Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10000
  1. #7531
    Il a une armure et des couilles en beskar.

    Et ses contrats précédents étaient peut-être tout simplement moins dangereux. Le premier qu'on nous a montré ne lui a pas posé tant de problèmes que ça, et celui qui est au centre de la série n'est potentiellement qu'une exception.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #7532
    Encore un excellent épisode
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #7533
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça c'est le truc que je trouve un peu dommage dans la série : le Mando est un peu teubé pour le "meilleur chasseur de prime du parsec". Il fait pas mal de conneries, tombe dans des pièges un peu grossiers et fonce souvent tête baissée.
    Son commanditaire n'est peut être pas totalement honnête :

    "Mais quel buse ce mando, il arriverait pas à trouver un droïde dans la soute d'un Sandcrawler.
    Bon il faut quand même que je le motive !"

    exemple :

  4. #7534
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    le Mando
    Il a des yeux bleus, c'est Mando l'arien ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #7535
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça c'est le truc que je trouve un peu dommage dans la série : le Mando est un peu teubé pour le "meilleur chasseur de prime du parsec". Il fait pas mal de conneries, tombe dans des pièges un peu grossiers et fonce souvent tête baissée.
    En même temps, à l'échelle d'une galaxie, un parsec, c'est pas grand chose, l'équivalent de ton paté de maisons. Donc pour le moment le perso est, à mon avis, un PJ de bas Lvl encore cantonné à sa petite zone de départ. D'ou les branlées (que je trouve bien, j'avais peur au premier abord d'un côté trop "Ironman").

  6. #7536
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça c'est le truc que je trouve un peu dommage dans la série : le Mando est un peu teubé pour le "meilleur chasseur de prime du parsec". Il fait pas mal de conneries, tombe dans des pièges un peu grossiers et fonce souvent tête baissée.
    Ah bon, parce que moi depuis le début de la série, je l'ai vu se faire une bande de trois chasseurs de primes. Défier et vaincre un animal qui est considéré comme très dangereux (même s'il a eu un peu d'aide )

    Il a fait le con contre les Jawas mais là, il ne pouvait de toutes facons rien faire.

    Ensuite, il arrive à s'infiltrer dans une petite base impériale, se faire à lui tout seul une bonne dizaine de Stromtroopers (qui je le rappelle sont des soldats d'élite, pas des troupes de base), et flinguer au moins autant de chasseurs de primes.

    Et je préfère largement un personnage faillible, qu'un gars invincible qui a 5 coups d'avance sur le script et qui n'est jamais en danger.

  7. #7537
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    ...se faire à lui tout seul une bonne dizaine de Stromtroopers (qui je le rappelle sont des soldats d'élite, pas des troupes de base)...
    Comme à peu prés tous les perso de SW en somme, et comment les voirs comme une menace ? les seuls choses qu'ils savent faire c'est tirer à côté et se faire tuer au moindre impact, juste de la chair à canon anonyme.

  8. #7538
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Comme à peu prés tous les perso de SW en somme, et comment les voirs comme une menace ? les seuls choses qu'ils savent faire c'est tirer à côté et se faire tuer au moindre impact, juste de la chair à canon anonyme.
    Comme a peu pres tous les HEROS de Star Wars en somme. Tu te bases sur les escarmouches qu'on nous montre dans la trilogie, où ils affrontent un apprenti Jedi, ou un contrebandier très expérimenté. Mais contre des troupes "normales" (et notamment le début d'ES, on les voit accumuler les victoires.

    Dans le lore, ca reste des soldats craints d'un peu partout

  9. #7539
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ah bon, parce que moi depuis le début de la série, je l'ai vu se faire une bande de trois chasseurs de primes.
    Et se prendre un coup de blaster arrêté par son armure sinon il serait mort

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Défier et vaincre un animal qui est considéré comme très dangereux (même s'il a eu un peu d'aide )
    Ouais enfin, sans l'aide en question il serait juste mort

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ensuite, il arrive à s'infiltrer dans une petite base impériale
    Une baraque dans un quartier populaire

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    se faire à lui tout seul une bonne dizaine de Stromtroopers (qui je le rappelle sont des soldats d'élite, pas des troupes de base)
    Mais ils arrivent maximum 2 par 2 ^^

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    et flinguer au moins autant de chasseurs de primes.
    Avec l'aide de son clan sinon il serait mort
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #7540
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ah bon, parce que moi depuis le début de la série, je l'ai vu se faire une bande de trois chasseurs de primes. Défier et vaincre un animal qui est considéré comme très dangereux (même s'il a eu un peu d'aide )

    Il a fait le con contre les Jawas mais là, il ne pouvait de toutes facons rien faire.

    Ensuite, il arrive à s'infiltrer dans une petite base impériale, se faire à lui tout seul une bonne dizaine de Stromtroopers (qui je le rappelle sont des soldats d'élite, pas des troupes de base), et flinguer au moins autant de chasseurs de primes.

    Et je préfère largement un personnage faillible, qu'un gars invincible qui a 5 coups d'avance sur le script et qui n'est jamais en danger.
    Ah mais on est bien d'accord, ça le rend "humain". Tout ses coups d'éclats sont très situationnels.

  11. #7541
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Avec l'aide de son clan sinon il serait mort


    Oue c'est sûr c'est pas comme s'il les tenait pendant de longues minutes à un contre soixante (dans un combat qu'il sait perdu d'avance en plus)

  12. #7542
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oue c'est sûr c'est pas comme s'il les tenait pendant de longues minutes à un contre soixante (dans un combat qu'il sait perdu d'avance en plus)
    Bah tu sais, on est vivant jusqu'à ce qu'on soit mort

    Il affronte aussi la grosse bestiole pendant de longues minutes dans un combat qu'il sait perdu d'avance jusqu'à être sauvé juste avant le moment fatidique. Luke tient tête à Vador dans la tranchée de l'Etoile Noire pendant de longues minutes dans un combat qu'il sait perdu d'avance jusqu'à être sauvé in extremis par le retour de Han. La flotte rebelle affronte la marine impériale pendant de longues minutes heures dans un combat qu'ils savent perdu d'avance jusqu'à être sauvé au dernier moment par le groupe au sol qui fait péter le générateur de bouclier.

    Bref, c'est du pulp ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #7543
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Comme a peu pres tous les HEROS de Star Wars en somme. Tu te bases sur les escarmouches qu'on nous montre dans la trilogie, où ils affrontent un apprenti Jedi, ou un contrebandier très expérimenté. Mais contre des troupes "normales" (et notamment le début d'ES, on les voit accumuler les victoires.

    Dans le lore, ca reste des soldats craints d'un peu partout
    Tous les perso que l'ont suit sont systématiquement des héros (mais j'avoue ne pas connaitre toutes les œuvres qui existe), et les troopers on beau être présenté et mis en scène pour faire d'eux une menace, ils n'en restent pas moins mis à mal dans beaucoup de combat, tellement mis à mal que c'est à la limite du ridicule parfois (si ils arrivent à remporter des victoires contre des troupes normales, ces dernières doivent être de sacrées buses )
    Dernière modification par Neibaf ; 03/12/2019 à 10h38.

  14. #7544
    Moi elle me rempli de joie cette série. C'est pas révolutionnaire mais ça fait le taff.

    Tiens, quel est le consensus éclairé du topic concernant le film Solo ?
    J'ai un ami m'ayant dit l'avoir largement préféré à Rogue One, et il a suffisamment bon goût en général pour que cela m'intrigue, moi qui ne l'avait pas vu, faute à l'épisode 8.

  15. #7545
    Je crois que, globalement, c'est "Bof".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #7546
    J'ai bien aimé, mais c'est pas transcendant. Bon, il est parti avec de gros handicaps aussi le pauvre, du coup le fait que ça soit au final un film correct est déjà un exploit ^^ En tous cas il laisse une bonne ouverture pour une série intéressante sur le milieu de la pègre, pour enchaîner avec le succès du Mandalorien



    Sinon j'ai revu TLJ ce WE, et Y'a pas, ce film est toujours aussi énorme, que ce soit au niveau des messages qu'il fait passer ou des visuels de ouf. Et perso je trouve qu'il aurait très bien pu clore la sage, en fait.

    Du coup RoS a du boulot, la barre est très très haute pour prendre la suite.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #7547
    J'ai vu qu'apparemment on aurait des précisions sur Snoke dans le prochain. Comme quoi.

  18. #7548
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Tiens, quel est le consensus éclairé du topic concernant le film Solo ?
    J'ai un ami m'ayant dit l'avoir largement préféré à Rogue One, et il a suffisamment bon goût en général pour que cela m'intrigue, moi qui ne l'avait pas vu, faute à l'épisode 8.
    De mémoire, le consensus était que RO lui était supérieur, sans qu'il soit un mauvais film.
    Pour le 8 cependant, ce débat est toujours ouvert

  19. #7549
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    J'ai vu qu'apparemment on aurait des précisions sur Snoke dans le prochain. Comme quoi.
    Ah cool, ils vont revenir sur un ancien perso et faire revenir un autre ancien perso. On sent que l'intrigue ne va pas être du tout rushé (surtout qu'en 5h de films précédents, il n'y a pas un pet de debut d'indice comme quoi l'Empire était caché quelque part...)

  20. #7550
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    De mémoire, le consensus était que RO lui était supérieur, sans qu'il soit un mauvais film.
    Pour le 8 cependant, ce débat est toujours ouvert
    Non mais le 8 c'est les cinéphiles éclairés contre les gardiens de la foi. Chacun son avis, ne relançons pas le débat.

  21. #7551
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Tous les perso que l'ont suit sont systématiquement des héros (mais j'avoue ne pas connaitre toutes les œuvres qui existe), et les troopers on beau être présenté et mis en scène pour faire d'eux une menace, ils n'en restent pas moins mis à mal dans beaucoup de combat, tellement mis à mal que c'est à la limite du ridicule parfois (si ils arrivent à remporter des victoires contre des troupes normales, ces dernières doivent être de sacrées buses )
    Ouais, ce sont les clones qui ont fait le job, les storm ils sont arrivés ensuite pour terroriser les populations civiles. Je ne sais même pas s'il y'a eu des affrontements de l'empire contre des armées constituées.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #7552
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, ce sont les clones qui ont fait le job, les storm ils sont arrivés ensuite pour terroriser les populations civiles. Je ne sais même pas s'il y'a eu des affrontements de l'empire contre des armées constituées.
    Il y a eu les affrontement contre les planètes séparatistes qui avaient une armée locale après la guerre des clones, mais sans la puissance et la coordination offerte par l'armée droïde et les commandants séparatistes (tués par Anakin à la fin de ROTS), l'Empire n'a eu qu'à se les faire une par une. (ça leur a quand même pris cinq ans pour tout "pacifier")
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #7553
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il y a eu les affrontement contre les planètes séparatistes qui avaient une armée locale après la guerre des clones, mais sans la puissance et la coordination offerte par l'armée droïde et les commandants séparatistes (tués par Anakin à la fin de ROTS), l'Empire n'a eu qu'à se les faire une par une. (ça leur a quand même pris cinq ans pour tout "pacifier")
    Mais du coup, on sait exactement à partir de quand les clones ont été remplacé par des soldats "normaux" dans l'armée impériale ?
    Parce que si ça se trouve, même ça, ce sont les clones qui l'ont fait.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #7554
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais du coup, on sait exactement à partir de quand les clones ont été remplacé par des soldats "normaux" dans l'armée impériale ?
    Parce que si ça se trouve, même ça, ce sont les clones qui l'ont fait.
    Dans l'ancien univers étendu, c'est après le Soulèvement de Kamino (-12) que Palpatine délaisse complètement l'idée d'une armée de clone.
    Aujourd'hui, je ne sais si c'est toujours le cas depuis le reset.

  25. #7555
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dans l'ancien univers étendu, c'est après le Soulèvement de Kamino (-12) que Palpatine délaisse complètement l'idée d'une armée de clone.
    Aujourd'hui, je ne sais si c'est toujours le cas depuis le reset.
    L'Empereur ordonne l'arrêt de la production de clone juste après l'ordre 66 (vu qu'il n'y a plus de guerre donc plus trop de pertes à remplacer, c'est inutile de maintenir les lignes de production). Avant Yavin, il n'y a quasiment plus de clones en service et les derniers ne servent plus que d'instructeurs.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #7556
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    L'Empereur ordonne l'arrêt de la production de clone juste après l'ordre 66 (vu qu'il n'y a plus de guerre donc plus trop de pertes à remplacer, c'est inutile de maintenir les lignes de production). Avant Yavin, il n'y a quasiment plus de clones en service et les derniers ne servent plus que d'instructeurs.
    Oups c'est moi qui est mal lu

  27. #7557
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il doit manquer un mot non ?
    Genre : "il ordonne de cesser la production" ?
    C'est" ordonne l'arrêt de" qui te choque ?

  28. #7558
    Il ordonne l'arrêt de la production de clones et aussi la désactivation des droïdes de combat.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #7559
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    C'est" ordonne l'arrêt de" qui te choque ?
    Oups, c'est moi qui est sauté un mot

  30. #7560
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Oups c'est moi qui est mal lu
    J'avoue que j'ai oublié le mot "l'arrêt" et j'ai du éditer entre-temps comme un fourbe
    Hi, I'm Elfo !

Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •