'on explique.
    Vendredi soir y a eu le reveal du reste du dernier monthly.
    Ils ont présenté le premier Humble Choice : si tu veux des jeux parmi 10, tu paies.
    Tu paies 10€ pour 10 jeux si t'étais abonné au monthly.
    Sinon il te reste le choix entre 14€ pour 3 jeux ou 17€ pour 9 jeux.
    Tu peux sinon claquer juste 5€ pour avoir accès à des jeux, le Trove, et à une réduc, qui a toujours existé pour les gens qui sont abonnés.

    Après y a les questions cons.
    Non, le Choice n'est pas gratuit.
    Oui, si tu cliques partout et notamment sur payer pour débloquer les clés, tu vas être prélevé dans la foulée puis amené à une page avec 10 tuiles pour sélectionner les 3, 9 ou 10 jeux que tu viens d'acheter et accéder à leurs clés steam ou lien gift.
    Non, si tu t'es désabo depuis quelques mois, tu ne peux pas accéder à la formule 10€ pour 10 jeux réservé aux abonnés de l'ancienne formule.
    Oui, si t'es abonné et que tu fais rien, là, à te toucher la nouille devant 10 vignettes, en fin de mois HB va te prélever 10€ et t'auras les 10 jeux.

    Honnêtement, je sais que c'est pas limpide surtout avec le site HB qui planque les infos et se montre aussi clair qu'un bain d'huile par une nuit sans lune, mais ça fait plusieurs fois que les infos ont circulé sur ce topic dans un niveau de français courant et notamment l'alerte sur le dernier monthly, seul moyen en s'y abonnant de débouler sur le Choice sous la meilleure formule.

    N'hésitez pas à poser vos questions quand même, des gens un peu plus diplomates que moi vous éclaireront si des détails vous échappent encore.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1685
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    N'hésitez pas à poser vos questions quand même, des gens un peu plus diplomates que moi vous éclaireront si des détails vous échappent encore.
    J'hésite maintenant

    Aller je suis un ouf, je tente: si on met en pause, on perd le privilège Classic ?

  6. #1686

  7. #1687
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Aller je suis un ouf, je tente: si on met en pause, on perd le privilège Classic ?
    Non

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Une chose au moins est sûre, ils sont super doués en lecture chez les membres du forum CanardPC

  8. #1688
    Je suis justement en train de regarder ma souscription et je constate que les "11 prochains mois sont déjà payés" et que le prochain paiement interviendra le 25 décembre 2020.
    J'en déduis donc que ce "december humble choice" est bien en réalité l'ex "january monthly bundle".

  9. #1689
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je suis justement en train de regarder ma souscription et je constate que les "11 prochains mois sont déjà payés" et que le prochain paiement interviendra le 25 décembre 2020.
    J'en déduis donc que ce "december humble choice" est bien en réalité l'ex "january monthly bundle".
    Eh ben, y'a des sous là pour s'acheter un bundle annuel.

    Par contre pour offrir des bijoux à sa femme pour Noël, y'a plus personne !!!




    [/ Madame Baalim liked this post ]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #1690
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Eh ben, y'a des sous là pour s'acheter un bundle annuel.

    Par contre pour offrir des bijoux à sa femme pour Noël, y'a plus personne !!!




    [/ Madame Baalim liked this post ]
    C'est pas l'histoire que raconte le sac à main qui vient d'être livré

  11. #1691
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Lol merci.

  12. #1692
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est pas l'histoire que raconte le sac à main qui vient d'être livré
    T'as des trucs à te faire pardonner ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1693
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je suis justement en train de regarder ma souscription et je constate que les "11 prochains mois sont déjà payés" et que le prochain paiement interviendra le 25 décembre 2020.
    J'en déduis donc que ce "december humble choice" est bien en réalité l'ex "january monthly bundle".
    Pour moi non. Enfin si tu as déjà pris tes jeux.
    C'est une illusion puisque normalement on aurait payé hier le pack avec yakuza, et on se serait demandé si on craque ou pas pour le prochain bundle tomb raider durant 1 mois.
    Là tu as payé hier le pack avec yakuza (ça change pas, ancien système), et tu as payé le nouveau parce que tu veux les jeux tout de suite et qu'on sait déjà ce qu'il y aura. Mais ça reste les jeux de décembre, et si tu voulais ces jeux mais pas de suite, tu aurais laissé ton abo courir sans être en pause et tu aurais eu les jeux + le prélèvement à la fin des 4 semaines.
    Ils ont gardé la fin de la période pour ceux qui laissent courir ou oublient de mettre en pause, mais connaissant tous les jeux dès le début ça fera payer tout de suite plus de joueurs.

    Ton 25 décembre c'est parce que tu as un abo annuel j'imagine.
    En mensuel il a enlevé ma pause hier, et ne voulant pas tomb raider et compagnie, j'ai tout de suite mis en pause.
    J'ai reçu dans l'email la confirmation de ma pause, qui va jusqu'au 3 janvier et que je n'aurai pas les jeux de décembre. De plus je recevrai les jeux du prochain bundle (janvier donc) en même temps que mon prélèvement, le 7 février (ce coup ci ça fera 5 semaines j'ignore pourquoi, je pensais que c'était 4 généralement, pour rester à 12 bundles par an j'imagine).

    Je t'avoue que si tu n'as pas réclamé tes jeux de suite, je serais perplexe.
    Mais bon c'est toi quand même, évidemment que tu les as pris frénétiquement.

  14. #1694
    Allez, j'y vais de mon explication :

    Auparavant, on avait :
    Humble monthly mois n
    début mois n-1 : affichage des early reveals (1, 2 ou même 3 jeux) auxuquels on peut jouer dès maintenant
    fin mois n-1 : prélèvement du pognon pour le mois n
    début mois n : affichage du reste des jeux

    Désormais, on a :
    Humble choice mois n
    début mois n : affichage de tous les jeux et possibilités d'y jouer dès à présent.
    fin mois n : prélèvement du pognon.

    Au lieu d'avoir des early reveals au mois n-1, HB a décidé de tout balancer dès le début, et de faire rétrocéder le nom du mois dans le bundle. Imaginez le cas contraire, on aurait eu dès début décembre accès à l'ensemble des jeux du HB choice de janvier, qui est lui-même prélevé fin décembre. C'est idiot de garder janvier dans le nom alors que tout se fait en décembre
    Chronologiquement, ça donne :

    HB monthly octobre : prélevé fin septembre
    HB monthly novembre : prélevé fin octobre
    HB monthly décembre: prélevé fin novembre
    HB choice décembre : prélevé fin décembre
    HB choice janvier : prélevé fin janvier.

    Le dernier HB choice de Baalim sera donc celui de décembre 2020, alors qu'avec la formule antérieure il aurait eu le HB monthly de janvier 2021, avec les early reveals de décembre, et le reste des jeux débloqués début janvier 2021.

  15. #1695
    super votre truc !
    J'ai un abonnement pour mon téléphone portable, pour mon électricité, pour mon eau, pour mon assurance, pour mes impôts... et encore une merde d’abonnement pour des jeux vidéo....!
    chacun son truc !
    Votre truc Humble ressemble un peu trop à du "France Loisir".... le plaisir de la vente forcée.... encore une fois chacun son (mauvais...) goût....
    Steam ID : shadowrun4ever

  16. #1696
    Il n'y a pas vraiment de rapport non, depuis que je suis inscrit je n'ai pris que 3 monthly, tous les autres j'ai mis en pause.

  17. #1697
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'hésite maintenant

    Aller je suis un ouf, je tente: si on met en pause, on perd le privilège Classic ?
    Si tu mets en pause, t'es toujours abonné. Donc non.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1698
    Citation Envoyé par rogercoincoin Voir le message
    Votre truc Humble ressemble un peu trop à du "France Loisir".... le plaisir de la vente forcée.... encore une fois chacun son (mauvais...) goût....
    Baisse d'un ton Roger, j'ai pas d'actions chez HB.
    Et la vente forcée dans laquelle t'as le choix tous les mois d'en sortir, de pauser, et maintenant au sein d'un mois de déterminer ton prix et ton pool de jeux, on a vu pire.
    Quant au mauvais goût de claquer 10€ pour les bundles HB, perso leur sélection est :
    - largement au-dessus des autres bundles tous sites confondus
    - économiquement avantageuse par rapport aux prix en cours pour les jeux-titres Y COMPRIS par rapport à leur PBH
    - ciblée sur des titres généralement plébiscités par la critique, presse et/ou joueurs.
    - l'occasion de découvrir de bons titres qu'on aurait ignorés (le pendant de la vente "forcée" en bundle, c'est qu'on sort de sa zone de confort si on veut bien lancer les titres achetés à cause du package).

    Oui l'évolution de leur formule va dans un sens plus contraignant, oui tout le monde n'a pas envie d'être abonné tous les mois, même en pause, mais de là à s'en prendre à ceux qui sont abonnés parce que la formule HB 2.0 vous dessert, c'est se tromper de colère.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1699
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si tu mets en pause, t'es toujours abonné. Donc non.
    Vu les derniers développements, je ne serais pas surpris d'apprendre dans quelques mois qu'il n'est plus possible de mettre régulièrement en pause l'abonnement

    Je sens également que les offres "un an d'abonnement et un bon d'achat sur la boutique" ne vont pas revenir de si tôt.

    Sinon, je viens de vérifier sur une capture d'écran datant du 9 décembre 2018. A l'époque, il me restait 23 mois d'abonnement. J'en déduis que ce double humble monthly/choice de décembre n'a rien changé aux nombres d'échéances restantes. Ce qui me laisse assez sceptique.

    Valfaris est à 11.75 € avec la réduction pour les abonnés :
    https://www.humblebundle.com/store/valfaris

  20. #1700
    S'ils suppriment la pause, cela nous fera tous sortir tôt ou tard de l'abo classique, ou grimper les demandes de trade entre gens ayant en fait tous les mêmes jeux à échanger (c est déjà le cas , en fait).
    Le truc c'est que 18€ pour 9 jeux, je pense que je ne suivrai pas, trop cher.
    Reste 14€ pour 3 jeux, si t'en veux un ou deux en particulier ça fait quand même cher le jeu qui t'intéresse...

    Après, il existe d'autres sites de bundles, si un jour ils veulent arrêter de vendre de la merde par paquets entre 1 et 7€ et se mettre à proposer une offre intéressante, y aura peu de monde pour leur reprocher de devenir concurrentiels à HB.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #1701
    Après je trouve que les jeux proposés dans ce 1er Choice ne sont pas terribles. Pour un "nouveau produit", ils auraient pu appeler le chaland avec des jeux plus sexy.

    D'autant plus que le nouveau client, si je puis dire, dois tout de même raquer 18 boules....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #1702
    Oui enfin la definitive edition de TR a jamais été à ce prix donc il faut relativiser. Pour qui la veut, ça reste le meilleur plan vu jusqu’ici. Elle ne sera pas à ce prix là à Noël sur Stream.

    C’est comme 3 jeux pour 14€, on a désormais totalement perdu de vue la valeur des choses pour trouver que ça fait cher le jeu (même pour 1 ou 2 seulement, oui je t’ai lu en entier Oldnoobie).
    Et puis en effet c’est pas comme si on était forcé d’acheter

  23. #1703
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Après je trouve que les jeux proposés dans ce 1er Choice ne sont pas terribles. Pour un "nouveau produit", ils auraient pu appeler le chaland avec des jeux plus sexy.

    D'autant plus que le nouveau client, si je puis dire, dois tout de même raquer 18 boules....
    C'est le genre de commentaire qui me laisse penser qu'on a tous un peu perdu le sens des réalités au niveau de la tarification des jeux.

    Le tout récent blasphemous, le AAA shadow of the tomb raider ou encore les récents Phantom Doctrine ou Horizon Chase Turbo ne justifieraient pas à eu quatre un tarif de 18 € ?
    Blasphemous est vendu hors solde à 25 € et j'ai pas l'impression que les premiers acheteurs se soient sentis floués par cette tarification.

  24. #1704
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    C’est comme 3 jeux pour 14€, on a désormais totalement perdu de vue la valeur des choses pour trouver que ça fait cher le jeu (même pour 1 ou 2 seulement, oui je t’ai lu en entier Oldnoobie)
    Je me suis mal exprimé à ce passage, il s'agit d'une appréciation personnelle et non d'une vérité générale. C'est l'opinion de quelqu'un qui surachète, qui n'a pas le temps de jouer au quart de ce qu'il trouve, qui a un backlog quasi pathologique, mais qui craque encore régulièrement parce que son imaginaire est facilement séduit par les univers qu'on lui montre.
    Du coup il ne peut pas acheter des tas de trucs à 50 ou même 20€, mais le petit panel dans le monthly, pour 10€ ça entretient la curiosité sans abîmer la capacité à payer les factures en fin de mois.
    Par contre si le palier montre à quasi 15 et 20€, l'envie (personnelle) va plutôt être de jouer au backlog et de virer HB des habitudes d'achat. Pour 15€ je peux acheter un carton de couches pour le pti, il en a + besoin que moi de jeux additionnels.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vu les derniers développements, je ne serais pas surpris d'apprendre dans quelques mois qu'il n'est plus possible de mettre régulièrement en pause l'abonnement
    Hey non, ça c'est ma prophétie de Mme Irma, j'étais preums.

  26. #1706
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sinon, je viens de vérifier sur une capture d'écran datant du 9 décembre 2018. A l'époque, il me restait 23 mois d'abonnement. J'en déduis que ce double humble monthly/choice de décembre n'a rien changé aux nombres d'échéances restantes. Ce qui me laisse assez sceptique.
    Peut-être tout simplement parce que ce n'est pas un double en décembre?
    Le Humble Monthly de décembre c'est celui que tu viens d'avoir et qui est donc payé au plus tard le dernier vendredi de novembre.
    Alors que le choice affiché depuis vendredi pour décembre sera prélevé fin décembre si tu ne fais rien avant (donc correspond à celui qui ne sera plus disponible après le 1er vendredi de janvier).

    Donc pas de doublon et c'est normal que ton nombre d'échéances ne change pas. J'ai bon?

  27. #1707
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Peut-être tout simplement parce que ce n'est pas un double en décembre?
    Le Humble Monthly de décembre c'est celui que tu viens d'avoir et qui est donc payé au plus tard le dernier vendredi de novembre.
    Alors que le choice affiché depuis vendredi pour décembre sera prélevé fin décembre si tu ne fais rien avant (donc correspond à celui qui ne sera plus disponible après le 1er vendredi de janvier).

    Donc pas de doublon et c'est normal que ton nombre d'échéances ne change pas. J'ai bon?
    Ben ouais, c'est bien pour ça que ça me rend sceptique. Ce choice bundle aurait dû être intitulé January... à moins qu'ils aient décidé de facture à échéance échue et non à échoir comme c'était le cas auparavant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Hey non, ça c'est ma prophétie de Mme Irma, j'étais preums.
    Ok, je vous laisse la paternité de la prophétie, Cassandre-Sothoth.
    Bon, je vous laisse également la lapidation qui suivra quand la prévision se révèlera exacte.

    BSG deadlock à 11.09 €
    https://www.fanatical.com/en/game/ba...ctica-deadlock

    Blood bowl 2 legendary à 9.59€ (abonnés)
    https://www.humblebundle.com/store/b...endary-edition

    Gremlins inc. governor edition à 11.59 € (idem)
    https://www.humblebundle.com/store/g...vernor-edition

  28. #1708
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est le genre de commentaire qui me laisse penser qu'on a tous un peu perdu le sens des réalités au niveau de la tarification des jeux.

    Le tout récent blasphemous, le AAA shadow of the tomb raider ou encore les récents Phantom Doctrine ou Horizon Chase Turbo ne justifieraient pas à eu quatre un tarif de 18 € ?
    Blasphemous est vendu hors solde à 25 € et j'ai pas l'impression que les premiers acheteurs se soient sentis floués par cette tarification.
    Ben, c'est une affaire de goûts. Mais moi, Tomb Raider, la nouvelle formule ne m'attire pas du tout, Phantom Doctrine m'a laissé sur une critique de sortie toute cassée, Horizon Chase j'aime pas les jeux de caisse, Aegis Defenders c'est du tower defense... Y'a que Blasphemous qui pourrait m'intéresser.

  29. #1709
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mais moi, Tomb Raider, la nouvelle formule ne m'attire pas du tout,
    En lisant les commentaires pour ce dernier (car je m'interroge aussi sur l'intérêt de le prendre ou non), j'ai justement l'impression qu'on est revenu à l'ancienne formule et qu'il est différent des deux précédents volets de cette trilogie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben ouais, c'est bien pour ça que ça me rend sceptique. Ce choice bundle aurait dû être intitulé January... à moins qu'ils aient décidé de facture à échéance échue et non à échoir comme c'était le cas auparavant.
    Ok, j'avais mal compris mais on s'est compris.

  30. #1710
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    En lisant les commentaires pour ce dernier (car je m'interroge aussi sur l'intérêt de le prendre ou non), j'ai justement l'impression qu'on est revenu à l'ancienne formule et qu'il est différent des deux précédents volets de cette trilogie.
    Pour le coup, absolument pas. On a du mal à voir la réelle influence des développeurs de deus ex MD.
    A part quelques passages vaguement infiltration, on reste dans la droite lignée des deux précédents.
    C'est d'ailleurs son plus gros problème.

    On sent le AAA et le service marketing terrifiés à l'idée de surprendre son public cible.
    Là, c'est clairement "more of the same"

Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •