Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 584 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311351401 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 17510
  1. #9001
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Il faut beaucoup utiliser le freinage aérodynamique, c'est à dire utiliser la voilure comme aérofrein en restant cabré à l’atterrissage.
    Merci du conseil. Après j'ai pas dépassé de beaucoup la piste, c'est juste que j'aurai pas du plaquer le nez aussi tôt et déclencher le parachute aux 2/3 de la piste, ça se serait mieux passé. En tout cas l'appareil est super maniable en vol comparé au F15, t'as l'impression de passer d'une Mustang à une Alpine quoi. Je jouais à saute-montagne, c'était très fun.

    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    @Qiou : Si tu n'as pu démarrer c'est probablement que ton throttle était en idle et pas sur arrêt (il y a un petit bouton rouge prêt de la cuisse, le long de la course du throttle qui permet de repasser d'idle à arrêt).
    Bah écoute même pas j'ai revérifié ce point et ça démarrait toujours pas. J'ai suivi la checklist de Chuck (23 points quand même avant d'arriver à "démarrer le moteur"! Ca me change des 5 points du F15... ). Faut que je creuse un peu, j'étais peut-être trop pressé de m'envoler aussi.

  2. #9002
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=3__K3lTt4hw

    Je vais me le prendre à la sortie. Si c'est OB only, je vais passer sur l'OB. J'aurais largement la place pour avoir l'OB et la release d'installée, mais j'ai l'impression que c'est chiant de maintenir les deux en même temps niveau fichiers de config.
    Il suffit de penser à faire des copier-coller.

    Sur mon OB, je n'ai que le/les dernier(s) module(s) (+ golf persique). De cette façon, je peux m’entraîner sur le dernier appareil sorti et profiter des nouveautés de l'OB (surtout pour le F-16 et F-18) tout en ayant tout de présent sur ma version stable. Dès que l'appareil passe de l'open beta à la stable, je copie-colle mon dossier de configuration de l'appareil (E:\Users\[User]\Saved Games\DCS.openbeta\Config\Input) dans la stable et je fait de même dès qu'il y a une mise à jour de la beta vers la stable avec de nouvelle touche configurer dans la béta.

    Et les vidéos de la mission de la semaine dernière:




    Et j'ai regardé le guide de Chuck sur le JF-17, pour le moment rien dedans sur l'armement, chose que j'attend pour voir de quoi il est vraiment capable.


    Et pour Qiou87:

  3. #9003
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bah écoute même pas j'ai revérifié ce point et ça démarrait toujours pas. J'ai suivi la checklist de Chuck (23 points quand même avant d'arriver à "démarrer le moteur"! Ca me change des 5 points du F15... ). Faut que je creuse un peu, j'étais peut-être trop pressé de m'envoler aussi.
    Si t'as une mémoire plus spatiale, n'hésite pas à regarder des vidéos sur les procédures, il en existe même en français.
    Sinon il me semble que la campagne du M2000 a une grosse partie tuto, à confirmer par ceux qui l'ont faite.
    Sur le F-18, par exemple, t'as des missions d'entrainements, où on t'explique les procédures avec les boutons à presser en surbrillance.
    Pour atterrissage : t'as aussi p-e atterri trop vite, on a souvent tendance à atterrir trop vite au début. Les jets ayant moins tendance à rebondir, on ne le remarque qu'à la distance de freinage ou au dérapage incontrôlé suivant les appareils.
    Patou pour les intimes

  4. #9004
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Merci du conseil. Après j'ai pas dépassé de beaucoup la piste, c'est juste que j'aurai pas du plaquer le nez aussi tôt et déclencher le parachute aux 2/3 de la piste, ça se serait mieux passé.
    Si l'atterrissage est correct tu n'as pas besoin du parachute, c'est pour les cas d'urgence.

    Essaie d'arriver moins vite. Et comme le dit ze_droopy une fois que tes roues arrières ont touché garde ton appareil cabré le plus longtemps possible, c'est le principal moyen de freinage. Une fois maîtrisé, ça passe crème.

    Et oui, la campagne du M2000 est un gros tuto. Et je crois qu'ils font réviser le démarrage sur la première mission.
    Dernière modification par Bopnc ; 02/12/2019 à 10h58.

  5. #9005
    C'est pas moi , c'est Dusty/ze_droopy, mais je confirme.

  6. #9006

  7. #9007
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Si l'atterrissage est correct tu n'as pas besoin du parachute, c'est pour les cas d'urgence.

    Essaie d'arriver moins vite. Et comme le dit ze_droopy une fois que tes roues arrières ont touché garde ton appareil cabré le plus longtemps possible, c'est le principal moyen de freinage. Une fois maîtrisé, ça passe crème.

    Et oui, la campagne du M2000 est un gros tuto. Et je crois qu'ils font réviser le démarrage sur la première mission.
    J'étais à 160, ça me semblait pas si énorme mais j'avoue que j'en sais rien en fait car j'ai pas fini de lire le guide de Chuck (je me base sur le F15 que je pose ~150, et oui je sais, poser un appareil sans même lire la checklist d'atterrissage, c'est un peu trop Ace Combat et pas assez DCS, mais j'ai toujours commencé à jouer avec un truc avant de lire la notice, c'est plus fort que moi ). Je verrai à suivre la technique du pif en l'air alors, ça devrait aller bien mieux. Et la campagne-tuto c'est parfait finalement, je vais finir celle que j'ai débuté en F15 puis lancer celle du M2000 histoire de pas mélanger tout (et j'aime bien finir ce que j'ai commencé).

    Merci pour le tuto vidéo Empnicolas, ouvert sur l'iPad à côté ça devrait m'aider!

  8. #9008
    Dispo mardi en F18 CAP !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #9009


    On peut slave le pod sur un waypoint(interest point) et il y a un cercle sur le HUD pour montrer où pointe le POD.
    Cerise sur le gâteau, on peut target des avions.
    Patou pour les intimes

  10. #9010
    Pas certain d'être là à l'heure, donc je ne vais pas me prononcer pour mardi.

    Par contre, pour combler les sièges de RIO vacants de temps en temps, je cherche à combler mes lacunes.
    Et à tout hasard, auriez-vous déjà une mission de training RIO en stock pour le F14B avec :
    - CAP (avec de la chasse passive pour se faire la main avec le DDD, TID)
    - CAS (avec des blindés passifs pour se faire la main avec le LANTIRN, GBU et MK84)

    Merci

  11. #9011
    Tu es dispo ce soir ? Je veux bien te coacher. Par contre, il te faudra un pilote.

    Tiens, ED annonce que le TWS du Hornet arrivera d'ici la fin du mois.

  12. #9012
    Présent en F-16! En espérant ne pas être en retard, j'ai une journée chargée demain...

  13. #9013
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tiens, ED annonce que le TWS du Hornet arrivera d'ici la fin du mois.
    Avec le TWS le spamraam atteindra un seuil jamais vue encore
    Patou pour les intimes

  14. #9014
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Avec le TWS le spamraam atteindra un seuil jamais vue encore
    J'e t'ai prévu un échauffement ce soir.

    N'oubliez pas de vous inscrire à la mission de ce soir 21h, débutant ou non. Tout appareil accepté, même les hélicos.

  15. #9015
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    N'oubliez pas de vous inscrire à la mission de ce soir 21h, débutant ou non. Tout appareil accepté, même les hélicos.
    Je me laisserai peut-être tenter dans quelques temps, quand j'aurai dépassé la vingtaine d'heures de vol et que j'aurai le sentiment de maîtriser un peu un avion. Vous utilisez quoi pour vous retrouver/parler?

    D'ici là je progresse bien dans ma campagne F15, 5 missions réussies et 1 seule mort - merci l'ailier qui s'est tapé une montagne quand on faisait du rase-mottes et m'a laissé seul contre 2 Su-27, 2 Mig-29 et 1 A-50 qui m'avaient tous vu arriver. J'arrive même à me poser de façon sereine maintenant. Dès que j'ai fini cette campagne (il en reste 5) je passe me former sur M2000, à partir de là j'aurai peut-être la témérité de venir vous rejoindre un soir en multi.

  16. #9016
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je me laisserai peut-être tenter dans quelques temps, quand j'aurai dépassé la vingtaine d'heures de vol et que j'aurai le sentiment de maîtriser un peu un avion. Vous utilisez quoi pour vous retrouver/parler?

    D'ici là je progresse bien dans ma campagne F15, 5 missions réussies et 1 seule mort - merci l'ailier qui s'est tapé une montagne quand on faisait du rase-mottes et m'a laissé seul contre 2 Su-27, 2 Mig-29 et 1 A-50 qui m'avaient tous vu arriver. J'arrive même à me poser de façon sereine maintenant. Dès que j'ai fini cette campagne (il en reste 5) je passe me former sur M2000, à partir de là j'aurai peut-être la témérité de venir vous rejoindre un soir en multi.
    On se rejoint sur Teamspeak. Les débutants sont les bienvenus, tant que tu sais décoller et si possible ne pas tirer sur les alliés.
    Patou pour les intimes

  17. #9017
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    tant que tu sais décoller et si possible ne pas tirer sur les alliés.
    Tu dis ça parce que c'est souvent toi qui prend
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #9018
    Atterrir par contre c'est en option
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #9019
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Tu dis ça parce que c'est souvent toi qui prend
    Je comprends que vous êtes tous jaloux de mon talent hors norme mais ce serait sympa d'arrêter de me tirer dessus.
    Patou pour les intimes

  20. #9020
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Atterrir par contre c'est en option


    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Je comprends que vous êtes tous jaloux de mon talent hors norme mais ce serait sympa d'arrêter de me tirer dessus.
    J'ai une solution simple pour toi : vole en paire avec Kilou, et laisse-le leader la formation. Il sera devant, tu ne risques presque rien (l'AIM-9X visant dans les coins, je ne garantis rien).

  21. #9021
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    On se rejoint sur Teamspeak. Les débutants sont les bienvenus, tant que tu sais décoller et si possible ne pas tirer sur les alliés.
    Ok merci, pour TS je verrai ça quand je serai un peu plus chaud (jusqu'ici je ne l'ai jamais utilisé, j'étais plutôt Discord).

    Avec des exigences pareilles vous risquez pas de me voir, j'attends encore l'option démarrage sans clé du M2000C. Pour le tir ami, moi j'en sais rien, tant que j'ai un lock missile je tire. Si un allié voulait pas se faire shooter, il avait qu'à pas voler devant moi et se laisser accrocher radar comme un bleu.

  22. #9022
    C'est bon t'as le niveau
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #9023
    Excusez moi, du coup au niveau des versions on est bien en stable uniquement ?
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  24. #9024
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'e t'ai prévu un échauffement ce soir.

    N'oubliez pas de vous inscrire à la mission de ce soir 21h, débutant ou non. Tout appareil accepté, même les hélicos.
    C'est sur le golf?

  25. #9025
    @Qiou87 : touche Windows + touche Home

    @Azmo et war-p : version stable/release et Caucase pour ce soir.

  26. #9026
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    atterrir par contre c'est en option
    A 1:50

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #9027
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    @Qiou87 : touche Windows + touche Home

    @Azmo et war-p : version stable/release et Caucase pour ce soir.
    Ah ben je serai là

  28. #9028
    Pas sûr d'être là ce soir
    Au cas où : CAP ou SEAD en F/A-18 ou CAS en A-10C

  29. #9029
    Merci flappie, j'vais pas avoir le temps de gérer les versions, etc. Have fun les gars !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  30. #9030
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ah ben je serai là
    En F18 en cas pour changer tien.

Page 301 sur 584 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311351401 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •