Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 333 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 9968
  1. #1321

  2. #1322
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'avance un peu Blackstone Fortress...

    https://tof.cx/images/2019/11/10/db0...e47c02cb68.jpg
    Belle fig !

    Elle m'avait donnée envie de faire une Kill team de Kroot, puis j'ai vu la gueule des autres modèls sur la boutique

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Tiens, un peu de Assaut sur l'Empire avec un des personnages de l'extension sur Lothal : CT-1701, un soldat clone.

    http://tof.cx/images/2019/11/11/156d...82f6e3a43f.jpg
    http://tof.cx/images/2019/11/11/20f8...9eea0e972c.jpg
    La petite histoire, c'est que j'ai utilisé une Contrast pour le visage, "guilliman flesh".
    Mais j'ai fait une connerie, j'ai renversé le pot par maladresse.
    Du coup, 2/3 du pot est parti et j'ai aspergé le sol et mon pantalon de Contrast .
    Il a quand même une bonne bouille, et peindre le blanc c'est pas le plus simple.



    Dans le noble effort de vider un peu mon backlog, Inquisitor-Marechal Salus du KS d'Anvil Industry.


  3. #1323
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Belle fig !

    Elle m'avait donnée envie de faire une Kill team de Kroot, puis j'ai vu la gueule des autres modèls sur la boutique



    Il a quand même une bonne bouille, et peindre le blanc c'est pas le plus simple.



    Dans le noble effort de vider un peu mon backlog, Inquisitor-Marechal Salus du KS d'Anvil Industry.

    http://tof.cx/images/2019/11/11/8497...32a2f21009.jpg
    Merci ! Très réussi ton Inquisiteur !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #1324
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Petit à petit j'avance sur mon sanguinius
    Il déglingue tout, chapeau

  5. #1325
    Plein de belles choses encore sur les dernières pages, quelle production les canards!
    Pour ma part j'avance sur ma première unité de corsaires de la Grande Cité de Sigmar d'Anvilgard! J'ai réussi à les peindre relativement rapidement grâce aux peinture Contrast.

    Comme il s'agit d'une armée de l'Ordre représentant des Corsaires basés en Aqshy, j'essaie de me rapprocher un maximum des schéma de couleur d'Anvilgard proposé par GW. De plus, affranchis de l'aspect elfes noirs trop cruel de WFB, je peux proposer un schéma de couleur plus lumineux et coloré.










  6. #1326
    Ça en jette
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #1327
    Jolies tous ces petits bonhommes

    Pour ma part, j'ai fait mumuse avec les figs du warhammer conquest n°1 fraichement reçu. J'ai eu un soucis lors du décapage de mes bitz de marteau (ils sont vieux, très vieux), mais bon n'en ayant pas d'autre, mais j'ai fait avec:





    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #1328
    Quelle motivation ! Bravo !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #1329
    Tout ces bonz'homme peint, ça donne envie de participer !

    Comme mes photos de la dernière fois étaient un peu pourrave j'ai essayé de m'appliquer un peu plus pour celles-ci, je crois que c'est vachement moins flou.
    J'ai repris quelques cliches de Amalia Novena :


    Voili, voilou, sinon à part ça je vient de finir deux nouvelles wych de ma killteam.
    J'en ai profité pour faire quelque chose de nouveau : ne pas utiliser de wash/shade/contrast pour faire la peau mais faire moi même les teintes pour l'ombrage.
    J'veux bien un peu de C&C sur l'aspect de la peau du coup.



    Je projette de me prendre KD:M au black friday prochain, et du coup passer sur des figs plus grandes, sur lesquelles les wash seront pas forcément aussi efficace que sur figs 28/32mm, du coup j'fais des test.
    meh - D:

  10. #1330
    Très chouette la sista, peut être un oeil un peu énorme, mais c'est fun.

    Pour les punk, la peau des bras rend bien, mais elles ont abusé du rouge à lèvre :D


    Comme promis mon passage au CDA de FWS


    Je sais pas la faire démarrer correctement, c'est à 39:56

    Très instructif, j'ai une commande de pinceau et de pigment en route

    Et l'orruk n°1 en photo





    J'ai eu de grosses grosses difficultés à prendre les photos.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #1331
    Je plussoie, ça rend très bien !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #1332
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Comme promis mon passage au CDA de FWS
    T'est pas le seul a être passé, après c'était moi
    Mais il est bien sympa cet orque.
    Dernière modification par IriK ; 13/11/2019 à 16h27.

  13. #1333
    Très jolie les demoiselles et l'orque.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #1334
    Très intéressant le CDA pour chopper ça et là des techniques ! 7H la durée de l'émission quand même

  15. #1335
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    7H la durée de l'émission quand même
    Ah nan, mais ça, c'est que la deuxième partie.

  16. #1336
    Je me suis enquillé la 1e partie et la moitié de la 2e - en faisant autre chose, faut pas déconner. Je confirme que c'est super instructif à suivre. Surtout lors du passage de vos figs et celle de Biloo que j'avais déjà vu passer ici.

  17. #1337
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Ah nan, mais ça, c'est que la deuxième partie.
    Holy fuck mer ils sont fou

  18. #1338
    comodorecass, Kesitem, Ventilo et leerat :


    Et merci à Sparfell et Triz' pour les figurines. Je me suis amusé avec du weathering

    Un avant après :

    Dernière modification par ian0delond ; 13/11/2019 à 23h01.

  19. #1339
    Cela change pas mal en effet

    De mon coter, je me suis attaquer à mes premiers varègues pour mes byzantins (enfin arrivé après un oubli d'envoi dans une commande chez Footsore). Résultat illustratif du quatuor après couche de base et lavis :



    Les figurines sont vraiment sympa et je vais me faire plaisir sur leurs habits en m'inspirant de cette illustration :



    Donc je pars sur du rouge pour finir sur un orange assez vif.
    Arf et heureusement je me rend compte maintenant que les fourreau des épées sont plutôt pourpre que bleu comme j'ai commencé

    EDIT : les autres brutes :




    Dernière modification par IriK ; 14/11/2019 à 19h24.

  20. #1340
    Cool
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #1341
    @ian0delond : difficile à juger avec ton éclairage, la photo est très sombre sur la 2ème, tu devrais retenter avec un peu plus de lumière qu'on se rende compte ^^
    Par compte, ôte moi d'un doute ; c'est du recast ton marcheur là, non ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #1342
    Pas à ce que je sache. C'est une fig donnée par Sparfell, il y a des parties en métal comme la plaque devant et le canon.
    C'est à cause de la visière gauche qui se font avec le reste ? Je sais pas comment si ça vient de l'assemblage, si la peinture a été fait avec des couches trop épaisses ou si c'est juste la qualité du moulage. J'ai pas viré la peinture d'origine.

  23. #1343
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Pas à ce que je sache. C'est une fig donnée par Sparfell, il y a des parties en métal comme la plaque devant et le canon.
    C'est à cause de la visière gauche qui se font avec le reste ? Je sais pas comment si ça vient de l'assemblage, si la peinture a été fait avec des couches trop épaisses ou si c'est juste la qualité du moulage. J'ai pas viré la peinture d'origine.
    Oui, c'est cette visière qui me fait douter, et la visière juste à coté, où on voit une jonction pas nette... Ce genre de truc se voit pas sur les modèles plastiques GW en général. ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #1344
    Avancée d'un duo :


  25. #1345
    Très cool !

    Mon avant-dernier Mech :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #1346
    Belles couleurS

    J'ai converti une maquette de tank chinois pas chere en Leman Russ

    Spoiler Alert!



    J'ai peur d'en avoir trop fait sur l'usure.

  27. #1347
    Joli travail !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #1348
    Pour les rivets t'as utilisé un moule ?



  29. #1349
    J'ai utilisé une tige en plasticard de 1mm que je découpais en fine tranches.

  30. #1350
    Comme un saucisson à l'ail?

Page 45 sur 333 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •