Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 334 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10008
  1. #451
    Des gens qui ont testé Les Tavernes de la Vallée profonde ici ?

    Il me tente pas mal, j'en ai entendu parler à sa sortie mais depuis c'est quasiment le silence absolu, j'ai l'impression que personne ne l'a ou n'y joue...

  2. #452
    Ca me dit absolument rien du tout !
    Bgg est plutôt positif dessus (sans être à fond) et considère ça comme du familial+.

  3. #453
    J'ai vu qu'un jeu Peaky Blinders était sorti en anglais, ça parle à des gens ? Sur BGG c'est le vide sidéral.

  4. #454
    Tu m'aurais demandé ça y'a une semaine j'aurais dit "qui? Becky Bender? La copine du robot de Futurama?

    Je viens d'entrevoir un épisode. Le background permet de faire pas mal de jeux en effet.
    Et hop!

  5. #455
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Des gens qui ont testé Les Tavernes de la Vallée profonde ici ?

    Il me tente pas mal, j'en ai entendu parler à sa sortie mais depuis c'est quasiment le silence absolu, j'ai l'impression que personne ne l'a ou n'y joue...
    C'est l'auteur des charlatans de belcastel.
    Ils le mettent en avant chez jeuxdescartes à Bordeaux et de ceux que j'ai lu en test VF, ça va de pas mal à bien sympa.
    Ce qu'il y a de sûr c'est que si tu as aimé les Charlatans il y a de grandes chances qu'il te plaise.
    Spoiler Alert!
    et si tu franchis le pas, je veux bien un retour

  6. #456
    Nouveau CanardPC HS JdS sorti! http://forum.canardpc.com/threads/12...e-la-vengeance

    J'ai commencé à le lire et il est bien sympa! Comme ça parle de The City of Kings, mon numéro1 2019 je ne pouvais qu'être satisfait.

    Pas sûr que je jouerai un jour au jeu de rôle offert par contre.

  7. #457
    Merci a toi, je l'aurais complètement loupé sans ça.
    City of kings, je suis bien content qu'il ne soit sorti qu'en anglais sinon j'aurais sûrement craqué.

    Aujourd'hui j'ai profité que l'asso de jeu de ma ville avait un stand sur une manifestation pour passer les voir. Il faut que je me motive pour leur prochaine soirée et voir si j'accroche.
    Du coup je me demandais si il y avait d'autres canards joueurs sur Moulins et ses environs ?
    Dernière modification par silence ; 16/11/2019 à 20h37.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  8. #458
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Des gens qui ont testé Les Tavernes de la Vallée profonde ici ?

    Il me tente pas mal, j'en ai entendu parler à sa sortie mais depuis c'est quasiment le silence absolu, j'ai l'impression que personne ne l'a ou n'y joue...
    Oui j'en ai fait une partie. Grosso merdo c'est un jeu de deck building très léger, avec des mécaniques originales. Le jeu n'est pas hyper sexy niveau graphisme (c'est des graphismes "à l'Allemande" on va dire) mais le matériel est agréable à utiliser et le thème est vraiment bien retranscrit.

    En gros tu joues 2 phases : tu as un deck de cartes donc qui représentent des personnes ou des objets que tu vas mettre dans ta taverne. Il y a des clients, des serveurs, des plongeurs, de la bière, etc. Tu poses tes cartes dans ta taverne jusqu'à ce que tes tables soient complètes (c'est à dire que tu as autant de client que de table).
    Une fois que chaque joueur a fait ça, on joue un certain nombre de dé (4xNb de Joueur de dés commun + éventuellement des dés personnels si tu y as droit) et on va placer ces dés sur les emplacements d'action de la taverne. Chaque emplacement d'action correspond à une valeur de dé. Ces actions permettent grosso modo d'avoir de l'or pour acheter des cartes (pour booster ton deck ou upgrader ta taverne), des bières pour avancer sur une piste bonus, ou d'autres trucs.
    Une fois que chacun a fait ça, hop, nouveau tour.

    C'est fluide et agréable à jouer, et il y a quand même pas mal d'actions disponibles (même si certaines paraissent quand même évidentes, selon ton tirage de cartes) j'ai bien aimé personnellement même si le facteur chance joue quand même pas mal sur un tour.
    Il y a des mini extensions incluses dans la boite, donc la rejouabilité est bonne.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 16/11/2019 à 20h54.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #459
    Ça ressemble pas mal à grand austria autel y’a description


  10. #460
    Bon de notre coté on a finalement commandé Everdell en VO. On attends depuis le premier KS l'annonce d'une vf mais vu comment celle-ci s'embarque on préfère assurer le coup. Dans tout les cas sur le premier KS on était parti sur la version classique donc bon, ça change pas grand chose. Assez hâte de mettre les papattes dessus maintenant.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  11. #461
    Y a une VF que Matagot a déjà annoncée.
    Mais ils vont d'abord épuiser le premier run avec les typos.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #462
    Oui, c'est de ça que je parle.
    Je préfère jouer en anglais plutôt que dans un français avec des lettres random et des erreurs de grammaire. Même pour 10e de plus.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  13. #463
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Oui, c'est de ça que je parle.
    Je préfère jouer en anglais plutôt que dans un français avec des lettres random et des erreurs de grammaire. Même pour 10e de plus.
    Et puis c'est un jeu parfait en cette saison, bien au chaud à la maison à gérer nos petites récoltes et nos habitants avec les dessins super mignons.

  14. #464
    Dites, je suis assez friand de l'auteur Fabcaro et je découvre qu'il a co-produit un party game à l'humour barré.

    C'est bien ou c'est bof ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #465
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Dites, je suis assez friand de l'auteur Fabcaro et je découvre qu'il a co-produit un party game à l'humour barré.

    C'est bien ou c'est bof ?
    Ah un autre amateur de l'humour de Fabcaro sur le forum !

  16. #466
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Dites, je suis assez friand de l'auteur Fabcaro et je découvre qu'il a co-produit un party game à l'humour barré.

    C'est bien ou c'est bof ?
    Je l'ai, on y a joué avec des collègues, et c'est plus des traits d'esprit que de l'humour à proprement parler. On a des sourires mais pas de franche rigolade en jouant pour l'instant (on n'a fait que 2 ou 3 parties).

  17. #467
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je l'ai, on y a joué avec des collègues, et c'est plus des traits d'esprit que de l'humour à proprement parler. On a des sourires mais pas de franche rigolade en jouant pour l'instant (on n'a fait que 2 ou 3 parties).
    Il y a un party game que tu n'as pas ?

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah un autre amateur de l'humour de Fabcaro sur le forum !
    Au dernier recensement des artichauts on était des dizaines.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #468
    J'ai pas reçu It's a Wonderful World pour mon anniversaire, mais on m'a offert un petit jeu pas trop connu, Res Arcana Certains ont pu essayer l'extension qui vient de sortir ? Elle apporte quoi en plus ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #469
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    on m'a offert un petit jeu pas trop connu, Res Arcana Certains ont pu essayer l'extension qui vient de sortir ? Elle apporte quoi en plus ?
    L'extension ne sort que le mois prochain. Outre un mode 5 joueurs, elle introduit du scaling selon le nombre de joueurs. Sinon, c'est l'extension qui se contente globalement d'ajouter des trucs (4 alchimistes, 12 artefacts, 4 lieux de pouvoir (2 double faces), 4 monuments, 2 objets) mais l'un des nouveaux objets permet de chopper un parchemin, un truc unique qu'on peut cramer à n'importe quel moment pour gagner un bonus ; comme un objet mais qu'on peut garder d'un tour sur l'autre. Autre nouveauté, en plus des bêtes et des dragons, il y a maintenant des artefacts démons. Certains démons s'en prennent à la Vie des autres alchimistes comme les dragons mais pas tous visiblement, c'est plus versatile.

  20. #470
    Rien que le mode 5 joueurs c'est une bonne chose, je trouve...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #471
    Oh oui, rien que ça m'a suffit pour pré-commander.

  22. #472
    Dommage qu'il n'y ait pas un mode solo, celui de Race for the Galaxy était bien fichu. Peut-être pour une extension suivante.
    Par contre c'est quoi cette histoire de scaling selon le nombre de joueurs ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #473
    Un ajustement du nombre de monuments/lieux de puissance selon le nombre de joueur. De fait, le mode présenté dans le jeu de base (5 lieux de puissance et 10 monuments) est désormais exclusivement le mode 3 joueurs ; à deux joueurs ils ne recommandent plus que 4 lieux de puissance et 7 monuments. A 4/5 joueurs il "faut" de facto l'extension : 6/7 lieux de puissance et 12/14 monuments.

  24. #474
    Ah ok, merci pour les détails.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #475
    Sympas plus qu'a faire quelques recherches dans tout ça.
    Petit tips de Rolliste ! Le meilleur générateur de dé virtuel : https://www.de-en-ligne.fr

  26. #476
    Moi je trouve Res trop long à 4, alors à 5... je vais quand même prendre l'extension cependant.

  27. #477
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Moi je trouve Res trop long à 4, alors à 5... je vais quand même prendre l'extension cependant.
    Long ? Ca dure 40 mn !

  28. #478
    40 minutes c'est long pour un jeu chiant

  29. #479
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    40 minutes c'est long pour un jeu chiant


    (J'ai cru que c'était un post d'archer)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #480
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    (J'ai cru que c'était un post d'archer)
    Toi aussi ça te rappel une copine à lui ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •