Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 35 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #481
    Ah tant mieux, la nature fera le boulot.

  2. #482
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Je pense que tu n'en auras pas besoin car si je comprends bien, la timefall détruit peu à peu les constructions des joueurs qu'il faut donc rebâtir...
    C'est ça, le mec de jv.com disait que plus il y a de like sur une construction, plus elle dure dans le temps.

  3. #483
    La pluie a un effet sur la durée des constructions pour éviter de "ruiner" le paysage mais l'équilibre est plutôt bien foutu j ai trouvé.

    Sur le débat "élitiste" je dirais que c'est un peu du bullshit. Death Stranding divise car il repense la manière dont le joueur appréhende un open world et il est assez surprenant : peu de loot, pas de PNJ qui peuplent ce monde mais qui sont juste dans des cinématiques et pour raconter une histoire, un monde assez "vide", des déplacements plus laborieux et long (On dirige le perso avec le stick et les 2 gachettes) et peu de combats. En soi c'est assez tranché comme choix. Zelda qui a un des mondes ouverts les plus réussies ne fait "que" digérer (brillamment) ce qui s est fait de mieux ces dernières années donc forcement plus consensuel.

    Pour l'instant, c'est un délice, un voyage qui prend aux trippes mais je comprend qu'il puisse rebuter car il peut être vite "chiant" pour certains joueurs qui cherchent un autre type d'expérience. Car DS c'est aussi de longues marches à pied, trébucher sur des cailloux, trouver une échelle pour traverser un ravin ou jongler entre des gâchettes pour éviter de tomber.

  4. #484

  5. #485
    Il veut pas plutôt bosser sur une physique correcte pour les véhicules ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #486
    Purée, sont super chauds les combats au corps-à-corps!
    Signature Merde !

  7. #487
    bon épisode 8 et j'ai un avis vraiment positif pour le titre de koji-sama

    Dingue niveau ambiance, bon équilibre entre passage tranquille et situation punch super tendu. Des objectif des fois qui m'ont fais sourire, mourir et surtout me donner une hype de fou. Et n'oubliez pas que c'est le créateur de MGS, vous savez snake qui est sensé être aussi discret qu'un ninja mais qui se bat au bazooka. Si vous attendez à enchaîner des aller retour en mode quête fedex ben c'est pas 100% vrai. Kojima à pris le risque de partir sur un jeu de livraison de colis pour arriver à lui donner un souffle vraiment classe, épique par moment, action et original dans la manière de se combiner avec l'histoire. Après ça plaira clairement pas à tout le monde comme ça étais dix une dizaine de fois.

    De même les cinématiques sont plus trop massive après dix heure de jeu, les personnages féminin sont de véritable héroïne qui n'ont pas besoin de montrer leur décolleter pour être intéressante (bye quiet) et l'histoire est intrigante (même si blabla wesh scientifique par moment) mais le fil rouge me tiens clairement en haleine (au point d'en rêver la nuit).

    Puis passer au milieu des échoué ça donne bien plus de sensation d'horreur que regarder Annabelle

  8. #488
    Me suis fais chopper par les échoués quand j'étais sur la moto, je l'ai paumé avec 2 marchandises .
    Je savais pas qu'il y avait
    Spoiler Alert!
    une grosse bebete qui nageait dans la matière.
    , ça m'a surpris.
    J'y ai encore passé 2h d'affile, ça me rend fou.

  9. #489
    C'est chiant de se faire chopper quand on est en moto. Je pensais pouvoir passer à travers les échoués. Bah, non marche pas.

  10. #490
    La même, j'étais en pleine côte, je pensais m'en sortir mais pas eu le temps de virer la marchandise sur les flancs.
    Heureusement qu'il y avait la commande principale sur mon dos à ce moment.

    Edit :Le jeu est une pépite mais alors les menus c'est un gros tas de merde., c'est affolant de complexité.
    En fait ça me rappelle MGSV c'était aussi pourri les aller retour dans les sous menus et les appuis long à certains moments.
    Dernière modification par Chan ; 09/11/2019 à 20h41.

  11. #491
    J'ai un petit soucis, un truc vraiment stupide à la commande 14 (ce n'est pas vraiment un spoil mais je ne veux froisser personne alors je mets des balises)
    Spoiler Alert!
    je n'arrive pas à m'équiper avec les grenades machins trucs. Je les ai bien dans mon inventaire mais impossible de les utiliser pour m'en servir contre les vilains, une idée ?? C'est très embêtant !

  12. #492
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    J'ai un petit soucis, un truc vraiment stupide à la commande 14 (ce n'est pas vraiment un spoil mais je ne veux froisser personne alors je mets des balises)
    Spoiler Alert!
    je n'arrive pas à m'équiper avec les grenades machins trucs. Je les ai bien dans mon inventaire mais impossible de les utiliser pour m'en servir contre les vilains, une idée ?? C'est très embêtant !
    Croix directionnelle pour sélectionner la grenade puis L2 enfoncé pour voir la trajectoire du lancé.

  13. #493


    Je ne l'avais pas vu passer: Rick & Morty x Death Stranding. Excellent.

  14. #494
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    J'ai un petit soucis, un truc vraiment stupide à la commande 14 (ce n'est pas vraiment un spoil mais je ne veux froisser personne alors je mets des balises)
    Spoiler Alert!
    je n'arrive pas à m'équiper avec les grenades machins trucs. Je les ai bien dans mon inventaire mais impossible de les utiliser pour m'en servir contre les vilains, une idée ?? C'est très embêtant !
    Droite sur La Croix pour faire apparaître le menu « items », click sur stick droit pour switcher vers les armes.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #495
    Je suis content, j'ai le sentiment de pas être déçu du tout de l'expérience death stranding malgré mes attentes depuis le tout premier trailer (et dieu sait à quel point mes attentes étais haute). Il m'a fais pester pas mal de fois, plein de petit défaut mais l'expérience procurer surpasse tout ça. Tout deviens limite symbolique (pour moi) et c'est même assez couillu par moment surtout par le passif de kojima. Avec bien sur ses personnages superbement bien doubler en VF (oui oui pas étonnant que la vf est tonnerre, doubleur officiel des acteurs)
    Je regrette juste quelque point mais bon faut pas pousser mémé.

    bref finis

    Je vais pouvoir aller sereinement faire ce que j'ai à faire et repensé de temps en temps à mon terrible périple pour une Amérique dévasté en ayant plus peur des échoués que des spoiler.

  16. #496
    Même si le gameplay a son charme, l'écriture est à chier et je suis obligé de passer toutes les cinématiques pour ne pas ragequit tellement c'est ridicule et mal raconté.

  17. #497
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Même si le gameplay a son charme, l'écriture est à chier et je suis obligé de passer toutes les cinématiques pour ne pas ragequit tellement c'est ridicule et mal raconté.
    ExServ, c'est toi ?

  18. #498
    At0mium non ? je crois qu'ExServ a déjà laissé tomber. Ou je confonds. Mais oui je suis loin d'être le seul à avoir cette impression.

  19. #499
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Même si le gameplay a son charme, l'écriture est à chier et je suis obligé de passer toutes les cinématiques pour ne pas ragequit tellement c'est ridicule et mal raconté.
    Ouais, y a des passages incroyablement gnangnan et, la vache, l'écriture des relations émotionnelles entre certains persos est super clichée. Ça fait d'autant plus bizarre avec une histoire située aux USA, et en même temps très "japonaise" dans son style et sa narration. C'est très mièvre et par moments ça me rappelait les mangas de ma jeunesse.

    Bon, c'est pas mon premier Kojima et je m'y attendais - ça m'empêche pas de me laisser porter par l'histoire et le voyage. Et visuellement ça bute tout.
    Signature Merde !

  20. #500
    Oui, rien que pour la balade ça vaut clairement le coup.

  21. #501
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    At0mium non ? je crois qu'ExServ a déjà laissé tomber. Ou je confonds. Mais oui je suis loin d'être le seul à avoir cette impression.
    Les deux sont à fond dessus, ce qui fait plaisir.

    Mais ExServ se plaint pas mal de l'histoire alors qu'Atomium aurait souhaité plus de cinématiques.

    Moi, je suis de ménage, parce que le week end dernier, j'ai tapé les 16h de Persona 5, ce qui a déplu à madame.

  22. #502
    Le jeu a l'air d'avoir un bon succès apparemment, ou du moins il a l'air d'attirer l'attention. Il est le 2e jeu le plus diffusé sur Twitch en ce moment après presque 150 000 spectateurs, juste devant Fortnite :
    https://www.twitch.tv/directory

    Par contre, je trouve que ce n'est pas vraiment un jeu qui se prête à regarder les autres jouer : les nombreuses cinématiques nous spoilent l'histoire, et le rythme lent combiné aux streamers qui sont encore en train de découvrir les mécanismes et les environnements casse pas mal l'action. C'est donc évidemment un jeu auquel il vaut mieux jouer soi-même.

    Un canard a mentionné les nombreuses critiques négatives sur Metacritic, mais finalement le jeu se prend un User Score de 7/10 avec 5700 avis et on n'en est qu'aux premiers jours. Pour l'instant, les avis actuels sont soit uniquement positifs (verts) ou uniquement négatifs (rouges), mais il n'y en a pratiquement pas de modérés (orange) : https://www.metacritic.com/game/play...eath-stranding

    Bien entendu, se baser sur des avis négatifs de personnes anonymes qui écrivent 1 ou 2 lignes de commentaire, ça ne me semble pas être un bon moyen de se faire son propre avis.

  23. #503
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Il veut pas plutôt bosser sur une physique correcte pour les véhicules ?
    Oh ? je la trouve correct perso

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    ExServ se plaint
    No way !

  24. #504
    J'ai lancé le jeu en compagnie de mon épouse qui n'est aucunement une amatrice de jeux vidéos.
    Malgré le fait d'un jeu d'agent de la poste du futur, l'atmosphère et le gameplay l'a intrigué.
    Même si je suis mitigé, ce jeu vaut clairement sa place dans une collection Ps4 comme pièce dans un cabinet des curiosités et de l'étrange.

    Wtf Kojima/10

  25. #505
    Moi j'en suis à Ampoules/10.
    Qu'est ce que je l'ai fait galerer le Samounet.
    Ya énormément de gens qui ont dû abandonner leurs cargaisons sur le chemin des échoués, je récupère tout.
    Les livraisons arriveront toutes à bon port!
    #jesuischronosam
    #pasdavisdepassage

    Edit : jetez un coup d'œil aux figurines derrière Sam de temps en temps...

  26. #506
    Bon j'ai regardé quelques review vidéo sur YouTube et le jeu ne m'attire vraiment pas et si j'ajoute a ça le fait que j'ai jamais vraiment accroché à un de ses jeu, je crois que c'est dead

  27. #507
    Ah c'est sûr, faut pas se forcer. Y a assez de jeux de toutes manières.

  28. #508
    Hello !

    Je reviens d'une session éprouvante... Ma première en 8-10h de jeu environ. Je me permets de déposer mon témoignage ici-même, faute d'avoir un entourage jouant au jeu. À noté qu'il n'y a pas vraiment de spoiler. Au contraire j'encourage les jeux jouant au jeu à lire une partie de ce que je vais écrire afin d'éviter de reproduire les mêmes erreurs que moi ^^.

    Alors voilà : pendant 2h j'ai galéré à infiltrer un campement de mules pour voler des vieux stylos de collection (oui oui). Après quelques échecs je réussi enfin ! Et quand je dit échec c'est deux cuisants échecs (j'ai vraiment du mal avec les campements de mules).
    Mais au final je réussis et vois qu'un camion est disponible et je l'emprunte pour fuir. Je me dit que j'irais bien le stocker au garage ce camion car ça sera très utile...
    Et là premier problème : les chemins sont hyper rocailleux et la multitudes de petites rivières mettent à mal la batterie de mon véhicule qui fini à plat... au milieu d'une rivière ... à 5 mètres d'un chargeur... Heureusement je suis dans une zone connecté au réseau chiral ! Yes ! Je sors mon UNIQUE CCP pour faire un chargeur.
    Et là second problème : je pose mal ma batterie qui ne considère pas le camion comme étant dans sa zone de recharge. Super...
    Du coup je décide d'aller à pied à une base occupé par un vieux monsieur qui, je l'avais oublié, n'était pas vraiment d'accord pour être relié au réseau. Résultat : impossible de faire un CCP au terminal du vieux.
    Je vais donc voir ailleurs (c'est à dire à l'exact opposé de là ou j'étais...) un autre type qui lui était bien connecté pour me fabriquer un ccp (dernière fois que j'en porte un seul sur moi !) et recharger ce foutu camion. Bon là je vous épargne le fait que le camion était non seulement en panne au milieu d'une rivière mais aussi aux bords d'une zone de mule et qu'il lm'a bien fallu 3-4 essais pour le recharger sans me faire repérer et sans faire tomber ma marchandise dans la rivière... Mais quel galèèèèèère !

    1h40 environ ce sont donc écoulés et je me dirige ENFIN vers la base qui pourra stocker mon véhicule. D'ailleurs, en parlant du retour, grâce à des joueurs il y avait une petite route et j'ai gagné facile 15min dans mon trajet.
    Bref, j'arrive donc à la base pour une dernière livraison : celle de mon camion au garage. Et vous savez quoi ? Vu qu'il s'agissait d'un camion de bandit ce dernier ne peut pas être stocké .
    J'ai donc galéré pendant 2h pour RIEN si ce n'est des stylos à la con pour un vieux individualiste qui ne veut pas se connecter au réseau.

    Passé cette vilaine aventure il fallait que je me déconnecte. Cela faisait déjà un moment que j'étais sur le jeu et je voulais rester raisonnable. Et bien à ma grande surprendre, malgré une session pleines d'interminables bourdes, je me voyais bien continuer encore un peu et effectuer 1/2 livraisons...
    Après presque 10h de jeu je peux enfin avoir un avis sur ce dernier : j'aime death stranding. Pour moi son système de combat et globalement le point faible du jeu mais le reste je suis complètement envouté. Même si ça a été éprouvant comme session et même si au final le camion que j'ai volé ne peut pas être stocké j'ai vécu une Aventure avec un grand A : j'ai infiltré des mûles que j'ai écrasés avec leur propre camion, j'ai escaladé une montagne et parcouru plusieurs kilomètres pour pouvoir réparer ce dernier et au final je suis rentré à la base comme un idiot car mon véhicule n'était pas bon.

    Merci Kojima !

  29. #509
    Bon, y a un élément de gameplay que je n'aime vraiment pas et qui gonfle artificiellement la durée de vie. Le fait d'avoir pleins de like auprès des différents avant poste. Plus y en a, et plus on débloque du matos qui peuvent être top. Mais c'est vachement long.

  30. #510
    J'ai fini par céder, car la curiosité est mon plus gros défaut.
    N'ayant jamais touché à un jeu estampillé Kojima, je me lançais clairement dans l'inconnu.
    Et après 6h, je ne regrette clairement pas avoir dépensé 50 balles pour ça. Ce n'est clairement pas le jeu du siècle, mais niveau fraicheur et mise en scène de ouf, c'est... ouf. D'autant que c'est sans doute la première fois que travailler dans le domaine des sciences planétaires me spoil probablement un jeu.
    Ceci-dit, j'imagine que sans avoir joué à HZD, la claque aurait été bien plus forte. Car on sent l'ADN du jeu de Guerilla dès les premiers pas dans le monde.
    Dans les gros regrets par contre, il y a l'impossibilité de couper ou d’empêcher les musiques, qui me les brisent au plus haut point... Jamais été un fan de musiques de hipsters youtubers pseudo-profond de mes deux. D'autant que j'ai l'impression d'écouter la même chanson en boucle. Avis personnel.
    Bref, 7/10 pour moi. Un très bon jeu, mais pas forcément le jeu du siècle.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 17 sur 35 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •