Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 341 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6781
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Question con mais le jeu sera achetable un jour ailleurs que via le site off ? Vu que c'est hors taxes ça m'emmerde mais le jeu me tente sévère.
    Le jeu est prévu pour sortir sur Steam, mais pas avant un moment vu qu'ils restent sur leur site pour toute la phase bêta.

    FAQ : https://forum.escapefromtarkov.com/t...om-tarkov-faq/

    Q.Will the game be available in Steam?
    A.Yes, we do intend to release on Steam.

    Q.Will the game support Steam Workshop and player modifications?
    A.Maybe. Workshop mods will be properly evaluated by us to be accepted and introduced into the game. Mods that alter gameplay will not be allowed, since the game is online-based.
    Sérieusement, je conseille d'acheter la version de base et de ne pas s'en faire avec la place dans l'inventaire parce que même avec l'édition la plus chère, on passe autant de temps à tout ranger. Surtout que depuis la 0.12, la seule différence est qu'on a directement accès au stockage le plus grand, quand l'édition de base demande d'améliorer sa planque.

    Quant au prix à payer pour le jeu, les devs méritent qu'on leur donne l'argent directement plutôt que passer par des sites douteux ou des boutiques qui se prendront 30% de marge. Moi j'ai commencé avec l'édition de base en 2017, puis je suis passé à l'intermédiaire en 2018, puis à la dernière édition cette année. Et je l'ai fait non pas pour avoir plus de place mais parce que je veux clairement les encourager.

    @elftor : je prends mes screens avec Impr Écran aussi, mais je n'ai pas d'autre logiciel sur la même touche. Sinon, je passe parfois par Geforce Expérience mais je dois faire une combinaison de touches pour prendre un screen.

  2. #6782
    Merci, je vais fermer ce soft la prochaine fois.

    C'était juste pour capturer un bug graphique d'un pote qui lootait un cadavre, il avait une main dans le dos j'ai trouvé à rigolo

  3. #6783
    Je dois être sur une bonne lancée en ce moment, mais ça fait plusieurs parties que je ne meurs pas, j'arrive à compléter des quêtes et m'extraire, et en plus de ça je fais progresser ma planque. Le tout en me disant que je vais y aller sans me prendre la tête... mais où je termine avec les mains qui tremblent plus j'arrive près de la sortie.

    Bon, par contre je commence à avoir des quêtes qui impliquent l'usine/Factory, donc je vais attendre d'avoir des copains ce weekend pour les faire.

  4. #6784
    J'ai aussi une quête à factory. Bois aussi de tête. Le reste il me semble que je peux le faire partout

    Par contre je suis blindé de gilets etc. Existe t'il une caisse pour les stocker ? (et bien sûr ils sont pleins de trucs ( comme mes Lucky scav.... D'ailleurs prochain à achat, une box médicale pour stocker les soins etc

  5. #6785
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Par contre je suis blindé de gilets etc. Existe t'il une caisse pour les stocker ? (et bien sûr ils sont pleins de trucs ( comme mes Lucky scav.... D'ailleurs prochain à achat, une box médicale pour stocker les soins etc
    Non, c'est d'ailleurs une demande que j'ai vu passé sur reddit je crois. Sinon tu as la malette d'objets, qui sert de fourre-tout, mais c'est pas donné.

    Pour stocker j'ai la malette, une lucky, box médicale, une boîte à chargeur, glacière, et 2 boîtes de mumu. Il n'y a pas meilleur investissements que ces petites boîtes de rangement (surtout quand on est en 10x26 en inventaire)

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bon, par contre je commence à avoir des quêtes qui impliquent l'usine/Factory, donc je vais attendre d'avoir des copains ce weekend pour les faire.
    Count me in !


  6. #6786
    J'ai 3 Lucky scav, une de munition une pour les pistolets

  7. #6787
    La folie, j'ai pas arreté de me faire déglinguer hier. En trois partie PMC, j'ai du buter en tout et pourtout le nombre hallucinant de 1 scavs !
    Vidé une bonne partie de mon stash, que des partie de max 5 minutes, bravo, vraiment, c'est pas mon record de 15 secondes mais quel belle soiree

    Entre les jean kevin qui font caca dans un buisson depuis une demi heure en attendant qu'un pigeon leur passe dans le viseur et les grands courageux qui ne sortent qu'en squad de 3 minimum, j'aurai du arreté à la premiere...

    Seule bonne nouvelle j'ai investi dans la planque et lancé le centre de renseignement, voila qui baissera au moins un tout petit peu le compteur de scav...

    Sinon, vous savez comment evaluer le prix d'une arme ? Hier j'ai voulu revendre un flingue offert il me semble pour noel dernier. Tout équipé tout ca... Bah j'ai du le garder, a priori pas moyen de voir un equivalent au marché pour estimer le prix (oui je prefere encore me faire des tunes avec plutot que de le risquer et de l'offrir a la premiere team de couillons croisée )
    Dernière modification par Sorkar ; 26/11/2019 à 09h10.

  8. #6788
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    La folie, j'ai pas arreté de me faire déglinguer hier. En trois partie PMC, j'ai du buter en tout et pourtout le nombre hallucinant de 1 scavs !
    Vidé une bonne partie de mon stash, que des partie de max 5 minutes, bravo, vraiment, c'est pas mon record de 15 secondes mais quel belle soiree

    Entre les jean kevin qui font caca dans un buisson depuis une demi heure en attendant qu'un pigeon leur passe dans le viseur et les grands courageux qui ne sortent qu'en squad de 3 minimum, j'aurai du arreté à la premiere...

    Seule bonne nouvelle j'ai investi dans la planque et lancé le centre de renseignement, voila qui baissera au moins un tout petit peu le compteur de scav...

    Sinon, vous savez comment evaluer le prix d'une arme ? Hier j'ai voulu revendre un flingue offert il me semble pour noel dernier. Tout équipé tout ca... Bah j'ai du le garder, a priori pas moyen de voir un equivalent au marché pour estimer le prix (oui je prefere encore me faire des tunes avec plutot que de le risquer et de l'offrir a la premiere team de couillons croisée )
    Il y a des jours avec, et des jours sans..

    Pour l'arme moddée, moi je désosse et je revends pièce par pièce au market


  9. #6789
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Pour l'arme moddée, moi je désosse et je revends pièce par pièce au market
    Ah ouai pas con, surement un peu pénible mais je ne vois pas d'autre solution en effet

  10. #6790
    Moi le temps d'attente infini pour rejoindre des parties scav dimanche a eu raison de ma volonté. Je n'ai pas joué ni dimanche soir ni hier.
    Je sens que je vais perdre des retour d'assurance comme un con !

  11. #6791
    Ah les campeurs... Tout une histoire.... Et je ne supporte pas
    Je suis disponible les après-midi si besoin, ne pas hésiter à me whisper sur discord, je suis soit sur le serveur CPC, soit sur celui du groupe Tarkov France (je joue avec deux trois gars sympas)


    Oui désosser les armes modder peut être pas mal,

  12. #6792
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ah ouai pas con, surement un peu pénible mais je ne vois pas d'autre solution en effet
    Oui tu vas vite reconnaître après les pièces qu'il vaut mieux vendre séparement. C'est comme quand tu lootes un cadavre, des fois un pièce d'arme vaut plus que tout le reste, donc si tu as pas beaucoup de place tu prends que cette pièce et tu laisse le reste


  13. #6793
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Ah les campeurs... Tout une histoire.... Et je ne supporte pas
    Je suis disponible les après-midi si besoin, ne pas hésiter à me whisper sur discord, je suis soit sur le serveur CPC, soit sur celui du groupe Tarkov France (je joue avec deux trois gars sympas)


    Oui désosser les armes modder peut être pas mal,
    Oué mais bon, il y a campeur et campeur. Il faut quand même dire que le jeu invite à prendre des précautions surtout seul, et parfois prendre des précautions c'est aussi rester en Stand-By, à l’affût, à l'écoute. Mais aussi surveiller des endroits de passage. Enfin je joue énormément seul, et les kills ne se font pas en fonçant dans une Team de 3 joueurs. Sauf pour les Pgm ...
    D'ailleurs quand je joue en Team je créve quasi systématiquement

  14. #6794
    Pour la place du "stash", au final on finira toujours par manipuler tel objet plusieurs fois pour réorganiser.
    Au bout d'un moment j'en ai eu marre de passer mon temps à gagner quelques cases de place par-ci par là (j'ai l'édition de base et j'adore scav de temps à autres).
    Je profite donc de mon espace de stockage limité pour tout revendre (chargeurs et poignées des armes compris) ; sauf le soin, les balles, pas mal de bons gilets (car ils font gagner quelques cases de stockage), une ou 2 armures, quelques armes, les viseurs, certains objets de quête à trouver en raid.

    Je ne suis encore jamais tombé à cours d'équipement entre ce que je ramène et d’occasionnelles bonnes affaires au flea market, mais si ça m'arrive c'est pas grave car j'ai converti tout ce que j'ai vendu en thunes.
    Au pire si je suis mauvais et que je perds tout (thunes et matériel stocké), il me suffira de faire quelques runs scav sur la carte reserve.


    J'enlève aussi les accessoires quand je vends une arme pour être compétitif au niveau du prix (soyons francs tout le monde trie du moins au plus cher ) et aussi pour me faire bien plus d'argent en revendant la lunette *4 et le silencieux à part.


    Par rapport aux campeurs, il y a plus de risques de tomber sur eux à certains endroits (extracts, salles populaires, goulots d'étranglement, cadavre bien exposé avec un gros sac) qu'à d'autres. Autant je suis serein sur certains endroits, autant à d'autres je m'attends à tomber sur quelqu'un et je prends mes dispositions.


    Pour les team on les voit arriver de loin, ils sont généralement moins prudents ou discrets. De près on les entend arriver en premier, ils sont "sourds" vu qu'ils doivent communiquer en permanence et ils entendent sans arrêt les pas des autres. Mais oui si ils te voient en premier ou te coincent dans un bâtiment ; aie, ça risque de piquer !! Pour l'anecdote j'avais vu une vidéo hilarante d'un joueur qui arrive à s'intégrer dans un groupe pendant plusieurs minutes dans un bâtiment en les suivant, ouvrant les portes, lootant avec eux ... Pour au final leur tirer dessus avant qu'ils ne remarquent quelque chose.

    Bien entendu il vaut mieux éviter d'attaquer une team, enfin sauf si c'est un duo et qu'on arrive à tuer le premier facilement.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  15. #6795

  16. #6796
    Oui, c'est paradoxal parce que le jeu est conçu pour pousser à jouer en groupe, mais c'est en groupe que j'ai le moins l'impression de survivre.

    Après, quand on est avec des gens qui se positionnent bien et engagent quand la victoire est assurée, ça passe bien. Hier je regardais un streamer qui jouait en duo (Dr Lupo je crois), et ils avaient une bonne technique pour entrer et parcourir les dortoirs des douanes, avec un qui couvre l'entrée pendant que l'autre ouvre la porte, puis le premier à entrer reste accroupi pour que le second puisse tirer par-dessus lui en cas d'engagement.

    Bref, l'important ce sont les petits gestes qui changent la (sur)vie.

  17. #6797
    Merci pour les réponses, je vais voir à ça quand je pourrais.

  18. #6798
    Je prends aussi du plaisir à jouer seul, mais surtout en SCAV, ou je tente vraiment de me faire le plus discret que possible, looter et me barrer (sans engager de combats ou très peu). En équipe, il est à mon avis primordial dans ce jeu d'avoir un lead qui va dicter ce qu'on fait, ça limitera déjà beaucoup de coms "parasites". En duo c'est encore assez simple de s'y retrouver, mais plus on est plus c'est dur.

    Par contre un équipe bien organisée ça fait indiscutablement le ménage!


  19. #6799
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Je prends aussi du plaisir à jouer seul, mais surtout en SCAV, ou je tente vraiment de me faire le plus discret que possible, looter et me barrer (sans engager de combats ou très peu). En équipe, il est à mon avis primordial dans ce jeu d'avoir un lead qui va dicter ce qu'on fait, ça limitera déjà beaucoup de coms "parasites". En duo c'est encore assez simple de s'y retrouver, mais plus on est plus c'est dur.

    Par contre un équipe bien organisée ça fait indiscutablement le ménage!
    Entièrement d'accord.
    Le pire c'est qu'en équipe on hésite avant de tirer, en solo tu n'as pas ce problème.
    J'adore aussi jouer prudemment mais combattre si je vois une bonne opportunité.

    En scav la nouvelle map réserve est super pour ce que tu cherches, en tout cas pour mon expérience.
    Des corps partout, du bon loot, et quasi tout le monde s'est déjà barré avant que le boss n'arrive.
    Sinon il y a la classique interchange, qui a du bon loot et ne nécessite aucune clé.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  20. #6800
    3 parties sur custom à l'instant, je me suis fais rouler dessus 3X.
    J'ai l'impression que peu après les wipe, le jeu n'est plus fait pour les casuals.

  21. #6801
    Je dirais que ça prend surtout une certaine période pour repérer des chemins qui permettent d'éviter les rencontres la plupart du temps. Mais j'ai beau avoir 60h depuis le wipe, j'arrive à me balader encore seul avec PACA et AKM de base sans rencontrer de joueurs.

    J'ai fait 2 parties hier soir : une scav sur l'échangeur, rencontré personne et looté pas mal, puis une en pmc aux douanes, rencontré 2 scavs et complété 1 quête les doigts dans le nez. Par chance, un autre joueur était passé avant moi aux containers du chantier, donc la porte était ouverte pour prendre les document pour Prapor.

    Sinon, pour ceux qui ne voulaient pas payer de taxes, le jeu va être à -30% durant le black friday :

  22. #6802
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    3 parties sur custom à l'instant, je me suis fais rouler dessus 3X.
    J'ai l'impression que peu après les wipe, le jeu n'est plus fait pour les casuals.
    Copain !! Moi aussi j'ai mourru hier, deux fois sur deux.

    Mais c'est ma faute :
    Je suis resté aux environs de mon spawn, décidé à en découdre alors que mon scav backpack était déjà plein et que j'avais déjà tué deux hachettes trop radins pour se payer un pistolet. Bien sûr un autre joueur, solo cette fois, est venu m'expliquer que ce n'était pas une bonne idée et que j'aurai du m'extraire.

    La deuxième fois après avoir tué un scav près des dortoirs, je sprinte vers la station de bus. Sauf qu'un joueur était derrière l'angle du mur et m'a a-llu-mé. Je sprintais car j'avais peur de me faire prendre à revers suite à mes tirs ...
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  23. #6803
    J'ai besoin d'aller à custom. Donc si vous êtes disponible cet après-midi, j'en suis

  24. #6804
    Soirée totalement inverse d'hier. Je suis parti au mosin sur custom sans autre equipement et j'ai réussi à tuer du scav et m'extraire Oo
    Idem sur wood ou j'ai complété la quête pour débloquer Jaeger. Bilan un pmc snipé à "10km" et 2 scavs + une extraction à 3000 roubles :D
    J'ai réussi la foutue quête du fusil à pompe de mechanic sans rien acheter ... j'ai looté un pompe (le 153 donc pas le bon pour la quête) qui une fois désossé m'a fourni la poignée. La pompe s'échange contre 2 HDD. Etc ...
    Allez j'avoue 1 mort scav et 1 mort pmc mais le bilan est total positif.

  25. #6805
    En passant, le pistol case est passé en 4x3 cases au lieu de 3x3 cases de rangement cette semaine. Donc on peut ranger plus de pistolets !

  26. #6806
    Le compte twitter du jeu vient de partager 2 vidéos intéressantes :

    - Des conseils stratégiques de Krashed, qui analyse une situation étape pas étape pour donner de très bons conseils sur la manière d'agir pour assurer notre survie. Cette vidéo est à propos des embuscades, lorsqu'on se retrouve du côté de celui qui se fait attaquer. Je le trouve très pertinent, et pourtant je n'avais jamais vu son nom passer.




    - Une vidéo de DeadlySlob avec pas mal de tension et plusieurs phases de combats dans la même partie. Il passe la moitié à distance en train de couvrir son pote, puis il se retrouve seul à devoir affronter des raiders, des joueurs et des scavs/scavs joueurs. Il se permet lui aussi de faire quelques pauses sur la vidéo pour expliquer l'action et les décisions qu'il prendre, donc ça fourmille de conseils.

    https://www.youtube.com/watch?v=Xx0Cxny1r7g

    C'est le genre de vidéos que je trouve intéressantes si on veut connaitre des astuces pour survivre plus longtemps, et surtout pour moins appréhender lorsqu'on se fait engager. Ne pas hésiter à se repositionner assez souvent, surtout quand on a le relief ou des obstacles pour nous couvrir et primordial. Ça me rappelle notre partie de ce weekend où on avait bien joué sur Customs, mais où je me suis fait tuer connement par un scav en voulant traverser la route à découvert et en courant, alors que ça faisait 3-4 minutes qu'on observait les parages. J'étais sûr qu'il y en avait dans le coin, mais pas que j'allais tomber en une balle.

  27. #6807
    Je rajouterai qu'il faut de bons coéquipiers.
    Comme dit Silver, ce week-end quand un lootait les autres le couvrait etc. Nous étions 5 et une bonne team

  28. #6808
    Nostiss, j'aimerai bien jouer avec toi au d'autres canards, mais je ne peux malheureusement pas prévoir quand je serai dispo, ni même si je ne devrai pas quitter précipitamment le raid en cours, mais merci de la proposition.

    Farell, oui c'est un bon bilan, car plus on cherche la bagarre plus on meurt prématurément. On voit bien dans l'acquisition de l'xp à la fin d'une partie que le pvp n'est qu'une partie du jeu, entre ce qu'on reçoit pour l'exploration, le pvp, le butin et le gros bonus quand on survit.

    Pour le pistol case c'est suite à quelqu'un qui a demandé sur reddit, et nikita a approuvé ... Il a réalisé la modification dans la foulée !

    Merci Silver, j'adore aussi ce genre de vidéos et je n'avais pas vu celle de deadlyslob.

    Hier j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai looté customs, le bâtiment à deux étages, mais un campeur de buissons m'a tué.
    Je vais baisser mon FOV j'ai trop de mal à repérer les autres joueurs, tant pis pour les œillères.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  29. #6809
    Je suis dispo à partir de demain après midi et pendant le week end

  30. #6810
    Dispo à partir de 17h et la soirée


Page 227 sur 341 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •