Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 335 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 10025
  1. #2761
    Allemagne-Biélorussie, 153% de possession du ballon et 325e tir pour l'Allemagne, toujours 0-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #2762
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Allemagne-Biélorussie, 153% de possession du ballon et 325e tir pour l'Allemagne, toujours 0-0

  3. #2763
    Tooooooooor ! Ginter ! 1-0
    Léger hors jeu peut être.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #2764
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    des arbitres sont tout content d'appliquer parce qu'ils connaissent le règlement
    Ben non pas content mais c'est comme ça.

  5. #2765
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Se baser sur l'avis de commentateurs

    Fallait oser !
    Ah ben on est expert ou on ne l'est pas hein !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2766

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #2767
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Se baser sur l'avis de commentateurs

    Fallait oser !
    C'est surtout que les commentateurs envisagent en priorité la faute du gardien. Barthez étant en l'air, on peut considérer qu'il y a une charge de Ronaldo (bien qu'il n'y ait pas non plus volonté de Ronaldo de faire faute ; il est dans son élan)

    Quand à dire que l'arbitre n'a pas sifflé parce que ça profitait aux Français... c'est pas une balle d'attaque (pour la France) et le gardien est à terre, je pense que les joueurs Français auraient préféré que l'arbitre siffle sur cette action.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #2768
    La compo des Bleus ce soir:

    Mandanda
    Varane (cap.), Lenglet, Kimpembe
    Dubois, Sissoko, Tolisso, Mendy
    Griezmann
    Ben Yedder, Giroud

    Le milieu promet du rêve.

  9. #2769
    Tolisssooooooooooooo !
    1-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #2770
    But de Tolisso encore sur un coup de pied arrêté.

  11. #2771
    Griezmaaaaaaannnn ! 2-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #2772
    La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus de trêve internationale avant mars
    Bon il reste la partie chiante du mercato à traverser ...
    Je crois que c'est mercredi soir sinon le tirage de la coupe de France (qui fera rentré les clubs de L1 début janvier), il y a eu des matchs reportés mais 8 équipes de ligue 2 ont été éliminées, ce qui constitue un record pour leur entrée en lice.

  13. #2773
    Si vous n'aviez pas de nouvelles de Zeffane depuis la fin de la saison dernière, ce n'est pas étonnant (mais c'est dommage qu'il soit au chômage) : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...estion/1081519

  14. #2774
    C'est vraiment dommage, il avait enfin passé un cap la saison dernière et il aurait mieux fait de prolonger au SRFC. Il voulait sans doute une place de titulaire, du coup il se retrouve en vacances.
    Il se dit au club qu'il n'a pas prolongé en partie à cause du départ d'HBA, avec qui il était pote.

  15. #2775
    Juste un petit best of à la sauce SOFOOT...
    https://www.sofoot.com/top-50-commen...41-476858.html

    J'avais oublié ce but de Gourcuff (aka jambes en crystal)... Putain qu'est-ce qu'il puait le foot ce mec. Juste un physique playmobil

  16. #2776
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Juste un petit best of à la sauce SOFOOT...
    https://www.sofoot.com/top-50-commen...41-476858.html

    J'avais oublié ce but de Gourcuff (aka jambes en crystal)... Putain qu'est-ce qu'il puait le foot ce mec. Juste un physique playmobil
    Plus qu'à espérer que Neymar ne suive pas l'autoroute Gourcuff - Diaby.

  17. #2777

  18. #2778
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Plus qu'à espérer que Neymar ne suive pas l'autoroute Gourcuff - Diaby.
    Cyril Rool n'est plus là...

  19. #2779
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Plus qu'à espérer que Neymar ne suive pas l'autoroute Gourcuff - Diaby.
    #46 mon meilleur souvenir de footbal

  20. #2780
    Bon je me faisais chier et j'ai trouvé ce tableau sur la CdM 2026 (oui oui je sais).

    Oui, l'Asie passe de 4.5 places à 8, l'Afrique de 5.5 à 9, le sudAm de 4.5 à 6, le reste des Amériques de 3.5 à 6...

    Non mais sans déconner, l'Asie de 4 à 8???? Putain l'expansion de marché, faut arrêter les conneries quoi. Je ne parle meme pas des sudAms qui ont 60% de chance d'etre qualifié (c'est sur tu ne veux pas un CdM sans les pleureuses en jaune). Manque plus que des white cards
    En plus, quand tu lis les règles, ça commence par des poules de 3 puis des élims directes des 2 premiers.... On sent les mecs qui ont galéré à faire un système où ils pouvaient mettre un max d'équipe...

    Bref c'est mon rant du lundi soir après une journée de merde, you are welcome.

  21. #2781
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    #46 mon meilleur souvenir de footbal
    Idem, un but de dingue en finale de l'Euro contre l'Italie qui met fin au match et nous offre le titre.
    Avec le but de Wiltord qui égalise à la 93ème et nous envoie en prolongations

    Le meilleur souvenir footballistique de ma vie, de loin. La coupe du monde 98 c'était fou aussi, mais le scénario du match était plus "classique".

  22. #2782
    Moi c'est clairement les buts de Thuram. Inoubliable.

  23. #2783
    Moi c'est kostadinov
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  24. #2784
    Et pourquoi pas Materazzi tant que tu y es ?

  25. #2785
    Vous oubliez un peu vite Sergi Roberto

    Moi ça doit être le 3ème but de la finale 98, pour le côté apothéose en fin de match qui scelle la victoire. Quoique le but de Govou en 2002 pour le premier titre de l'OL lors de la "finale" du championnat face à Lens c'était pas mal non plus.

  26. #2786
    Aucun de ces buts ne surpasse celui de Charles Edouard Coridon en Champions League avec Paris

  27. #2787
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Aucun de ces buts ne surpasse celui de Charles Edouard Corridon en Champions League avec Paris
    Si, celui de Brandao face à l'Inter
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2788
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi c'est clairement les buts de Thuram. Inoubliable.
    Clairement, les deux seuls de sa carrière en bleu en plus, Thuthu ballon d'or !!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #2789
    Franchement si je devais départager Thuthu, ZZ en finale 98, Wiltord 2000 et "y'a du monde y'a du monde y'a Trézégueeeet !" 2000 je sais pas.

    Et les 2 ZZ de l'Euro face aux rosbeefs

    Reste Umtiti 2018 aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2790
    Solskjaer, 26 mai 1999

Page 93 sur 335 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •