Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 86 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2560
  1. #1861
    Dites, j'avais une question, je compte éventuellement me le faire une fois qu'il sera sur steam (donc oui j'ai el temps) : auriez vous d'autres jeux qui seraient semblables pour que je puisse avoir un point de comparaison niveau qualité et defaut pour me décider définitivement ? Ah, j'ai jamais fais les fallout pour info donc m'en parlez pas
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #1862
    Bah, justement, pourquoi ne pas essayer Fallout New vegas alors ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  3. #1863
    Il y a aussi Elex, de Piranha Bytes (Gothic, Risen...), qui est un "double A" dans le même style. Pas mauvais, mais franchement je prend plus de plaisir sur Outer Worlds.

    New Vegas c'est très bien mais alors le moteur Bethesda...

  4. #1864
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Bah, justement, pourquoi ne pas essayer Fallout New vegas alors ?
    Je veux juste des exemples que je pourrais connaitre car j'y aurais joué, je ne veux pas en tester d'autres. J'ai pas jouer aux fallout c'est tout

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Il y a aussi Elex, de Piranha Bytes (Gothic, Risen...), qui est un "double A" dans le même style.
    Là je commence à me faire une idée.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #1865
    Ah d'accord, je croyais que d'ici à ce que sorte Outer Worlds, tu voulais tester des jeux similaires.
    J'avais l'impression que tu te foutais un peu de nous.

    Je n'ai pas vraiment d'autres exemples de jeux similaires auxquels j'aurais joué, désolé.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  6. #1866
    J'ai un souci avec une quêtes annexe au début du jeu c'est la quête du robot de la décharge, après avoir fait réparer le robot je vais voir le gars pour lui dire que j'ai réglé le probléme et il m'envoie chercher une arme qu'il a planqué dans les chiottes de la cantina. J'ai beau cherché je trouve rien ou alors c'est bien planqué... c'est bien le chiotte à gauche derrière le bar !?

    Faut dire j'ai du mal à me repérer je viens seulement de découvrir le centre communautaire.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Dites, j'avais une question, je compte éventuellement me le faire une fois qu'il sera sur steam (donc oui j'ai el temps) : auriez vous d'autres jeux qui seraient semblables pour que je puisse avoir un point de comparaison niveau qualité et defaut pour me décider définitivement ? Ah, j'ai jamais fais les fallout pour info donc m'en parlez pas
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ah d'accord, je croyais que d'ici à ce que sorte Outer Worlds, tu voulais tester des jeux similaires.
    J'avais l'impression que tu te foutais un peu de nous.

    Je n'ai pas vraiment d'autres exemples de jeux similaires auxquels j'aurais joué, désolé.
    Sans parler de Fallout ça va être difficile. Curieusement ça me fait un peu penser à Bioshock je sais pas trop pourquoi, les distributeurs sans doute mais pas que... ou alors peut-être les Borderland (auxquels je n'ai pas joué)
    Hutchinson

  7. #1867
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ai un souci avec une quêtes annexe au début du jeu c'est la quête du robot de la décharge, après avoir fait réparerle robot je vais voir le gars pour lui dire que j'ai réglé le probléme et il m'envoie chercher une arme qu'il a planqué dans les chiottes de la cantina. J'ai beau cherché je trouve rien ou alors c'est bien planqué...

    Faut dire j'ai du mal à me repérer je viens seulement de découvrir le centre communautaire.
    Derrière les chiottes si je me souviens bien

  8. #1868
    C'est planqué derrière les toilettes je crois, mais il me semble que tu peux suivre la quête et ça te le pointe direct.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  9. #1869
    Oui mais même avec l'indicateur je trouve rien ou alors j'ai déjà récupéré l'objet mais il devrait être dans l'inventaire sous les objets de quêtes, non ?
    Hutchinson

  10. #1870
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    C'est difficile de faire de la science fiction sans penser à Asimov évidemment, mais je trouve pas de parallèle direct. Fondation est d'avantage inspiré de la fin de l'empire romain d'occident: un pillage, une mise à sac, d'un empire déclinant mais pas aussi complétement ridicule. Jusqu'au bout, l'empire galactique est resté, au pire, une puissance moyenne: Bel Riose disposait d'une énorme avance technologique et tactique sur la Fondation, et l'a écrasé comme rien avec une fraction des forces militaires de l'empire.
    Je faisais référence à la discussion de Seldon et Hummin dans Prélude à Fondation, sur les signes du déclin de l'empire, les technologies du quotidien, parfois insignifiantes, qui deviennent moins efficaces avec le temps, font plus de bruit, tombent de plus en plus régulièrement en panne, dont les réparations deviennent espacées et de mauvaise qualité, jusqu'à ne plus être réparées. Le début de la fin, pas forcément perceptible par beaucoup et auxquels les dialogues de Carmen me faisaient affreusement penser.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Et j'en rajoute une couche ... je trouve vraiment étonnant que le gameplay soit entre correct et bon en général dans les retours (joueurs et pro) alors qu'il est vraiment miné par les éléments sus-cités (loot daubique, itémisation foireuse, skill et perks inintéressants).
    C'est un mystère pour moi également.

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui mais même avec l'indicateur je trouve rien ou alors j'ai déjà récupéré l'objet mais il devrait être dans l'inventaire sous les objets de quêtes, non ?
    Soit l'indicateur (tu as bien double-cliquer sur la quête dans le journal ?) t'indique un endroit dans les toilettes et s'il n'y a rien c'est un bug, soit si tu l'as déjà ramassé il devrait t'indiquer de retourner vers le monsieur.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #1871
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui mais même avec l'indicateur je trouve rien ou alors j'ai déjà récupéré l'objet mais il devrait être dans l'inventaire sous les objets de quêtes, non ?
    Je l'avais récupéré avant, j'ai pu lui donner en lui reparlant. T'as pas une case cochée dans le journal, ou le texte en gris qui te dit que tu l'as ramassé ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  12. #1872
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    Soit l'indicateur (tu as bien double-cliquer sur la quête dans le journal ?) t'indique un endroit dans les toilettes et s'il n'y a rien c'est un bug, soit si tu l'as déjà ramassé il devrait t'indiquer de retourner vers le monsieur.
    Ça doit être un bug.

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je l'avais récupéré avant, j'ai pu lui donner en lui reparlant. T'as pas une case cochée dans le journal, ou le texte en gris qui te dit que tu l'as ramassé ?
    Non.
    Hutchinson

  13. #1873
    J'ai trouvé un screen sur le net si jamais...
    Spoiler Alert!
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  14. #1874
    Ok c'est plus clair, je pense que j'ai du le louper, je vais retourner voir.
    Hutchinson

  15. #1875
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ah d'accord, je croyais que d'ici à ce que sorte Outer Worlds, tu voulais tester des jeux similaires.
    J'avais l'impression que tu te foutais un peu de nous.

    Je n'ai pas vraiment d'autres exemples de jeux similaires auxquels j'aurais joué, désolé.
    Me foutre de vous ? Crois bien que si c'était le cas j'aurai posté sur ce topic bien plus tôt
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #1876
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je faisais référence à la discussion de Seldon et Hummin dans Prélude à Fondation
    C'est marrant, ça fait bien 20 ans que j'ai pas relu les préquelles de Fondation, mais moi aussi ce dialogue m'a marqué et j'y repense de temps en temps.

    Peut être que c'est parce que c'est un peu ce qu'on observe aujourd'hui tout autour de nous. La dernière fois que j'ai repensé à ce dialogue, c'est en prenant le train depuis une petite gare de ville moyenne cet été, en constatant l'état de délabrement du bâtiment dont on pouvait deviner qu'il avait eu de la gueule.

  17. #1877
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Il y a aussi Elex, de Piranha Bytes (Gothic, Risen...), qui est un "double A" dans le même style. Pas mauvais, mais franchement je prend plus de plaisir sur Outer Worlds.

    New Vegas c'est très bien mais alors le moteur Bethesda...
    New Vegas avec les mods ont a quelque chose de potable quand même. Et presque plus buggué
    Par contre en Vanilla ce serait trop douloureux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1878
    Bon j'ai avance, une 12 ene d'heures de jeu, je viens d'arriver à bay machin, j'aime toujours autant
    Faut dire que j'ai aimé et fini elex

  19. #1879
    PB, c est probablement les concepteurs d ow les plus malin.

  20. #1880






    15 heures de jeu, je vais bientôt quitter Monarque. J'aime toujours aussi, même si la quantité de quêtes secondaires commencent à me lasser, je pense que je vais surtout me concentrer sur la quête principale.

  21. #1881
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bien d'accord sur tous ces points (et du coup c'est pour ca que je cite son post en entier ).
    L'unique différence c'est que j'ai moins d'endurance que le monsieur au dessus et du coup je me suis arreté vers le milieu du jeu.

    Et j'en rajoute une couche ... je trouve vraiment étonnant que le gameplay soit entre correct et bon en général dans les retours (joueurs et pro) alors qu'il est vraiment miné par les éléments sus-cités (loot daubique, itémisation foireuse, skill et perks inintéressants).
    Il me semble que j'avais lu une preview qui l'indiquait mais le testeur pensait que c'était fait exprès et que c'était la version presse qui était comme ça afin de pouvoir tout essayer.
    Sinon, Koinsky a fait une très bonne vidéo que je rejoins dans toute son analyse.


    Comme lui, ça fait maintenant plusieurs fois que je n'arrive absolument pas à m'impliquer dans un jeu obsidian, ce qui me laisse songeur pour la suite...

  22. #1882
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il me semble que j'avais lu une preview qui l'indiquait mais le testeur pensait que c'était fait exprès et que c'était la version presse qui était comme ça afin de pouvoir tout essayer.
    Sinon, Koinsky a fait une très bonne vidéo que je rejoins dans toute son analyse.

    https://www.youtube.com/watch?v=zybJ_dvSYO0
    Comme lui, ça fait maintenant plusieurs fois que je n'arrive absolument pas à m'impliquer dans un jeu obsidian, ce qui me laisse songeur pour la suite...
    Point de vue intéressant, je le rejoins pas mal sur le loot. Je le suspecte d'être en partie la pour augmenter artificiellement la durée du jeu, les joueurs ayant tendance à se plaindre d'une durée de vie un peu faible dans un rpg, ou peut être une inspiration un peu trop Bethesda-ienne.
    Par contre quand il a dit qu'il préférait les combats de mass effect je suis clairement pas d'accord, je les trouve un bon cran au dessus là ou mass effect (2) a le cul entre deux chaise pour moi.
    D'ailleurs niveau build, si on est loin d'un PoE j'aimerais déjà essayé d'autres archétypes que le miens. Typiquement une sorte de "necro" en se basant sur les coéquipiers (vu le nombre de perk pour eux) et le fait que je n'ai pas assez de point pour débloquer leurs compétences dans ma partie actuelle. Je ne joue pas non plus du tout en infiltration, ce qui pourrait être sympa aussi.

    Niveau histoire effectivement je ne peux pas le rejoindre puisque si je devais citer quelques rpg niveau histoire je citerais probablement The witcher 3 et PoE dernièrement. Le gros avantage de TW3 sur TOW étant une mise en scène bien plus poussé.
    "Les faits sont têtus."


  23. #1883
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    la quantité de quêtes secondaires commencent à me lasser, je pense que je vais surtout me concentrer sur la quête principale.
    Sur la planète suivante ne t'occupes que d'une histoire de retraités et de sprats dans des égouts si t'as une demi-heure à y consacrer. Il y a deux autres quêtes dignes d'un MMO que tu peux zapper sans grand regret.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  24. #1884
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Sur la planète suivante ne t'occupes que d'une histoire de retraités et de sprats dans des égouts si t'as une demi-heure à y consacrer. Il y a deux autres quêtes dignes d'un MMO que tu peux zapper sans grand regret.
    OK merci
    Déjà si le nombre est réduit sur la prochaine planète c'est cool. Mais j'ai encore des quêtes annexes à faire sur des zones déjà visitées...

  25. #1885
    Monarch est nettement plus vaste que tout ce que tu visites dans le jeu, t'es à quelques heures de la fin.

    Les quêtes des compagnons sont plutôt courtes et sympathiques, à la limite tu pourrais faire celles-ci
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  26. #1886
    Ah ouais la quete sur les uniformes.... Celle là je ne vais pas la faire, c'est clair.

    L'autre est très rapide avec le fast travel. En plus y a une petite surprise.

    En tout cas j'ai bientôt fini (je vais commencer la quête principale sur Byzantium), mais j'en suis à plus de 40h...

    J'ai fait toutes les quetes de compagnon, sauf pour SAM.. Mais je ne sais pas s'il y a une quête de compagnon. Je le prend jamais puisque j'ai un malus pour les robots.

  27. #1887
    D'ailleurs pour faire les quetes de compagnon ils doivent obligatoirement être dans ton équipe ?
    Tout du moins pour déclencher la quete, peut on le faire juste en leur parlant dans le vaisseau ?

    Pour l'instant j'ai celle de parvati et du vicaire. Concernant Nyoka et Ellie elles sont a bord mais pour le moment aucune quete ne se déclenche avec elles.

  28. #1888
    Il me semble qu'il faut qu'ils soient dans ton équipe. Pendant que tu joues ils vont demander à te parler et la quête commencera.

    Pas vu de quête pour SAM non plus.

    La quête des uniformes est laborieuse vu la récompense (cosatard qui donne +10 en conversations et une excellente armure ça arrive avant la fin du jeu, ça fait tard).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  29. #1889
    Sinon j'ai ça qui mouline depuis que j'ai installé le jeu, je sais pas ce que ça cherche à faire

    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  30. #1890
    Help, quelqu'un a une tactique pour buter el robot dans la prison ? (Ram)
    j'arrive a rien >_<

Page 63 sur 86 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •